Supernatural Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hunting, Always Hunting. {June}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey L. Stevens

Casey L. Stevens


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2009

More ...
Alignement:
Profession:
Relations:

Hunting, Always Hunting. {June} Empty
MessageSujet: Hunting, Always Hunting. {June}   Hunting, Always Hunting. {June} Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:40

    Trois jours, voilà trois longs jours que j’ai passé les portes de la ville. Je ne m’attendais pas à ce que la vie ici soit très intéressante mais tout de même un peu plus que ce qu’elle est. Cela fait trois jours et ici personne ne souhaite voir des étrangers débarquer, ça se voit très bien sur leurs visages, rien que ce garçon à la station essence à qui j’ai demandé ce qu’il avait à voir ici, il a bégayé qu’il n’y avait rien à voir alors que je pouvais passer mon chemin. Je ne trouve pas ça très accueillant, ils n’ont jamais pensé qu’un peu de visiteurs ferait du bien à l’économie locale ? Enfin, pour le moment je me suis trouvé une petite chambre à l’hotel, ce n’est pas le grand luxe évidement mais c’est mieux que rien. Je crois malgré tout que je vais devoir trouver autre chose, la dernière fois que la femme de ménage est passé elle est tombé sur l’un de mes flingues, bizarrement je ne l’ai pas revu depuis. Pour le moment je crèche donc là, cherchant un peu ce qui pourrait me distraire dans le coin, il y a tellement de signe d’une activité démoniaque en ville que cela en devient presque trop évident. Si les gens de cette ville n’étaient pas tous des croyants convaincus du bien dans le monde, ils pourraient sûrement eux même remarquer que quelque chose cloche depuis quelques temps. Je me rappelle bien qu’il y a 3 ans je m’étais retrouvée dans une petite ville comme celle là, rien d’intéressant, les gens étaient tout aussi bêtes et distants. Mais au moins j’arrivais à faire mon boulot, celui pour lequel j’ai quand même tout quitté! J’avais réussi à les débarrasser de la créature qui dévorait leurs enfants en pleine nuit, et pourtant en repartant je voyais bien qu’ils pensaient tous que j’avais quelque chose à voir la dedans! Quelle merveilleuse idée d’aider les autres lorsqu’on se retrouve à être soi même suspectée! Enfin, j’avais tout de même décidé de mener cette vie et je ne me suis pas arrêtée pour autant. Mais aujourd’hui les choses sont quelques peu différentes tout de même.

    Pour ma part, je l’ai remarqué, sinon je ne serais pas là! Mais si je sais qu’un tas de démons se promènent dans cette ville je ne vois absolument pas pourquoi ils viennent tous ici, que veulent-ils ? Que cherchent t’ils ? Il n’y a rien ici, à peine à lac assez profond pour pécher, une église, un cimetière n’abritant que les corps de ceux qui ont toujours vécus ici. Rien ne me met sur la voie, et c’est une chose que je hais plus que tout, ne pas savoir. Voilà pourquoi j’ai décidé qu’au bout de trois jours de recherches le mieux serait encore d’aller fouiller le cimetière du coin, le seul endroit susceptible de m’apprendre quelque chose. Je viens à peine de me garer devant le cimetière, il n’y a pas âme qui vive ici à cette heure, en même temps les habitants ne semblent pas être des adeptes du pèlerinages à plus de deux heures du matin dans un cimetière sombre. Enfin, je traverse le cimetière en silence, armée bien sur je ne suis pas dingue, il n’y a pas un bruit, d’ailleurs je trouve ça trop calme, ne devrait-il pas y avoir au moins des animaux qui traînent dans le coin ?! Des chats errants, je ne sais pas quelque chose ?! Je continues ma route même si je suis sceptique sur les raisons de ma présence ici, il n’y a rien, je n’arrête pas de me le répéter et pourtant je marche dans un cimetière en pleine nuit. J’ai parlé trop vite, j’entends un bruissement derrière moi et je me retourne d’un bond arme à la main. Je ne vois rien pourtant, je reste un instant à fixer quelque chose que je ne vois pas avant de baisser mon arme en soupirant.

    « Tu deviens parano ma pauvre fille! »
Revenir en haut Aller en bas
June Washington

June Washington


Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

Hunting, Always Hunting. {June} Empty
MessageSujet: Re: Hunting, Always Hunting. {June}   Hunting, Always Hunting. {June} Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:52

    Une chambre d’hôtel, 1h30 du matin. Une jeune femme brune se réveille en sursaut : elle vient de faire un cauchemar. Cette jeune femme brune en pyjama sur mesure – à savoir, un petit top pour le haut et un short pour le bas, les deux n’allant pas du tout ensemble – c’est June. Elle ne passe jamais une seule nuit sans faire de cauchemar : elle rêve de la mort de ses parents ou de ses deux meilleures amies ou encore de James. Elle était donc en chasse pratiquement toutes les nuits et dormait très peu. Tous ces cauchemars ont commencé lorsque James est mort et elle en veut à Caym. Mais, elle compte bien le retrouver et lui faire sa peau même si elle doit y laisser sa vie.

    Chacun a ses propres motivations dans la vie, celle de June, c’est la vengeance. Pourquoi en vouloir autant à un démon pour le meurtre d’un chasseur qu’elle ne connaissait pas depuis longtemps ? Mais, parce qu’elle l’aimait bien plus que ce qu’elle pensait ce chasseur. Il la rendait de nouveau heureuse et tout d’un coup, tout part en fumée et ses cauchemars recommencent…. Il fallait qu’elle stoppe cette machine infernale sinon, elle deviendrait folle et la seule chose à laquelle elle ait pensé, c’est la vengeance.

    June se leva de son lit lorsqu’elle se réveilla en sursaut. Qu’allait-elle faire maintenant ? Chasser, elle n’avait plus que cela à faire… Se rendormir ne lui était pas permis, elle savait qu’elle n’arriverait pas à le faire. Elle alla donc chercher une tenue plus adéquate pour chasser, prit ses armes et se dirigea en dehors de sa chambre. Elle se dirigea alors vers le centre ville à pieds. Il n’était pas question qu’elle prenne sa moto, elle ferait bien trop de bruit et elle voulait rester discrète. Passant devant le centre ville, elle remarqua qu’il n’y avait pas un chat, elle alla donc plus loin et se dirigeait doucement hors de la ville. Une partie où personne n’osait s’aventurer à cette heure-ci de la nuit mais June savait qu’elle avait plus de chances de trouver un monstre ici que dans la ville.

    June venait d’arriver dans le cimetière quand elle entendit du bruit derrière elle. Sans attendre de voir qui était là – un démon, un autre chasseur ou un simple humain – elle alla se cacher dans les bois pour voir qui était là et observer son comportement. Elle vit qu’une jeune femme armée d’un flingue pointait l’arme à l’endroit où elle était il y avait deux secondes. La jeune inconnue baissa son arme dès qu’elle vit qu’il n’y avait personne. Puis, elle l’entendit soupirer qu’elle devenait parano. En rigolant, June sortit de sa cachette, il était clair qu’elle n’avait rien d’un démon mais plutôt d’une chasseuse comme elle…. Elle s’approcha de la jeune femme et dit :


    « Vous n’êtes pas si parano que ça ! »

    Puis, elle lui tendit la main et dit :

    « Je m’appelle June et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunting, Always Hunting. {June}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de June
» June Washington is here ! [uc]
» June's Link
» Vive les miracles ! [Pv : June]
» Dame Zombie, Heather et ... ? - Pv. June -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Worthington :: Le cimetière-
Sauter vers: