Supernatural Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 June Washington is here ! [uc]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June Washington

June Washington


Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:03

June Washington is here ! [uc] 090515100340345087
Olivia Wilde
I walk a lonely road
The only one that I have ever known
Don't know where it goes
But it's home to me and I walk alone
I walk this empty street
On the Boulevard of Broken Dreams
Where the city sleeps
and I'm the only one and I walk alone



    The First Part



NOM : Washington
PRÉNOM(S) : June
SURNOMS : Ju'
ÂGE : 25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 23 octobre 1983 à Dallas
ORIGINES :
LIEU D'HABITATION : Elle voyage à travers les Etats-Unis, elle n'a pas de "chez soi"
PROFESSION : Chasseur
GROUPE : Hunter


    The Second Part


PHYSIQUE :

June est de taille moyenne, elle est brune avec les yeux bleus, étrange peut-être mais ça lui donne un certain charme. Ces cheveux sont longs et très souvent lâchés. Ce n’est peut-être pas très pratique pour chasser mais elle a appris à s’y faire. Elle a un corps plutôt plaisant qu'elle entretient grâce aux chasses. Et oui, à force de courir, de frapper, elle se maintient en forme et elle est plutôt sublime. Elle a un visage d'ange : elle a deux petites fossettes lorsqu'elle sourit qui l'a rend irrésistible. C'est une des raisons pour laquelle, elle sourit souvent. Elle a des yeux sublimes qui pétillent. June a de superbes jambes très longues et fines qui font fantasmer pas mal d’hommes. D’ailleurs, elle adore mettre des panta-courts pour les mettre en valeur tout en restant décontracté pour une chasse. En dehors de ces panta-courts, elle adore aussi mettre des jeans moulants qui lui font des fesses très belles également. D’ailleurs, une des parties de son corps qu’elle adore après ses jambes, c’est ses fesses qu’elle adore. Elle aime bien mettre de petits top très sexy mais également confortables. Avec cela, elle met des baskets ou des ballerines pour plus de pratique.

Caractère :

June est quelqu'un qui a du caractère, qui ne se laisse pas faire; elle a une répartie de fou. June est aussi quelqu'un de très obstinée, ce qui fait qu'elle est parfois un peu insupportable mais elle finit toujours par se faire apprécier quand elle le veut. C'est aussi quelqu'un de très bavarde et lorsqu'elle commence, elle ne s'arrête plus. Par contre, elle est quelqu'un de très généreux et de très sociable. Lorsqu'elle tient à quelqu'un elle fait tout pour eux bien qu'aujourd'hui, elle n'ait plus personne. Cependant, si un de ses amis de Dallas venait à l'appeler, elle n'hésiterait pas à tout laisser tomber pour venir les aider. Elle est très à l'écoute de l'autre malgré son côté très bavarde. June est également très courageuse et n'hésite pas à se mettre en danger lorsqu'un innocent est en danger. Par contre, elle est très colérique et parfois, elle pique des crises vraiment énormes. Elle doit alors se retrouver seule pour se calmer.

HISTOIRE :

June est née à Dallas un 25 décembre 1983. Elle était une miraculée puisque ses parents n'arrivaient pas à avoir un enfant et ils désespéraient lorsqu'elle est arrivée dans ce foyer bien aimé. Elle fut donc choyée dès sa naissance.

June eut une enfance assez normale, grandissant dans une famille aimante et tout à fait normale. En fait, elle ne connaissait pas du tout l'existence du surnaturelle et a donc grandit normalement. Elle était très heureuse et était très aimée de ses parents qui lui passaient tous ses caprices. Cependant, June n'est pas devenue une enfant gâtée pour autant puisque ses parents lui ont inculqué les valeurs importantes comme le respect et la patiente ainsi que l'amour et l'amitié. A l'école, elle était très amicale et dès son entrée à l'école primaire, elle fut très appréciée et se fit énormément d'amis. Elle était donc très épanoui puisqu'elle était heureuse d'aller à l'école mais également de rentrer chez elle où elle savait que ses parents y seraient et elle passerait une bonne soirée avec eux deux.

Malheureusement ce constat de bonheur ne dura pas toute sa vie. Lorsqu'elle eut 12 ans, ses parents furent tués lors d'un accident de voiture. Elle a alors été envoyé chez sa tante qui habitait également à Dallas. Elle entra alors au collège et se renferma un peu sur elle-même. En plus de devoir gérer l'adolescence, elle devait gérer la mort de ses parents. Pendant quatre ans, elle alla voir un psychologue et elle commença à retrouver la joie de vie au bout de deux ans. Au lycée, elle fit la connaissance de ses deux meilleures amies, Katherine et Julia.

La fin de sa scolarité au lycée se passa très bien, elle eut quelques flirt, une grande histoire d'amour qui se termina un peu mal, deux ans après. Puis, elle décida de faire des études de bio-pharmaceutique pour devenir chercheuse en laboratoire. Elle y arriva et lorsqu'elle eut assez d'argent pour s'acheter un appartement, elle le fit. Elle habitait seule et voyait très souvent ses deux meilleures amies même si June passait beaucoup de temps au labo. C'est le jour de l'anniversaire de Katherine que tout changea. Elle se rendit au restaurant/Karaoké le plus célèbre de la ville et passa une bonne soirée entre amis. Jusqu'à ce qu'une chose immonde fasse irruption dans le restaurant au moment où June chantait « Hallelluah ». Tout alla ensuite très vite : la chose attaqua ses deux amies alors que deux autres démons l’attaquèrent ? Un des deux lui marmonna qu'il allait l'égorger et ouvrir les Enfers. Tout le monde était paniqué et June était pétrifiée sur place. Juste au moment où le monstre allait l'égorger, deux hommes firent éruption dans la salle et sauvèrent la jeune femme. Puis, ils lui demandèrent de la suivre, ce qu'elle fit sans rien dire puisqu'ils venaient de la sauver. Malheureusement, elle n'aurait pas dû. Les deux frères se présentèrent, ils étaient frères, Sam et Dean Winchester et ils étaient là pour une affaire qui les avait mené ici. C’était un démon qui venait de l’attaquer et qui venait aussi de tuer la moitié de la salle et notamment ses deux meilleures amies. Depuis cette rencontre, ce ne fut plus jamais la même fille. Elle demanda aux deux hommes de l’aider à apprendre à se battre parce qu’elle n’avait plus personne véritablement. Réticents au départ, ils décidèrent quand même de lui donner l’adresse de Bobby pour qu’il l’aide.

Au bout d’un an d’apprentissage intensif, elle partit sur les routes et ne s’arrêta jamais. Elle alla de villes en villes dans l’intention de tuer tout ce qui était mauvais. Elle s’enticha d’un homme avec qui elle passa de très bons moments jusqu’à ce qu’un démon du nom de Caym vienne lui arracher la seule personne avec qui elle avait encore des contacts et qu’elle aimait comme jamais. Ce démon très puissant la laissa pour mort mais elle réussit à s’en sortir et se jura de le tuer mais elle aurait besoin d’aide. Espérant pouvoir compter sur les deux frères qui l’avaient aidé auparavant, elle enquêta pour savoir où ils se trouvaient et elle découvrit qu’ils se trouvaient dans la ville de Worthington. Elle est maintenant en ville et compte bien les retrouver très vite….



    The Third Part


GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE ? : Rock bien sûr
LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Sur la route de Kerouac
PLAT PRÉFÉRÉ ? : Le bon vieux hamburger/frites
ANIMAL PRÉFÉRÉ ? : La panthère

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : Par partenariat avec Supernatural - The Winchester's War
Qu'en pense tu ? : J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Wink
As tu des suggestions à nous faire? : Nop
As tu un truc a dire pour finir ? : Je suis en pleine période de révision pour mes études (à la fac) et je suis pas mal occupée donc je ne pourrais pas être très présente dès le début mais promis je me rattraperais dès le 20 juin Wink
Le code réglement :
Spoiler:


Dernière édition par June Washington le Dim 17 Mai - 20:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:34

    Yeah bienvenue premier membre =)
    C'est Keira qui va être contente de voir quelqu'un prendre Olivia Wilde xD
    Et puis, on te comprend pour les exam, nous c'est bientôt le bac de français ^^'
    Bonne chance pour la suite de ta fiche =}
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
Keira J. Owens
Admin || Another Love I Would Abuse
Keira J. Owens


Messages : 136
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse & Gérante de l'hôtel
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:30

    Olivia Wilde *-*
    Ma p'tite chouchoute du moment !
    Bah du coup si je me fais un double compte je pourrais pas prendre Olivia
    C'est bien ça, ça m'aidera à choisir xD

    Enfin sinon, Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
June Washington

June Washington


Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:21

Merci beaucoup à vous deux Smile

Dis est-ce que cela embête les deux frères si j'avais un tout petit lien avec eux . Du genre, je les recherche pour leur renommée et pour m'aider ?

Sinon, je peux changer d'avatar mais j'avoue que c'est ma chouchoute du moment aussi Razz

je termine au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Owens
Admin || Another Love I Would Abuse
Keira J. Owens


Messages : 136
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse & Gérante de l'hôtel
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:03

    De rien =)

    Je ne pense pas que Dean soit contre
    Au contraire =)
    Elle enfin il (compliqué tout ça lol) adore avec plein de lien

    Non non y'a pas de soucis pour le vava =)
    Garde la belle Olivia ^-^
Revenir en haut Aller en bas
June Washington

June Washington


Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:44

Ok Wink Je la garde alors lol!

Merci de l'accueil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:50

    Ha oui, je veux un lien =D
    Pas de quoi ^^
    C'est normal qu'on acceuil bien nos membres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:05

Bienvenue la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Washington

June Washington


Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:20

Mici Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:01

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Washington

June Washington


Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:46

Voilà,

Je pense avoir terminé... Elle est pas fameuse mais j'ai du mal avec les fiches mais je me débrouille bien mieux en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:50

    Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
June Washington

June Washington


Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:53

Wouaaaaaah ce fut rapide lol!

Merci Deanounet Razz Prêt pour nos retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:58

    T'as vu ça ? J'ai trop la classe lol

    Bien sûr, ha la la, j'ai trop de succés u__u
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
June Washington

June Washington


Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:01

Ouep, tu gères Razz

Ben vi, en même temps quand on s'appelle Dean Winchester.... Mais, j'ai des retrouvailles avec Sam à faire également lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:03

    Ouais je sais, je sais Cool

    Mdr, la grande classe quoi u__u
    Faudrait qu'on se fasse un Rp u__u
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
June Washington

June Washington


Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:05

Avec plaisir mais faudrait inclure Sam avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:11

    Yep, mais il pourra Rp qu'à partir de Mardi il ma dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
June Washington

June Washington


Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:12

Bah on peut le commencer et rp sans lui au début et l'inclure par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:15

    Okay =)
    Tu veux commecer ?
    *regard de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





June Washington is here ! [uc] Empty
MessageSujet: Re: June Washington is here ! [uc]   June Washington is here ! [uc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Washington is here ! [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Your Identity :: Who Are You ? :: You're in the game !-
Sauter vers: