Supernatural Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « I know you are not exceptionnal. »

Aller en bas 
+3
Dean Winchester
June Washington
Aphrodite V. Adams
7 participants
AuteurMessage
Aphrodite V. Adams

Aphrodite V. Adams


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

« I know you are not exceptionnal. » Empty
MessageSujet: « I know you are not exceptionnal. »   « I know you are not exceptionnal. » Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:49

« I know you are not exceptionnal. » Crea_310
feat alexis bledel

    « Je n’ai jamais pensé que j’étais exceptionnelle. Après tout, ma vie était une succession d’épisode banale comme chaque personne en vivait. Ma vie n’a rien d’original et je ne dis pas cela pour paraître dramatique. Où la banalité possède quelque chose de mal de toute façon ? Je n’irais pas jusqu’à dire que je possède une vie parfaite puisque tout le monde a ses problèmes mais, les miens sont banals et inintéressants. De toute façon, je n’ai plus le temps de me pencher sur eux et de chercher à les résoudre, mes études me prennent tout mon temps. Je n’ai pas encore le temps de vivre. Mais cela viendra, j’en suis persuadée. »
    dixit aphrodite v. adams ;



Dernière édition par Aphrodite V. Adams le Lun 18 Mai - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite V. Adams

Aphrodite V. Adams


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

« I know you are not exceptionnal. » Empty
MessageSujet: Re: « I know you are not exceptionnal. »   « I know you are not exceptionnal. » Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:49

    première partie



    & nom _ Adams est le nom de la jeune fille qui reflète bien sa nature ordinaire. Après tout, combien de personnes possèdent le nom « Adams » en Amérique ? Beaucoup, oui, c’est exact et Aphrodite n’est qu’une croix de plus sur la liste des noms donc. Mais cela ne l’a jamais dérangé car du coup, son nom se retient facilement.
    & prénoms _ Aphrodite Venus Athéna est un prénom bien complet pour une jeune fille. Et pourtant, il s’agit bien de celui de la petite brunette. Evidemment, elle déteste son prénom car, Aphrodite, ça peut aller lorsque vous êtes une grande blonde mais, quand vous êtes une petite brune, c’est légèrement ridicule. Souvent, elle se dit que ses parents étaient un peu pompette le jour où ils lui ont donné son identité. La vérité c’était qu’à cette époque là, ils étaient tout les deux admirateurs des dieux anciens.
    & surnoms _ Parce qu’elle déteste son prénom, Aphrodite a bien dût se trouver un surnom. Au départ, ça a commencé par « Aphro. » et « Dite » mais, considérant que cela était encore pire, elle mit fin à ces surnoms horribles. Puis, « Aphi » fit son apparition mais, finalement, tout le monde, du moins, ses amis proches, préférèrent lui donner un surnom personnalité. Ainsi, elle passe de « Honey » à « Princesse » en quelques secondes mais, cela ne le dérange pas. C’est affectueux après tout. Même si la plupart des gens l’appellent « Aphrodite » car ne trouve aucune surnom convenable.
    & âge _ Aphrodite étant née en 1985, elle a maintenant 20 ans. Ou plutôt, les aura quand quelques mois.
    & date de naissance _ 18 Septembre 1985
    & lieu de naissance _ Worthington, où elle vit encore depuis sa naissance.
    & origines _ Aphrodite est d’origine américaine, de pur souche. Aussi loin qu’elle a pu remonter dans sa généalogie – des dizaines d’années – ses ancêtres ont toujours été américains.
    & lieu d'habitation _ Aphrodite habite à Worthington ainsi que sur le campus universitaire.
    & profession _ Etudiante en médecine, ce qui lui occupe presque tout son temps.
    & groupe _ Humains.



    deuxième partie

    & connaissance du forum _ Par un de vos partenaires.
    & impression du forum _ Très bonne, sinon, je ne serais pas là :')
    & suggestions _ Un design plus travaillé pourrait être pas mal. Celui là est joli mais, on trouve des tonnes de graphistes talentueux sur le web prêts à faire des designs magnifiques quand on leur demande :'D
    & code _ Welcome in hell.


    The Second Part


PHYSIQUE : De quelle couleur sont tes cheveux, tes yeux ? Quel est ta taille, ton poids ? En gros, décris nous ton physique en minimum 8 lignes complétes.

Caractère : Têtu, colérique, gentil, aimable, chiant, énervant ? Dis nous comment tu es, tes qualités, tes défauts et tout ce qui concerne ton caractére, le tout en minimum 10 lignes complétes.

HISTOIRE : Décris nous ton passé, de ta naissance à aujourd'hui, arrête toi sur les moment importants, mais ne t'amuse pas à raconter ton arrivée ici, tu aura l'occasion de le faire juste après. L'histoire devra faire minimum 20 lignes complétes, mais je sais que tu peux faire bien plus, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Aphrodite V. Adams le Mar 19 Mai - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite V. Adams

Aphrodite V. Adams


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

« I know you are not exceptionnal. » Empty
MessageSujet: Re: « I know you are not exceptionnal. »   « I know you are not exceptionnal. » Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:50

    The Third Part


GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE ? :
LIVRE PRÉFÉRÉ ? :
PLAT PRÉFÉRÉ ? :
ANIMAL PRÉFÉRÉ ? :

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? :
Qu'en pense tu ? :
As tu des suggestions à nous faire? :
As tu un truc a dire pour finir ? :
Le code réglement :
Revenir en haut Aller en bas
June Washington

June Washington


Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

« I know you are not exceptionnal. » Empty
MessageSujet: Re: « I know you are not exceptionnal. »   « I know you are not exceptionnal. » Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:57

Bienvenue parmi nous Wink

Bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

« I know you are not exceptionnal. » Empty
MessageSujet: Re: « I know you are not exceptionnal. »   « I know you are not exceptionnal. » Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:59

    Bienvenue =)
    Bonne continuation pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
Faith Cartwright

Faith Cartwright


Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Serveuse
Relations:

« I know you are not exceptionnal. » Empty
MessageSujet: Re: « I know you are not exceptionnal. »   « I know you are not exceptionnal. » Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:05

    Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite V. Adams

Aphrodite V. Adams


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009

« I know you are not exceptionnal. » Empty
MessageSujet: Re: « I know you are not exceptionnal. »   « I know you are not exceptionnal. » Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:25

    Merci :'D
    Je finirais sûrement ma fiche jeudi, j'aurais pas tellement le temps avant :'/
    Désolée d'avoir modifié les codes couleurs et tout ça mais, j'aime bien personnaliser mes fiches et je garde les mêmes champs à renseigner de toute façon. Donc, j'espère que ça dérange pas trop :')
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

« I know you are not exceptionnal. » Empty
MessageSujet: Re: « I know you are not exceptionnal. »   « I know you are not exceptionnal. » Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:36

    De rien =)
    Aucun soucis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
Keira J. Owens
Admin || Another Love I Would Abuse
Keira J. Owens


Messages : 136
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse & Gérante de l'hôtel
Relations:

« I know you are not exceptionnal. » Empty
MessageSujet: Re: « I know you are not exceptionnal. »   « I know you are not exceptionnal. » Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:02

    Bienvenue ^-^
    Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

« I know you are not exceptionnal. » Empty
MessageSujet: Re: « I know you are not exceptionnal. »   « I know you are not exceptionnal. » Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:57

Bienvenue la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moskovitz

Alice Moskovitz


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

« I know you are not exceptionnal. » Empty
MessageSujet: Re: « I know you are not exceptionnal. »   « I know you are not exceptionnal. » Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:41

Bienvenudos
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





« I know you are not exceptionnal. » Empty
MessageSujet: Re: « I know you are not exceptionnal. »   « I know you are not exceptionnal. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I know you are not exceptionnal. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Your Identity :: Who Are You ?-
Sauter vers: