Supernatural Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dean Winchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:14

Dean Winchester Jensen006bb0
Jensen Ackles
My insides all turned to ash, so slow
And blew away as I collapsed, so cold
A black wind took them away, from sight
And held the darkness over day, that night


    The First Part



NOM : Winchester, et oui, comme le Fusil =P
PRÉNOM(S) :Dean, comme Dîne (8
SURNOMS : Beuh, nom j'en ai pas, Dean c'est déjà assez court non ?
ÂGE : 26 ans, et toute mes dents, nan mais c'est quoi cette expression débile ? O.o
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 24 Janvier 1979 à Lawrence, au Kansas
ORIGINES : 100% Américain !
LIEU D'HABITATION : Nul part, j'ai pas de maison, je suis un clochard u__u
PROFESSION : Chasseur, juste chasseur, c'est tellement mieux que les boulots normaux u__u
GROUPE : Hunter bien sûr =)


    The Second Part


PHYSIQUE : Mon physique ? J'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose à dire, je suis un homme banal, simple comme on en croise tout les jours dans la rue. Je n'ai rien de particulier, en général on ne me remarque pas à part si l'on fait très attentions aux gens qui passent dans la rue, mais bon, puisqu'il le faut, allons y gaiement ! Enfin, je dois avouer que j'ai pas mal de succés auprès des filles, alors peut être que je suis plutôt pas mal en faite, enfin, à vous de voir =)

Commençons par les cheveux, comme si l'on prenait une douche, ben oui quand on se douche on commence par les cheveux parce qu'ils sont en haut du crâne, et on fini par les pied, alors je ferais pareil pour cette despcuiption ! Donc, mes cheveux ! Ils sont bruns et court. Voilà, y a rien de plus à dire là dessus ^^'

Le visage maintenant, j'ai un visage assez fin, plutôt oval, mes yeux, oui je sais, à la douche on ne se lave pas les yeux sinon ça fait mal ! Mais bon, je me decrit là là donc, je peux parler de mes yeux. Ils sont fins, petits et marrons.

Maintenant descendons un peu, je suis assez musclé et assez mince, je fais attention à ma ligne et je suis très sportif ! Que dire de plus ? D'un point de vue général je suis assez grand, 1m75 environs, je pèse 70 kilos. Ma peau est assez claire, je ne vais pas assez souvent au soleil apparament !

Voilà la douche est finie ! Donc, je m'habille, mais comment ? Le plus simplement possible en général, pantalon et T-shirt noir, c'est très bien. Des chaussures toutes simples aussi et voilà ! Rien de plus à ajouter, je suis parfais !

Caractère :

Mon caractère ? Pas grand chose à dire dessus, en plus le décrire soit même ça amméne souvent à ne citer que les défauts, et c'est pas juste, je suis sûr que je n'ai pas que des défauts ! Bon allez en route !

Alors commençons par ce que mon frère considère comme un défaut, j'adore draguer les filles, je suis du genre à enchainer les histoires d'un soir, et a ne plus jamais donné de nouvelles, je ne vois pas ce qu'il y'a de mal la dedans, je profite de la vie, et avec ce que je fais, je n'ai pas le temps de m'attacher à quelqu'un. Avec un métier comme le mien, s'attacher sentmentalement a quelqu'un c'est impossible, alors tenter de fonder une famille n'en parlons même pas !

Ensuite, on me repproche aussi un manque total de respect, pour la loi et l'autorité, mais si on perd notre temps avec ça, on est pas sortis de l'auberge, on sauve des vies en toute illégalité, mais le plus important c'est de sauver des vies non ? Les gens ignore trop de choses sur notre monde, et pour les protéger, on est bien obligé d'oublier les lois !

Je suis quelqu'un de très ironique, peut être qu'au fond je n'aime pas dire ce que je pense, j'en sais rien, ajoutons à cela que j'adore faire des blagues et que je suis un gros menteurs, et essayez de retrouver la vérité dans mes propos, je vous souhaite bien du courage !

Ceci dit, je pense être quelqu'un de très determiné, je ne baisse pas facilement les bras, je suis prés à tout pour remplir à bien ma mission. Je voue ma vie à la chasse alors je ne vois pas pourquoi j'abandonnerais au premier obstacle !

Je pense aussi être quelqu'un d'assez impulsif, quand on me cherche, j'arrête de réfléchir et j'agis sans penser aux conséquences de mes actes, avouons le c'est un trait de caractère qui peut être dangereux.

S'il fallait que je me trouve une autre qualité, je dirais que je suis très attaché à ma famille; elle représente tout pour moi. Enfin, il représente tout pour moi, car Sam est la seule personne de ma famille encore vivante, je crois que je serais prés à tout pour lui.

HISTOIRE : Alors, mon histoire, que dire ? Je suis né le 24 janvier 1979 au Kansas. Mon père s'apellait John Winchester, et ma mère Mary Winchester. Mon père était un soldat de l'armée américaine. Nous vivions heureux, même si je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cet époque, je sais que l'on était heureux.

J'ai été fils unique pendant 4 ans, puis mon frère Sam, est venu au monde, peu de temps après sa naissance, un événement à boulverser notre vie à tout jamais, un soir, notre mère perdit la vie dans ce qui semblait être aux yeux de tous un simple incendit. Seulement, notre père en savait plus, il avait vu ce qui s'était passé et dés lors il commença à traquer les démons, nous emmenant avec lui dans ces chasses, puis nous entrainant au combat.

C'est dans cet univers que nous avons grandit, moi ça ne m'a jamais dérangé, au contraire, ma vie me plaisait telle qu'elle était. Cependant Sam voulait plus que ça, il rêvait de mener une vie normale, alors il s'est lancé dans des études de droits, un truc bien compliqué et sans doute très chiant, mais bon, après, chacun ses goûts hein !

Quoi qu'il en soit, moi j'ai continuer cette vie, seul ou en compagnie de mon père, parcourant l'amérique dans ma magnifique Chevrolet Impala noir de 1967, un véritable bijoux cette caisse ! Elle est vraiment très chère à mes yeux, c'est sans doute pour ça que je lui réserve un paragraphe complet de mon histoire, pas le plus long, mais un paragraphe quand même.

Enfin bon, un jour, mon père n'est pas revenu de chasse, au début je ne m'inquiétais pas, mais le temps passait, je n'arrivais pas à le joindre et donc je me suis dit qu'il vait des problémes, seulement, je ne savais pas où il était et s'il s'était fait avoir, j'étais sûr qu'il m'était impossible de le sauver tout seul. J'avais besoin de quelqu'un, quelqu'un qui aurait pu avoir des connaissances en chasse. Il n'y avait que sur Sam que je pouvais compter.

Je me suis donc rendu dans son appartement, et après avoir renconté sa charmante petite amie, Jessica, j'ai réussis à le convaincre de m'aider, après notre chasse, toujours pas de trace de papa, et Sam avait un concours ou je ne sais quoi et il devait rentrer. Je l'ai donc laisser partir, cependant, à son retour il à vu Jessica mourir devant ses yeux, de la même façon que maman, mais ça il l'ignorait, je les sauvé de l'incendit, puis nous avons commençait à silloner les Etats Unis tout les deux, à la recherche de notre père.

Nous avons affronté toute sorte de démons, esprits ou créatures surnaturelles, chaque fois en ressorant vainceurs bien sûr, nous avons finis par retrouver notre père, nous avons appris des choses sur le démon qui avait tué notre mère et Jessica, nous appellions ce démon « Démon aux yeux jaunes ». Bref, cette histoire a une nouvelle fois marqué un tournant dans notre vie.

On s'est fait rentré dedans par un camion, conduit par un démon à tout les coups, mais là n'est pas la question. J'avais étais gravement bléssé, je n'avais aucune chance de m'en sortir, j'étais dans le coma, mais je suis encore vivant, et il y a une raison à ça, mon père à vendu son âme au démon pour me sauver la vie.

Cet événement m'a profondément boulverser, on peut même dire qu'il m'a radicalement fait changé, j'aurais préférais mourir. Mais bon, j'étais encore là, alors autant continer ce que j'avais commencé. Alors, avec Sam, on continua à se ballader dans les Etats Unis, toujours à la recherche de ce même démon.

Mon histoire s'achéve avec un nouvel événement boulversant. Un jour, Sam a disparu, je l'ai retrouvé dans une ville deserte, le démon l'avais réuni lui et d'autres gens « comme lui », en gros des gens ayant des capacités spéciales, car oui, Sam avait une sorte de don, il pouvait voir le future, assez étrange mais bon ...

Quoi qu'il en soit, je suis arrivé trop tard, l'un des mec avait planté Sam, coup de couteau dans le dos, coup fatal, Sam ne s'en relevait pas. J'étais détruit. La seule solution que j'ai trouvé : Remener Sam à la vie en échange de la miene.

J'ai donc conclu un pacte avec un démon, je sauvais la vie de Sam, et en échange, j'irais pourrir en enfer dans un an. Ceci dit, je ne regrette pas mon choix. Une fois Sam en vie, il nous fallait arrêter le démon aux yeux jaunes, son but était d'ouvrir la porte des enfers, libérant des millions de démon sur terre, nous sommes arrivés trop tard, la porte a était ouverte, le pire est donc à venir. Par contre, le démon aux yeux jaunes à était vaincu.

Sam m'en veux de lui avoir sauvé la vie en échange de la mienne, au fond je le comprend, mais les choses me vont très bien comme ça. Et puis si on essai d'annuler le pacte, Sam mourra, alors mieux vaut ne rien faire, juste continuer à chasser, c'est d'ailleurs ça qui nous a ammenés dans cette ville paumée qu'est Worthington.


    The Third Part


GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE ? : Rock is All Darling =)
LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Livre ? C'est quoi un livre ? O.O
PLAT PRÉFÉRÉ ? : Pffff, la liste est longue, j'ai pas vraiment de préférence, tant que ça se bouffe et que c'est bien gras, j'adore =)
ANIMAL PRÉFÉRÉ ? : Et bien, je ne me suis jamais posé la question ... Et je m'en fou.

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : Bonne question tiens ! Je ne me souviens plus O.O
Qu'en penses tu ? : Ben j'aime bien, après tout c'est le fruit de mon travail u__u
As tu des suggestions à nous faire? : Bhé non ...
As tu un truc a dire pour finir ? :Euuuh; je passe mon oral de français le 29 juin à 7h55 O.O
Le code réglement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
Keira J. Owens
Admin || Another Love I Would Abuse
Keira J. Owens


Messages : 136
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse & Gérante de l'hôtel
Relations:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:20

    Bienvenue mon petit Dean =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:24

    Merci ma petite Keira =)
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dean Winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Your Identity :: Who Are You ? :: You're in the game !-
Sauter vers: