Supernatural Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}

Aller en bas 
+2
Alice Moskovitz
Heather S. Moreno
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather S. Moreno

Heather S. Moreno


Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:31

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} 231010
Feat. Keira Knightley
"CITER LES MOTS DE QUELQU'UN, C'EST METTRE SOUS VERRE UNE COLLECTION DE BEAUX PAPILLONS QUI ONT PERDU LEUR LUMIERE ET LEUR ECLAT."

- OSCAR WILDE-



    The First Part



NOM :
« MORENO » Voilà mon nom de famille... un petit mot qui ne sonne pas bien américain, plus hispanique qu'autre chose. Le nom de mon père que je porte fièrement pour lui et pour la dignité qu'il m'a enseignée.

PRÉNOM(S) :
« HEATHER SIDNEY » Heather c'est un prénom choisi par ma mère, elle qui aimait beaucoup son frère, décédé avant ma naissance, elle n'a pas hésité à me faire porter le fardeau d'avoir un prénom qui sonne comme celui d'un garçon. Sidney, c'est mon père qui s'est battu pour que je porte ce deuxième prénom, quelque chose qui semble plus me correspondre qu'Heather... on pourrait se demander qui m'a portée pendant neuf mois.

SURNOMS :
« SID ; BONNIE » Ces deux surnoms m'ont toujours été donnés par mon père, ma mère n'ayant jamais été une adepte des surnoms. Sid est le simple diminutif de mon prénom... enfin de mon deuxième prénom, celui choisi par mon père. Bonnie fait référence au film Bonnie and Clyde que mon père et moins semblons avoir plagié à une époque de notre vie... même si nous ne cambriolions par les banques.

ÂGE :
« 25 ANS » Je me traîne sur cette planète depuis 25 ans et même si ça ne se demande pas, l'âge d'une jeune femme, je n'ai pas honte de le dire. Vous pouvez me croire, j'en ai traversées des événements dans les vingt-cinq années de ma vie et j'espère en vivre vingt-cinq autres... au moins.

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
« LE 13 FEVRIER 1980 A DETROIT DANS LE MICHIGAN » Une date qui n'a pas de sens particulier à mes yeux... cela fait bien longtemps que je ne fête plus mon anniversaire... l'ai-je fêté une fois dans ma vie ? Détroit, j'y ai grandi mais j'ai toujours détesté cette ville qui a plus été le théâtre de nombre de mes malheurs...

ORIGINES :
« AMERICANO-HISPANIQUE » Ma mère est une américaine pure souche... même si, bien sûr, ses ancêtres avaient débarqué d'Europe vers le XIVe siècle. Mon père, lui, est né à Madrid, en Espagne et est venu faire ses études aux Etats-Unis... je suis en quelque sorte la mixité de pays à travers le monde, un assemblage de cultures.

LIEU D'HABITATION :
« DETROIT, MICHIGAN » Avant la mort de ma mère à mes dix-huit ans, j'ai toujours vécu à Détroit où j'y allais au lycée. Depuis cet événement tragique, j'ai roulé à travers les Etats-Unis avec mon père en chasse...

PROFESSION :
« LYCEENNE EN BONNE VOIE » Oui, avant de tout quitter pour partir avec mon père, fuir... serait sans doute plus exacte, j'étais une étudiante brillante (sans vouloir me vanter) qui avait de belles ambitions devant elle, aujourd'hui balayées par le temps.

GROUPE :
« CHASSEURS » Oui, je le clame parmi mes "collègues", je suis une chasseuse qui traque tout ce qui est contre nature et qui est censé n'avoir jamais existé ou même être mort. La chasse était le parti prix de mon père et aujourd'hui, je reprends le flambeau pour continuer de faire honneur à mon nom.



    The Second Part


PHYSIQUE :
Une frimousse commune à tout enfant à la naissance : voilà ce qui vit le jour ce 12 février d'une année pas si lointaine que ça. Quelques mèches brunes sur le sommet du crâne… "elle ressemblera à son papa" avait-on dit. 2750 grammes et 49 cm, un très petit bébé avait on écrit sur le faire part mais rien ne semblait pouvoir gâcher le bonheur de mummy et daddy Moreno. Puis, les années passèrent et eurent un certain effet sur Heather, comme sur tout le monde (enfin presque). Le bambin devint une petite fille, une vraie fillette aux couettes brunes et aux grands yeux noisette… tout ce qui avait décrit son père autrefois (excepté les couettes) pourtant… Heather rappelait à tous, sa mère. Les traits fins, un visage calme et posé dans un caractère de chipie. Le sourire constamment aux lèvres, Heather disons a toujours su jouer de ses charmes pour esquiver au maximum les petits soucis de la vie, les petites fessées ou les punitions. Adolescente, elle est très jolie mais se met peu en valeur, ne cherchant pas à attirer l'attention des garçons sur elle. Ayant longtemps grandi sans père, elle ne cherche pas leur regard, ou du moins, ne laisse pas paraître ce désir, ce qu'elle veut, c'est mener sa vie et rendre fiers d'elle ceux qui l'aiment pour ce qu'elle est et pas ceux qui la voient comme une fille cool à se faire lors d'une soirée. Cherchant un peu son caractère, son look en pleine période de possible basculement vers le côté rebelle, Heather change beaucoup d'apparence à ce moment précis. Elle passe du look rock bizarre à celui de jeune fille appliquée avec un serre-tête dans les cheveux et se fait percevoir donc comme une personne totalement incompréhensible et changeante comme le vent. Aujourd'hui, à 25 ans sonnés et sa croissance terminée, Eden est une jeune femme qui a trouvé une certaine unité dans son apparence, aussi bien vestimentaire que physique. Après être passée par le stade blonde, Eden a donc récupéré sa couleur naturelle, le brun de son papa qui va si bien avec ses yeux foncés toujours aussi gais, même si le reste ne suit pas automatiquement. Sa silhouette n'est pas vraiment très grande ça, c'est les gênes, sa mère n'a jamais atteint le 1m70 et même si Isaac est un grand homme, il n'a pas su compenser les petits soucis de sa femme. Musclée et parfaitement proportionnée, Heather, heureusement, ne souffre pas de ce petit "défaut", elle n'est pas là pour faire des défilés de mode, ce serait bien trop ennuyants, et est donc très sure d'elle, du moins, là encore à l'extérieur et montre un très grand aplomb en toute circonstance, les petites gens savent aussi se faire respecter. Certaines personnes ont donc l'habitude de trop se fier aux apparences et se frottent bien vite à la petite jeune femme qui peut, en fait, faire des ravages, disons que son père ne lui a pas enseigné que tout ce qu'elle peut savoir sur le surnaturel, elle a aussi appris à utiliser les situations à son avantage, aussi bien dans son job qu'avec les hommes.
Côté look, on a souvent pu observer Heather petite portant de jolies barrettes et de belles robes roses ou à fleurs, rien de plus adorable chez une enfant… C'est dans ces moments là qu'on peut constater à quel point l'apparence chez les enfants ne se retrouve pas forcément à l'âge adulte. Adolescente, comme dit plus haut, Heather avait un look plutôt changeant, donc difficile de lui en choisir un en ce moment pour la décrire dans ces moments là. L'important de toute manière c'est aujourd'hui et la devise de la jeune femme c'est : à l'aise avant tout. Les talons ? Trop kitch pour elle et de toute façon, elle a eu beau essayer, s'acharner de bien nombreuses fois, jamais elle n'a réussi à faire autre chose que marcher en zig zag avec, à croire qu'elle est née pour être montée sur des baskets de ville bien banales ou encore des grosses chaussures mode ranger typique chez les hommes… mais qui finalement ne lui vont pas si mal. Montons encore… pour passer aux pantalons… car, bien entendu pas de jupe, et puis quoi encore ? De la dentelle ? Vous verriez vous, une chasseuse se pointer dans un bar plein de mecs en mini jupe ? Rien de mieux pour attirer tous les regards et donc très peu pour Heather qui prône aussi la discrétion, c'est essentiel (ou presque) dans son boulot. Et de toute manière, c'est une véritable phobie chez elle, elle déteste les fringues vulgaires et fera tout pour attirer l'attention sur elle sans avoir recours aux vêtements made in "pétassland". Heather porte donc, en bas la plupart du temps des pantalons sombres ou des jeans coupés pour être assez larges pour qu'elle soit à l'aise dans ses mouvements… il manquerait plus que son pantalon craque en plein combat… Côté hauts, il n'y a pas grand-chose à dire, elle qui cherche tant à passer discrètement, utilise pour s'habiller des couleurs foncées, noir, gris ou brun et parfois d'autres mais tout sauf le blanc… c'est salissant, tout le monde sait ça. Ainsi donc, on peut dire qu'Heather est une jolie jeune femme, même si encore une fois, elle ne cherche pas à se mettre en valeur… si son père apprenait qu'elle était entrée dans un bar habillée seulement au tiers, ça chaufferait pour elle, c'est aussi un souci d'éducation tout ça. Cherchant plus que tout à être discrète et à se mêler dans la foule pour bien investiguer, Heather ne met pas de couleurs tape à l'œil, sauf à petites doses et n'utilise pas d'accessoires fashion… un doigt coupé à cause d'une bague, c'est souvent arrivé et bien vite… Détail important n'empêche, elle porte une chaîne en argent autour du cou et ne la montre que rarement, tout comme le pendentif qui y est accroché. Ce bijou a longtemps autrefois appartenu à sa mère et était son préféré… c'était la seule chose que son père avait récupéré du cadavre de sa mère et aujourd'hui, Heather le conserve toujours sur elle pour le protéger, comme pour se racheter de ne pas avoir su agir pour sa mère… au risque de paraître un peu culcul même si elle n'en parle à personne et présente surtout la chose, lorsque les gens la voient, comme une simple babiole… autant ne pas s'étaler sur des détails morbides de sa vie.



Caractère :
Petite fille, Heather était une sacrée gamine, capable d'énerver le plus patient en quelques instants, une enfant difficile à vivre, particulièrement quand on est une femme seule, uniquement épaulée par son époux que très rarement… la plupart du temps en balade on ne sait où. D'un naturel capricieux et fille unique, Heather a souvent eu tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle demandait quand elle se roulait par terre pour faire céder sa mère, un vrai petit diable. Prête à quasiment tout pour obtenir gain de cause, elle connaissait les faiblesses de ses "adversaires" et trouvait bien les combines pour leur foutre la honte ou les faire céder. Heureusement, parfois les années semblent passer vite et avant que maman Moreno ait le temps de saturer avec les caprices de sa fille et donc de sévir pour de bon, Heather était devenue une jeune fille, plus calme et plus appliquée, avec l'école. Cherchant à montrer à beaucoup de gens autour d'elle qu'elle est capable de s'auto contrôler ^^, la jeune fille cherche très vite une part d'indépendance. En classe, elle devient une petite fille sage et appliquée, qui n'a curieusement jamais de punition ou de convocation chez le directeur. Comble du bonheur, du point de vue des relations avec les autres, elle arrive (non sans difficulté il faut bien le dire) à obtenir la modique note de B+ dans la case "relations avec les autres", un saut en avant que personne avant de voir le bulletin n'aurait pu soupçonner. Pourtant, tout déchante très vite et le paradis s'évapore avant que qui que ce soit ne s'en soit rendu compte. C'est avec le retour d'Isaac après un "voyage" de près d'un mois et demi, qu'Heather change radicalement. Elle redevient la sale petite peste que son père avait quittée et enchaîne caprice sur caprice, mais pas seulement à la maison, aussi à l'école. Ses notes se dégradent tout comme ses rapports avec ses camarades. Heather, aussi bien chez elle, avec son père qu'à l'école, se construit une coquille de méchanceté et le B+ se transforme vite en C-. Les caprices s'effaceront peu à peu mais le raz-de-marée ne fera pas pour autant marche arrière et Heather deviendra bien vite une adolescente renfermée, renfrognée qui préfère tout cacher, amasser à l'intérieur, plutôt que d'exposer tout à tous et être ainsi la cible de toutes les critiques, de tous les problèmes. Fini les caprices, c'est aujourd'hui une jeune fille bancale et peu sure d'elle qui entre donc au collège puis au lycée. Cela sera aussi visible à l'extérieur, Heather cherchera longuement son unité, son caractère, ce qui pourrait faire d'elle une fille à part qui intéresse les gens pour ce qu'elle est. Son caractère et ses humeurs seront donc changeants, tout comme ses vêtements. Elle passera donc de la gentillette fille compréhensive, la confidente de tous à la rebelle qui ne parle à personne mais qui fait preuve d'un franc parlé très gênant. La mort de sa mère a été un tremplin dans la vie d'Heather, principalement parce qu'elle a déjà ramené dans sa vie son père, alors qu'il avait été à nouveau absent et ce, depuis environ trois mois. A présent seule avec lui, Heather découvrira son univers mais bizarrement, ce sera à ce moment précis que tout sera libéré… qu'elle comprendra enfin toute la colère contenue en elle… mais de là à régler ses comptes avec son père, il y a encore tout un faussé. Les débuts seront donc difficiles, la jeune fille se retrouvant face à une sorte d'inconnu et se rendant peu à peu compte qu'elle n'a jamais connu vraiment son père, même si elle n'avait jamais cherché à creuser… elle lui en voulait, c'était tout ce qui importait. Puis, Isaac commencera à partager son secret avec sa fille et les rancoeurs seront peu à peu enterrées à nouveau, derrière une nouvelle découverte.


Dernière édition par Heather S. Moreno le Dim 31 Mai - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Moreno

Heather S. Moreno


Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:34

CARACTERE PART 2 :
Heather réapprendra à connaître l'homme qui la vit naître, l'homme avec qui elle avait les cheveux et les yeux en commun, celui avec qui elle devait partager sa vie à présent et la meilleure chance qu'elle avait de venger sa mère. La chasse ouvre donc un nouveau chapitre dans la longue histoire du sale caractère d'Heather. Se rendant peu à peu compte qu'elle se plonge dans un vrai univers d'hommes, Heather va donc tenté d'en être à la hauteur. Elle aura tout de même du mal à se faire à la bière forte et au poker (elle perdait tout le temps) mais, au fil du temps réussira à se forger le caractère type du chasseur. A présent seule pour prendre un peu une nouvelle indépendance, Heather applique tout ce qu'elle a appris. Aux abords gentillette, elle a su faire ressurgir son côté très franc parlé et sure d'elle, c'est essentiel pour ne pas se faire marcher sur les pieds dans ce monde de dingue. Une chose à noter aussi, plus elle l'a fait, plus elle a découvert qu'elle n'aimait pas travailler en groupe. C'est donc une jeune femme qui cherche à conserver son indépendance et une certaine liberté de mouvement.Hormis son père, elle ne peut pas travailler sur une affaire en équipe… personne ne pourrait supporter son sale caractère et elle ne pourrait pas supporter certaines choses chez les autres. Souvent seule depuis à peu près toujours, Heather n'a jamais appris à faire confiance aux gens autour d'elle, elle a très peu connu l'amour et ne s'est donc jamais livrée véritablement. Tout ce manque d'affection et ce désir de solitude ont construit autour d'elle une nouvelle carapace qui se veut forte et difficile à briser. Elle ne fait encore confiance qu'à peu de gens autour d'elle, dont encore son père qu'elle considère plus comme un mentor que comme un homme qui raconte des histoires et fait des bisous. Apprenant le métier tous les jours, et même si elle ne le montre jamais (car ça pourrait être signe de faiblesse), Heather a beaucoup de respect pour les chasseurs qui sauvent sans attendre en retour, elle aime de plus en plus ce qu'elle fait et se sentir utile. Les années passant et renforçant tout ce grand mélange de tout ce qui fait une personne difficile à comprendre, à vivre et à accepter, Heather ne se voit plus aujourd'hui mener une petite vie paisible avec un toutou et des enfants. N'ayant jamais eu de réel désir de construire un foyer, elle ne se penche même pas sur l'éventualité d'avoir un jour des enfants… peut-être parce qu'au fond, elle ne veut pas leur faire subir ce que son propre père lui avait fait subir autrefois… Loin d'être une fille neuneu, Heather ne croit pas en l'amour, le coup de foudre merveilleux tant décrit, très peu pour elle… disons qu'elle aime les aventures d'un soir qui la laissent toujours et encore indépendante… même si, elle le sait bien, ça ne pourrait pas forcément plaire à son papa qu'elle fasse tant de bêtises.


HISTOIRE :
Ce jour là, la neige tombait encore et ce, dès les premières heures de la matinée. Même à Détroit : "La ville qui verra grandir vos enfants dans le bonheur et la sécurité", les flocons tapissaient le sol et s'amassaient comme pour bloquer toute sortie, toute promenade ou tout imprévu. Qui se souvient de ce qu'il a vécu ce jour là ? Une panne d'essence, un accident de voiture ? Peu de personne, devant leur écran de télévision ou en face de leur assiette, ne se préoccupaient de la vie naissante quelque par sur Terre car oui, chaque jour amène son lot de surprises et le 12 février 1980, ne sort pas de la tradition. Beaucoup de personnes passaient des heures en famille à observer la neige s'entasser devant leur porte ou sur les bords des fenêtres… l'occupation de Isaac et Rachel Moreno était toute autre. Isaac, disons le franchement servait de défoule tout à sa femme qui mettait au monde leur premier et unique enfant. L'accouchement, comme le précisèrent les docteurs dans leur extrême bonté dura près de cinq heures et quarante-six minutes mais pour au final, se terminer parfaitement bien avec la venue au monde d'une Heather Sidney de plus – même si elle était peut-être la première sur terre avec ceux deux prénoms -… oui, c'est un alliage de prénoms peu commun après tout. Des mèches brunes, de grands yeux prêts à découvrir le monde, bref, une petite fille toute petite, toute attendrissante… un adorable bébé qui reçut de bien nombreuses visites et eut droit à des "ooooh qu'est ce qu'elle est belle" comme premier bonjour de la part de sa mamie maternelle, de sa tata, de son tonton et de la part de beaucoup d'autres personnes dont elle ne garde pas grand souvenir. Pas de baby bloose pour maman Moreno qui se satisfaisait très bien de sa fille et qui avait, heureusement, tout le soutien dont elle avait envie et besoin de la part de son mari, Isaac. Une famille magnifique et unie revint donc à la maison des quartiers résidentiels de Détroit, les parents, fiers de faire découvrir à leur fille, ce qui sera son foyer, pour une bonne partie de sa vie. Attirant ainsi la sympathie et les tartes aux pommes des voisins, Heather fut pendant un bon bout de temps le centre d'intérêt de tous, véritable enfant gâtée avant même le début des caprices. Les premières années donc de la vie d'Heather passent vite, avant même que ses parents ne le remarquent, Heather avait appris à marcher et prononçait ses premiers mots… une enfant éveillée avait-on dit. C'est aux environs des quatre ans de sa fille que Isaac Moreno, comme lassé de voir son bijou grandir, commença à s'éloigner peu à peu, à, comme il le disait "reprendre ses activités", au grand damne bien visible de Rachel, qui elle, n'aimait pas non plus les longues absences de son mari. Grandissant à ce jour sous la principale tutelle de sa mère et croisant parfois son père, son héros des premières années, le grand papounet agent secret, Heather devint très vite une enfant issue d'une famille "monoparentale" ou presque… L'école connaîtra ses hauts et ses bas, mais sans jamais tomber dans les excès… Heather n'avait au fond pas envie de se faire renvoyée de toutes les écoles de Détroit… en plus d'être vue comme une fille sans père, hors de question d'être vue pour une sale peste… même si elle aimait l'être avec les autres parfois. Acceptant au fil des années le désintéressement de son père, Heather cherche donc à se construire sans lui, sans son regard et essaye donc de ne plus faire attention à lui… un agent secret ?! Et puis quoi encore ? Pourquoi pas Batman… Devenant donc une jeune adolescente qui cache derrière des looks bizarres un grand manque d'assurance, Heather vivra assez mal cette époque de sa vie qu'elle ne cherchera pas à apprécier plus que ça. L'adolescence, elle y survivra plus qu'elle n'en profitera, les soirées de sales gosses de riches, très peu pour elle, en plus c'est tous des crétins… et pas question pour eux de sortir de ces soirées sans quelqu'un avec qui passer la nuit… et pour elle, à cette époque là du moins, le sexe, c'est pas un moyen pour construire une vie… Cherchant à retranscrire sa vision du monde assez lointaine de celle des jeunes autour d'elle, Heather s'intéressera très vite à la photographie, un art noble qu'elle saura capable de montrer les choses telles qu'elles sont. Elle se mettra donc à la gâchette et deviendra même photographe pour le journal de son lycée, histoire de s'occuper parfois et de pouvoir accéder aux dernières nouvelles, même si les ragots, c'est pas trop son truc, c'est toujours amusant de se tenir au courant, et ça peut même parfois servir. Les années lycée passeront donc comme elles passeront, Sid ne se faisant pas de réelle place parmi ses camarades, elle obtiendra ses diplômes avec des notes acceptables, souvent bonnes, bref, une fille qui se fond bien dans la masse, qui ne cherche pas à en sortir… aussi bien en allant vers le haut que vers le bas. Se centrant alors sur des études d'art de l'image pour devenir photographe professionnelle, Heather plonge peu à peu dans un monde qu'elle aime, avec des gens qu'elle commencera à trouver intéressants, le lycée est bien loin derrière ! Côté relation avec sa famille, ses rapports avec sa mère ne seront jamais plus forts, elle livrera à celle-ci tous ses secrets, même s'il n'y en a jamais eu des masses, l'amour peu à peu… elle l'idéalise de moins en moins et se rend bien compte que c'est que du vent. Son père quant à lui, elle continue de le voir parfois, entre deux de ses voyages bizarres mais là encore, elle ne cherchera pas à s'y intéresser et ignorera presque son géniteur. Elle lui parlera de moins en moins, ne cherchant pas à lui faire partager quoique ce soit de sa vie, sans doute persuadée qu'il s'en fout bien, sinon, il ne l'aurait jamais abandonnée comme il l'a fait. Les mois passent ainsi, presque une année… jusqu'à ce que tout soit bouleversé… une nuit, ou plutôt une soirée. Heather avait fini tard, elle s'en souvient bien, elle avait dû développer quelques photos dans la chambre noire de son école… elle n'avait pas prévenu sa mère mais ne s'en était pas plus préoccupée que ça… Bizarrement, elle ne se souvient pas de la date de cette journée mais se souvient minute après minute des événements. Il faisait nuit quand elle était sortie de son école… comme d'habitude, elle avait pris le bus pour rentrer, sa mère ne lui avait pas encore payé de voiture et de toute façon, Heather n'aimait pas plus que ça conduire. Une fois sortie du bus, elle devait marcher quelques minutes avant d'arriver devant sa maison… à peine arrivée au croisement où elle devait entrer dans la rue où elle avait toujours habité, Heather avait alors été rattrapée par son père en voiture qui l'avait fait montée en s'arrêtant à côté d'elle… Malgré les rapports quelque peu houleux entre eux, Heather n'avait pas rechigné et était montée… pour que le cauchemar commence. Elle avait mis un certain temps avant de voir qu'il était couvert de sang, sa chemise, son pantalon, même s'il était noir… ses mains. Il s'était mis à parler vite, à raconter des tas de choses que la jeune fille n'avait tout d'abord pas réussi à comprendre, puis elle avait entendu le mot chasseur, puis démon et des vrais trucs de dingue… elle avait même mis un certain temps avant de comprendre que le sang qui l'effrayait tant était celui de sa mère. Là encore, les films sont souvent trompeurs, Heather n'avait même pas eu la force de contredire son père, elle n'avait même pas cherché à se méfier ou à se demander si ce n'était pas en fait son père qui avait tout orchestré pour se débarrasser de Rachel… elle le savait, il disait la vérité, c'est tout, elle n'avait pas besoin de preuve. C'est ce soir là, cet événement qui la fit entrer dans le monde des chasseurs de démons, un monde qui lui était totalement inconnu mais que son père connaissait par cœur et dans lequel il s'était déjà fait un nom. Elle le suivit longtemps, tout d'abord sous le statut de fille qu'il devait se traîner, qu'il se devait de protéger comme il n'avait pas réussit à le faire avec sa femme… puis, plus tard et sous l'insistance d'Heather, sous le statut d'élève. Isaac était alors apparu pour sa fille comme un mentor, l'homme qui lui apprit tous les rudiments du bon chasseur, il lui apprit à tirer avec des armes à feu, à se battre, à comment exorciser un démon… des tas de choses qu'elle n'avait même pas soupçonné autrefois. Découvrant peu à peu son père, Heather n'a jamais pour autant réussi à accepter ces années difficiles, elle vit juste avec et se contente de ne pas en parler et de tout refouler en elle. Pourtant, tout à une limite et au bout d'un certain temps, elle ne pouvait plus se contenter de rester l'élève de son père et de rester derrière lui, de vivre avec lui constamment sans même pouvoir lui dire ses quatre vérités. Elle avait alors pris la décision de faire route seule… même s'ils gardent beaucoup de contacts téléphoniques et se voient parfois. Heather a encore beaucoup à apprendre et le sait bien et pour ça, son père est encore essentiel dans sa vie, elle le respecte beaucoup, rien que pour le boulot qu'il fait. Cela fait à présent un certain temps que la jeune femme vole de ses propres ailes (que c'est poétiiique) et bosse en solo. Elle s'en contente bien pour le moment, le travail d'équipe, très peu pour elle, sauf quand il s'agit de son père, là, ça change tout, c'est son "maître" d'œuvre tout de même… Chasseuse qui se fait donc aujourd'hui un nouveau nom comme étant une bonne chasseuse qui ne lâche pas l'affaire et a un sale caractère, Heather se fond peu à peu de mieux en mieux dans un monde qui pourrait paraître être un monde de brute… mais qui finalement n'en est pas grand-chose.



    The Third Part


GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE ? :
« STRANGE FRUIT PAR NINA SIMONE » Une musique qui donne des frissons rien que par ses paroles... un jeu de piano inégalé et sans doute la plus belle version musicale pour dénoncer les horreurs américaines.

LIVRE PRÉFÉRÉ ? :
« ALICE'S ADVENTURES IN WONDERLAND PAR CHARLES L. DODGSON » Le livre que me lisait souvent ma mère pour m'endormir... j'ai toujours voulu être à la place d'Alice et pouvoir m'évader de la triste fatalité qui rythme mon existence...

PLAT PRÉFÉRÉ ? :
« LE CANARD LAQUE » Des petites origines asiatiques ? Il ne me semble pas... mais il n'empêche que le canard laqué est une de mes spécialités favorites...

ANIMAL PRÉFÉRÉ ? :
« LE CHAT » Quand j'étais enfant, j'avais un chat appelé "Cheshire Cat" comme dans Alice aux pays des merveilles.


    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : Je l'ai croisé dans la rue X) ... par partenariat (oué, la fille qui voulait pas s'inscrire parce qu'Ashley Greene était prise XD)
Qu'en pense tu ? : I luv it !
As tu des suggestions à nous faire? : Nop, pas encore ^^
As tu un truc a dire pour finir ? : J'adore vraiment Alice aux pays des merveilles ! Et communauté s'écrit bien "communauté" et ostracisme fait classe... mais moins si on sait même pas écrire "communauté" XD ! "Méchante ?! Moi ?! Juste ironique, faudra vous y faire..." ah et aussi... sympa le speech sur comment on couche =P ! Z'avez vu ?! Lu jusqu'au bout le règlement héhé !
Le code réglement :
Spoiler:


Dernière édition par Heather S. Moreno le Dim 31 Mai - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moskovitz

Alice Moskovitz


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:16

Bienvenudos
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Heather S. Moreno

Heather S. Moreno


Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:23

Merci à toi Alice =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moskovitz

Alice Moskovitz


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:26

Twisted Evil Le diable est bon car il se croit bon alors gare a toi Chasseuse Twisted Evil { # retourne se cacher xp'
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
June Washington

June Washington


Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:27

Bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Moreno

Heather S. Moreno


Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:40

Hium hium... je peux dire, "merci Alice pour l'avertissement" ou j'interprète autrement XD ?

Merci June !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:57

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^-^
    Et, j'adore Keira Knightley ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
Heather S. Moreno

Heather S. Moreno


Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:01

Hyop ! Merci Dean : )
Moi aussi ze l'aime Keira <3
(même si je préfère Ashley Greene XD)
Et pour te rendre la pareille, moi j'aime JENSEN <3

Bref... présentation finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:09

    Mdr,
    En même temps Jensen ... C'est Jensen <3
    C'est bien d'avoir lu toute les règles u__u
    Ça me fait plaisir =)

    Ta fiche est parfaite
    Je te valide ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
Heather S. Moreno

Heather S. Moreno


Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:11

Whou, merci ^^ rapide dites-donc
*you're batman après tout*

Oui... Jensen, c'est... jensen XD
Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moskovitz

Alice Moskovitz


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:23

Qui n'aime pas Jensen frenchement ? xp' . Il represente la perfection incarnée se gars # Bavoux #

Non sa va , je m'attaque pas a plus faible que moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Heather S. Moreno

Heather S. Moreno


Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:28

Bon, j'ai du mal à le dire, mais Alice >> c'est 100% agree XD

Ah, alors j'ai pas de souci à me faire avec toi alors =P
*tsss, plus forte que moi, nanmé tu crois quoi ?!* XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moskovitz

Alice Moskovitz


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:32

Jensen <333

# Tu veux on se batte ? xp'#

"Haha Attention quand j'abbas quelqu'un j'aime le voir souffrir particuliérement les beaux Hommes mais je pourrais faire une exeption pour toi !! Mouhaha"
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Heather S. Moreno

Heather S. Moreno


Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:11

T'en fais pas... je saurai me défendre ^^

Et moi je pourrai me lancer dans la torture de démons avec toi X) *y'a un début à tout XD*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moskovitz

Alice Moskovitz


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:42

On a qu'a faire une alliance après tout un démon & une Chasseuse quoi de mieux ? xp'
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Heather S. Moreno

Heather S. Moreno


Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:43

Ahhh... parce que maintenant tu veux faire une alliance ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moskovitz

Alice Moskovitz


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:55

Qui aime bien châtie bien non ? Si tu ne vois pas de rapport moinon plus juste l'envie de le dire xp'
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Heather S. Moreno

Heather S. Moreno


Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:56

Ouf, alors je ne suis pas bête ^^ parce que je l'avais vraiment pas vu le rapport là *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moskovitz

Alice Moskovitz


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:05

xp' tkt j'ai des passe comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Heather S. Moreno

Heather S. Moreno


Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:07

... ah Rolling Eyes je comprends alors
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moskovitz

Alice Moskovitz


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:39

Sa n'empêche que si on formait équipe toi tu me livre des bo goss que je tue et moi je te livre des démons ! On formerait une super équipe non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Heather S. Moreno

Heather S. Moreno


Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:40

Spafau ^^

Mais ça me fait de la peine pour les beaux gosses quand même ^^
*je peux me les taper avant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moskovitz

Alice Moskovitz


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:22

Eumm d'accord tu peux xp' ! { L'accord de fou
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Christina E. Parker

Christina E. Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Empty
MessageSujet: Re: Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}   Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Sidney Moreno ▬ Ended {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Your Identity :: Who Are You ? :: You're in the game !-
Sauter vers: