Supernatural Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiche Modéle

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira J. Owens
Admin || Another Love I Would Abuse
Keira J. Owens


Messages : 136
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse & Gérante de l'hôtel
Relations:

Fiche Modéle Empty
MessageSujet: Fiche Modéle   Fiche Modéle Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:29

Voici la fiche de présentation, elle doit être respectée dans son integralité.
De plus, vous devez copier le code qui se trouve dans le message suivant !


Fiche Modéle Icon 100x100 de votre personnage
Personne sur l'avatar
écrivez quelques petites phrases qui symbolise votre personnage
(paroles de chansons, citations,vers d'un poéme etc...)


    The First Part



NOM : Ton nom de famille c'est quoi ? Tout le monde en a un logiquement, donc dis nous le tiens, mais oublie pas qu'il doit coïncider avec tes origines.
PRÉNOM(S) : Ton petit prénom c'est quoi ? Peut-être en as tu plusieurs, n'hésite pas à les préciser ici.
SURNOMS : Tout le monde a un ou plusieurs petits surnoms plus ou moin débile, alors dit nous quel(s) est/sont le(s) tien(s).
ÂGE : Allez t'as quel âge ? Me dit pas que je suis indiscrette, c'est le jeu ma pauvre lucette ! Et ne te fait pas passer pour plus jeune que tu ne l'es ! On triche pas !
DATE & LIEU DE NAISSANCE : T'es né où ? Quand ? Je m'interesse beaucoup à ta vie, n'hésite pas à m'en dire plus que ce que je n'en demande, des petites anecdotes par exemple.
ORIGINES : Tes origines quels sont t'elles ? Tes parents sont-il français, américains, allemand, Russes, Japonais, Africains ? Je peux continuer comme ça longtemps ...
LIEU D'HABITATION : Alors mon petit, tu vivais où avant d'attérir parmis nous? Une ville plus jolie je suppose.
PROFESSION : Que faisais tu de beau dans ta vie ? Peut être était tu étaudiant, si oui, precise nous en quoi.
GROUPE : De quel groupe ton personnage fait-il partit ?


    The Second Part


PHYSIQUE : De quelle couleur sont tes cheveux, tes yeux ? Quel est ta taille, ton poids ? En gros, décris nous ton physique en minimum 8 lignes complétes.

Caractère : Têtu, colérique, gentil, aimable, chiant, énervant ? Dis nous comment tu es, tes qualités, tes défauts et tout ce qui concerne ton caractére, le tout en minimum 10 lignes complétes.

HISTOIRE : Décris nous ton passé, de ta naissance à aujourd'hui, arrête toi sur les moment importants, mais ne t'amuse pas à raconter ton arrivée ici, tu aura l'occasion de le faire juste après. L'histoire devra faire minimum 20 lignes complétes, mais je sais que tu peux faire bien plus, n'est-ce pas ?


    The Third Part


GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE ? :
LIVRE PRÉFÉRÉ ? :
PLAT PRÉFÉRÉ ? :
ANIMAL PRÉFÉRÉ ? :

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? :
Qu'en pense tu ? :
As tu des suggestions à nous faire? :
As tu un truc a dire pour finir ? :
Le code réglement :
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Owens
Admin || Another Love I Would Abuse
Keira J. Owens


Messages : 136
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse & Gérante de l'hôtel
Relations:

Fiche Modéle Empty
MessageSujet: Re: Fiche Modéle   Fiche Modéle Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:31

Code:


[center][table][tr][td] [img]Icon 100x100 de votre personnage[/img]
[font=Lucida Sans Unicode][b]Personne sur l'avatar[/b][/font]
[/td][td]écrivez quelques petites phrases qui symbolise votre personnage
(paroles de chansons, citations,vers d'un poéme etc...)
[/td][/tr][/table][/center]

[size=24][list][color=deeppink]•[/color][color=royalblue]•[/color] [color=indianred][font=Palatino Linotype][i][b]The First Part[/b][/i][/font][/color][/list][/size]


[font=Lucida Sans Unicode][b]NOM :[/b][/font] Ton nom de famille c'est quoi ? Tout le monde en a un logiquement, donc dis nous le tiens, mais oublie pas qu'il doit coïncider avec tes origines.
[font=Lucida Sans Unicode][b]PRÉNOM(S) :[/b][/font] Ton petit prénom c'est quoi ? Peut-être en as tu plusieurs, n'hésite pas à les préciser ici.
[font=Lucida Sans Unicode][b]SURNOMS :[/b][/font] Tout le monde a un ou plusieurs petits surnoms plus ou moin débile, alors dit nous quel(s) est/sont le(s) tien(s).
[font=Lucida Sans Unicode][b]ÂGE :[/b][/font] Allez t'as quel âge ? Me dit pas que je suis indiscrette, c'est le jeu ma pauvre lucette ! Et ne te fait pas passer pour plus jeune que tu ne l'es ! On triche pas !
[font=Lucida Sans Unicode][b]DATE & LIEU DE NAISSANCE :[/b][/font] T'es né où ? Quand ? Je m'interesse beaucoup à ta vie, n'hésite pas à m'en dire plus que ce que je n'en demande, des petites anecdotes par exemple.
[font=Lucida Sans Unicode][b]ORIGINES :[/b][/font] Tes origines quels sont t'elles ? Tes parents sont-il français, américains, allemand, Russes, Japonais, Africains ? Je peux continuer comme ça longtemps ...
[font=Lucida Sans Unicode][b]LIEU D'HABITATION :[/b][/font] Alors mon petit, tu vivais où avant d'attérir parmis nous? Une ville plus jolie je suppose.
[font=Lucida Sans Unicode][b]PROFESSION :[/b][/font] Que faisais tu de beau dans ta vie ? Peut être était tu étaudiant, si oui, precise nous en quoi.
[font=Lucida Sans Unicode][b]GROUPE :[/b][/font] De quel groupe ton personnage fait-il partit ?


[size=24][list][color=deeppink]•[/color][color=royalblue]•[/color] [color=indianred][font=Palatino Linotype][i][b]The Second Part[/b][/i][/font][/color][/list][/size]

[font=Lucida Sans Unicode][b]PHYSIQUE :[/b][/font] De quelle couleur sont tes cheveux, tes yeux ? Quel est ta taille, ton poids ? En gros, décris nous ton physique [color=red]en minimum 8 lignes complétes.[/color]

[font=Lucida Sans Unicode][b]Caractère :[/b][/font] Têtu, colérique, gentil, aimable, chiant, énervant ? Dis nous comment tu es, tes qualités, tes défauts et tout ce qui concerne ton caractére, le tout [color=red]en minimum 10 lignes complétes.[/color]

[font=Lucida Sans Unicode][b]HISTOIRE :[/b][/font] Décris nous ton passé, de ta naissance à aujourd'hui, arrête toi sur les moment importants, mais ne t'amuse pas à raconter ton arrivée ici, tu aura l'occasion de le faire juste après. L'histoire devra faire [color=red]minimum 20 lignes complétes[/color], mais je sais que tu peux faire bien plus, n'est-ce pas ?


[size=24][list][color=deeppink]•[/color][color=royalblue]•[/color] [color=indianred][font=Palatino Linotype][i][b]The Third Part[/b][/i][/font][/color][/list][/size]

[font=Lucida Sans Unicode][b]GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE ? :[/b][/font]
[font=Lucida Sans Unicode][b]LIVRE PRÉFÉRÉ ? :[/b][/font]
[font=Lucida Sans Unicode][b]PLAT PRÉFÉRÉ ? :[/b][/font]
[font=Lucida Sans Unicode][b]ANIMAL PRÉFÉRÉ ? :[/b][/font]

[size=24][list][color=deeppink]•[/color][color=royalblue]•[/color] [color=indianred][font=Palatino Linotype][i][b]The Last Part[/b][/i][/font][/color][/list][/size]

[font=Lucida Sans Unicode][b]Comment as tu trouvé le forum ? :[/b][/font]
[font=Lucida Sans Unicode][b]Qu'en pense tu ? :[/b][/font]
[font=Lucida Sans Unicode][b]As tu des suggestions à nous faire? :[/b][/font]
[font=Lucida Sans Unicode][b]As tu un truc a dire pour finir ? :[/b][/font]
[font=Lucida Sans Unicode][b]Le code réglement :[/b][/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Modéle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Your Identity :: Who Are You ?-
Sauter vers: