Supernatural Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive les miracles ! [Pv : June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleigh O. Moore

Caleigh O. Moore


Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Bibliothécaire
Relations:

Vive les miracles ! [Pv : June] Empty
MessageSujet: Vive les miracles ! [Pv : June]   Vive les miracles ! [Pv : June] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:56

    Il était tard, à peu prés 22 heures si mes souvenirs sont bons, j'avais passé une dure journée, la bibliothéque était un lieu calme mais quand on est seule pour tout gerer c'est toujours un peu difficile, surtout que moi je suis particuliérement pas douée, depuis la mort de ma mère, cette pauvre bibliothéque a bien changé, contrairement à ma mère, je manque d'organisation, je ne sais jamais ce que je fais des fiches d'emprunts, j'oublie de remettre les livres à leur place, je suis une vrai catastrophe, me décidant enfin à tout remettre en place, ce jour j'avais fermé particuliérement tard. Ça m'avait rapelait le jour où ma mère était morte, dans cette même bibliothéque sauvagement assassinée par une créature dont je ne croyais pas à l'existence avant ce drame. Je sortais de la bibliothéque assez mélancolique, cet événement me faisais toujours mal quand j'y repensais.

    J'étais venue à pieds, de toute façon, je n'habitais pas très loin. Il faisait noir, et j'avais hâte de rentré chez moi, alors j'avais décidé d'emprunter un petit raccourcis qui m'obligeais à passer dans de petites rues étroites, la pluie avait commençais à tomber, l'ambiance était oppressante, je marchais rapidement, quand soudain, j'eu la très net impression d'être suivie, qu'est-ce qui suivait mes pas, un homme normal ? Ou une créature encore plus effrayante ? Je préférais ne pas y penser, je voulais semer cette personne ou autre créature, alors, je m'enfonçais d'avantage dans les rues, m'éloignant de chez moi, qui ou quoi que ce soit, je n'avais pas envie qu'il sâche ou j'habitais. Mon sens de l'orientation limité fini par me faire tomber dans un piége; un cul de sac.

    Je restais un moment face au mur qui se dressait devant moi, n'osant pas me retourner, cependant j'entendais le bruit lent des pas de mon agresseur, le bruit de ses pas dans les flaques d'eau, mon corps était envahit de plein de frisson, je finis enfin par me retourner et je vis un homme bizarre. Il continuait de s'avancer vers moi avec ce sourrir débile sur les lèvres, ses yeux étaient noirs, tous noirs, j'avais eu l'occasion de lire que les démons avaient les yeux comme ça, conclusion : c'était bien celui qui avait tué ma mère et qui voulait à présent me tuer pour les même raisons qu'il avait tué ma mère, j'était appuyée contre le mur, lui était tout proche de moi et je ne sais comment, mais j'arrivais à le repousser pour m'enfuire, en essayant de m'attraper par le bras, ce fou m'avais griffer, comme l'aurait fait un animal à la carrure d'un ours ! J'étais bléssée au bras, je saignais, mais j'étais en vie, un véritable soulagement.

    Je ne sais toujours pas par quel miracle, mais j'avais réussis à m'enfuire en courrant aussi vite que je le pouvais, pas facile en talon haut ! Enfin bref, j'avais quitter les petite rues pour arriver à la grande rue qui traverser la ville, une rue assez eclairée ou passe beaucoup de voiture, je continuais à courir jusqu'à la clinique de la ville.

    C'est ainsi que j'étais arrivée ici, dans cette petite salle d'attente avec des gens qui devaient sans soute se demander ce qui m'étais arrivé vu l'état de mon bras. Personne n'aurait cru à cette histoire ... Je ne savais pas comment j'allais faire pour survrire si ce démon ne me fichais pas la paix !
Revenir en haut Aller en bas
June Washington

June Washington


Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

Vive les miracles ! [Pv : June] Empty
MessageSujet: Re: Vive les miracles ! [Pv : June]   Vive les miracles ! [Pv : June] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:11

    June était une habituée des hôpitaux. Non pas qu'elle aimait ça mais très souvent, elle arrivait avec des blessures étranges. Bien sûr, les gens la regardaient bizarrement mais n'ayant pas de dossier médical puisqu'elle changeait d'identité comme de chemise. Les docteurs trouvaient cela également étrange mais ils la soignaient parce qu'elle savait payer. Une seule fois, elle avait eu des problèmes : le docteur qui l'avait soigné avait appelé les flics trouvant cela bien trop étrange. Heureusement pour elle, elle l'avait compris et s'était enfuie à temps. June détestait d'ailleurs aller à la clinique d'ailleurs mais elle n'avait pas le choix, elle était seule et il était difficile de toujours se soigner seule.

    Aujourd'hui, elle s'était battue avec un démon féroce et elle était bien amochée. Elle avait donc décidé de se rendre directement à la clinique, avec beaucoup de mal. La jeune femme lorsqu'elle était entrée avait attiré tous les regards, bien plus que d'habitude en tout cas. Ce démon avait été difficile à tuer et il avait eu le temps de la faire boiter, de lui faire des centaines de bleus, de la faire saigner d'un peu partout mais elle avait fini par le tuer. Elle s'était alors rendue à l'hôpital et avait attisé la curiosité des habitants de la ville. Pourtant, elle n'était pas la seule à être dans un sale état. Certainement, ces personnes avaient dû aussi se faire fixer du regard.

    June s'était installée sur une chaise libre, elle était toujours visée par les regards mais elle n'y fit plus attention au bout de cinq minutes. Elle se mit à regarder autour d'elle : des femmes, des hommes et des enfants attendaient tous leur tour. Ils ne se doutaient pas de ce qu'il se passait dehors et ne la croiraient pas si elle leur expliquait ce qui lui était arrivé. Pourtant, ils étaient tous curieux mais elle était sûre qu'ils ne voulaient pas savoir ce qui se passait dans sa vie.

    Au bout d'une heure, elle passa enfin chez le médecin. Cela avait pris un temps fou et elle se sentait déjà partir lorsque le médecin avait crié son nom. Lorsqu'il l'avait soignée, il avait directement demandé si son petit copain ou quelqu'un la frappait. Il était normal qu'il pense cela vu l'état dans lequel elle était et toutes les cicatrices et autres petites blessures qui étaient toujours présentes sur sa peau. Cependant, June avait simplement dit qu'elle n'avait pas de petits amis ni même d'amis dans la ville. Elle expliqua qu'elle s'était faite battre dans une ruelle et la jeune femme lui avait demandé de ne pas appeler la police lorsqu'il lui avait proposé. Après tout, ça lui apporterait plus de problèmes qu'autre chose. De mauvaise volonté, il accepta et la laissa partir. Cependant, elle devait encore faire la file pour avec ses papiers pour pouvoir sortir et elle n'allait pas encore partir d'ici avant longtemps au vu de la grandeur de la file. Alors qu'elle se mit à boiter pour arriver à hauteur de la fin de la file, elle percuta une jeune femme qui avait le bras en lambeau presque comme si un animal l'avait griffée.... June cria, sans vraiment s'en rendre compte :


    « Aïe ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les miracles ! [Pv : June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de June
» June Washington is here ! [uc]
» June's Link
» Dame Zombie, Heather et ... ? - Pv. June -
» Hunting, Always Hunting. {June}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Worthington :: La clinique-
Sauter vers: