AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caleigh O. Moore {100%}

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleigh O. Moore

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Bibliothécaire
Relations:

MessageSujet: Caleigh O. Moore {100%}   Sam 23 Mai - 18:20


Bethany Galeotti
I was alone, staring over the ledge,
Trying my best not to forget,
All manner of joy, all manner of glee,
And our one heroic pledge,
How it mattered to us, How would it mattered to me,
And the consequences.


    The First Part



NOM : Mon nom ? C'est Moore me semble t-il; mais je suis pas sûre à 200%, C'est à verifier (8
PRÉNOM(S) : Caleigh de mon premier prénom; Olivia de mon deuxiéme !
SURNOMS : On m'apelle Calie en générale, certain se contentent de Ca'. Alors à vous de voir !
ÂGE : 22 ans et toutes mes dents, un véritable soulagement pour ma machoire soit dit en passant ...
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 6 Juin, encors un 6 et ça porterais presque malheur !
ORIGINES : Pour ce que j'en sais, Françaises, mais comme je ne connais pas mon père, je en suis sûre de rien. Mais je suis sûre que ma mère était française, mais, elle est née en amérique.
LIEU D'HABITATION : Worthingon, j'ai toujours vécu ici, même si c'est un peu perdu, j'aime beaucoup !
PROFESSION : Je suis bibliothécaire, rien de plus, même si je connais quelques petits truc sur les démons, je suis loin d'être chasseuse !
GROUPE : Autre


    The Second Part


PHYSIQUE :

Que dire sur le physique de Caleigh? Comme toutes les humaines, elle est d'une banalité mortelle, pas de beauté subjugante, pas de grâce hors du commun, son sourire n'est pas epoustouflant, ses yeux n'ont rien de particulier non elle est loin, très loin de ça, à des années lumières sans doute, Caleigh est humaine ou presque, souvent elle passe pour une martienne, mais puisqu'il faut la décrire, allons y !

Commençons par les cheveux, c'est plus logique vu que c'est ce qui est au sommet du crâne, c'est comme quand on prend une douche, on commence par les cheveux, on finit par les pieds, et ben se sera pareil pour cette description, comme une douche! Donc ses cheveux, bruns elle rêvait d'être blonde, d'ailleurs, elle se les teind en blond des fois, ils sont indisiplinés, et ondulés, elle les voudrait lisses. La seule chose qu'elle à choisit c'est la longueur, ils lui arrivent en haut de la poitrine au naturel, mais les fois où elle a le courage de les lisser, ils sont bien plus long ! Elle en prend soin, elle deteste les cheveux fourchus, alors elle fait reguliérement des soins afins qu'ils soient beau élègant, parce qu'avec l'oréal nous le valons bien ! Ils sont fins, agréables à coiffer, la jeune fille adore d'ailleurs faire toute sorte de coiffure !

Voilà ses yeux maintenant, oui je sais, à la douche il est déconseillé de se laver les yeux, sa pique et c'est horrible ! Bref il faut les décrire, même si on ne les lave pas ! Ils sont grands, en amandes, ils sont bleu et bien sûr elle les voudrait vert ou même marron, bleu c'est pas beau selon elle ! Bref, elle porte des lentilles mais transparante! Raté ma belle ! Elle a des problémes aux yeux, il parait que c'est parce qu'elle passait trop de temps devant son ordinateur ou sa télé quand elle était jeune ... Il parait, elle le dement ! Elle porte des lunettes aussi, quelques fois, mais vous savez les lunettes c'est pas très beau ! Alors non merci ! L'ésthétisme avant tous, elle préfére les lentilles !

Now, the face ! Son petit minoi et fin, allongé, élégant, rien de magnifique cependant, juste banal. Sa peau est blanche, et oui les livres n'envoient pas des U.V ! Sa peau et belle est douce, elle en prend soin, crémes, masques, maquillage, rien n'est jamais trop quand on veut être belle ! Ses lévres sont fines et d'un rose clair attendrissant.

Descendons encore un peu, son corps et fin, elle fait tout pour garder la ligne, du sport, un régime alimentaire équilibré, de la nouriture saine pour un corps sain ! La pauvre Caleigh n'a pas les formes très généreuse, juste ce qu'il faut, mais de nos jours ça ne suffit pas pour plaire au garçon ! Pourquoi ne s'interessent-ils qu'aux décoltés des demoiselles ceux là aussi ?

Fiou, disons que la douche est finie, il est temps de s'habiller ! Mais comment ? Je suis là pour vous répondre. A un corps banal, des fringues banales. Jeans, pull over, quelques fois jupe ou robes. Rien d'extravagant, le minimum suffit. Talons hauts, c'est bien les talons hauts ça grandit et ça aide parce que Caleigh n'est pas bien grande, mais par respect pour elle hors de question que je vous révéle sa taille !

Une fois habillée qu'est-ce que fait une fille ? Elle se maquille, Caleigh le fait aussi, trait de crayon noir sous les yeux, fard à paupiére et mascara de la même couleur, ça va avec tout les vêtements, ça fait ressortir les yeux bleus voilà qui est parfait, quelques fois du gloss, transparant, mais c'est rare donc ce n'était pas vraiment la peine d'en parler. Pour finir un peu de vernis, je ne citerai aucune couleur car ça change tout le temps.

Voilà notre Caleigh est parfaite, ou pas ! Difficile de paraitre parfaite ou même jolie quand le physiquement on est d'une banalité mortelle !

Caractère :

Mon caractère maintenant, est-ce vraiment bien de se decrire soit même ? Je pense que je vais surtout citer mes défauts, car j'ai beaucoup de mal à me trouver des qualités, pourtant je dois en avoir, tout le monde en a apparament, alors cherchons les !

Pour commencer je dirais que je suis très maladroite, pire encore, je suis un boulet ! C'est à peine si je tiens sur mes jambes, je manque d'équilibre, c'est souvent que je me gamelle par terre. En plus j'ai vraiment pas de chance du coup, j'ai tendance à être victime de toute les situation délicate ! Pauvre moi ...

Je suis assez extravertie je pense, je suis ouverte aux autres, je peux les écouter me parler, tout comme je peux facilement leur parler. Je n'ai pas de problème d'un point de vu de la communication.

Que dire de plus ? Je suis impulsive sans doute, je ne suis pas du genre à réfléchire sans arrêt, pourtant je ne manque pas de matiére grise, je suis assez intelligente m'a t'on souvent dit, durant toute ma scolarité, même à la fac, j'avais toujours de bonnes notes sans rien faire. Bref, je m'énerve facilement, et je fais souvent n'importe quoi, pas très gratifiant comme comportement !

Je suis tête en l'air et très desordonnée, je suis toujours en train de tout chercher, soit parce que c'est le bordel dans mes affaires, soit parce que je ne me souviens pas ce que j'ai fais de ce je cherche, c'est très embêtant, j'ai beau me dire « je vais ranger », je repousse toujours tout au lendemain ! Disons aussi que je suis loin d'être organisée, je ne prévois rien, je vis au jour le jour, j'improvise sans arrêt.

J'ai pas encore trouvé énormément de qualités, et je n'en trouve pas d'autre, peut être que ça viendra en écrivant. En tout cas, je pense aussi, que je ne suis pas très patiente, en effet, je deteste attendre, les files d'attente, les salles d'attentes, ce sont des lieux que je deteste !

Je suis assez fegnante, moins j'en fait, mieux je me porte, je râle beaucoup, j'aime dormir, j'aime glander, encore un gros défaut ! Je ne suis pas sportive, je deteste courir, et puis de toute façon je suis asthmatique donc je préfére de pas m'y tenter. Un truc que j'adore : Faire bronzette sur les plages, enfin à Worthington les plages c'est pas trop ça !

Je suis souvent indécise, les décisions ce n'est pas fait pour moi, j'hésite tout le temps, et je pense toujours que ma decision est la moins bonne. C'est pour cela qu'en général je ne fais pas partager mes decisions aux autres.

Voilà voilà, sinon, je pense que je suis assez tolérante, je ne suis pas du genre à insulter n'importe qui sans raison, mais il ne faut pas m'enerver sinon je peux être très méchante, je suis aussi très protéctrice envers ceux que j'aime donc mieux vaut ne pas toucher à mes proches !

HISTOIRE :

Ma vie ? A t-elle une une importance à vos yeux ? En a t-elle une aux yeux de quelqu’un en ce monde ? Je dois vous avouer que j’en doute. Le monde s’en fout, vous vous en foutez, alors à quoi bon ? De toute façon ma vie est nulle, enfin bon, puisque je n’ai pas le choix, allons y ! Mais je vous en suppli, ne vous endormez pas devant vos écrans.

Je suis née le 6 juin 1983, un jour de printemps, ma famille a souvent cité ce jour comme un jour ensoleillé, un jour magnifique, qui grava en eux, un souvenir heureux, inoubliable. Moi, evidemment, je ne m'en souviens pas, c'est normal, mais je deteste ce jour, est-ce qu'on m'a demandé à moi si je voulais venir au monde ? J'ai longtemps pensé que si j'avais eu le choix, le 6 juin 1983 aurait été un jour comme les autres, Ashley Moore, ma mère, n'aurait sans doutes aucun souvenir de ce jour, je pense que ça aurait été beaucoup mieux pour tout le monde. Notons que mon père n'a déjà aucun souvenir de ce jour, car il est partis en ignorant qeu ma mère était enceinte ...

Mais voilà, je suis née, je m'apelle Caleigh, un prénom banal, et sans aucune originalité, mon deuxiéme prénom me viens de ma grand mère, elle s'appellait Olivia. Là encore, ma mère n'a pas fait preuve d'originalité. Les trois quarts des gens portent le nom de leur grand mère comme deuxiéme prénom ! Heureusement que la mienne ne s'apelle pas Ginette ou Georgette !

Parlons un peu de mon enfance, bien qu'il n'y est rien de très interessant dedans. Une enfance banale, j'étais une petite fille simple, entourée d'amour, un peu renfermée sur elle même, j'ai grandis, comme tout le monde. A 8 ans j'ai commencé à apprendre à jouer de la guitare, ma mère m'avais enseigné le piano, et je me decouvrais une véritable passion pour la musique. Mais aussi pour la lecture, car déjà à cet âge là, je lisais enormément !

Enfant j'étais une petite fille modèle, je m'entendais bien avec ma famille, j'avais toujours des bonnes notes, je faisais tout pour plaire aux gens qui m'étaient chers, ma famille, mes amis ...

Mais le temps à passé et voilà l'adolescence, 14 ans, toujours la même, discrette, studieuse. Les gens ne me remarquaient pas, j'avais quelques amis, mais pas des tones, j'étais loin d'être la fille la plus populaire du collége. D'ailleurs les années de collège se sont terminée, sans encombres, sans faux pas ...

Me voilà au lycée, 16 ans déjà et toujours la même pour peu de temps, une rencontre modifia ma vie, un garçon allait faire de moi ce que je suis aujourd'hui.

Ce garçon s'appellait Jason Houston, je l'ai rencontré durant ma premiére année de lycée, il était dans ma classe, j'étais seule, mes amis et moi avions été séparés, je n'avais plus personne et il est venu vers moi. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, premier cours de la journée, deuxiéme semaine, cours de math. J'étais seule au fond de la classe, je n'arrivais pas à me socialiser, j'étais trop renfermée. Lui au contraire, avait déjà pleins d'amis, c'était un garçon très populaire. Seule à ma table, les yeux rivés sur mon cahier, j'entendais tout le monde dire des phrases du genre « Hé Jason, Tu vien à côté de moi ? » et lui répondais à tous « Une autre fois peut-être », comme s'il avait été une star, je dois avouer que son comportement m'enervait, peut être par simple jalousie, car au fond de ma salle, tout le monde se foutait de moi. Les gens d'ailleus, avaient tendence à me critiquer, je le savais car le les avait déjà entendu, avaient-ils crus que j'étais sourde ? Bref, j'étais plongée dans mon cahier de maths, quand soudain la chaise à côté de moi bougea.

« Je peux m'asseoir là ? »

Je levais la tête et je le vis, le fameux Jason, il me demandait s'il pouvait s'asseoir à côté de moi. J'eu du mal à comprendre sur le coup. C'est vrai ça, pourquoi moi ? J'étais qu'une pauvre fille insignifiante, pourquoi se souciais t-il ainsi de moi ? Je n'étais pourtant rien. N'étant pas capable de faire sortir le moindre son de ma bouche, j'acquiessais et Jason s'installa sur la chaise d'à côté. Moi je n'avais qu'une hâte c'était que cette heure se termine, qu'il parte et me fiche la paix. Pour oublier cet évènement, je me plongeais intégralement dans mon cours de math. Cependant à peine quelques minutes après, une voix m'en fit sortir.

« Alors, tu t'apelle Caleigh c'est ça ?
- Oui, et toi c'est Jason je présume ...
- En effet. Pourquoi tu t'isole sans arrêt ?
- Pourquoi désire tu m'en empêcher ?
- J'aime pas voir les jolie filles seule ...
- Jolie ... Pfff
- Ben quoi ?
- Rien ...
- Pourquoi tu fais la mauvaise tête tout le temps ...
- Je ne suis pas comme toi, je n'arrive pas a allez vers les autres ...
- Et tu n'arrive pas a les laisser venir vers toi non plus apparament.
- Certes ...
- Faut pas réagir comme ça, sinon tu va rester seule longtemps ...
- Il parait qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
- Comment sais tu si les gens sont de mauvaise compagnie ? Tu ne les connais pas ...
- Ils ne m'aiment pas ...
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ...
- Je les ai entendus parler de moi ...
- Qu'est-ec qu'ils disaient ?
- Que j'étais une folle introvertie et sociopathe ...
- C'est peut être l'image que tu donnes ...
- Tu joue aux Psy là ?
- Désolé ...
- Je suis peut être un peu bizarre, mais est-ce une raison pour me juger ? Moi je ne les juge pas ...
- Ils ne te connaissent pas, c'est pour ça ...
- Ben justement, on ne juge pas les gens sans les connaitre !
- Bienvenue dans la société moderne Caleigh ! »

Je soupirais, ouais la société moderne, les évolutions permettent une meilleure vie apparament. Allez savoir si c'est vrai. Quoi qu'il en soit, je continuais de bavarder toute l'heure avec Jason, et les jours suivants, il revint à mes côtés pour discuter, au bout d'un moment j'eu hâte que l'heure de math arrive, pourtant je vais vous avouer que les maths j'ai toujours detesté, mais Jason en faisait un cours tellement passionnant que j'avais envie d'y allez, envie de le voir, envie de l'entendre. Qu'est-ce que cela signifiait ? Je n'en savais rien. C'était un sentiment nouveau qui grandissait en moi, aujourd'hui je sais, mais à l'époque ...


Dernière édition par Caleigh O. Moore le Dim 24 Mai - 12:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleigh O. Moore

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Bibliothécaire
Relations:

MessageSujet: Re: Caleigh O. Moore {100%}   Sam 23 Mai - 18:21

L'amour. Un simple mot, 5 lettres dans la version de mon pays d'origne, 5 lettres c'est peu pour un truc aussi grand, aussi devastateur, y'a t-il en ce monde pire sentiment que l'Amour ? Non. Pour moi, c'est un sentiment à double tranchant, l'un nous fait chavirer de bonheur, l'autre nous détruit. L'amour, c'est un sentiment ambigüe, imprévisible qui nous fait du bien tant qu'il est là, mais qui vous tue quand il vous quitte. L'amour ... A quoi bon ?

Les mois ont passés et me voilà en couple, la satisfaction qui arrive après la torture qui précéde et celle qui viendra quand ce sera fini. J'étais heureuse, grâce à lui j'ai appris à m'ouvrir au monde exterieur. Oui j'ai beaucoup appris grâce à lui. Je ne peux même pas vous dire ce que je serais si je ne l'avais pas connu. Pas grand chose, aurais-je eu aussi peu de considération pour ma propre vie s'il n'en avait jamais fait partit ? .

J'étais heureuse, jusqu'au jour où j'ai trouvé dans sa chambre, une dose d'héroine, un choc pour l'adolescente que j'étais, 16 ans à l'époque. Je devais l'aider, lui parler, lui dire que je l'aiderais à s'en sortir, qu'à deux on s'en sortira. J'aurais du. Mais le temps que je réflechisse, le temps que je me decide, il était trop tard. Il avait été retrouvé mort dans sa salle de bain. Overdose. Sa vie était finie. Je me sentais responsable et détruite. J'aurais pu l'aider, mais je ne l'ai pas fait, juste parce que j'avais eu besoin de réfléchir à la façon dont j'allais aborder le sujet, juste parce que j'avais peur de le vexer, peur qu'il me quitte, peur d'être à nouveau seule.

J'étais seule. La solitude ne m'avais jamais bléssé avant. Jamais je n'avais eu mal parce que je n'avais personne. Seulement là, c'était différent. Je venais de perdre la seule personne au monde en qui j'avais confiance, la seule qui m'avais trahie, la seule que j'aimais d'amour. J'étais seule. Livrée à monde qui me semblais inconnu. Je ne savais plus quoi faire. Je me renfermais, tombée dans ma déprime, incapable d'en sortir, je déperissais petit à petit, j'agonisais, seulement la mort ne venait pas à moi, elle me laissait souffrir. Une seule solution vint à mon esprit fragile. Si la mort ne venait pas à moi, j'irais à la mort. J'en avais le courage. Je voulais abréger mes souffrance. M'enfermant dans ma salle de bain je pris un cutter.

J’avais peur. Je l’admet, est-ce moins dur de se donner la mort que de s’attendre à le reçevoir ? Mes doigts tremblaient quand j’avais le cutteur en main. Mon coeur battait à la chamade quand j’ai approchais le cutteur de mes veines. J’ai voulu m’accrocher à la vie quand j’ai taillé mes veines. Le sang coulant à flot de mon poignet m'a rendue nauséeuse. J'ai perdu connaissance, j'ai sombrer. Mais, mes yeux se sont réouvert, dans une chambre d'hôpital.

Pourquoi suis-je encore là c'est la première question que je me suis posée ? Je devrais reposer en paix, six pieds sous terre, pourquoi m’avait t-on sauvée ? Ma mère a appelé les urgences en voyant mon corps inanimé, le sans dégoulinant de mon poignet, s’ils étaient arrivés quelques minutes plus tard, je serais morte, debarrassée de ma vie de merde, ma vie qui ne me mênerai nul part, c'était une conviction que j'avais, à l'époque.

Me voilà vivante dans ce monde où je n'avais pas plus d'importance qu'un autre, dans ce monde où personne ne me voyait, dans ce monde où je n'avais plus rien. Je devais pourtant continuer, je n'avais pas le choix. Et ses questions qui grandissait en moi en entrainant avec elles l'angoisse.

Pourquoi ai-je voulu fuire ? Pour eviter de souffrir sans doute, on ne cessait de me demander pourquoi j’avais tentais de mettre fin à ma vie, est-ce que j’avais pensé une seule seconde à ce que ressentirait mon entourage si je venais à mourir ? Non je n’y avais pas pensé, parce que personne n’a jamais pensé que je ne voulais pas de cette vie qu’on m’avait offerte, pourquoi attaché tant de valeur a quelque chose aussi éphémère ? Pourquoi attaché tant d’importance à gens qui nous entourent ? Pourquoi tient t-on à moi ? Qui suis-je ? Personne. Je suis aussi insignifiante que toute les autres vie que vous voyez disparaitre chaque jour, alors pourquoi tentez vous de me retenir ? N’ai-je pas le droit de vouloir que ma besogne s’arrête ?

Je n'eu pas le choix. J'acceptais tant bien que mal ma condition, vivait sans vraiment vivre, broyant du noir, detestant ma vie, vivant dans le malheure, à la limite de la depression. Mais j'ai réussi à réouvrir les yeux sur ce monde, à en voir les aspects positifs redevenant celle que Jason m'avait fait devenir, cette femme que je suis encore aujourd'hui, bien plus ouverte au monde, bien plus extravertie et moins dépréssive !

Ma vie me semblais desormais parfaite, mes soucis étaient derière moi, j'étais forte et determinée a continuer, passionée de littérature, j'entrepris des études de lettre. Cependant, le les ai abandonnés au bout de 3 ans, pourquoi ? Parce qu'un autre évènement est venu perturper ma vie.

Je rentrais des cours, la routine, avant de rentrer chez moi, j'avais l'intention d'allez voir ma mère à la bibliothéque, à mes heures perdues je l'aidais dans son boulot. ce soir là, la bibliothéque était vide et non éclairée quand je rentrais à l'interieur, je fus surprise. Mais la seule conclusion que je tirais de ça, c'est que ma mère avait déjà fermé, je m'apprétais à partir, quand j'entendis un bruit derrière moi.

« Il y a quelqu'un ?
- Callie, va-t'en ! Vite !
- Maman ?
- Trop tard Mes dâmes ...
- Qui est là ? Maman qu'est-ce qu'il se passe ici ?
- Rien ! Part vite ! C'est un ordre Caleigh !
- Mais ...
- Votre maman à raison ma petite, fuyez tant qu'il en est encore tant ...»

Sur cet échange, je m'enfuis de la bibliothèque en direction du commissariat, il se passait quelque chose de pas net là dedans ! Cependant, j'arrivais trop tard, une fois de retour à la bibliothéque en compagnie des policiers, nous retrouvâmes le corps de ma mère, baignant dans son sang, elle était morte. Elle savait que ça se terminerait comme ça, c'est pour ça qu'elle m'avais dit de fuire, le type qui avait fait ça, cherchait quelque chose, il avait mis la bibliothéque sans dessus dessous !

Je mis quelques temps à me remettre de la mort de ma mère, ma le gout de la vengeance nous permet souvent de lutter contre la peine, alors j'ai choisis de me vanger, et de chercher ce que ce type voulait, en fouillant dans les affaires de ma mère, je trouvais un document ancien, évoquant une vieille légende dont j'avais déjà entendu parler grâce à ma passion pour le surnaturel, je ne sais pas pourquoi et comment, mais à partir de ce jour, je cru moi aussi en ses histoires de démons, c'est assez surpenant non ?

Quoi qu'il en soit, maintenant je savais que c'était un démon qui avait tué ma mère, avec un peu de réfléxion et grâce aux documents laissés par ma mère, je devinais que ce qu'il était venu chercher, c'était cette fameuse clé de salomon ...


    The Third Part


GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE ? : Rock parce que c'est tellement mieux que le reste =P
LIVRE PRÉFÉRÉ ? :Candide de Voltaire; Vive la grande littérature.
PLAT PRÉFÉRÉ ? : Le tiramitsu ... Je tuerais pour ce gateaux *.*
ANIMAL PRÉFÉRÉ ? : Le chat parce que c'est petit et malin, quoi que ...

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : Top site me semble t-il.
Qu'en pense tu ? : Bah j'aime bien, sinon je ne serais sans doute pas là U__U
As tu des suggestions à nous faire? : Nop. Pas pour le moment =)
As tu un truc a dire pour finir ? : Supernatural associé à la clé de Salomon, c'est simplement génial <3 Ça me rapelle Shadow Hearts hou la la ! Quel jeu, mais quel jeu quoi ! x)
Le code réglement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Caleigh O. Moore le Dim 24 Mai - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bela Talbot
    LIKE A BITCH Do U want play with me ?

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 24
Localisation : je suis là ou tu ne m'attends pas

More ...
Alignement: Neutre
Profession: vend des objets
Relations:

MessageSujet: Re: Caleigh O. Moore {100%}   Sam 23 Mai - 18:22


  • Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleigh O. Moore

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Bibliothécaire
Relations:

MessageSujet: Re: Caleigh O. Moore {100%}   Sam 23 Mai - 18:48

    Merci Bela <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Washington

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

MessageSujet: Re: Caleigh O. Moore {100%}   Sam 23 Mai - 19:29

Bienvenue parmi nous Wink J'adoooooore ton avatar.

Bonne chance pour la fin de ta fiche miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina E. Parker

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: Caleigh O. Moore {100%}   Dim 24 Mai - 8:46

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Caleigh O. Moore {100%}   Dim 24 Mai - 10:49

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Faith Cartwright

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Serveuse
Relations:

MessageSujet: Re: Caleigh O. Moore {100%}   Dim 24 Mai - 11:11

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleigh O. Moore

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Bibliothécaire
Relations:

MessageSujet: Re: Caleigh O. Moore {100%}   Dim 24 Mai - 11:31

    Merci à vous =)
    J'essais de me dépecher de finir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Caleigh O. Moore {100%}   Dim 24 Mai - 12:39

    Validée bien sûr ^-^

    Shadow Hearts maman <3
    Un jeu extraordinaire;
    Ma clé de salomon vient bel et bien de ce magnifique jeu <3
    Celle du jeu étant elle même inspirée de la véritable clé de Salomon <3
    D'ailleurs, j'ai jamais réussis à la remplire en entière dans le jeu xD
    72 symboles à trouver c'est beaucoup o.O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Caleigh O. Moore

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Bibliothécaire
Relations:

MessageSujet: Re: Caleigh O. Moore {100%}   Dim 24 Mai - 13:45

    Yeah Merci =)

    Je suis d'accord <3
    La classe de s'inspirer de S.H !
    Dans le 2 Yuri est trop beau en plus x)
    Bah, moi étant donné que je fais souvent toutes les quêtes optionelles,
    J'ai facilement les 72 symboles,
    Mais les replacer sur la clé grâce aux definitions ... C'est hard xD
    Astaroth, Asomdée & Amon, comment je les kiffe trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Caleigh O. Moore {100%}   Dim 24 Mai - 17:52

    De rien ^-^

    Et ouais lol
    Grave ! Yuri dans le 2 il est ... *-*
    Avec ses fringues moulantes xD
    Moi aussi j'essaie de toute les faire parce que sinon quand j'arrive au boss de fin
    J'suis trop nulle et j'me fais laminer xD
    Les combats contre Astaroth, Asomdée & Amon <3
    Ya une musique géniale derière, et ce sont de beaux combats !
    Mais en terme de Fusion pour Yuri,
    Vive Néo-Amon <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Faith Cartwright

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Serveuse
Relations:

MessageSujet: Re: Caleigh O. Moore {100%}   Dim 24 Mai - 17:54

    Depuis quand vous parlez chinois ? Razz
    Ca a l'air sympa votre jeu en tout cas Smile

    Oui oui chef j'arrête le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Caleigh O. Moore {100%}   Dim 24 Mai - 17:56

    On fait Chinois LV2 lol
    C'est l'un des meilleurs du monde <3

    Oui enfin, je te dis rien, parce bon ... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Caleigh O. Moore

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Bibliothécaire
Relations:

MessageSujet: Re: Caleigh O. Moore {100%}   Dim 24 Mai - 20:44

    Mdr,
    A la la, ce Yuri <3
    En plus il est super fort *-*
    Faut plus s'entrainer =P
    Moi je fuis jamais ! Sinon c'est enregistrer dans mes Stat's !
    La honte xD
    Mais le combat de fin est assez dur, faut assurer et utiliser des 5iéme clés *-*
    Cette musique <3<3<3<3
    Ouaip ! Néo Amon =)
    Et Grand séraphin *-*
    (Je sais plus si c'est pas dans le 1 qu'il s'apelle grand séraphin ... me souviens plus ^^')

    J'avoue ... C'est pas bien le flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caleigh O. Moore {100%}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleigh O. Moore {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Your Identity :: Who Are You ? :: You're in the game !-
Sauter vers: