AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 à la découverte de cette chose ;; pv. dean

Aller en bas 
AuteurMessage
Bela Talbot
    LIKE A BITCH Do U want play with me ?

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 25
Localisation : je suis là ou tu ne m'attends pas

More ...
Alignement: Neutre
Profession: vend des objets
Relations:

MessageSujet: à la découverte de cette chose ;; pv. dean   Sam 23 Mai - 14:20

    Une semaine, une semaine que je suis ici et je ne sais pas ce que je cherche, ce client m'avait annoncé " Mlle Talbot partait là-bas, il y a une chose que tout le monde cherche, je la veux et vous serez évidemment bien payé ". Très drôle ce garçon, une chose, mais quelle chose ? C'était une des nombreuses questions que je me posais dans mon cerveau, je ne voyais pas grand chose dans cette ville, seulement qu'elle était assez étrange. J'ai fait quelques recherches, mais sans le nom de cet objet, je n'y arrive pas vraiment à de grandes conclusions. J'espérais croiser les Winchester au fond de moi, puisque cette chose aurait un rapport surnaturel sûrement, je suis presque sûr à 100% que je pourrais savoir ce que c'est avec ces deux abrutis. Hum, je devrais être gentille vu qu'ils ont réussi à me sauver la vie, enfin surtout Sam, c'est mon préféré entre les deux. Bref, j'avais passé de nombreuses heures à chercher dans des sites internet assez fiable, mais bon rien. Alors, assez énervée, je quittai mon appartement pour me reposer un minimum. Prenant mes clés ainsi que celle de ma voiture, je marchais avec mes chaussures à talons noirs. Je montais dans mon véhicule et prit la direction du lac, je pourrais être tranquille là bas. Le trajet dura quelques minutes. J'étais habillée d'un haut de couleur violet qui pouvait montrer mes épaules qui étaient évidemment dénudées. Je portais un pantacourt noir qui allait si bien avec ce haut. Je déambulais sur le petit chemin où on pouvait rejoindre le lac, je m’installai sur un rocher prés de l'eau, en réfléchissant. Heureusement pour moi, cet endroit était assez relaxant, je pouvais penser à autre chose que mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: à la découverte de cette chose ;; pv. dean   Sam 23 Mai - 15:06

    Ça faisait déjà un moment que Sam et moi étions en ville, et nous n'avions quasiment rien appris d'interessant sur cette drôle d'histoire qui se tramait en ville, nous n'étions sûrs que d'une chose, il se preparait quelque chose qu'il nous fallait absolument eviter ! Et ça ne nous aidait pas vraiment de ne savoir que ça, mis à part que ça nous motivait un peu à ne pas abandonner. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, Sam et moi nous étions lancés dans des recherches, partant chacun de notre côté afin d'être plus efficaces. J'avais interrogé pas mal de monde au bar, et j'en avais profiter pour boire quelques bières et je n'avais rien appris, conclusion, j'avais encore bousiller une matiné de ma vie déjà très ecourtée !

    Après avoir quitté le bar, je repartis au bord de la Chevrolet en direction du lac, il y' avait peut être du monde là bas, des gens a interroger, j'en savais rien, mais puisqu'il fallait chercher quelque part, autant se lancer n'importe où. Une fois arrivé à bon bord, je pris le soin de me garer sur le petit parking avant de me dirigeait vers ce charmant petit lac. Une fois sur les rives de ce dernier, je fus plutôt décu de voir qu'il n'y avait quasiment personne, quelques gens par ci par là, mais rien de plus.

    J'interrogeais quelques passant, leur demandant s'ils avaient remarqué des choses étranges et de me raconter un peu l'histoire de la region, mais j'avais eu le droit à des discours ne m'aidant absolument pas, j'avais obtenu les même résultats qu'au bar. Personne ne semblait se douter de rien, et pourtant, il était clair qu'il se passait quelque chose !

    Bref, je finis par m'approcher d'une jeune femme assise sur un rocher prés de l'eau, elle était de dos, donc je ne l'avais pas reconnue, et heureusement, sinon je ne serais jamais allez la voir, je posais ma main sur son épaule avant de m'adresser à elle.


    « Excusez moi, mademoiselle ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Bela Talbot
    LIKE A BITCH Do U want play with me ?

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 25
Localisation : je suis là ou tu ne m'attends pas

More ...
Alignement: Neutre
Profession: vend des objets
Relations:

MessageSujet: Re: à la découverte de cette chose ;; pv. dean   Dim 24 Mai - 19:29

    Je ne trouvais vraiment rien, une semaine ici, et pourtant rien, en plus les gens ici n'aidaient pas vraiment, ils ont l'air si méfiants, si compliqués à cerner et même pour moi. Je ne savais pas, peut-être qu'ils cachaient tous un secret et ce secret serait ma chose, cette chose que je cherche et que je dois impérativement trouvé pour gagner cet argent que mon client me proposait, cette somme si élevée, au point que je pourrais devenir milliardaire, reconnu mondialement même si ce n'est pas la célébrité que je cherche mais l'argent. Je croyais que j'allais devenir folle, en effet, dés que je ne trouve pas, j'ai le don de m'énerver, d'être une vraie peste colérique, enfin j'étais déjà une peste aux yeux de tous. D'ailleurs, je me demandais pourquoi les gens ne me supportent pas, j'étais peut-être méchante, immorale mais au fond j'étais un cœur, bien caché mais bon. J'aurai du être dans le camp du mal, ils auraient une raison, mais j'étais neutre, je me fiche royalement de défendre les gens, ils ne vous remercient que rarement, comme si c'était normal que ces chasseurs soient leurs anges gardiens. J'étais tranquille, je fais ma vie avec de l'argent dans les poches. Et pourtant ...

    J'étais sur un rocher, carrément hypnotisé par ses pensées qui me brisaient le moral. J'avais besoin de faire un vide dans ma tête. J'enlevais mes chaussures à talons, les mettant juste à côté du rocher, enfin de tremper les pieds dans l'eau dans un mouvement lent mais si uniforme. Je faisais des ronds dans l'eau me provoquant un sourire idiot sur mes lèvres couvertes d'un léger gloss, rose. Tout d'un coup, je revenais à la réalité, sentant une main sur mon épaule. Je levais ma tête rapidement, me demandant qui c'était. Dean Winchester, mon tendre et cher amoureux ? Tout le monde y croit bien sûr ... J'entendis un bruit dans ma tête " Round 1 ", j'allais pouvoir me divertir, je lui fis un grand sourire à ma façon comme il les aimait tant.


    - Dean Winchester, je suis ravie de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: à la découverte de cette chose ;; pv. dean   Mar 26 Mai - 18:20

    Ho, si j'avais su qui était cette femme, je serais partis pour faire comme si je ne l'avais pas vue ! Bela Talbot, je ne l'avais pas encore beaucoup rencontrée mais à chasue fois qu'elle avait trainé dans les même parages que moi, j'avais eu une envie folle de la tuer ! Ceci dit, si elle était ici, ce n'était sans doute pas pour profiter du paysage ! Non, ce genre de fille n'était pas du tout son style ! Selon moi, ça présence à Worthigton était en lien avec quelque chose d'une grande valeur, j'avais bien du mal à y croire, mais ce quelque chose était sans doute lié au surnaturel et donc à ce que Sam et moi cherchions ici. Elle allait sans doute nous mettre encore des bâtons dans les roues !

    « Bela ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Je suis surpris de te voir encore en vie ! »

    La dernière fois qu'on l'avais vue, nous avions était obligés de lui sauvé la vie après qu'elle ait vendu un objet qui nous aurez permis de la sauver sans difficultés. Ce qui confirmer sans doute un goût du risque très particulier. Son boulot pouvait la mettre facilement dans le pétrin alors forcément, ça pouvait paraître étrange qu'elle soit encore en vie ! Et entre nous, sa mort ne provoquerait pas une grande perte ! Ouais, je sais, c'est méchants, mais bon, elle est tellement chiante !

    Enfin bon, pour l'instant, elle pouvait peut être m'aider, si j'apprenais ce qu'elle était venue chercher, j'en apprendrais sans doute pas mal sur ce que moi j'étais venu chercher, ce qui me laissait l'espoir, qu'après avoir interroger plus de la moitier des habitants de la ville, j'allais enfin avoir des résultats ! Ceci dit, si au contraire elle n'en savait pas plus que moi, il y'a de forte chance pour que je la noie dans le lac, pareille si elle sait quelque chose et qu'elle refuse de me le dire ! Rien qu'une petite noyade, c'est pas bien méchant non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Bela Talbot
    LIKE A BITCH Do U want play with me ?

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 25
Localisation : je suis là ou tu ne m'attends pas

More ...
Alignement: Neutre
Profession: vend des objets
Relations:

MessageSujet: Re: à la découverte de cette chose ;; pv. dean   Jeu 28 Mai - 19:20

    J'allais pouvoir me détendre un peu, même si au fond ma présence me gênait assez, enfin je veux dire que j'aurais préféré rester seule, car avec lui, on allait parler niveau chasses et discuter toujours du même truc m'ennuyait un peu. Même si j'apprécie beaucoup la tension de mon boulot, j'avais besoin de prendre du recul même si pourtant j'adore jouer avec le feu. En tout cas, si Dean Winchester venait me questionner sur cette chose, je n'aurais aucune réponse et d'ailleurs je suis presque sûr à 100% qu'il ne me croirait pas. De un, j'étais bien meilleure que lui dans les recherches donc il pense obtenir des informations grâce à moi et de deux, si je savais, je ne lui dirais pas. Après tout, il ne m'avait pas vraiment aidé auparavant et c'est moi qui l'aide le plus souvent comme avec l'histoire du bateau, j'avais trouvé des choses pour avancer leurs recherches. En tout cas avec eux j'étais la méchante de l'histoire, mais j'apprécie drôlement cette étiquette, après tout, c'est si drôle d'énerver les gens surtout avec ceux qui courent au lieu de marcher.

    - Je visite la ville, disons que j'ai vraiment eu un gros coup de cœur en passant l'autre jour, alors tu vois je découvre, je n'ai que ça à faire en même temps, et toi ? Que fait le grand ... oups, petit Dean ici ?

    Je lui fis un beau sourire moqueur, ou narquois, c'est fou comment on s'aime bien nous deux. En tout cas, je me demandais pourquoi je me convertissais en actrice, j'aurais également de l'argent et je pourrais montrer mes talents de comédienne aux gens, américains ou européens peu importe. J'aime l'argent, j'aime énerver les gens, j'aime être tout sauf gentille, vive mon côté morale, je n'ai peur de rien, du moins je le pense. Après tout, pour faire ce travail, il ne vaut mieux pas avoir peur des vampires et truc sordides dans ce genre. Mais au fond, pour moi, c'est tellement passionnant, je trouve. En tout cas, j'avais toujours ce fameux sourire dessiné sur mes lèvres avant de lui dire.

    - Oui toujours en vie, avoue que t'es heureux, tu t'ennuierais sans moi !

    C'est ainsi que je sortis mes pieds de l'eau en même temps, je n'avais plus vraiment besoin de me baigner les pieds avec sa compagnie, désolant ... Je soupirais d'un profond ennui avant de baisser la tête vers mes pieds tout en m'amusant à "lever" les orteils de ces beaux pieds qui en avaient déjà marre de mes talons hauts, un drame pour pas mal de filles. Heureusement, je n'avais aucune ampoule, la honte sinon ... Je relevais la tête vers Dean ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: à la découverte de cette chose ;; pv. dean   Sam 30 Mai - 11:21

    Autant, elle était douée pour pas mal de choses, mais mentir n’était pas un de ses points forts ! Une femme comme elle avoir un gros coup de cœur pour une ville comme celle là ? Non, je n’allais pas tomber dans le panneau, il aurait fallu être stupide pour ce faire avoir de la sorte ! Je préférais ne pas croire un mot de ce qu’elle disait. J’aurais sans doute pu me vexer quand elle insista sur « petit » Dean, mais je commençais à suffisamment la connaître pour savoir que ça lui ferait trop plaisir, alors mieux fallait il faire comme si de rien était.

    « Un coup de cœur ? C’est bizarre, je n’arrive pas à croire que toi et moi on puisse se retrouver dans la même ville par hasard, je pense plutôt que tu cherche quelque chose ici, et j’aimerais bien savoir ce que c’est, juste pour être sûr que tu ne nous mettra pas de bâtons dans les roues, comme d’habitude … »

    Elle passait son temps à nous enfoncer, d’abord elle nous avez voler la patte de lapin, ce qui avait causé à Sam bien des problèmes, ensuite, elle nous avez entraîné dans cette soirée de riche, ou elle m’avais volé la main du mec, que j’avais moi-même volée ! Se servir de nous à des fins débiles ! Rien que d’y penser ça m’énerve ! En plus elle avait vendu cette fameuse main juste avant de se rendre compte qu’elle aurait pu lui sauver la vie, vraiment quel stupidité. Et surtout, devinez qui elle était venu voir pour lui sauver la vie ? C’est simple, nous ! Après nous avoir volé elle était venue nous demander de l’aide ! Ça aussi ça me met hors de moi. Et comme on est trop gentil, on l’a aidée bien sûr !

    Heureux qu’elle soit en vie ? J’en avais surtout rien à faire, le jour de sa mort, je ne serais la pleurerais sans doute pas ! Surtout que soit dit en passant, il y a de forte chance pour que je meurs avant elle. Et non, sans elle je ne m’ennuierais absolument pas, au contraire, s’il elle mourait, elle ne serait plus là pour m’ennuyer ! Ok, j’exagère peut être un peu, plutôt que la mort, je lui souhaite de tomber dans le coma ! C’est déjà plus raisonnable non ?


    « Surprenant ! Tu n’as pas encore vendu un objet qui aurait pu te sauver la vie ? Tu m’épates ! Et saches que c’est ta présence qui m’ennuie, une vie sans toi serait une délivrance pour moi ! »

    Je la regardais retirer ses pieds de l’eau et faire « mumuse » avec ses doigts de pieds, si j’avais était suffisamment en forme pour lui lancer des piques, je lui aurais sûrement dit qu’elle devrait remettre ses pieds dans l’eau afin de ne pas polluer l’air ambiant, et qu’il était déjà trop tard pour sauver l’eau, mais bon ….

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Bela Talbot
    LIKE A BITCH Do U want play with me ?

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 25
Localisation : je suis là ou tu ne m'attends pas

More ...
Alignement: Neutre
Profession: vend des objets
Relations:

MessageSujet: Re: à la découverte de cette chose ;; pv. dean   Sam 30 Mai - 13:30

    Le jour où Dean Winchester pourrait se barrer, ça serait fort agréable à voir. Ce que je sais, c'est que je ne lui ai pas demandé de rester à côté de moi au niveau de ce lac, c'est lui qui est venu, et s'il venait à se plaindre, je lui rappellerai rapidement mais bien sûr, monsieur préférait le mec super fort et rester à faire son méchant qui me faisait bien rire d'ailleurs. Bon, c'est vrai que ce mec était plutôt vraiment idiot, mais que voulez vous, il me fait tellement pitié que je me sens obligé de lui parler, il me paraît bien insupportable. Depuis un moment, on savait que tous les deux ont été pas fait pour s'entendre, et tant mieux car je me demande bien comment faire son frère pour le supporter. Lui, il est au moins un minimum intelligent et c'est surtout grâce à lui que je suis toujours en vie. Je ne dois vraiment rien à Dean, toute façon, il préfère que je crève, s'il savait ...

    - Crois moi, je ne vis pas qu'avec le travail, toute façon, depuis la fameuse histoire, j'ai arrêté ce bordel et je cherche simplement un boulot dans cette ville, ça te paraît surprenant ?

    Je pris un ton plutôt sérieux, même si monsieur n'allait pas me croire mais bon, je m'en fiche complètement. Même si je ne savais pas ce que c'était cette chose, je le ferais courir pour lui dire que je sais tout, du moins presque tout. Je ne suis pas chiante, pas du tout, je le sais bien mais sa tête me tue, il m'énerve que j'ai déjà envie de l'écraser en voiture. Mais après c'est moi qui aurait un problème, mais avec toutes ces cartes, je saurais me libérer rapidement, pas comme eux. Pour en revenir, cette ville n'était pas du tout mon goût, c'est vrai que quitter New York pour venir ici m'avait tout simplement dégouté. J'aime les grandes villes mais pas ce truc qui ressemble vraiment à rien pour moi. Je me demandais comment font les gens pour ne pas se tuer en voyant leurs maisons ou je ne sais quoi dans ce genre. S'ils veulent, je peux mettre fin à leurs supplices, je m'ennuie assez aujourd'hui. Cependant, le premier serait Dean Winchester, je serais fort motivé pour les suivants. J'imagine déjà le plaisir de cette scène. Mais bon, je suis une gentille fifille et je ne fais rien de compromettant de ma vie, quoi que ...

    - Tu sais, Dean ... Je n’ai pas demandé à ce que tu me caresses l'épaule pour m'accoster ! Si j'avais su, j'aurai du rester chez moi pour ne pas voir ta sale tronche !

    Je fis mine de réfléchir et je tournai ma tête vers lui avec un grand sourire tout en le pointant du doigt.

    - Ou tu te barres !

    Hum, j'étais tranquille dans cet endroit et il a tout cassé, toute façon, maintenant que je savais officiellement qu'il était en ville, je pourrais fort m'amuser. Je réfléchis déjà à ce qui pourrait l'énerver, mais bon, je trouve facilement un coup mais il me faut vraiment l'énorme. Après tout ce que j'ai fais, c'était tout simple, il me faudrait quelque chose de compliqué mais le problème, c'est qu'avec les Winchester, c'est trop facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: à la découverte de cette chose ;; pv. dean   Dim 31 Mai - 10:56

    Je ne croyais toujours pas un mot de ce qu’elle disait, franchement, c’était impossible qu’elle soit ici juste pour changer d’air et surtout, c’était impossible qu’elle ait arrêté son boulot, je ne la connaissais pas beaucoup, mais suffisamment pour savoir qu’elle ne laisserait jamais tombé, elle aimait trop le luxe que sa vie lui apportait alors elle n’arrêterait pas juste parce qu’elle avait faillit perdre la vie, surtout que c’était une femme déterminée et ce trait de caractère selon moi était le seul qui méritait un peu de respect ! Ce n’était pas le cas de son égoïsme, car oui cette femme était la fille la plus égoïste que je connaisse, avec une pointe d’égocentrisme, elle devenait une femme insupportable, et moi qui me trouvais égoïste, je ne lui arrive pas à la cheville à ce niveau là ! Par contre, niveau mensonge, ôtais plus doué qu’elle, car personne n’aurait cru ces balivernes, elle avait du me prendre pour un débile pour croire que j’allais gober ses histoires, mais bon, je n’avais pas envie de passer toute ma journée en sa présence, alors tant pis, j’allais reprendre mes recherches.

    « Mouais, en tout cas, fais attention, je ne sais pas si cette fois je serais très motivé pour te sauver la vie, et moi si je suis ici c’est parce qu’il va se passer quelque chose dans cette ville, alors ne t’avise pas de voler quelque chose qui pourrait nous être utile ! »

    J’avais était clair, espérant qu’elle décide de ne pas mettre son nez dans nos affaires, mais autant le dire, je savais très bien que ce que je venais de lui dire était rentré par une oreille pour ressortir par l’autre, si elle voulait voler quelque chose, elle s’en foutait des conséquence que son vol aurait sur le monde, c’était Bela, elle était comme ça et personne ne la ferait changer, quoi qu’un petit ami pourrait peut être l’aider, mais elle est tellement chiante qu’aucun mec ne voudrait elle !

    En plus, elle s’imaginait des choses, je ne lui avait pas caresser l’épaule ! Je l’avais touchée ! Rien de plus ! Non mais elle se prend pour qui celle là ? Jamais je n’aurais fait une chose pareille, je n’étais pas encore complètement fou ! Elle était agressive aujourd’hui la Bela ! C’est pas possible, elle devait avoir ses règles pour paraître aussi énervée !


    « Houla, t’es vraiment pas cool aujourd’hui, et moi qui pensait que tu ne pouvais pas être plus insupportable que d’habitude ! Tu sais, si j’ai envie de rester au bord de ce lac, rien ne m’obligera à partir, surtout pas toi, mais je suis en train de faire des recherches, alors puisque tu es complètement inutile, je vais sans doute allez voir ailleurs, même les habitants de cette ville m’ont raconter des choses plus intéressante que toi »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à la découverte de cette chose ;; pv. dean   

Revenir en haut Aller en bas
 
à la découverte de cette chose ;; pv. dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est cette chose qu int vous a dit qui vous a fait plaisir
» a quoi sert cette chose.?
» Découverte du Luxembourg (Mersch)
» Qu'allez vous faire pour mle Halloween de cette année ??
» Une découverte extraordinaire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Worthington :: Le Lac Okabena-
Sauter vers: