Supernatural Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice]   Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:27

    Encore une journée qui touchait à sa fin et nous avions toujours, cette quête était perdue d'avance ! J'avais vraiment l'impression de chercher dans le vent ! J'en avais marre, j'étais deseperé, alors pour me remontais le moral je draguais les filles et quand je pouvais je les ramenais à ma chambre d'hôtel et je ne vous ferez pas un dessin pour vous en expliquer les raisons, vous les avaient très bien comprise. Bref, il y'a quelques temps, j'avais passé la nuit avec une fille rencontrée dans un bar, cette nana, m'avais pris l'agenda de mon père, mais je l'avais retrouvédevant a porte le lendemain, assez étrange comme situation, alors ce soir, j'avais décidé de me rendre au bar pour retrouver cette nana, et je ne me ferais pas avoir deux fois, même si elle était carrément sexy !

    Je me rendis donc dans le petit bar de la ville, garant soigneusement pas superbe chevrolet sur le parking, un vrai bijou cette voiture, j'esparais vraiment que Sam en prendrait soin quand je ne serais plus, je dirais presque que c'était un bijou de famille, mais cette apellation était déjà reservée à autre chose, tout autant important à mes yeux, bref, plaisanterie mis à part, je me rendis au bar, je m'installais au conmpotoire et comandais ma première bière de la soirée, elle ne serait sans doute pas la dernière.

    Il était encore tôt, prés de 22 heures, il y'avait quand même pas mal de monde déjà, et c'était difficile de reperer une personne en particulier, pourtant je devais la retrouver, elle me devait des explications ! On ne vole pas les gens pour laisser l'objet volet sur le seuil de la porte, c'est vraiment incensé ! Conclusion, ça cachait quelque chose et j'étais bien determiné à savoir quoi. Pourquoi avit elle pris l'agenda de mon père ? Pour les gens normaux, c'était un charabia ecrit par quelqu'un qu'il serait bon d'interner ! Et puis pour voler ça, il fallait avoir déjà prévu son coup ! Elle cachait bien des mystéres cette jolie femme, mais je ne tarderais pas à les découvrir.

    Je cherchais du regard dans toute la picée, mais aucune trace d'elle, après tout, elle est le genre de femme qu'on repert de loin. Ce soir, je serais patient, j'étais capable de passé toute ma nuit ici juste pour la retrouver, je n'avais pas parler à Sam de cet histoire, mais ça ne l'inquiéterais pas que je passe toute la nuit dans le bar, il avait l'habitude.

    Les minutes passèrent sans qu'elle ne debarque dans le bar, je finis ma première bière, alors forcément j'en comendais une deuxiéme, après tout, il fallait bien que je m'occupe, toujours pas de nouvelle de ma charmante voleuse, mais il y'avait d'autres femmes très jolies dans ce bar, alors si l'autre ne se dépêchais pas je ne tiendrais pas toute la nuit dans le bar ....
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
Alice Moskovitz

Alice Moskovitz


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice]   Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:09

Comme a son habitude, Alice se retrouva à destination d’un bar qu’elle fréquentait régulièrement : « The Angels », cherchant ainsi ses futures proies. Se n’était pas le genre de femme a les laissez filez par sentiments, Alice n’avait guère de cœur pour ses minables créatures humaines. Elle trouvait sa plutôt amusant. Puis il faut avouer, que l’enfance d’Alice n’a pas été très joyeuse surtout concernant l’histoire abominable de l’agression qu’elle avait dû subir. Depuis se jours là, Alice n’était plus la même personne, devenue démon a son tour, elle s’était jurer d’abattre tout bel homme en débutant par son violeur. Sa technique était d’abord de charmer l’homme en question et de l’amener dans un coin pour ensuite l’occire. Quelques fois, elle avait des relations avec eux sans trop s’y attacher bien évidement.
Elle faisait rarement d’exception néanmoins sa pouvait lui arriver. Il y a quelques jours a peine alors qu’elle examinait un nouveau trophée, apparut un certains Dean Winchester : un nom qui ne la laissa pas indifférente.
Elle s’était donc joint a lui puis discuta quelques moments avec avant de se rendre a une chambre d’hôtel non loin du bar. Bien sûr, vous imaginez la suite, épargnons les détails.
Alice avait passez une fabuleuse nuit aux côtés du chasseur sans qu’il n’ait rien remarqué.
Après quelques temps de pause, Alice l’examina profondément et décida de ne pas le tuer, il avait quelques choses de différents des autres … Peut-être sa performance au lit qui c’est !!
Elle avait donc entrepris de fouiller dans ses affaires et trouva astucieusement un vieux manuel poussiéreux avec marqué les initial J.W sûrement son père, connu des autres démons. Il fallait dire que la famille winchester était très réputé surtout Sam Winchester qu’Azaziel avait désigné comme leurs futur chef, leurs bienfaiteur, le sauveur de Lucifer ! La brune avait donc feuilleter quelques pages et y avait découvert plusieurs choses intéressantes.
Cependant Alice se fichait bien de qui prendrait les commandes tout se qui lui importait était la souffrance qu’elle causait chez ses garçons pour le moindre infidèles et la plus part faciles.

C’est donc arriver a destination, qu’elle fit l’admiration de tous ! Que se soit homme ou femme, tout le monde se retournait sur son passage. Il fallait avouer que cela lui procurait un certain plaisir, voir toutes ses âmes l’enviant et pourtant qu’ils ne lui arriveront jamais a hauteur de la cheville !
Bref, c’est d’un pas a allure modéré qu’elle chemina gracieusement au bar tout en se faisait tâter par quelques hommes aux passages, elle les foudroya d’un regard tellement âcre qu’ils ne savaient plus où se mettre.
Alice avait perçut de loin le jeune et fougueux Dean Winchester. C’est donc à ses côtés qu’elle s’assit tout en l’enlaçant tendrement et l’embrassant. Celui-ci ne s’y offusqua pas bien au contraire.
Une fois assise sur le siège, elle se commanda une Vodka Red-Bull et prescrit une nouvelle bière pour le jeune homme voyant qu’il avait déjà finit celle qu’il avait entamé.


« Alors comme sa je t’ai manqué ? » sourie la jeune femme, une lueur pleine de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice]   Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:49

    Pensif face à ma bière, je n'avais pas vu venir celle que j'étais venu chercher ce soir là, elle s'approcha de moi et m'embrassa, je fus un peu surpris, mais je preférais profiter de la situation, je n'allais quand même pas repousser une femme aussi parfaite, ses longs cheveux noirs, ses beaux yeux sombres, mais surtout ses formes très généreuses, il faudrait être fou pour repousser une pareille créature, même un homme marié et fou amoureux de son épouse ne pourrait pas resister ! Alors moi, faible créature face aux charmes des demoiselles, vous imaginez bien qu'il m'était difficile de l'envoyer balader.

    « T'as pas idée à quel point ... »

    Je plongeais mon regard dans le sien, aussi envoutant fut il, elle me prenait vraiment par les sentiments en plus, elle venait de me payer une deuxiéme bière, comment refuser, elle m'apportait tout ce don j'avais besoin, d'abord le sexe l'autre jour, et maintenant la bière, cette femme était parfaite, mais elle avait volé l'agenda de mon père, je devais me ressaisir, Dean Winchester ne peut pas se faire avoir aussi bêtement ! Bon, ok, il peut se faire avoir si facilement ! Pfff voilà que je pense à moi même à la troisiéme personne ! J'suis grave moi ! Sans doute l'effet « Alice », oui je connaissais son prénom ! Même si je ne pense pas que le prénom qoit la première chose qu'on ai besoin de savoir chez une femme ! Quoi qu'il en soit, je devais savoir pourquoi elle m'avait volé, puis rendu le journal de mon père !

    « Au fait, dis moi, pourquoi as tu pris ce journal ? »

    Si vous voulez mon avis, elle était bien trop intelligente pour répondre bêtement à cette question, mais je devais quand même tenter ma chance, et puis si elle ne me répondait pas franchement j'insisterais, avant ou après l'avoir ramenée à ma chambre d'hôtel, sinon, je pouvais aussi raconter l'histoire à Sam, qui pourrait l'interroger à ma place, il était très resistant lui, il ne se faisait pas avoir par les femmes, à se demander s'il n'était pas devenu Gay ! Ho la la ... Mon pauvre frère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
Alice Moskovitz

Alice Moskovitz


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice]   Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:23

D’un air Malicieux la jeune brune se baissa délicatement vers le sol pour soit disant ramasser son bracelet. Bien sûr sa n’était pas le cas, Alice portait un somptueux décolté, quoi de mieux pour charmer un homme ? La brune était toujours aussi resplendissante, et chaque personne besognant pour se bar, la connaissait sous différent prénoms bien évidemment.
Alice avait oublié la voix rauque du jeune homme, qui la faisait toujours autant fondre. Elle ne pouvait pas se résigner à attaquer une si belle créature. Après tout, rare était les beaux hommes bien qu’il fut un chasseur redoutable il n’avait toujours pas remarqué sa véritable nature, sûrement trop occupé par la beauté qu’émanait la femme. Il faut avouer que le chasseur ne réfléchissait pas avec sa tête bien loin de là.


« J’ai ma petite idée »

Leurs regards immerger l’un dans l’autre, Alice s’approcha pour l’embrasser langoureusement tout en se mettant à califourchon sur lui n’ayant aucune gène des personnes l’entourant. Une fois l’embrassade finit elle revînt a sa chaise, les yeux toujours plein de taquinerie.
Elle l’observa dégusta la bière qu’elle venait de lui offrir. Décidemment Alice connaissait vraiment bien les Hommes. Tous de minable créature ne pouvant refuser une bonne chose.
Délicatement, Alice passa sa main vers la cuisse du jeune homme tout en la remontant, celui-ci ne s’offusqua pas a son geste bien au contraire.
Il faut avouer que la jeune brune savait le déstabiliser, comme de nombreux autres hommes d’ailleurs.
Soudain, il lui conta du journal qu’elle avait put prendre. D’un air innocent, Alice fit mine ne pas savoir de quoi il s’agissait.



« Pourquoi pas ? Il était poser sur la commode je l’ai simplement feuilleté d’ailleurs tu savais qu’il y a de plus en plus de délinquance dans les quartiers ? Ses journaux sont vraiment intéressant … Mais se n’est pas trop mon past temps si tu vois se que je veux dire»

Alice entreprit de prendre une cerise provenant de son cocktail et la croqua a mainte fois. Cette technique était typique des vielles années mais elle fonctionnait toujours autant.
Puis grâce à son visage qu’on pourrait qualifier d’innocent et de neutre, la jeune femme cachait bien son jeu.
Lasser de l’ambiance de la fête, elle se posta devant le chasseur et le prit par la main, l’amenant au centre de la pièce pour se trémousser, une bonne danse rapproché que demander de plus ?
Au bout d’un quart d’heure de pur divertissement, Alice s’adossa sur un siège histoire de boire quelques vers en compagnie du beau et ténébreux chasseur.


-Alors que fais tu ici Dean ? Je suppose que n'est pas venu pour boire un verre mais un but précis ... Tu voudrais pas qu'on prenne une salle privée ? Dit la jeune brune toute en commencçant son charme naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice]   Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:40

    Si seulement elle pouvait faire tomber son bracelet plus souvent ... Cette vue plongeante dans on décolté plongeant, c'est quelque chose ! Comment resister face à une femme pareille serieux ? Elle savait ce qu'elle faisait et ce qu'elle voulait, selon moi, c'était une femme intelligente qui savait se servir de ses charmes pour arriver à ses fins ! Et il m'était impossible de lui resister ! J'adorais trop ce genre de femme ! Mais j'avais des responsabilités et des réponses à trouver ! Je devais oublier qu'elle était magnifique et la faire parler ! Quoi qu'on pouvait attentre encore, une nuit peut être deux non ? Non non non, d'abord les réponses et après la nuit !

    « Tu crois ? Alors à ton avis, à quel point tu m'a manqué ? »

    Comme seule réponse à ma question sur le journal, elle me parla du journal de la ville ! Je m'en foutais moi ! Elle pouvait bien le piquer si elle voulait ! Moi je n'en avait aucune utilité, son air innocent, aussi vrai put-il paraître, sonna faux pour la simple et bonne raison que je savais que c'était elle ! Je l'avais ramenée à ma chambre d'hôtel et Paf ! Le journal de mon père disparaît pur réaparaitre quelques temps après. Vous me direz, s'il réaparait, je n'ai aucune raison de stresser, mais les informations qui sont dedans sont bien trop precieuses. Et j'ai l'impression de n'avoir était qu'un pantin lui permettant de mettre la main sur ce qu'elle voulait réélement, c'était rageant.

    « C'est pas parce que tu as super mignone que ça te donne le droit de te foutre de ma gueule ! Alors répond moi et dis moi ce que tu voulais en prennant le journal de mon père ! »

    La vilaine voleuse était quand même super sexy, je ne pouvais pas la quitter des yeux et pour le moment, je n'osais pas lever la voix, ceci dit, si elle continuait comme ça, ça ne tarderais pas, je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds par une femme, aussi belle qu'elle soit ! Ceci dit, je pouvais aussi rester calme, m'amuser, obtenir sa sympatie et donc sa réponse non ? C'est donc à contre coeur que je me laissez trainer de force sur la piste de danse, mais le calvaire en si bonne compagnie ... Ce n'est plus vraiment un calvaire, mais n'aimant pas danser, je fus plutôt satisfait quand ce fus fini ! Une fois de retour dans mon univers au comptoire du bar, je commandais une bière, ayant déjà finis l'autre offerte par ma jolie compagne d'un soir.

    « Chaque choses en son temps ma belle. Et pour l'instant je veux une réponse ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
Alice Moskovitz

Alice Moskovitz


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice]   Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:21

Dean avait répliqué d’une simple phrase à la belle or une phrase qui demande un bon raisonnement. Une personne normalement constitué n’aurait en aucun cas répondu de nouveau aux propos qu’Alice avait pu avoir mais comme vous l’auriez compris Dean Winchester n’est pas une simple personne. Il est comme tous les hommes certes, mais un peu buté parfois … Ne savant pas quoi répondre a sa répartit, la jeune brune l’embrassa a pleine bouche de quoi le faire taire sur place. Et bien évidemment sa avait marché.

« A se point là. »



Au bout d’un certain moment Dean commençait à devenir grossier même si il avait put dire qu’Alice était mignonne elle le savait déjà.
Décidemment, Dean n’était pas aussi farouche qu’elle le songeait.
Alice se mit a réfléchir longuement a se qu’elle pourrait bien lui annoncer ou obtenir de lui en vain. Elle n’avait qu’une envie qu’il la lâche avec cette histoire & qu’ils s’éclatent.
Bizarrement en tant que démon, elle aurait du immédiatement exterminer le chasseur cependant à chaque fois qu’elle croisait son regard, elle ne pouvait penser une chose pareil. Après tout, même si il représentait une grande menace pour les siens, il ne lui avait pas encore fait de mal mais il le ferait un jour… Alice ne voulait pas que ses pensées gâchent la soirée.


« Détend toi un peu Dean, t’es beaucoup trop sérieux ».



Une fois la danse finit, il n’ajouta qu’une simple phrase. Lasser, Alice était a deux doigts de tomber dans le panneau mais après tout il le sera un jour. Et se jour là, Alice le redoutera.
Alice étant une créature maléfique avait un don : Celui de mentir parfaitement bien. On ne reconnaissait vraiment pas la différence. Puis elle ne voulait vraiment pas rompre les liens avec se chasseurs, il était tellement amusant …





« Très bien tu as gagné, je suis comme toi. Enfin je veux dire par là que je suis une traqueuse occasionnelle des monstres pouvant se cacher dans les placards des petits enfants, des monstres que l’ont voie a la télé je suis comme toi & ton frère : Une chasseuse.
Lorsque je m’apprêtais a partir, j’ai découvert un vieux bouquin poussiéreux sur la commode, je l’ai fais tomber et lorsque je l’ai ramassé quelques feuilles étaient tombé … Bref j’ai vu de quoi il s’agissait et la curiosité ma prise. Tu ne peux pas m’en vouloir d’avoir feuilleter ses livres & puis heureusement que tu es tombé sur moi, une simple personne t’aurait déjà pris pour un malade mentale tu ferais mieux de me remercier.»



Une fois son discours finit Alise se recommanda un verre de vodka-Red Bull ainsi qu’un verre a Dean …
Dans ses paroles, il y avait une part de vérité …. Mais bon qui la croirait de toute façon si Dean découvrait se qu’elle était il la prendrait surement pour une menteuse … Et voudrait la tuer …


« Bon, je ne sais pas pour toi mais je ne compte pas parler se soir ! En tout cas pas de créature j’en ai ma claque … »
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice]   Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:07

    Je laissais la jolie femme m’embrasser, toujours aucune raison de la repousser, et puis, elle avait raison, elle m’avais en effet à peut prés manqué à ce point, bien que si je voulais la revoir, c’était surtout pour cette histoire de journal, ceci dit, je voulais aussi profiter de ce qu’elle m’offrais, alors je lui souris d’un air satisfait, avant de lui répondre.

    « Je crois que c’est à peu prés ça »

    Me détendre ? Mais je suis tout à fais détendu ma belle ! Sinon j’aurais sans doute était agressif, après tout, tout les moyens son bons pour obtenir ce que l’on veut, même s’il s’agit d’une simple réponse. Je n’étais pas du genre à baisser les bras, alors j’aurais ce que je veux, même si pour cela je dois ne pas être détendu ! C’est comme ça un point c’est tout ma pauvre petite ! Ça ne suffit pas de m’aguicher, de me voler, et de recommencer quelques jours après, quoi qu’il arrive, je me détendrais après, au lit par exemple !

    « Je suis toujours un homme sérieux c’Est-ce qui fait mon charme non ? »

    Comment ça ce n’était pas tout à fait vrai ? Non mais, bien sûr que je suis toujours sérieux ! Qui oserais prétendre le contraire ? Sam peut être, mais lui c’est qu’il ne l’est pas assez … Bon ok, je l’admet, c’est plutôt le contraire … Lui qui est sérieux et moi qui ne le suis pas. Tant pis pour moi.

    Quoi qu’il en soit, notre danse terminée, Alice se décida enfin à me répondre, un soulagement, au moins je ne m’étais pas ridiculisé sur la piste de danse pour rien ! Une chasseuse, ok, très bien d’accord, son mensonge aurait presque pu être parfait je l’aurais crue sans rien dire, si elle n’avais pas dit que le journal était posé sur la commode ! Ça faisait un moment que ni Sam ni moi, n’avions touché à ce fameux journal, alors j’étais sûr qu’il ne pouvait pas être sur la commode, il était sûrement dans mon sac contenant mes affaires. Ceci dit elle était très douée pour mentir, c’était impressionnant, si elle n’avait pas mentionné cette fameuse commode je n’y aurais vraiment vu que du feu, et pourtant j’étais moi-même très doué pour mentir, mais j’avais la très net impression que je ne lui arrivait pas à la cheville !


    « Sur la commode hein ? »

    C’était une façon de voir quel serait sa réaction, allait elle rebondir, allez elle me dire que l’endroit où elle avait trouver le journal n’avait pas d’importance, mais pour moi ça en a une ! Elle a forcément fouillé dans mes affaires, elle s’était servie de moi, en plus elle savait que Sam et moi étions des chasseurs, pour moi ça cachait vraiment quelque chose !

    Moi ce dont je voulais parler, c’était d’elle et de la raison de ce vol qui pour moi était préméditer, le reste je m’en foutais, si elle voulait encore qu’on s’envoient en l’air, elle allait devoir être France avec moi, après tout je ne suis pas du genre à coucher avec n’importe qui ! Ouais, enfin si en faite, mais bon.


    « Soit franche avec moi, et après on verra. »
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
Alice Moskovitz

Alice Moskovitz


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice]   Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:19

Soudain, le jeune & talentueux chasseur sortit une phrase tout a fais ironique. Alice en ria gentiment bien sûr. Il avait un tel sens de l’humour que cela en devenait effrayant.
La jeune démone n’avait pas l’habitude a un tel humour bien sûr il ne fallait pas prendre sa au premier degré mais Dean était quelqu’un d’assez simple se qui en faisait son charme. Il n’avait pas besoin d’en faire des tonnes pour plaire aux femmes, son physique et son sens de l’humour arrangeait toujours le coup.
C’est d’un regard entiché, que la brune s’approcha délicatement de l’homme pour lui déposer un succulent baiser.



« Oui, je dois l’avouer.»

Très vite l’atmosphère descendit d’un rang.
Les paroles qu’avait bien put engendrer le bel âtre n’était pas très rassurante encore moins sur le ton qu’il les avait exprimé.
La femme avait incessamment la certitude que le chasseur ne la croyait pas pourtant c’était belle et bien la vérité. La jeune femme avait bousculé la commode d’où était tombé le bouquin, elle n’avait rien prémédité du tout. C’est donc d’un air songeur, qu’elle commença à réfléchir. A aucun moment, elle n’avait bougé le livre de sa place jusqu'à se qu’elle parte mais si se n’était pas elle qui était-se ? Non, non elle devait certainement se tromper sur l’intonation de voix de Dean car le livre s’était toujours trouvé à cet endroit. Il voulait simplement la tester non ?
A cet instant là, Alice s’en foutait complètement de s’envoyer en l’air avec se gars qui était des plus banal bien que … Tout se qui comptait s’était de découvrir se qu’il se passait.




« Attend tu me fais quoi là ? J’ai pas besoin de mentir pour arriver a mes fins mon cher, se livre est tombé d’accord et si se n’est pas moi c’est qui alors ? »



(désolé je savais pas trop quoi dire , panne d'inspiration xS)
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice]   Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:15

    Cette femme avait un grand avantage sur moi, elle était une femme ! Belle et qui savait comment manipuler les hommes, elle embrassait merveilleusement bien, comment voulez vous qu’un homme lui resiste ? Un gay y arriverais sans doute, mais comme je suis 100% Hétéro, son charme me fait beaucoup d’effet ! Dommage qu’elle soit si mystérieuse. J’ai l’habitude de percer les mystères de chaque ville dans lesquelles je passe, c’est mon rôle en tant que chasseur, alors, je devrais réussir à percer ceux d’une femme, cependant avec Alice je n’y arrivais pas, je n’arrivais plus à distinguer le vrai du faux. Après son baiser je lui souris, incappable de faire autre chose, j’étais trop satisfait de la situation.

    Revenons sur cette histoire de journal, elle me disait qu’elle n’y était pour rien, j’avais du mal à la croire, mais comme je vous l’ai dit plus haut, je n’arrivais plus très bien à distinguer le vrai du faux, et même à réfléchir, j’étais complétement hypnotisé par cette femme. Je voulais bien croire que ce journal était arrivé dans ses mains par hasard, mais elle me l’avait quand même volé et même si elle me l’avait rendu, ça restait du vol, et du vol incompréhensible qui plus est ! C’est vrai quoi, quand on vole quelque chose, à quoi bon le rendre à son propriétaire, par gentillesse ? Est-ce que c’est gentil de rendre un “journal intime” qu’on aurait voler et lu ? Selon moi c’était vraiment bizarre, cette histoire était vraiment bizarre.


    « Ok, alors récapitulons, tu es une chasseuse qui m‘a rencontré par hasard dans un bar et qui a passé la nuit avec moi, par je ne sais quel hasard tu as trouvé un agenda tombé de je ne sais où, alors tu l‘as pris avec toi, tu as fouiller dedans et tu la reposer au seuil de ma porte. C‘est la premiere fois qu‘une voleuse me rend ce qu‘elle m‘a volé, et surtout c‘est très indiscret de remasser les affaires qui traine dans la chambre d‘un homme que tu ne connais pas non ? »

    Les femmes de nos jours, plus aucun repect pour l’intimité des garçons, et après elle râlent dans on ne respecte pas le leur, elles abusent les demoiselles quand même ! Quoi qu’il en soit, cette histoire me semblait de plus en plus étrange, alors j’avais interet d’en parler avec Sam, peut être que lui il serait capable de m’aider à comprendre, parce que moi pour le moment, j’étais complétement à l’ouest !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
Alice Moskovitz

Alice Moskovitz


Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice]   Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:29

  • Se crétin de Dean Winchester se mettait à réfléchir maintenant ? Et dans le mauvais sens, bien évidemment. Tous se raisonnement pour une simple & banale question qui ne le regardait en aucun cas, et encore se n’était même pas une interrogation, juste une demande d’affirmation.
    La brune soupira en signe d’agacement … Elle décida finalement de continuer ses coutumes : Le charmer.



    -Une superbe nuit tu veux dire … dit-elle d’un air malicieux.


    Apercevant le regard chenapan du jeune chasseur, elle crut qu’il contiendrait son dialogue accusateur, or au bout de quelques minutes celui-ci s’éveilla enfin & poursuivit donc ses questionnements débiles.

    -Ok, alors récapitulons à ma version si tu le veux bien, alors que j’étais en occupée à boire quelques verres en charmantes compagnies, tu es venue a mes cotées & m’a abordée. Je ne me suis pas offusquer a tes paroles ainsi qu’a tes gestes, nous somme bien clair pour le moment ? Bref, après une soirée trop arrosée, nous sommes tout bonnement monté dans ta chambre d’hôtel & avons passé une nuit pour le moindre sauvage, c’est le cas de le dire.
    Par la suite, a mon réveil tu étais sous la douche, j’en ai profité pour m’extirper de ton plumard, étant très maladroite j’ai fais tombé un vieux bouquin poussiéreux.
    Quelques feuilles sont sorties, étant de nature curieuse, cela m’a énormément intrigué.
    Je t’ai entendus m’appeler sous la douche & est préférer partir, dans la précipitation j’ai emmené avec moi ton bouquin & je ne vais pas mentir j’en ai profité pour examiner les notes inscrites dessus. Mais je ne suis pas une voleuse comme tu l’as insinué, non carrément prononcer, j’ai donc décidé de te le rendre sur le seuil de ta porte. Si t’avais été malin t’aurais lu la note que j’avais mis dessus … Réfléchi un peu Mr sexafil, si j’avais voulus j’aurais pu l’embraqué avec moi, mais sa m’aurait servi a quoi ? Ou encore je l’aurais remit à sa place initiale, je n’ai rien cherché à dissimuler mon beau …
    En tout cas, sa me déçois que tu pense sa de moi, je me serais attendu a tout sauf être vulgairement insulter de voleuse, je suppose que tu dois te faire pardonner maintenant …



    Le regard plein de malice, Alice rapprocha le jeune homme d’elle avant de l’embrasser fougueusement, puis une question lui trotta dans la tête. Après tout, tout le monde connaissait les frères winchester, que se soit chez les démons ou chez les chasseurs … Plus particulièrement celui de Sam chez les démons, un futur chef ? Cela restait à voir …


    - Au fait, tu m’a parlé de ton frère & toi, comment-est il enfin, est-se qu’il est comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice]   Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est tu jolie voleuse ? [Pv: Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice link\'s
» # Alice Moskovitz # { fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Worthington :: The Angels-
Sauter vers: