AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des recherches sans résultats [Pv : Adam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Jeu 21 Mai - 11:40

    Et c'était repartit pour une nouvelle journée dans la petite ville de Worthington, une nouvelle journée à chercher quelque chose, sans jamais le trouver, nous n'avions aucune piste, nous avions interrogé une bonne partie de la ville, et toujours rien, ces démons étaient puissants, ils savaient ce qu'ils voulaient, et ils faisaient en sorte de ne jamais se faire prendre ! Ça avait le don de m'énerver, je me sentais impuissant face à la situation, des gens mourraient et on ne pouvait rien faire pour les idée, depuis qu'on était ici, j'avais eu plusieurs fois, envie de quitter la ville pour allez voir ailleurs s'il n'y avait pas d'autres démons à tuer, mais à chaque fois, j'avais abandonné cette idée parce que je savais qu'il se preparer un truc dans cette petite ville, quelque chose qu'on devait à tout pris empêcher.

    Ce matin là, Sam et moi enquêtions chacun de notre côté, j'avais visité la ville sous toute les coutures, j'avais passé au peignes fin la motié des archives de la ville, et toujours rien, du côté de Sam c'était extactement pareil, autant le dire clairement, nous pédalions dans la choucroute ! Les douez coup de midi sonnèrent, quand je sortis de la bibliothéque pour allez manger un petit truc, un simple hot dog et une bière suffirent à faire mon bonheur. Une fois mon repas terminé je retournais à la bobliothéque pour finir mes recherches.

    13 heures, toujours rien, et plein de documents épluchés, j'avais lu des rapports de polices absurdes, dont les trois quart parlaient de vol de sac à main, j'avais lu des rapport d'accidents, accidents de la route, incendis causé à cause d'un taré qui n'avais pas eteind une bougie et d'autres truc aussi peu interessant. Rien qui pouvait indiquer la présence de démon, il fallait maintenant que je me plonge dans les légendes urbaines.

    14 heures et encore que dale ! Il y'avait quelques légendes dans cette ville, mais elles étaient toutes nulles et denuée d'interet, conclusion elles ne m'aideraient pas du tout, et j'étais toujours au point mort, si seulement je pouvais trouver ne serait-ce qu'une petite piéce du puzzle, ça suffirait à me rendre heureux ! Parce que là, j'en avais tellement marre, que si je n'étais déjà pas comdamner à mort, je me serais tiré une balle dans la tête ! J'étais complétement blasé, assis à une table de la bibliothéque, je soupirais, complétement blasé par mes recherches.

    Je regardais autour de moi, il n'y avait pas grand monde, des étudiants en train de bosser, d'ailleurs il y'avait une fille plongé dans un livre d'histoire antique qui me semblait être carrément canon, il y'avait aussi des jeunes qui lisaient des Bd ou autres romans de jeunes, des adultes en train de lire des trucs qui avaient l'air bien compliqué. Il y'avait aussi une bibliotécaire plutôt mignone, mais je l'avais déjà interrogée, et elle n'avait rien à me dire de passionnant.


    Encore un nouveau soupir, j'étais vraiment desesperé ! Plus je recherchais, moins j'en apprenais, et plus je m'ennuyais, c'était mortel pourquoi personne ne pouvait me venir en aide ? Au moin me distraire ! Juste un petit démon sur qui je pourrais taper ou un livre qui m'aiderait à élucider cette affaire ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Jeu 21 Mai - 12:24

Il y a des fois, sans que l’on sache vraiment pourquoi, nos souhaits son exaucés… Malheureusement, ce n’est jamais de la manière dont on s’y attendait. Dean souhaitait un petit démon sur qui taper ou un livre qui l’aiderait. Il allait avoir tout cela, dans mais pas vraiment dans le bon ordre…

Mais commençons par le début.

Adam avait passé une bonne partie de la nuit à lire un tas de livre. Une soirée qui lui avait apprit un tas de choses, mais rien concernant le sujet qui l’intéressait tant. C’est comme ça qu’il avait décidé d’aller à la bibliothèque de la ville, après tout cet endroit regorgeait d’archive qui lui serait sûrement utile. Mais, si il avait espéré y aller tôt, ses paupières ne daignèrent pas se décoller avant onze heure du matin. Fait assez rare dans son cas. C’est le pas traînant qu’il s’était préparé, un simple jean, un t-shirt et une veste. Sobre, mais toujours classe, parce qu’après tout on est anglais ou l’on ne l’est pas. Sur le chemin qui menait à la bibliothèque il avait attraper un truc à manger, le genre de chose élue ennemi numéro pour la plus part des filles car ça comportait plus de matières grasses que leur propre poids. Mais il fallait bien avouer que le goût était incomparable et surtout, que c’était bien pratique de pouvoir manger tout en marchant vers une destination. Un gain de temps incroyable.

A midi, il avait passé les portes de la bibliothèque. Et si il avait bien appris une chose, durant toutes ses années à fréquenter ce genre d’endroit, c’est qu’il fallait toujours être en bon terme avec le maître des lieux. Dans notre cas, il s’agissait d’une femme, attirante sous bien des rapports. On pouvait même venir à se demander si elle ne s’était pas plantée de lieu de travail, vu qu’elle n’avait rien de la vieille femme avec des lunettes et l’air sévère. Quoiqu’il en soit, Adam la salua en entrant, lui jouant un sourire adorable. Une simple politesse, mais au moins si il avait un truc à lui demandé, elle ne partirai pas réticente de base. Bien évidemment, son salut avait été fait à voix passe afin de ne pas déranger le silence qui pouvait régné dans cette salle. Il adorait ce genre d’endroit, pas trop de bruit, des livres, un savoir à porter de main. Le pied… Ok, a chacun ses trips dans la vie…

Ses premières recherches se dirigèrent vers un ordinateur, regroupant tous les journaux qui avaient pu paraître dans cette ville. Et au premier abords rien de particulier à signifier. Il pourrait même en venir à douter de ses découvertes qui l’avaient mené jusqu’à cette ville. A priori, elle semblait être la plus normale du monde. Mais c’était sûrement une raison suffisante pour se méfier d’avantage. Il se refusait de croire qu’il avait pu se tromper sur la localisation de ses recherches. Il fallait juste qu’il mette la main sur le moindre détail qui pouvait le mettre un peu plus sur la voix. Il resta sur cet ordinateur durant près de deux heures. C’est un peu près à ce moment qu’il remarqua que dans les archives, il manquait une date, assez ancienne. Il chercha un peu plus, mais rien n’y faisait. Se décidant à demander de l’aide il se dirigea vers la femme qui surveillait d’un œil assez avisé l’ensemble de la salle.

Il lui expliqua qu’il était étudiant en histoire et qu’il devait fouillé dans de vieille archive, mais qu’il avait cru manquer une date dans la base de donnée. La jeune femme lui expliqua qu’elle n’y pouvait rien, mais qu’elle se renseignerait et aurait sûrement une explication le lendemain. Dans la foulée, il demanda si il pouvait trouver un livre relatant toutes les légendes urbaines de la ville, ou un truc dans le genre. Elle ne mit pas longtemps à lu désigner un rayon. Après l’avoir remercié, Adam se dirigea dans cette direction, passant à côté d’une table ou un homme semblait soupirer à tout bout de champs. En fait, il ne semblait pas du tout coller au décors, un peu comme le mauvais élève qu’on puni en le forçant à passer des heures dans une bibliothèque. Enfin, Adam ne s’attarda pas trop sur ce détail et s’engouffra dans l’allée qui l’intéressait. Devant lui, un tas de livres. Le rêve. Ses yeux passèrent d’une tranche à une autre, jusqu’à ce qu’un titre l’interpelle. Un livre sur l’histoire de la démonologie du coin, légendes et autres. Il n’y trouverait peut être rien, mais ça valait le coup d’essayer. Il s’empara du bouquin, où un démon était dessiné sous son plus mauvais aspect, au niveau de la couverture.

Le jeune homme décida d’aller s’installer pou lire rapidement les grandes lignes, et pour cela il du sortir de l’aller et repasser devant la table du type qui semblait des plus blasé. Tout aurait du bien se passer, si une autre personne n’avait pas débouler d’un autre endroit, bousculant Adam au passage. Le fautif, ne prit pas le temps de s’arrêter, mais le bouquin qu’Adam tenait fut projeté dans les airs pour atterrir sur la tête de l’homme assis à la table. Dean n’avait-il pas souhaité se faire taper par un bouquin sur les démons ? … Heu… je vous avez prévenu, les souhait n’arrive jamais de la manière escompter et dans ce cas, tout s’était un peu mélangé ! Quoiqu’il en soit, Adam se tourna vers l’homme qui l’avait bousculer en lui lançant un truc du genre
« Bin vas y je t’en pris, fait comme chez toi et t’excuse pas surtout… » Une phrase qui resta en suspend étant donné que le type ne semblait pas s’en soucier et avait déjà disparu dans une des allées. Pff, ces étudiants, toute une éducation à refaire. Quoiqu’il en soit, dans la seconde qui avait suivit, Adam se tourna vers l’homme qui venait de se prendre le livre sur la tête. Il haussa les épaules, pour finalement s’excuser.

_ On m’a toujours dit que la lecture nuit gravement à la santé, je pensais pas que ça pouvait être à ce point. J’suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Jeu 21 Mai - 15:07

    Je regardais partout dans la piéce, je regardais les gens et je comptais les mouches tellement j'en avais marre d'être dans cette bibliothéque à lire des trucs débiles, moi qui avais toujours detesté la lecture, ben là j'étais en enfer ! Sans mauvais jeu de mot bien sûr. Je n'avais même plus le courage de me lever pour allez chercher d'autres livre, non au lieu de ça le glandais à ma table, me balançais sur ma chaise, je réfléchissais à ce que cette ville cachait, puis mes pensée s'égarèrent, sur l'étudiante qui lisait un bouquin sur l'histoire antique. Ensuite je m'arrêtais sur la bibliothécaire, elle aussi elle était pas mal, au moins, il y'avait des choses interessantes à regarder dans cette bibliothéque, cependant, la jolie bibliothécaire fini par me regarder bizarrement à force que je la dévisage, je secouais la tête puis retournais dans mon livre, quelques minutes avant de retomber en desespoire, j'étais presque en train de m'endormir quand je me pris un livre sur la tête.

    « Aie ! Nan mais c'est pas vrai ça ! »

    J'avais toujours su que les livres étaient dangereux ! J'aurais du me mefier d'eux d'avantage ! Il fallait les éviter ! Sinon ils causeraient ma mort, enfin surtout une migraine pour le moment, mine de rien, un livre sur la tête, ça ne fait pas du bien ! Je baissais les yeux pour regarder quel autre livre débile m'était tombé dessus. Je fus surpris et je ramassais l'ouvrage comme s'il avait était un véritable trésor.

    « Ho, mon dieu ! »

    J'avais esperer taper un démon, ou trouver un livre sur les démons, et je venais de me faire taper par un livre sur les démons, c'était assez incroyable comme situation, si ça ce n'est pas la preuve qu'un dieu existe quelque part ! Je rigole, je ne crois pas vraiment en dieu, enfin, j'en sais trop rien en faite. Quoi qu'il en soit, je fus plutôt content qu'un tel livre me soit tomber dessus. J'avais tout juste entrepris de l'ouvrir quand j'entendis une voix tout prés de moi. Quelqu'un qui s'excusait. Sans doute le propriétaite de se livre, après tout, je n'avais pas encore réfléchis au pourquoi du comment de cette chute de livre, et j'étais trop endormis au moment où la scéne c'était passé, du coup je ne l'avait pas vue.

    « Ce n'est pas grave, j'ai eu un moment d'inatention, pourtant j'ai toujours su que je devais faire extremement attention aux livres. »

    Je souris au garçon qui m'avait adressé la parole, maintenant il fallait que je trouve un moyen de garder ce bouquin, car s'il voulait le recuperer, je me retrouverez de nouveau sans rien, j'étais suffisament desespéré comme ça, je ne me laisserais pas faire, il en était hors de question !

    « Alors comme ça vous vous interessez à la démonologie ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Jeu 21 Mai - 15:34

Adam fut forcé de sourire après la phrase de cet homme. Une simple phrase capable de lui donner raison sur le fait qu’il ne devait pas être à sa place dans cette bibliothèque. Le jeune homme se demanda sûrement, l’espace d’un court instant, ce qui avait pu amener ce type à venir ici. Mais ce genre de question s’évapora bien vite dans un tas d’autre idées et questions sur des sujets plus différents les uns que les autres. Après tout, cela ne le regardait pas. Mais alors que l’homme semblait dire qu’il avait toujours su qu’il fallait se méfier des livres, la réponse la plus logique que pouvait faire Adam, était celle qui sortit spontanément de ses lèvres.

_ Faut vraiment aimer l’enfer pour se méfier d’un livre et venir se perdre dans une bibliothèque !

Les gens trouvaient toujours qu’il avait une façon étrange de s’exprimer. Sûrement un défaut de fabrication. A force de lire des trucs sur les démons et de chasser, il en venait à tourner pas mal de ses phrases avec certaines connotations allant dans ce sens. Bien évidemment, la plus part des gens se contentait de le trouver étrange, mais rien de bien méchant. Il ne risquait pas de dévoiler ce qu’il savait sur ce monde de l’ombre avec juste quelques réflexions de ce genre. Enfin quoiqu’il en soit, il regarda le livre, laissant sous entendre qu’il comptait le récupérer. Mais la vision qu’il eu fut des plus étrange. L’espace d’un instant il aurait jurer que ce type, assis à la table, regardait le livre comme un petit garçon regarderait la voiture télécommandé dont il avait rêvé pendant des mois. Hors, jusqu’à preuve du contraire, il s’agissait de son livre à lui et pas à ce type. Donc, hors de question de lui laisser. D’accord, ce n’était pas vraiment son livre mais celui de la bibliothèque. N’empêche c’est lui qui l’avait trouvé !

L’air de rien, le type lui demanda si il s’intéressait à la démonologie. Et… Et une réponse toute faite se tourna dans l’esprit du jeune homme : « Bien sûr que je m’y intéresse. J’ai 25 ans et je trouve beaucoup plus amusant de tuer des démons plutôt que d’aller en boite pour draguer et boire toute la nuit, jusqu’à ce qu’au petit matin j’en oublie ce qui s’est passé la vielle. » D’accord, il ne pouvait pas répondre ce genre de chose, ça allait de soit. Mais la réponse paraissait logique non ? Il avait pêché un livre sur la démonologie, donc, il s’y intéressait. Avait-il passé si peu de temps dans une bibliothèque pour savoir, qu’en général, les livres que l’on prend son ceux qui nous intéressent pour une raison ou bien un autre ? Il aurait bien répondu qu’il l’avait prit au hasard, ou qu’il cherchait le livre le plus ridicule qu’il soit, mais il préféra s’abstenir. Il comptait bien récupérer ce livre, alors pas moyen de donner une bonne raison pour qu’il puisse le laisser entre les mains de cet homme. Sa réponse fut donc celle qu’il apportait la plus part du temps et qui passait parfaitement bien en vue de son âge.


_ Une thèse à faire pour un court, la note qui va en résulter est super importante pour mon année.

Une façon comme une autre de dire qu’il avait vraiment besoin de ce livre. Que c’était une question de vie ou de mort dans la vie d’un étudiant lambda. Ouais, parce qu’il se voyait mal expliquer à ce type qu’il devait faire des recherches sur les démons et cette ville, parce qu’il était prêt à parier que quelque chose se préparait en ce moment. Dans le genre, on ne pouvait pas paraître plus dingue ! Ceci étant dit une idée lui traversa l’esprit, et même si cela ne donnait rien, il se décida d’essayer. Alors, prenant un air carrément innocent et intéresser à la fois –chose super dure à faire, en réalité- il reprit assez rapidement.

_ Pourquoi ça vous intéresse aussi, vous avez peut être des trucs intéressant à me dire que je pourrait caller histoire de faire bon genre. Prenant un air interrogatif cette fois. Vous êtes du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Jeu 21 Mai - 17:57

    La phrase prononcer par on interlocuteur ne put que me decrocher un sourir, en effet, il fallait croire que j'étais particuliérement attiré vers l'enfer ses derniers temps, et ça devait même être ecrit sur mon front pour qu'un parfait inconnu fasse une telle plaisenterie ! En toute honnêteté, je n'étais pas vraiment sur que le terme « Aimer » soit réélement approprié à ma situation, car mon métier, si on pouvait appelé ça un metier, consister à vaincre les enfers, cependant, on pouvait quand même dire que j'étais attiré par les enfers étant donné que dans un an j'y serais envoyé.

    « Il faut croire que je suis attiré par les enfers ! »

    Dit comme ça, ça pouvait même me donner un air de sado-maso, être attiré par quelque chose qui nous fait souffrir, dans la situation actuelle, les bouquins, ça faisait un peu sado-maso, enfin surtout maso, mais là n'était pas la question. La seule question qui se posait en cet instant c'était « quand est-ce que ce type allait se barrer en me laissant ce bouquin ? ». Il me fallait ce livre et ce qu'importe le pris, analysant la situation s'il le récupère, comment je peux faire, j'avais un revolver sur moi, mais c'était peut être un peu trop quand même, je pourrais le frapper, encore une fois ce serait une réaction démesurée. Je pouvais aussi le laisser prendre le livre et attende qu'il le repose ..... Non, ça c'était hors de question, j'avais passé ma journée dans cette bibliothéque à faire des recherches ! Non, j'allais me contenter de garder ce bouquin et ni lui ni moi n'allez taper taper l'autre pour un livre non ?

    Bref, le garçon me répondit qu'il avait une thése à faire pour ses cours, que cette note allez être super importante pour son année. Est-ce qu'il était en train de me dire que ce bouquin allait lui servir pour ces cours ? Alors que moi ce livre ma'iderais à sauver la vie de plein de gens. Mais c'était de la folie ! Impossible je ne lâcherais pas ce livre, il en était hors de question ! Je posais alors mes mains sur le livre encore posé sur la table, ainsi il ne pourrait pas me le piquer.

    « Ha ouais, c'est chouette, de faire une thèse sur la démonologie, si j'avais fais des études, j'aurais bien aimer faire ça ... »

    Je souris au garçon, histoire de faire genre que je m'interessais à ce qu'il racontait, étant un beau menteur et un grand manipulateur, je n'avais aucune difficulté à faire comme si je m'interessais à ce qu'il disait, en vérité, je n'en avais rien à faire, tout ce que je voulais c'était lire ce livre qui avec un peu de chance m'aiderait à découvrir ce qu'il se passe dans cette fichue ville. Je ne laisserais jamais ce bouquin, il en était hors de question, même pour un étudiant pour qui se livre représente l'avenir. Oui j'étais un peu égoïste, ou alors, il était un peu égoïste, on ne peut pas privilégier ses études aux vies des habitants d'une ville ! En même temps il ne savait peut être pas qu'il se passait à Worthigton quelque chose d'étrange ...

    « Je dois avouer que je m'y connais plutôt bien en démonologie, je dirais même qie je fais partis des pros, mon nom est assez célèbre dans le milieu. Et non je ne suis pas d'ici, juste un passant dans cette petite ville »

    En effet Winchester était un nom assez célébre dans le milieu de la chasse en tout cas, en ce moment surtout en mal, beaucoup de chasseurs nous accusaient d'être responsable de l'ouverture de la porte qui avait permis aux démons de squatter notre terre. En même temps, il ne connaissaient pas le début de l'histoire tous ceux là ! Heureusement il restait des chasseurs qui étaient admiratifs devant le nombre de démons que mon frère et moi avions réduit au silence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Jeu 21 Mai - 18:22

Attiré par les enfers. Il allait de soit qu’Adam prenait cela au deuxième degré, après tout c’est lui qui avait lancé la première la phrase. Et étonnement on ne l’avait pas regardé comme un cinglé, on lui avait même répondu dans ce sens. Ok, ce type était sûrement siphonner quelque chose de sévère. Peu importe, Adam s’en foutait royalement, le bouquin, c’était la seule chose qui l’intéressait dans tout cela. Il plissa mécaniquement les yeux quand le type face à mi posa ses mains sur le livre. SON livre. Bordel, mais il croyait quoi lui ? Qu’il pouvait récupérer un livre comme ça, sans avoir à bouger les fesses de sa chaise ? Non mais c’est dingue ce que les gens pouvaient se croire tout permis.

Adam passa en revu les solutions qui s’offraient à lui. Sans prévenir, il pouvait poser sa main sur la tête de l’homme pour lui éclater contre la table et récupérer le livre. Ca risquait quand même de faire un peu tache, dans un lieu sensé être paisible. Non, il ne pouvait pas faire cela, ce n’était pas classe. Attendre qu’il se re-balance un peu sur sa chaise et shooter dans les pieds de cette dernière pour qu’il s’étale sur le sol… Ouais, ça s’était déjà mieux, après tout personne ne s’imaginerai que ça vient d’Adam, c’est ce type, il n’avait cas pas se balancer comme un gamin. Une nota cette idée dans un coin de sa tête. Pendant ce temps, L’homme semblait finalement s’intéresser à cette histoire de thèse en démonologie. Adam répondit par un sourire, comme si il était réellement ravi d’apprendre que quelqu’un s’intéressait à son boulot. Après tout, en tant que chasseur, on s’est parfaitement mentir, non ? Si bien qu’il pensait que l’homme s’intéressait vraiment à ses études, alors il fit le parfait étudiant content d’en parler. Mais en réalité, il s’en contre foutait comme de sa première chemise. Du coup, c’est en souriant l’air faussement ravie qu’il continua.


_ Un très bon choix, c’est vraiment intéressant comme sujet d’étude.

C’est un peu près à ce moment, à peu de chose près, que l’homme lui assura qu’il était même un « pro » du sujet et qu’il avait un nom assez célèbre. Alors au choix, soit il était devant un prof, ce dont il doutait fortement en vue de l’allure général et de l’âge. Soit il devait se retrouver devant un pseudo chasseur, qui se la pète et qui n’a jamais vu un démon de sa vie, mais qui à besoin de se faire mousser pour se sentir exister. Adam détestait ce genre de personne, mais bien évidemment il ne le montra pas, il prit même l’air le plus étonner qu’il puisse avoir. En même temps, se ne fut pas difficile après ce qu’il venait d’entendre. Le plus compliqué était de cacher cette envie de rire qui menacer de se voir. Mais, avec tout le contrôle dont il disposait, il gardait un air à la fois étonné et envieux d’en savoir plus, comme si cet homme avait poussé sa curiosité a vif.

_ Vraiment, vous êtes professeur, c’est ça ? Vous vous appelez comment ?

Bien évidemment il était réellement curieux de connaître son nom. Un nom qui ne lui dirai probablement rien, si sa deuxième hypothèse s’avérait être juste. Comment, hormis un débutant, pouvait se montrer aussi fier et annoncer à tout bout de champs qu’il était un « pro » en la matière. Sérieusement ? Ok, tous les chasseurs avaient une façon bien à eux de voir les choses, mais bon. Toujours pousser par sa curiosité, il continua presque aussi sec en gardant son air de gamin le jour de noël.

_ Il va se passer quelque chose pour qu’un personne comme vous soit dans le coin ?

Oui, parce que du coup, il allait de soit qu’il n’était pas d’ici, sinon il aurait répondu par l’affirmatif, plutôt que d’expliquer son statut de super héro. Sérieusement, il ne pouvait vraiment pas encadrer ce genre de personne. En tout cas, pour le moment étant donné qu’il était presque persuader d’avoir affaire à un pseudo chasseur. Un avis qui pouvait bien changer si il avait le nom de la personne. Mais dans l’immédiat c’était loin d’être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Jeu 21 Mai - 19:29

    Je vis le garçon plisser les yeux quand je mis mes mains sur le livre, du cou je répprochait discretement le livre de moi.Je n'avais de toute façon, aucune raison de lui rendre ce livre, il me l'avait fait tombé sur la tête alors maintenant il était à moi ! Je ne lâcherais pas l'affaire, j'étais têtu et borné, alors il ne m'aurait pas si facilement ! J'aurais le dernier mot ! Et le livre par la même occasion ! On ne défie pas Dean Winchester à ce jeu mon pauvre petit ! Quand je veux quelque chose je l'obtiens qu'importe le prix à payer ! Et puis là, c'est pour la bonne cause. Personne ne pourrait me repprocher de sauver des gens non ? A part la police peut être parce qu'ils ne nous croient jamais ! En plus ils nous confondent avec des polymorphes, vraiment des bons à rien ceux là ! Inutile qui plus est ! La preuve ils patogeaient dans la semoule puissance 10 en ce moment ! Nuls nuls nuls ...

    Quoi qu'il en soit le garçon continua de me parler de ses études, dont je me fichais comme ce n'ai pas permis, mais bon ... Je faisais toujours style de m'interssais à ce qu'il me racontait, luttan pour ne pas soupirer ou même bailler ! Je le fixais, tel un passioné. Je jouais bien le jeu, j'avais de l'expérience en matière de « faire genre qu'on s'interesse à quelque chose » . Là aussi j'étais un pro !

    « Oui, c'est sûr, la démonologie c'est quelque chose de tellement passionant, alors l'étudier, ça doit être vraiment sympa. »

    Mine de rien, je l'avais moi même plus ou moins étudié, j'avais étais éduquer en étudiant la démonologie, toute mon enfance j'évais appris à tuer un esprit, à exorciser un démon, et à éliminer tout autre sorte de créatures surnaturelles, dés mon plus jeune âge j'avais appris à tenir un fusil à pompe et tout autre sorte d'armement, j'avais aussi appris à réagir face à une situation inconnue. Oui j'avais reçu un excellent entrainement, alors aujourd'hui je n'avais pas de mal à penser que je devais être l'un des meilleurs chasseur que connaissent les Etats Unis, ou du moins, un très bon chasseur, un peu de modestie quand même !

    N'empêche, je ne put m'empêcher de rire quand il me demanda si j'étais un prof, non mais n'importe quoi serieux ! Moi un prof ? Mais il m'avait bien regarder ? J'avais pas du tout l'air d'un prof, non j'avais beaucoup plus la classe qu'eux ! J'avais pas l'air aussi coincé qu'eux quand même. Ho la la, la bonne blague, moi un prof, celle là il fallait que je la ressorte à Sam tant elle était bonne !


    « Ho non, je ne suis pas un prof ! Je suis beaucoup mieux que ça. On me connait sous le nom de Winchester, comme le fusil, la classe non ? »

    Ben oui, c'était classe de porter le même nom qu'un fusil, en tout cas c'était mon point de vu, après peut être que les autres trouve ça complétement absurde mais moi je suis fière de porter le nom de Winchester ! Enfin bon, le garçon me demanda s'il allait se passer quelque chose pour que quelqu'un comme moi soit ici, mon pauvre ami, tu n'a même pas idée de ce qui ce trâme pour que je soit ici !

    « J'ai bien peur que oui, c'est pour en être bien sûr j'ai besoin de ça. »

    Sur ces mots, je saisis le livre et l'agita devant mon interlocteur, pour lui faire comprendre que ce livre était mien desormais, je le reposais ensuite sur la table, le tenant fermement afin qu'il reste dans mes mains !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Jeu 21 Mai - 19:52

Adam n’avait qu’une seule envie, faire semblant de jouer du violon quand ce type lui assura que la démonologie c’était cool. Franchement, il s’en tapait que ce type s’intéresse à ce qu’il fait, si il avait eu envie de parler de ce genre d’étude, il aurait choisi un étudiant. Pas un pseudo chasseur sorti de nulle part, se la jouant grave avec ses « j’suis méga connu dans le métier ». Argh ! Rien que pour ça il avait envie de lui écraser réellement le bouquin sur le coin de la tronche. Mais Adam restait zen… En apparence. Il souriait comme il devait le faire pour être parfaitement crédible. Et c’est là que le nom de l’homme sortit. Winchester… Un nom effectivement qui n’était pas inconnu aux oreilles du jeune homme. Les deux frangins étaient relativement connus, surtout avec cette histoire de porte des enfers… Certains pensaient même que c’était leur œuvre, mais cette explication était peu probable quand on savait le chemin qu’ils avaient parcourus et le nombre de démons qu’ils avaient tués à jamais. Enfin, Winchester ou pas, ce gars avait son livre…

_ La classe… Ouais à mort. L’ironie de sa phrase était loin d’être caché à ce moment précis. Mais heu… Où est le deuxième, vous êtes pas sensé être deux. A priori, je dirais même que c’est Sam qui manque. Parce que après ce que j’ai entendu dire il ne peut y avoir que Dean pour rester assis et attendre que les choses lui tombe sur le coin de la figure.

Il avait beau avoir agiter le bouquin en expliquant qu’il devait s’en servir à cause de ce qui se passait dans le coin, il restait hors de question qu’Adam lui laisse. De toute façon, si il avait entendu parler des deux frères, il laissait aussi sous entendre que le monde des chasseurs ne lui était pas inconnu. Alors il avait tout aussi le droit de consulter ce livre. Son livre ! Comme si il allait se faire bouffé son travail par ce type, fallait pas exagérer non plus. Du coup, il décida qu’il était tant de s’expliquer.

_ Ce livre je l’ai trouvé, il est à moi. Mais je ne manquerait pas de vous le passer quand j’aurais fini avec. Même que si je suis de bonne humeur, je vous laisserai des petites marques dans les pages pour pas que vous vous fatiguiez trop. Je m’en voudrai de nuire à un des frère Winchester.

Alors bien évidemment il posa sa main sur le livre et tira un peu dessus. Mais Dean semblait très attaché à ce bouquin. Du coup, il resta sur la table avec deux mains poser sur lui. Si Dean ne voulait pas le lâcher, alors Adam en ferait autant. Plissant les yeux et ayant arrêter de sourire bêtement comme l’étudiant qu’il était sensé être, il se demanda la meilleure façon d’agir. Si lui était têtu et ne partirai pas sans son livre, Dean semblait être également du même avis. Bref, la situation ne risquait pas de ce décanter de si tôt. Et bien évidement il était hors de question pour Adam de dire ce qu’il savait et les raisons qui l’avait poussé à venir ici. Ce n’est pas qu’il voulait agir tout seul, c’est que pour le moment ce type ne lui inspirait franchement pas confiance. Penchant légèrement la tête en avant pour se rapprocher de l’homme qui était assis, Adam se décida à jouer dans la provoque.

_ Et puis, ce n’est pas comme si vous aviez besoin d’un livre pour ouvrir une nouvelle porte… Vous savez déjà le faire parfaitement, non ?

Il ne croyait pas un mot de ce qu’il disait. Mais avec un peu de chance, Dean serait furax, se lèverait, lâcherait le bouquin, et Adam n’aurait plus qu’à le récupérer. Ca lui semblait être une idée pas trop mauvaise. Quitte à se prendre une baigne, au moins il aurait le bouquin et Dean se ferait virer pour trouble de l’ordre dans cette bibliothèque. Après tout, Adam avait le profil type de l’étudiant, il lui serait facile de dénigrer Dean si par hasard, la femme derrière son bureau décidait d’intervenir ou de faire intervenir d’autre personne. Alors ouais, il jouait dans la provoque gratuite. Mais, il avait bien dit qu’il partirait avec son livre, quoiqu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Ven 22 Mai - 12:06

    L'ironie de mon interlocuteur était clairement audible, il n'en avait sans doute rien à faire que je porte le même nom qu'un fusil, en revanche, le nom de Winchester ne lui était pas inconnu, même pas du tout vu qu'il fut capable de dire que j'étais Dean et que Sam manquait à l'appel ! Il y'avait deux conclusion à tirer de ça : premièrement, on était encore plus connus que je ne le pensais et deuxièmement, ce type était bien plus qu'un simple étudiant, il devait faire partit du monde de la chasse, sinon c'était impossible qu'il ait entendu parler de Sam & Moi. S'il nous connaissait, il devait savoir qu'il était plus juste de me laisser ce livre, comme d'habitude les Winchester réglerons les problèmes petit, alors laisse moi ce fichu livre !

    « Tu sembles savoir pas mal de choses sur nous, qui es-tu vraiment ? Tu n'es pas qu'un simple étudiant ... »

    Il m'annonça qu'il avait trouver ce livre, alors qu'il le consulterais en premier et que s'il était de bonne humeur il nous laisserais même des marques pages, il me prenait pour qui celui là ? J'étais capable de me débrouiller tout seul, avec le nombre de démon que j'avais tués jusqu'à présent, j'étais capable de me debrouiller sans l'aide de ce type, avec sa tronche de beau gosse et ses cheveux en pétard, il n'avait vraiment pas l'air de s'être beaucoup battut ! C'était juste un petit qui voulait faire son kéké en affrontant les démons, pauvre gosse, ça finira mal pour toi si tu joue les caïdes !

    « Vous m'avez déjà suffisament aidé, je ne voudrais pas abusé davantage de votre gentillesse, alors je vais me contenter de garder le livre. »

    A son tour, il s'aggripa à ce fameux livre, il cherchait la merde ce garçon ! Je n'oserais pas lever la main sur lui dans une bibliothèque, mais s'il fallait, je l'attendrais à la sortie ! J'avais besoin de ce livre et il m'était arrivé comme par miracle sur le coin du nez ! On ne laisse pas un miracle dans les mains d'autrui ! Il m'étais déjà arrivé d'avoir une chance demeusurée mais seulement grâce à une pâtte de lapin, aujourd'hui ma chance avait était naturelle, alors je ne la laisserais pas s'en aller si facilement ! Et ce même devant la provocation.

    Et quel provocation ! Le petit cherchait vraiment à m'enerver ! Il voulait se prendre une grosse tarte dans la figure, ou alors il était carrément suicidaire, cette allusion à la porte des enfers, me mit hors de moi, interieurement, bien que ça du se voir un peu sur mon visage, je fis quand même le maximum pour garder mon self contrôl, je serrais un peu plus le livre dans mes mains, bien decider à ne ma le laisser partir. Puisque cette discussion était ironique, autant garder le même ton.


    « J'avoue que je suis plutôt doué pour ouvrir une porte, pourquoi, ce n'est pas ton cas ? Et moi qui pensais que n'importe quel imbécile en était capable, si tu veux je peux t'expliquer, le niveau 1, c'est les poignets basiques, pour les ouvrir, tu mets ta main sur la poignet, tu appuie desssus pour l'abaisser, tu tire un peu et là, Paf! La porte s'ouvre ! Magique non ? Tu veux que je t'explique les poignets qui se tournent maintenant ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Ven 22 Mai - 12:49

Evidemment qu’il connaissait les frères Winchester. Il avait eu l’occasion d’entendre parler d’eux à plusieurs reprises, à plusieurs endroits différents sur le territoire américain. Alors, comme à son habitude, avec son envie de tout savoir sur tout, il s’était aussi renseigné de son côté. Avoir un max d’information peut toujours aider un minimum, on ne sait jamais quand, mais ça sert ! Dean venait de faire sa remarque sur le fait qu’Adam n’était pas un simple étudiant et, le jeune homme afficha un air faussement impressionné tinté de la plus haute ironie dont il était capable afin de répondre dans ce sens.

_ Whaou, bravo Sherlock pour cette déduction. Et moi qui vous prenais pour un pseudo chasseur qui avait envie de se faire mousser un peu…

Est-ce que le fait que ce type soit LE Dean Winchester était une raison suffisante pour lui laisser le livre entre les mains ? Non ! Alors il était hors de question qu’il lâche l’affaire après que Dean lui est dit qu’il avait suffisamment abusé de sa gentillesse. Jamais Adam n’aurait autant souhaité qu’un livre assomme un type pour de bon. Sérieusement si ce bouquin, en tombant, lui avait fait perdre connaissance –et lui aurait provoquer le pire mal de crâne de sa vie, par la même occasion- il en aurait été des plus ravi. Enfin Adam ne répondit pas à cette deuxième phrase, il se contenta de secouer la tête pour faire comprendre que cela ne fonctionnait pas de cette manière. Bordel, c’était SON livre après tout !

Par contre, Adam commença à croire qu’il avait eu l’effet escompté en parlant de cette porte des enfers. Mais il s’aperçut bien vite que non. Si Dean semblait prendre la remarque à un peu de manière mauvaise, il garda tout de même un certain contrôle de lui-même pour lui faire toute une explication sur le moyen d’ouvrir une porte lambda, en prenant soin d’expliquer que c’était différent selon les poignées. Adam soupira, qu’est ce qui en avait à foutre de la manière dont on ouvre une porte. Par contre il devait reconnaître une chose, il adorait le sens de la répartit de ce type et, en d’autres circonstances il aurait sûrement apprécié Dean. Mais, bien évidemment, c’était le genre de chose qu’il ne pourrait pas dite à haute voix étant donné qu’ils étaient en train de s’allumer mutuellement pour un livre. Le jeune homme allait d’ailleurs répondre quelque chose, mais il se ravisa au moment d’ouvrir la bouche.

En fait, Adam estimait se retrouver dans une impasse avec Dean, ni l’un ni l’autre ne lâcherait ce livre. Alors oui, le petite dernier des Kingston avait la possibilité de faire attiré l’intention sur eux pour faire virer Dean de cette bibliothèque, mais était-ce vraiment judicieux ? Si Adam était dans cette ville c’était bien à cause de ce qu’on appelait la clé de Salomon, non ? Alors en y réfléchissant de plus près, il ne s’était jamais considéré comme un excellent chasseur –même si on lui avait assuré du contraire, ce n’était pas le genre de chose qu’il recherchait. Il savait aussi que cette histoire risquait de le dépasser à un moment ou à un autre et qu’il n’avait jamais cherché la gloire en se lançant seul dans une cause perdue. Est-ce qu’il avait l’intention de dire à Dean les raisons qui l’avaient poussé à venir ? Non, pas pour le moment, peut être même jamais. Puis, ça se trouve, le frère Winchester était déjà au courant de cela. Ceci étant dit, ce n’était peut être pas une bonne chose de s’en faire un ennemi. Adam ne pouvait pas nier que la réputation des deux frères n’était plus à faire, alors s’était ridicule de se les mettre à dos. Bon, ça aurait été une histoire de démon lambda, il n’en n’aurait rien eu à faire. Mais là c’était différent. Il soupira une dernière fois et relâcha le bouquin.


_ Bon ok, alors… Il est clair qu’on ne va pas avancer des masses là, et j’ai vraiment besoin d’infos rapidement. De toute façon on doit un peu près chercher la même chose, non ? Alors je propose qu’on fasse une trêve un instant, qu’on regarde ce bouquin et comme ça tout le monde y trouve son compte.

Ca semblait assez équitable. Surtout qu’Adam était assez énervé d’avoir à partager SON bouquin. Mais bon, en y réfléchissant de plus près, il devait être aussi pressé de trouver une réponse que Dean, alors il pouvait peut être essayer de faire un effort. Il fallait vraiment qu’il trouve cette histoire vraiment importante et, peut être, sans précédent pour accepter un tel compromis. Mais, bon Adam aurait tout le temps nécessaire pour regretter sa proposition un peu plus tard. D’ailleurs en signe de bonne foie il avait lâché le livre et, maintenant, il tendait une main en direction de Dean pour se décider à répondre à sa question un peu plus tôt.

_ Adam, j’étudie vraiment démonologie… Entre autre chose.

Il avait prit l’habitude de ne pas donné son nom de famille, n’aimant pas –généralement- ce que cela impliquait. Dans son pays, sa famille était relativement connue, il ne savait pas ce qu’il en était pour le territoire américain, mais comme il n’avait jamais aimé cette sorte de notoriété, il avait appris à ne pas donner de nom de famille. Sauf quand cela s’avérait vraiment nécessaire. Mais là, ce n’était pas être pas si utile que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Ven 22 Mai - 14:59

    Pseudo chasseur ? Moi un pseudo chasseur ??? Mais ce type voulais mourir avant l'heure ! C'est pas possible, comment pouvait on penser que j'étais un pseudo chasseur ? Moi l'aîné des Winchester, moi qui depuis tout petit ne voue ma vie qu'à la chasse, moi qui ai déjà envoyé bien des démons ou autre créatures surnaturelles crâmer en enfer ! Comment pouvait on avoir une telle idée ! Là j'étais vraiment blessé ! Un coup pareil ça fait presque qu'aussi mal qu'un coup dans les valseuses ! J'avais risqué ma vie tellement de fois et on me considerer comme un pseudo chasseur ? Ho mon dieu, j'ai besoin d'air sinon je vais m'étoufer ! Pseudo chasseur ... Pseudo Chasseur .... Pseudo .... Calme toi Dean, vas y souffle un bon coup et envoi ce débile ce faire foutre ! Parce que lui en tout cas, ce n'est pas qu'un pseudo con !

    « Un pseudo chasseur ... Moi un pseudo chasseur ? Vous voulez que je vous montre ce que je vaux ? Je suis loin d'être un Pseudo chasseur ! J'en ai éliminé des démons ! Et pas des moindres ! J'ai empêché l'apocalypse quand même ! Je ne suis pas un pseudo chasseur ! Je suis un grand chasseur ! »

    heureusement que j'avais chuchotter, parce que sinon j'aurais été pris pour un atarder de première catégorie, imaginez un mec qui cris « Ouais moi j'élimine des démons », dans une bibliothèque silencieuse, la honte quoi, même en murmurrant on pouvait facilement faire passer notre colère, c'est donc ainsi que j'avais fais passer mon message, il était hors de question que ce gosse me prenne pour un pseudo chasseur ! La pilule avait vraiment du mal à passer, je n'allais peut être pas m'en remettre, j'allais mourir dans peu de temps, en sachant qu'ils y'avait des gens qui me prenait pour un pseudo chasseur ! Impossible, il me restait un an ! Un an c'est suffisant pour prouver au monde entier sa valeur ! Les démons n'on qu'à bien se tenir, le « Pseudo Chasseur » va leur faire regretter d'être venu sur terre !

    J'étais encore sous le choc quand le gamin relâcha le bouquin, quoi il s'était rendu compte de ma supériorité ? Il avait eu raison, sage decison petit, tu viens de sauver ta vie, ou au moin ton nez, parce que partis comme c'était partis, Je t'aurais bien casser le nez petit arrogant ! Mine de rien, il avait raison, on pouvait bien faire une trêve vu que notre but était le même, mais attention à ne pas m'enerver trop ! Parce que mon « enervometre » est sur le point d'expolser !


    « Je suis d'accord, au passage on pourrait peut être se raconter ce que l'on sait non ? A moin que tu n'es pas envie de partager ton savoir avec un Pseudo chasseur ... »

    de toute façon moi je savais que dale, mais j'avais avaler toute ses remarques désagréables en restant très calme, alors s'il savait quelque chose, il pouvait bien m'aider, il me devait bien ça non ? Et puis sinon, je continurais de penser que son nez mérite d'être casser ! Il me tendis la main, et se présenta, j'étais toujours méfiant, alors je ne retirais qu'une seule main du livre pour lui serrer la main.

    « Je suis tout à fait ravi de te rencontrer Adam ! »

    Oui, ce n'était pas tout à fais vrai, peut être même pas vrai du tout, tant il m'avait pêter les couilles, dans la mesure du possible j'aurais préférer resté poli, mais là, j'en étais incapable, et puis de toute façon il n'y a personne pour entendre mes penséés vulgaires, tant mieux d'ailleurs !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Ven 22 Mai - 18:34

Il fut extrêmement difficile pour Adam de se retenir de rire. Il gardait son air sérieux, alors qu’une bataille acharnée se livrait dans sa petite tête. La raison ? Dean… Dean et son grand argumentaire sur le fait qu’il n’était pas un pseudo chasseur. Il se justifiait, proposait que cela soit prouver, et ainsi de suite. Il était vraiment difficile de ne pas rire à cela, pourtant, Adam arrivait à ce retenir. Une chose était certaine Dean et lui voyaient les choses de manières très différentes. Avec ce genre de réplique, il n’était pas compliqué de comprendre que tout cela était d’une grande importance pour ce « pseudo chasseur ». Comme si il voulait que l’on se souvienne de lui comme d’un Grand Chasseur étant prêt à le prouver si nécessaire. C’était le genre de comportement qui faisait sourire Adam, parce qu’il ne comprenait pas qu’on puisse vouloir retirer une gloire quelconque à ce genre d’activité. Par définition, un chasseur sauvait de nombreuses vies, sans que personne ne connaisse son existence. Quelle importance cela pouvait-il bien faire qu’on est une bonne ou une mauvaise opinion de lui. Après tout, ça ne visait qu’un public restreint alors cela avait-il une réelle importance ? Quoiqu’il en soit, et même si il avait du mal à comprendre qu’on puisse avoir ce genre de réaction, il décida de s’expliquer. Histoire de rester en bon terme pour le temps où ils allaient étudier ce livre.

_ Je vous prenais… Ce qui, en général, signifie que ce n’est plus vraiment le cas. C’était juste l’idée que je me faisais avant d’avoir un nom de famille…

D’accord, on avait sûrement fait mieux en terme d’explication, mais c’était déjà un début non ? Enfin, Dean accepta la proposition d’Adam. Ce dernier ne pu s’empêcher de sourire en voyant Dean relâcher le bouquin que d’une seule main, un peu comme si il s’imaginait que cela pouvait être un leurre pour voler le livre. Non, Adam ne s’abaisserait pas à ce genre de stratégie… Quoique, allez savoir, quand il veux quelque chose presque tous les moyens sont bons. Mais dans l’immédiat, il avait prit le parti de collaborer un peu. D’ailleurs Dean annonça qu’ils pouvaient en profiter pour se dire ce qu’ils savaient chacun de leur côté. Le sourire d’Adam s’accentua, cherchant à jauger ce que ce Winchester pouvait savoir ou ne pas savoir. C’est sûrement parce qu’il cherchait à savoir cela, qu’il ne répondit pas tout de suite. Et Dean assura qu’il était tout à fait ravi de le rencontrer.

_ Tout à fait ravi ne serait pas le terme que j’aurai employé.

Si il avait eu le choix de cette rencontre, le bouquin n’aurait pas atterrit sur la tête d’un chasseur complètement borné et il serait déjà en train de chercher les informations voulues. Partant de ce principe, il ne pouvait pas être totalement conquis. Mais, sans grande surprise, il s’imaginait bien que c’était un peu pareil pour Dean. Quoique du point de vue de ce type, c’était carrément plus avantageux. Il restait assis sur une chaise et les informations lui tombaient sur le coin de la figure. Il était quand même assez frustrant de se dire qu’on avait passé des heures et des heures à rechercher la moindre petite chose, alors que d’autre attendait que ça leur tombe dessus. Le monde est vraiment injuste des fois. Bref, vu comment les choses s’annonçaient, Adam prit la décision de tirer une chaise pour s’asseoir à la table de Dean, lança tout de même un « Ca ne vous dérange pas ? » tout à fait rhétorique. Une fois installé, il posa ses mains, les doigts emmêlés sur la table.

_ Partage de savoir, c’est ? Il lança un regard amusé à Dean. Si on se retrouve dans la même ville, au même moment c’est que ça ne doit pas être une coïncidence et que vous comme moi on pense qu’il se passe un truc dans le coin !

Jusque là, il ne se mouillait pas vraiment, il exposait juste les bases. Quel était le pourcentage de chance pour que plusieurs chasseurs –pas si nombreux que ça, dans le monde- se retrouve dans la même ville, au même moment par simple hasard ? Il était clair, qu’il ne pouvait pas être question de coïncidence dans cette affaire. Mais Adam se demandait si Dean savait ce qui se passait exactement ici, ou si il pattogeait complètement. Dans la deuxième hypothèse est ce qu’il était judicieux de lui dire ce qu’Adam savait ? Ils étaient tous deux chasseurs, alors pourquoi lui cacher les choses ? Ce n’est pas comme si Adam cherchait à récupérer tous les lauriers de cette affaire.

_ Alors est-ce qu'un... Il prit un air amusé, mais sans la moindre critique dérrière, c'était un peu comme une sorte de jeu maintenant ..."pseudo-chasseur" à déjà entendu parler de cette vieille histoire qui raconte une guerre où des démons ont cherchés à s’emparer du monde, jusqu’à ce que quelqu’un se décide à enfermer leurs pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Ven 22 Mai - 21:40

    Son explication réussit à me calmer, mon nom lui avait fait comprendre que je n'étais pas le pseudo chasseur face auquel il croyait être, voilà une bonne nouvelle ! Comme quoi Winchester était un nom qui inspiré quelque chose à ceux dont la chasse est bien plus qu'un crime contre la nature, ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut faire une différence entre chasse et chasse ! Mais ce n'est pas vraiment la question, c'était juste pour preciser que mon nom était connu dans le monde de la chasse au démon, pas dans celui de la chasse au sanglier ou je ne sais quel autre animal ! Ceci dit, je m'égare un peu du sujet. Reprenant peu à peu ma repiration et pardonnant un peu son affront à Adam, j'étais mainetant en mesure de me resaisir.

    « Me voilà rassurer, ce faire prendre pour un pseudo chasseur quand on a débarasser le monde d'enormément de démons, ça fait mal. »

    J'étais on ne peut plus d'accord avec lui quand il m'annonça que ravi n'aurait pas était le terme qu'il aurait employé, moi je l'avais employé mais je ne le pensais pas une seule seconde, ce type m'avais trop souler pour que je puisse être ravi de le connaître, ceci dit, il allait peut être pouvoir remonter dans mon estime s'il m'aidé à sortir dans ce trou noir dans le quel j'étais en ce moement, même si ça me génerais un peu qu'un gamin sâche quelque chose que moi j'ignorais totalement.

    « On est d'accord sur ce point, c'était ironique, je ne suis absolument pas ravis de vous connaître, mais puisqu'on est d'accord pour collaborer, je fais en sorte que ça se passe bien, alors j'essais de m'auto persuader de la satisfaction que m'apporte votre rencontre »

    Il tira une chaise pour s'installer, me demandant après si ça me dérangais, de toute évidence je n'avais pas le choix, alors je répondis non de la tête. Et au fond de moi j'esperais que ce type avait vraiment beaucoup à m'apprendre, car plus je le regardais, moin sa tête me revenais, mais j'étais fort, et je surmontrer cette épreuve car c'était pour le bien de notre monde; et en tant que chasseur, j'oeuvrais pour le bien dans le monde.

    « Non, moi je suis venu prendre des vacances ici ! »

    Ho non Dean ! Tu avais dis que tu allais faire des efforts, ça commence plutôt mal là ! Retourne sur le droit chemin, moins tu fera le con, plus le gamin t'en apprendra, et en plus, Sam aura la haine acr il n'aura servit à rien ! C'est le pied ça non ?

    « Hum, désolé, c'est promis je laisse mon ironie de côté pour que nous puissions collaborer en paix. Je suis entièrement d'accord avec vous, il se passe quelque chose ici. »

    La question était maintenant de savoir qu'est-ce qui se passait exactement ici, pour moi c'était un grand mystère, alors j'éspèrais que ce ne soit pas le cas pour ce garçon, sinon j'allais me tirer une balle dans la tête pour rejoindre l'enfer un peu plus tôt que prévu !

    « Hum, oui j'ai déjà entendu parler de ça, beaucoup de gens pensent que ce n'est qu'une légende ... Personnelement j'en sais trop rien, quel gugusse aurait pu enfermer les pouvoirs d'une centaine de démon dans un bouquin ? Et pourquoi un livre ? Les livres ça n'a aucune classe ... »

    Décidément, l'histoire était bien mal faite, celle là en particulier, moi j'avais du mal à y croire tant elle était absurde, et elle me semblait tellement grotesque que je ne me souvenais pas du reste de la légende, et pourtant mon père me l'avait racontée ! J'étais sûr que Sam en savais beaucoup plus que moi, j'aurais vraiment du le laisser venir ici à ma place ça aurait était beaucoup plus simple ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Sam 23 Mai - 3:52

Une simple explication avait suffit à le rassurer. Soit ! A sa place, Adam aurait plus tilté sur le fait qu’il avait pu passer sur un pseudo chasseur. C’était plutôt inquiétant de donner cette impression, pour que cette dernière s’en aille simplement à l’évocation d’un nom de famille. Pas très glorieux. Mais il garda cette idée pour lui, le but n’était pas de chambrer une fois de plus ce type. Type, qui d’ailleurs expliqua qu’il avait été complètement ironique en annonçant qu’il était ravi de le connaître. Ironique ? Ha bon… Non… Adam n’avait même pas remarqué. Là, aussi il allait se passer de tout commentaire, une joute verbale pouvait si vite arrivé avec la personnalité de ces deux hommes. Enfin, surtout à cause de Dean, parce qu’Adam ne pouvait pas se sentir fautif de quoique ce soit. Du coup, le jeune homme se contenta d’hocher la tête quand Dean fit référence au fait qu’il faisait en sorte que cette collaboration passagère se passe le mieux du monde. Parce qu’après tout, il ne servait à rien de répéter ce qui venait d’être dit, non ?

Mais ce fut une trêve qui semblait être de courte durée dans l’esprit de Dean, car à la première occasion il ne manqua pas de se montrer une fois de plus ironique, en annonçant qu’il était là pour des vacances. Il ouvrait à nouveau les hostilités sur le concept de l’ironie. Adam, ne prit pas le temps de réfléchir et annonça rapidement à son tour un truc du genre
« Ca je n’en doute pas ». Une phrase qui était bien évidemment vouée à faire référence au fait que tout lui tombait sur le coin de la figure. Mais Adam ne vit pas l’intérêt d’épiloguer longuement sur le sujet étant donné, qu’il ne pouvait pas encore être certain que Dean était totalement ignorant sur ce qui se passait dans le coin. Et puis comme il s’excusa rapidement, il n’y avait pas de raison d’en rajouter des tonnes. Le but n’était pas de l’enfoncer ou de se remettre à se chamailler comme des gamins de cinq ans.

Quand Adam lui demanda si il avait déjà entendu parler d’une certaine histoire, Dean expliqua que c’était le cas mais qu’il ne savait pas vraiment quoi en penser. Alors, si il ne savait pas quoi en penser, si il ne savait pas si c’était une légende ou une réalité, cela laissa croire qu’il ne savait pas non plus ce qui se passait ici. Décidemment il y avait un tas de chose qu’il ne savait pas. Une réflexion qu’il aurait bien dite à haute voix, mais dont il arriva à bloquer au niveau de sa gorge. Bref pour Dean, c’était stupide d’enfermer quelque chose dans un livre, parce que les livres ça craignait. Adam se passa de dire que les livres s’étaient cool, parce que sa tombaient sur le coin de la figure du premier venu. Mais, il avait accepté une trêve, du coup c’était un peu délicat d’en venir à dire ce genre de chose.


_ 72… Adam se rendit compte, que dit comme cela, ça ne devait pas vouloir dire grand-chose. Du coup, il reprit assez rapidement. Pas une centaine de démons mais 72, en réalité. Mais heu… Comme c’est le genre de chose qu’on apprend dans des livres, il va de soit que vous ne pouviez pas être au courant.

Que l’on ne se m’éprenne pas. Cela n’était en rien une critique ouverte, mais une simple constatation. D’accord, je vous l’accorde on pouvait le prendre de manière moins positive, mais bon. Il ne pouvait pas non plus s’empêcher de dire certaine chose. Cela étant, ce n’est pas vraiment avec ce genre de phrase qu’il va faire avancer les choses. Il fallait bien qu’il argumente un peu plus les raisons qui l’avait poussé à parler de cette soit disant légende… Qui finalement, comme beaucoup d’autre, n’était pas vraiment qu’une simple légende. Après tout, qui aurait eu l’idée d’inventer une histoire pareille si il n’y avait pas un peu de vrai dedans !

_ De toute façon que ce soit enfermé dans un livre ou une boîte, ça n’a pas grande importance. Le but était de mettre sous clé les pouvoirs de ces démons, peu importe le moyen utiliser. Bref. J’ai eu accès à pas mal de registre et d’information sur cette histoire, assez pour être persuadé que ce n’est pas simplement une histoire. Le livre en question a été perdu pendant des années, on n’a jamais su où il se trouvait réellement… Mais là encore, en croisant pas mal de données, il s’avère que le livre n’est pas si perdu que cela…

Il avait longuement étudié cette histoire en cours, et surtout chez lui. Etre d’une lignée de chasseurs qui s’amusaient à tout garder avait sûrement pas mal d’avantage à ce niveau là. Sa maison regorgeait d’information sur tellement de chose, et sur tellement d’année. Mais bon, il n’avait pas tenu à donner la source même de ses renseignements, juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Sam 23 Mai - 13:26

    Laissons tomber les hostilités, il était plus sage de ne rien retorquer, même si j'en mourrais d'envie, j'avais fais mes excuses alors il n'y avait plus de soucis, de toute façon il était évident qu'Adam et moi ne pouvions pas travailler en collaboration sans se lancer des piques par-ci par-là. Oui je n'étais pas un grand lecteur, mais j'étais plus ou moin un bon matématicien, et 72 c'était proche de cent ! Donc, quand on dit une centaine, ça peut être plus ou moins, et ça fait mieux que de dire une soixantaine enfin qu'importe on était pas à un démon prés de toute façon. Un de plus ou un de moins, on est plus à ça prés depuis l'ouverture de la porte. Ceci dit, un de moins c'est toujours mieux !

    « Ouais, 72 ou une centaine, ce n'est pas le point essentiel, ça fait seulement trop de démons. On a pas forcément le temps de lire quand on passe notre vie sur les routes à traquer les démons et autres créatures surnaturelles. »

    Ça n'avait pas était dit sur le ton de la critique, mais il fallait quand même s'expliquer, même Sam qui lisait beaucoup ne savait peut être pas que c'était 72 le nombre de démons, car il faut le vouloir pour connaître un chiffre aussi précis ! Ouais, en faite peut être que Sam le savait en faite ... Et bien moi aussi ! Depuis quelques secondes ...

    Bref, j'écoutais Adam me resumer cette fameuse légende, dont le nom ne me revenait toujours pas mais qu'importe, d'après ces dires, le livre n'était pas si perdu que ça, même si d'apparence je faisais soit disant pensé à un psudo chasseur, l'expérience qu'aparament je n'avais pas, servait à me faire penser que ce qu'Adam essayait de me dire, c'est que le bouquin en question était dans le coin, et que les démons qui étaient à sa recherche étaient ceux dont les pouvoirs avaient était scéllés, ce n'était qu'une hypothése, car si ce truc existait vraiment, n'importe quel démon pourrait essayer de s'en emparer pour recuperer la force scéllée.


    « Et donc, le livre en question serait dans le coin ? Dans une ville paumée comme celle là ? Impressionant, Ceci dit, est-ce que se sont les 72 démons dont il est question qui voudraient mettre la maon dessus, ou juste des démons quelconques ? »

    D'autres questions importantes se posaient, qu'est-ce qui se passera si les démons reccupère se livre et est-ce qu'ils étaient revenus sur terre grâce à l'ouverture de la porte de ténébres ? Pas une seule seconde je ne dirais que c'est notre faute, car selon moi, c'est grâce à nous qu'elle a était fermée, mais nous ne sommes en aucun cas responsables de son ouverture, on ne pouvait pas et nous battre et faire attention à ce que cette porte reste close, on était pas beaucoup en plus ... Enfin bon, là n'est pas la question ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Lun 25 Mai - 20:04

Techniquement, Adam préférait qu’il y ait 72 démons, plutôt qu’une centaine. C’était quand même un peu moins inquiétant, enfin, du moins c’est ce qu’il essayait de se dire. Il se mit même à sourire quand Dean expliqua qu’on ne pouvait pas avoir le temps de lire quand on se trouvait sur les routes à traquer les démons. La lecture, faisait-elle de mauvais chasseurs ? Il n’en était pas spécialement convaincu. Mais soit, admettons, le bon chasseur ne demeure que sur les routes à foncer tête baisser et, à voir ce qui va lui tomber dessus que plus tard ! Mais bon, au final peut importe des méthodes utilisées ou non, une chose était certaine : Adam ne se risquerait pas à adopter celle de Dean. Question de principe. Question de fierté.

Il fallait tout de même admettre un truc, Dean ne semblait pas être si stupide que cela. Il avait même réussi à comprendre où Adam voulait en venir avec son histoire de livre et de démon. Il en vint même à poser la question… Ces 72 démons, donc les pouvoirs étaient enfermé dans un livre, étaient-ils ceux qui cherchaient à mettre la main dessus. Ce livre avait disparu de la circulation durant des années, personne ne semblait savoir où il pouvait se trouver. Il n’y avait que les acharner pour découvrir où il pouvait être. Et qui pouvait être assez acharné, hormis les démons concernés ? Bon d’accord, il y avait peut être des gens comme Adam, et d’autre. Mais ça restait une minorité, et ce genre de personne ne cherchait pas le livre pour les mêmes raisons. Bref le jeune homme, se décida à répondre dans l’ordre.


_ Oui, tout porte à croire que le livre est dans cette ville, justement parce qu’elle est paumée –pour reprendre vos termes- Oui, parce qu’il allait de soit, qu’Adam n’aurait pas employé ce genre de terme pour qualifier cette ville. Mais passons. Ce livre détient des choses plus qu’importantes pour ces démons. Alors, il serait logique de penser qu’effectivement c’est eux qui sont à sa recherche.

D’accord, Adam voulait bien l’admettre des suppositions ne faisait pas avancer les choses. D’ailleurs, si il n’avait que des déductions, il ne serait sûrement pas ici à l’heure actuelle. L’avantage de passer beaucoup de temps dans l’étude de la démonologie, c’est qu’on se déplace rarement sur un coup de tête. Il n’était cependant pas là pour juger de la meilleure méthode de gérer son temps. Et, de toute façon, la réputation des Winchester n’était plus vraiment à remettre en doute. Donc il aurait été bien mal avisé de juger d’une méthode de travail. Quoiqu’il en soit, dans les recherches qu’il avait effectuées, tout s’était décanté à partir d’une date clé. Ce n’est qu’à partir de ce moment qu’il a réussi à retrouver la trace de certains démons du livre, et de là, il avait été plus facile de trouver l’endroit où se cachait la clé de salomon. Enfin, au moins la ville.

_ J’ai retrouvé la trace de plusieurs démons et ils menaient tous ici. Etrangement, je cherchais leur trace depuis pas mal de temps et heu… Il semblerait qu’ils ont refait surface il n’y a pas si longtemps. A une date qui ne doit pas vraiment vous être inconnu, vu que vous étiez en premières loges. Enfin, d’après les rumeurs.

Ouais, il faisait référence à cette ouverture vers les enfers. Ceci étant dit, il n’y avait pas le moindre sous entendu dans sa phrase, ni même la moindre critique. Si certain estimait que les frères Winchester y étaient pour quelque chose, Adam, lui, en doutait fortement. Ca ne collait pas vraiment avec tout ce qu’ils avaient pu faire avant ou après. Ceci étant dit il ne pouvait pas en être certain à cent pour cent, vu que, comme il l’avait dit, tout n’était que rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   Jeu 28 Mai - 18:39

    Apparament j'avais vu juste le livre dont il était question était bien dans cette ville qui aux yeux d'Adam n'avait pas l'air d'être aussi paumée, et pourtant, elle était là, en plein milieu du Minnesota, avant d'y mettre les pieds je n'en avais jamais entendu parler, et pour la trouver sur la carte, ça avait était un peu chaud ! C'était pour moi une parfaite définition de ce qu'on apellait; ville paumée. Mais nous n'étions sans doute pas là pour disserter là dessus, nous avions un sujet bien plus important sur le quel blablater !

    Ces fameux démons qui voulait remettre la main sur ce livre, d'après Adam, il contenait quelque chose de très important pour ses démons, la légende disait qu'il contenait les pouvoirs des 72 démons, ce qui voulait dire que s'ils mettaient la main dessus ils pourraient récuperer l'intégralité de leur pouvoir, et ils seront sans doutes encore plus fort, conclusion, il fallait latter ces 72 démons avant qu'ils ne soient quasi-imbatable, le plus simple serait de trouver ce bouquin avant eux !


    « Ce n'est qu'une déduction, mais s'il trouve le bouquin, il trouve leur pouvoir et ils seront beaucoup plus fort ? Ou est-ce que ça marche autrement ? »

    Mieux fallait verifier que mon hypothèse était la bonne, car si ce n'était pas le cas, la réalité aurait peut être pu être moin dramatique, mais entre nous, il y'avait peu de chance pour que ce soit le cas, mais 1 ans pour eliminer 72 démons, ça allait être dure, le mieux serait de commencer par détruire le livre, comme ça, ça falicitera la tâche aux autre chasseurs et j'aurais fais une bonne action dans ma vie !

    D'après Adam, les démons étaient arrivés au moment de l'ouverture de la porte de ténébres, il ne l'avait pas dit clairement, mais suffisament pour que je comprenne, et presque assez pour me vexer, oui nous étions en première loge comme il disait, mais est-ce que nous en étions résponsable ? Adam ne nous accusez pas, enfin pas dans cette réplique là ! Ce n'était sans doute plus la peine de s'enerver, mais au moins de mettre les chose en clair.


    « Oui, nous étions là ce jour là, et heureusement d'ailleurs, car je n'imagine pas à quoi ressemblerait notre monde aujourd'hui si nous n'avions pas été là ! »

    C'était clair que si nous n'étions pas intervenus, la porte serait restée ouverte et aujourd'hui l'humanité aurait sans doute était anéhantie, certes nous étions arrivés un peu tard, des millers de démons étaient arrivés sur terre, mais nous avions refermer la porte, et battus le démon qui avait mit tout ça en place, c'était déjà pas mal non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des recherches sans résultats [Pv : Adam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recherches sans résultats [Pv : Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Worthington :: La bibliothèque-
Sauter vers: