AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam Kingston

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Adam Kingston   Mer 20 Mai - 23:30


Robert Pattinson
...


    The First Part



NOM : Kingston
PRÉNOM(S) : Adam - Narcisse
SURNOMS : Fiston (par son grand père). Petit (par Rupert)
ÂGE : 25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 3 avril 1980 à Londres
ORIGINES : Origines anglaises. On ne peut pas vraiment faire plus anglais que ce petit dernier de la lignée de Kingtson.
LIEU D'HABITATION : Son enfance aura été vécue en France, mais depuis ses 18 ans, même si il voyage beaucoup, ses attaches restent à Londres dans la demeure familiale
PROFESSION : Etudie la démonologie / Chasseur.
GROUPE : Autres


    The Second Part


PHYSIQUE : Cheveux châtains avec des reflets virant sur le doré au soleil, autant dire que sa couleur de cheveux n’est pas stoïque et terne. Un héritage de famille, vu que cet effet est loin d’être volontaire. Tous les hommes de la famille Kingston sont reconnaissables par cette couleur de cheveux mêlant subtilement plusieurs teintes. Des cheveux qu’il ne prend pas vraiment la peine de coiffé durant des heures, se contentant d’un effet décoiffer un peu négliger mais qui lui apporte souvent tout son charme.
De sa mère, il aura les yeux clairs qui ont une tendance à s’éclaircir un peu plus au soleil. Un regard des plus expressif quand il le veut bien et laissant apparaître une lueur maline qui s’accorde parfaitement avec ce sourire charmeur dont il a le secret. Même si il le fait souvent de manière involontaire car son doute n’a jamais été de charmer tout ce qui bouge. Disons juste que c’est quelque chose de naturel chez lui, et qu’il n’a pas tendance à s’en rendre compte.
De manière général, il n’a pas à se plaindre de son physique, ce qui lui permet aussi d’acquérir certaines informations grâce à quelques sourires quand la personne en face est réceptive. Partant du principe qu’il ne fait rien de mal, pourquoi devrait-il se privé de ce genre de comportement !


Caractère : Adam n’est pas le genre de personne foncièrement méchante. Il enfreint sûrement beaucoup de règles et de lois, mais il ne le fait jamais quand ça peut réellement nuit à quelqu’un.
Il a longtemps cherché qui il était, vivant avec l’absence de ses parents. Mais ayant toujours refusé de s’apitoyer sur son sort, ou du moins de ne pas le faire savoir aux autres, Adam a apprit à se construire une sorte de carapace. Il réagira toujours avec beaucoup d’humour, une manière de cacher ce qu’il peut réellement ressentir. Il refuse, en apparence, de se montrer sérieux en toute circonstance. Il donne peut être l’impression d’être quelqu’un de léger et d’irréfléchie, mais la vérité reste toute autre.
Tout ce qu’il fait est longuement réfléchit et étudié, il ne se lancera jamais de manière spontanée dans quelque chose qu’il n’aura pas étudié avant. L’impulsivité ne fait donc pas partit de son vocabulaire.
Comme n’importe quel chasseur, Adam manie avec perfection l’art de mentir. Il n’en reste pas spécialement fier, mais doit bien admettre que cela reste indispensable dans ce qu’il fait. Il est aussi très difficile pour lui de s’attacher à des personnes. Chaque personne à qui il a fait confiance à fini par mourir et révéler qu’ils avaient mentis, alors il a beaucoup de mal à accorder sa confiance. Tout comme le fait qu’il reste extrêmement prudent vis-à-vis du monde qui l’entoure. Il sera assez rare qu’il donne son nom de famille à la première personne qu’il rencontre dans la rue, et ce, même si cette dernière assure être un chasseur.
Mais le trait le plus marquant sera sûrement sa curiosité. Pas de la curiosité comme on pourrait définir le défaut d’une commère, mais un autre genre de curiosité. En fait, Adam a besoin de tout comprendre sur tout. Il passe beaucoup de temps à lire et étudier, pour essayer de comprendre les choses mais aussi les devancer. Surtout quand il s’agit de démon.
Bref, de manière générale, Adam passe souvent pour l’étudiant lambda. Sociable et amusé par un tas de chose, qui s’intéresse au monde qui l’entoure, il n’a rien de foncièrement désagréable. Bien au contraire.


    The Third Part


GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE ? : Pop, sûrement à cause des origines. Rock, parce que ça déchire.
LIVRE PRÉFÉRÉ ? :Instructif, parlant de démonologie... n'importe quel livre en fait...
PLAT PRÉFÉRÉ ? : Préférance pour le truc rapide qu'on met au micro onde, qu'on peut emporter ou manger tout en lisant.
ANIMAL PRÉFÉRÉ ? :Aucun, ils perdent tous leurs poils ou leurs plumes, faut les nourir, c'est une perte de temps et ça ne sais pas tirer la chasse d'eau.

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? :Sur mon écran
Qu'en pense tu ? : Histoire intéressante, un nombre de lignes minimum requis au dessus de 5, un design sympatoche, pas mal d'humour à droite et à gauche... J'adhère.
As tu des suggestions à nous faire? :Je trouve la largeur du forum super petite, j'ai un grand écran et du coup je trouve que ça fait minuscule vu de chez moi ^^
As tu un truc a dire pour finir ? : J'aime pas faire les fiches de présentations et j'ai des signatures à récupérer pour la réproduction des choux fleurs en sibérie mineure à récolter à cause d'un pari de paumé. Grr
Le code réglement :Welcome in hell


Dernière édition par Adam Narcisse Kingston le Jeu 21 Mai - 1:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Mer 20 Mai - 23:30

HISTOIRE : James Kingston n’avait jamais été aussi angoissé et stressé que ce trois avril de l’année 1980. Il avait affronté de nombreuses créatures et un nombre incalculable de démons durant toute sa vie, tout comme son père, son grand-père et toute la lignée des Kingston. Pourtant, en ce jour, il était nerveux. Il ne se tenait dans la demeure familiale, à faire les cent pas devant une énorme porte en bois qui le séparait de sa chambre, manquait de la dégommer à coups d’épaules à chaque cri que poussait Elisabeth, sa femme. Mais, il savait qu’il ne pouvait pas, qu’il ne devait pas faire cela. Alors il se remettait à tourner en rond, priant silencieusement pour que cette attente se finisse.
Quelques heures plus tôt, sa femme avait perdue les eaux. Le médecin de famille et une sage femme était venue à dans cette gigantesque demeure, ils avaient priés Elisabeth d’aller à l’hôpital mais elle avait refusée. « Cet enfant verra le jour dans cette maison, tout comme son père avant et tout comme le reste de toute cette famille » avait-elle répondu en guise de réponse. Sa décision avait été prise depuis longtemps et, même, les protestations de son mari ne lui avaient pas fait changer d’avis. Alors, le travail qui devait aboutir à cette naissance tant attendue avait commencé derrière cette porte de bois. James aurait été incapable de dire combien de temps cela avait durer, combien de minutes ou d’heures s’étaient écoulés avant qu’il entende ce nouveau cri. Plus aigue que celui de sa femme. Un simple cri qui lui arracha le plus beau sourire qu’il avait pu avoir jusqu’à ce jour. Derrière cette porte ce tenait son enfant, leur enfant. Fille ou garçon, il s’en moquait. Il était heureux.
La porte s’ouvrit et la sage femme, annonça avec un sourire qu’il s’agissait d’un garçon. Un garçon… Il était le père d’un garçon, son sourire ne fit que s’agrandir un peu plus à cette annonce. La sage femme lui intima d’entrée et James pu rejoindre sa femme qui tenait entre ses bras l’enfant qu’ils avaient tellement souhaité. Un petit homme, pas plus haut que quelques pommes, mais qui était la fois sa femme et lui, qu’aurait-il pu souhaiter de plus ? …

… Peut être plus de temps en sa compagnie…

Les trois années qui avaient suivis cette naissance avait été les plus belle de l’existence de James et d’Elisabeth Kingston. James passait toujours beaucoup de temps en chasse, une sorte d’héritage familial qu’il aimait et qu’il s’imaginait déjà retranscrire à son fils. Mais un héritage de ce genre apporte son lot de problème, la réputation de cette famille s’était faite sur des générations. En Angleterre, les Kingston étaient redoutés par les démons, le but était donc d’en venir à bout. De nombreuses tentatives avaient échouées. Mais c’est en 1983, au mois de juin, qu’une de ces tentatives prirent la tournure escomptée pour le démon qui avait réussi à s’approcher de cette demeure. James et Elisabeth furent prit par surprise, alors que le petit Adam était avec son grand père en voyage. Un voyage qui fut écourté quand le père de James appris que son fils et sa belle fille avaient été retrouvés morts. Cette nouvelle l’avait anéantit, il avait beau avoir été chasseur aussi, il décida qu’il était temps d’arrêter cette vocation familiale qui n’avait réussi qu’à détruire les gens tout doucement. Andrew –le grand père d’Adam- avait beau y réfléchir dans tous les sens, les pertes qu’avait accumulées sa famille ne valaient pas ce qu’ils avaient fait. Et c’est sur le chemin du retour, qu’il prit la décision de faire cesser la lignée des Kingston.

Andrew décida que son rôle était de protégé son petit fils, le dernier d’une longue lignée. Et pour le protéger, il devait donc lui cacher la vérité, mais aussi éloigner Adam de Londres… De l’Angleterre… la réputation de leur famille était trop importante pour risquer de rester dans son pays, c’est grâce à des contacts qu’il pu avoir une adresse en France. Un charmant petit village dans le sud de ce pays, loin de tout, loin des démons, loin de la vie qu’avait été celle de cette famille. Adam n’eu jamais à se plaindre de l’éducation de son grand père qui se montrait des plus aimant envers son petit fils. Mais l’enfant grandissait avec l’idée que ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Il avait, de nombreuses fois, poser des questions à leurs sujets. Mais son grand père trouvait que c’était trop douloureux de parler d’eux, alors toutes les discussions tournaient courts assez rapidement après des réponses vagues et sans la moindre importance.

Adam fut un enfant exemplaire, il aimait étudier et s’intéressait à un tas de chose. Son grand père faisait en sorte qu’il ait les meilleures études nécessaires et l’inscrivait à un tas de sport extra scolaire pour canaliser l’énergie débordante du petit garçon. C’est d’ailleurs sans grande surprise –mais avec une pointe de déception- qu’Andrew s’aperçu que son petit fils était doué dans les sports de combats et que c’est dans cette discipline que le garçon voulait resté. Une requête qui fut accepté à contre cœur par son grand père. Bien évidemment, Adam n’entendit jamais parler de démons et de toutes sortes de créatures cauchemardesque, pour lui cela ne restait que du domaine de l’imaginaire. Des histoires pour faire peur. Toutes les grandes vacances de son enfance et adolescence furent passées dans des pays divers. C’est sûrement grâce à cela qu’Adam était capable de parler correctement trois langues et se débrouiller dans deux autres à l’âge de quinze ans. Mais malgré le fait qu’il se sentait bien avec son grand père, Adam nourrissait toujours l’envie de connaître réellement ses origines. Il se disait prêt à tout pour savoir d’où il venait. Prêt à tout… Une formulation qu’il regretta bien vite l’année de ses dix huit ans…

Il n’avait pas imaginé avoir les réponses qu’il cherchait par la mort de son grand père…

La mort de son grand père fut naturelle. Il était âgé, c’est la seule chose qu’avait trouvé à dire le médecin. Adam se sentait anéantit par cette nouvelle, son grand père était la seule chose qu’il avait dans la vie. C’est sûrement pour cette raison qu’il préféra s’occuper seul de l’enterrement, un besoin urgent de faire quelque chose, n’importe quoi, qui l’empêcherait de sombrer. Le jour des obsèques, il fit une rencontre surprenante. Un homme, de l’age de son grand père, était venu vers lui en lui expliquant une chose tout à fait surprenante. Il lui avait tendu un bout de papier avec une adresse en Angleterre, en lui précisant qu’Adam trouverait de nombreuses réponses à cet endroit. Si le jeune homme avait envie d’en savoir plus, il ne pu poser la moindre de question car l’homme était déjà partit. Deux jours plus tard, c’est Adam qui était partit pour l’Angleterre.

L’adresse donné était une maison gigantesque dans Londres, il n’avait jamais vu cet endroit et pourtant… Pourtant cela lui semblait tellement familier. N’écoutant que sa curiosité il entra à l’aide de la clé qui avait été glisser dans le mot que lui avait donné le vieil homme lors de l’enterrement. Et c’est sûrement en entrant dans cette maison que la vie d’Adam bascula pour la seconde ou troisième fois de son existence, si on compte la mort de ses parents dont il ne se souvint plus. Cette maison était une vraie mine d’information sur la famille Kingston. Des journaux, des documents, tout semblait retracer la vie des personnes ayant vécu dans cette vieille maison. Et à en croire certains documents, cela remontait à bien longtemps en arrière. Ce qui fut le plus étrange pour Adam c’était une bibliothèque. Elle prenait l’espace de toute une pièce, et à l’intérieur se trouvait que des livres parlant de démonologie. Au début, il crut qu’il était issu d’une famille de barge, et que c’est pour cette raison que son grand père l’avait éloigné de tout cela. Quelle personne censée pouvait avoir autant de livre sur le sujet. Et sa surprise ne s’arrêtait pas là. Dans une autre pièce, il découvrit un coffre ou était entreposé des armes toutes plus étranges les unes que les autres. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait déjà repartit de cette maison de dingue le soir même. Mais, son billet de retour n’était valable que pour le lendemain, et c’est à contre cœur qu’il se décida à rester jusqu’au lendemain matin.

La nuit qu’il passa dans cette maison fut sûrement la pire de toute sa vie…

Assis à côté du coffre, il examinait les armes qui s’y trouvaient. Il n’avait rien de mieux à faire et il restait incapable de dormir autour d’autant de choses étranges. Et puis, son cerveau tournait à une allure monstrueuse. Cette famille était peut être des plus étrange, mais pourquoi son grand père lui avait cacher ses origines. C’était peut être pas le plus agréable à entendre, mais c’était sûrement mieux que de ne rien savoir du tout. Il s’était imaginé tellement de choses sur ses origines, qu’il aurait aimé savoir. Vers minuit, cette nuit là, un bruit attira finalement son attention. Sa première idée fut qu’il s’agissait d’un cambrioleur. Après tout, cette maison n’avait pas été habitée depuis des lustres, ça ne serait pas si étonnant que cela. Afin de dissuader l’importun, Adam s’empara d’un fusil qui se trouvait dans le coffre. Pas très dangereux, quand il l’avait ouvert la balle lui avait sembler être fait de sable tellement elle avait passer de temps dans le canon. Du moins, c’est ce qu’il s’était imaginé. Il descendit le grand escalier quand il vit une ombre passer à travers un des murs de l’entrée. N’importe quoi, cette maison était en train de lui retourner le salon. Oubliant cette vision, il se rendit dans la pièce d’à côté. Et là, ce fut le choc pour lui. Il aurait été incapable de dire ce qui se trouvait en face de lui, mais ça flottait et ça semblait volatile. Et… Et ça semblait surtout menaçant. La forme sans nom s’approcha de lui. Dans un mouvement de recul, il trébucha malencontreusement et le doigt qu’il avait sur la détente pressa la gâchette. Le coup partit sans même qu’il puisse réellement s’en rendre compte, le débarrassant par la même occasion de la forme devant lui qui ne laissa qu’une marque au sol. Une marque qui fut des plus importante pour lui, car c’est ce qui avait servit à le convaincre, de longues heures plus tard, que tout cela avait été réel. Et une fois qu’il était convaincue de ce qui venait de se passer, même si il n’était pas certain de pouvoir avoir une explication logique, il partit rapidement en direction de la sortie. Mais, alors qu’il ouvrait la porte, il se trouva nez à nez avec l’homme qui lui avait donné les clés de cette maison.

Il aura fallu de longues heures de discussion pour que la vie d’Adam bascule d’une manière qu’il pensait inimaginable. L’homme qui s’appelait Rupert était en réalité le contact de son grand père, qui lui avait permis de s’installer en France. Un vieil ami de la famille, en quelque sorte. Il lui expliqua l’histoire des Kingston, la lignée de chasseurs. Sans l’épisode d’avant, Adam l’aurait sûrement prit pour un malade, mais là il était bien forcé de le croire. C’est au court de cette discussion que Rupert lui apprit la vérité sur la mort de ses parents. Il n’avait jamais été question de banal accident de voiture, mais de démon. Rupert en connaissait un paquet sur le sujet, et il assura que c’était dans les gènes d’Adam, que c’était en quelque sorte son destin de devenir un chasseur à son tour. Il fut évidement que le jeune homme, alors âgé de 18 ans refusa cette hypothèse. Après tout on ne s’improvise pas chasseur du jour au lendemain et il avait des études à reprendre, et il voulait une vie normale. Le lendemain il abandonna l’homme et repris la direction de la France. Mais il faut croire que la nouvelle concernant son arrivée s’était faite entendre de quelque manière que ce soit. Il subit rapidement une deuxième attaque, et c’est Rupert qui le sauva. Il l’avait suivit, assurant qu’il se devait de le protéger, une promesse qu’il avait faite à son grand père des années plus tôt. Et c’est cette deuxième attaque qui fit pencher la balance. Adam accepta la proposition de Rupert, il acceptait d’apprendre tout ce qu’il y avait à apprendre sur ce monde qui lui était inconnu il y a encore peu de temps.

S’en suivent quatre ans d’acharnement. Quatre ans ou Rupert s’évertua à lui apprendre un tas de chose sur les démons, sur la façon d’en venir à bout et sur la manière dont pouvait vivre un chasseur. Quatre ans à parcourir les routes, à traquer et à comprendre un monde différent de celui qu’il avait connu lors de ses 18 premières années –sans parler des trois premières dont il n’avait aucun souvenir. Rupert était étonné, pensant de plus qu’il y devait vraiment y avoir des gènes de chasseurs. Pour lui, Adam avait déjà tout des grands chasseurs, il égalait rapidement ceux de sa famille. Mais pour le jeune homme, c’était une toute autre chose. Curieux de nature, il aimait comprendre ce qui l’entourait, estimant qu’il y avait une raison pour toute chose. La chasse lui plaisait, mais il n’en tirait aucune gloire et ne faisait surtout pas cela dans ce but. Pourtant il était forcé d’admettre que sa famille avait réellement une mauvaise réputation auprès des démons, il était étonné de voir le nombre de ces créatures venir à lui juste pour faire disparaître la lignée des Kingston. Mais, quoiqu’il en soit, ce qu’il préférait par-dessus tout c’était étudier la démonologie. Prévoir, ou comprendre des rassemblements de démons et ainsi pouvoir éviter une catastrophe qui pourrait se répercuter de manière inquiétante. Bref, quatre ans où même si il avait beaucoup voyagé il revenait toujours au même endroit. La demeure familiale.

Ces quatre années passées, Rupert estima que son éducation particulière était finie. Et il repartit aussi simplement qu’il était entrée dans la vie d’Adam. Bien sûr, il y avait toujours le téléphone et les deux personnes restaient en contact. Mais il avait estimé que chacun devait poursuivre sa route de son côté et qu’Adam était assez doué pour se débrouiller tout seul. Le jeune avait fait de sa maison un véritable QG de renseignements sur les démons, il étudiait longuement, partait en chasse régulièrement, bref s’isola du reste du monde. Quelques années passèrent…

En 2005 il trouva une réponse qu’il cherchait depuis longtemps. La clé de Salomon. Un livre qui l’avait intrigué depuis la première fois où il l’avait vu en référence. Un livre qui ne devait pas se retrouver entre les mains d’un certains nombre de démons répertoriés à l’intérieur. Il s’était longtemps demandé ou pouvait se trouver ce livre… Worthington dans le Minnesota. Un nom de ville lui suffisait largement pour lui permettre de partir. Et c’est comme cela qu’il se retrouva dans cette ville.


Dernière édition par Adam Narcisse Kingston le Jeu 21 Mai - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Washington

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Jeu 21 Mai - 0:23

Bienvenue parmi nous Wink

Un hooooooooooomme enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Jeu 21 Mai - 0:30

XD merci bien.
Arf, faut bien remonter le pourcentage masculin, non maiho XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Jeu 21 Mai - 10:31

    Bienvenue =)
    Enfin un troisiéme mec !
    En plus un personnage que j'aime bien u__u

    Validé bien sûr

    Et bonne chance pour les signatures pour la reprocuction de choux-fleurs en sibérie u__u

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Jeu 21 Mai - 10:40

You pi Yah.
Merci bien m'sieur.

Bon encore quelques mecs, et on pourra se rebeller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Jeu 21 Mai - 10:43

    De rien =)

    Mdr ouais ! Allez, "viendez" les mecs >.<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Keira J. Owens
Admin || Another Love I Would Abuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse & Gérante de l'hôtel
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Jeu 21 Mai - 12:43

    Ho, un autre garçon =)
    Bienvenue =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Jeu 21 Mai - 12:46

Merci.

Par contre, j'ai une question qui va paraitre stupide, mais j'ai peur d'avoir fait une boulette concernant l'année de naissance.
En regardant les fiche, j'ai vu que les gens qui avaient 25 ans étaient née en 83. Hors, j'ai mit en 80 alors que je suis du même age.
Du coup, je me pose une question : est ce que j'ai bien comprit qu'on était en 2005, ou est ce que je suis de la graine de boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira J. Owens
Admin || Another Love I Would Abuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse & Gérante de l'hôtel
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Jeu 21 Mai - 12:50

    De rien ^-^

    Oui, ça se passe en 2005,
    Donc ça devrait être 1980. Mais faut pas trop se soucier de ça. De toute façon Dean à bugué pour la chronologie, il m'a expliqué pourquoi il avait dit 2005, mais j'ai rien pigé o.O.
    Du coup, l'année de naissance n'est pas importante ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Jeu 21 Mai - 12:53

Je m'inquiétait pas trop de l'année de naissance, mais j'voulais surtout savoir si j'avais mal comprit un truc. parce que si c'était le cas, c'est que j'aurais surement comprit un tas de truc de travers et du coup c'ets la porte ouvertes à toutes les fenetre, et heu... ainsi de suite XD

Merci pour la precision. Je vais pas demander les details de la chronologie, ça à l'air compliqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira J. Owens
Admin || Another Love I Would Abuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse & Gérante de l'hôtel
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Jeu 21 Mai - 12:55

    Mdr, non t'inquiétes pas, tu as bien compris Wink

    Oui, je sais pas pourquoi Dean à était chercher midi à quatorze heures ... C'est Dean quoi, toujours en train de tout compliquer u__u

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Jeu 21 Mai - 13:48

    Un problème contre ma chronologie ?
    J'ai mis 2005 parce que je ne me souvenais plus de quel année c'était la saison 3 !
    Et j'ai calculé 2005 grâce à l'année de naissance de Dean & Son âge !
    On reconnait bien les S u__u

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Faith Cartwright

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Serveuse
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Jeu 21 Mai - 14:33

    Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Jeu 21 Mai - 15:26

  • Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Jeu 21 Mai - 15:35

Merci les filles ^^
*tape son clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Ven 22 Mai - 22:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Narcisse Kingston

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Etudie la démonologie / Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Adam Kingston   Sam 23 Mai - 3:55

Merci bien petit Winchester ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adam Kingston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi Kingston
» Adam Bomb
» Adam Lambert-What do you want from me ?
» Dossier Adam Hughes
» [Nothomb, Amélie] Ni d'Eve ni d'Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Your Identity :: Who Are You ? :: You're in the game !-
Sauter vers: