Supernatural Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Washington

June Washington


Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam) Empty
MessageSujet: Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam)   Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:54

    Il était 12h30, une moto noire s'arrêta à la pompe à essence de la ville, le chauffeur retira lentement son casque et libéra ses longs et beaux cheveux bruns. C'est bien une jeune femme qui se trouvait au volant de ce bolide. Une jeune brune du doux nom de Jude, une chasseuse de démon donc. Ce qu'elle faisait en ville : elle avait eu un tuyau par Bobby, son vieil ami Bobby qui lui indiquait l’endroit où se trouvait Caym, le démon puissant qui avait assassiné son petit ami de l’époque. Elle avait mis des mois à récupérer de cette attaque mais elle ne comptait le laisser s’enfuir et elle avait tout de suite appeler tous ses contacts pour savoir s’ils avaient une piste. Quelques mois après, juste au moment où elle commençait à reprendre des forces qu’elle reçu cet appel, l’appel d’un espoir même si elle était sûre que ça serait très risqué. Bobby l’avait prévenu que les frères Winchester étaient présents en ville.

    Les frères Winchester, une vieille histoire que celle-là : ils l’avaient sauvée de la mort, une rencontre qui l’avait transformée…. Elle leur en était reconnaissante mais elle aurait voulu qu’ils sauvent ses deux amies à sa place. Malheureusement, elle s’en était sortie et elle avait décidé de mener un combat contre les forces du mal comme ces deux frères pour venger ses deux amies…. Ensuite, elle était partie chez Bobby, un ami à eux pour apprendre le métier…. Elle s’était liée à lui mais l’avait quitté pour suivre sa route. Très souvent, elle lui donnait des nouvelles et aimait l’entendre, elle se sentait alors moins seule. Jusqu’à l’arrivée de James dans sa vie, elle chassait avec lui, il était comme elle aime les hommes : courageux, fier, gentleman, viril et sexy…. Mais, ce démon de malheur l’avait arraché à elle. Sa vengeance se transformât en rage.

    Jude se trouvait à la station d'essence de la petite ville de Worthington là où sa vengeance sera consumée... Jude ne cachait pas sa joie d'avoir retrouvé la trace de Caym, cela avait été si facile tout d'un coup mais elle ne s'était pas préoccupée de savoir si c'était un piège ou non.... Tout ce à quoi elle pensait c'était à James et la vengeance qu'elle voulait assouvir. Lorsqu'elle retira son casque, elle secoua sa tête pour remettre sa chevelure en place. Alors qu'elle mettait de l'essence dans sa bécane, elle vit passer une voiture, les hommes à l'intérieur la regardaient, elle les regarda, il lui semblait qu'elle les connaissait.... Mais, elle n'avait pas très bien vu et elle retourna la tête vers la pompe à essence. Alors qu'elle remettait la pompe à sa place et qu'elle allait remonter sur sa moto, elle entendit un bruit derrière elle. Sur ses gardes, elle se retourna brusquement....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam)   Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:00

    Déjà une semaine que nous étions là à faire des recherches dans le vent, on avait beau chercher aux quatre coins de la ville, la passait au peigne fin, que dale ! C'était le flou totale, c'était sûr, il y'avait un truc pas net dans cette ville, j'étais persuader qu'il y avait des démons et rien ne me ferais changer d'avis, même si il fallait l'avouer, on perdait un peu notre temps ici et du temps, nous n'en avions plus beaucoup. Enfin, surtout moi. Un an c'est long pour ceux qui ont encore tout une vie à vivre, mais quand on sait qu'à la fin de l'année on aura un allez simple pour l'enfer, un an c'était très court.

    Ce jour là, j'étais dans ma superbe chevrolet en compagnie de Sam, enfin, surtout en compagnie de mes pensées, je n'étais pas bavard, trop occupé à me poser des questions sur l'importance de l'existence, encore l'une des conséquences de mon pacte avec le démon. C'est bête de reflechir à cela uniquement quand la mort approche, mais une question importante se pose, pourquoi vit-on ? C'est vrai quoi, à quoi bon vivre quand on sait qu'on va mourir ?Au fond c'est quelque chose d'absurde, mais pourtant on ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il faut en profiter.

    Ceci dit, quelque chose, ou plutôt quelqu'un me fit sortir de mes pensées, en passant devant la station essence, je vis une femme, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, plus qu'une impression, j'en était sûr, il m'arrivait souvent d'oublier le nom des gens, c'était encore le cas cette fois ci, mais oublier le visage des jolies filles, ça ne m'arrivait jamais ! Le pied sur la pedale de frein, je regardais la jeune femme, qui du sans doute se sentir épiée. Je ne pu pas l'observer longtemps, car même en roulant lentement, la voiture depassa vite la minuscule sation de la ville.


    « J'ai déjà vu cette fille quelque part ... »

    Je continuais d'avancer sur quelques mêtres, reflechissant à se visage, essayant de remettre un nom et une situation de rencontre dessus, comment et où l'avais-je rencontrée ? Aprés quelques secondes de reflexion, je pouvais affirmer que je n'avais pas coucher avec elle, j'aurais pas oublier ça ! Mais si ce n'était pas comme ça que je l'avais rencontrée, c'était comment ? Généralement je couche avec toutes les filles que je rencontre, alors forcément je ne comprenais pas comment je l'avais rencontrée.

    « Il faut que je sâche ! »

    Sur ces mots je fis brutalement demi tour, sans respecter le code de la route bien sûr, j'avais fais demi-tour en plein milieu de la voix, de toute façon, il n'y avait pas d'autres voitures sur la route, avec le peu d'habitants dans la ville, ça ne risquait pas, bref, je m'arrêtais à la station service.

    « Attend moi là Sammy. »

    Sur ces mots, je quittais la voiture, faisant genre de mettre de l'essence dans ma voiture, ce n'était pas complétement inutile étant donné que je n'avais pas fais le plein depuis quelque temps. Je souris à la jeune femme que j'étais sûr de connaître.

    « Salut ! »

    Je lui aurais bien demandé toute suite si je la connaissais, mais ça aurait été peut être un peu trop direct, et si je m'étais planté et qu'on ne se connaissait pas, j'aurais eu l'air d'un gros boulet, ceci dit, j'étais quasiment certains de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
June Washington

June Washington


Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 38

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam)   Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam) Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:56

    June se retourna brutalement et vit la voiture qu’elle venait de zieuter, elle connaissait donc bien les hommes dedans. A sa grande surprise, elle vit Dean Winchester. Elle n’était pas venue ici pour les retrouver eux mais bien pour retrouver ce démon. Néanmoins, lorsque Bobby l’avait prévenue qu’ils étaient en ville, elle avait bien eu l’intention d’aller les voir. Peut-être une rencontre autour d’une bière pour remercier ses deux sauveurs et leur montrer la femme forte qu’elle était devenue depuis leur dernière rencontre.

    Lorsqu’elle leva la tête, elle regarda Dean dans les yeux, elle ne se souvenait pas qu’il était aussi mignon et sexy. Elle n’avait jamais pensé à eux comme des hommes mignons mais plutôt comme des héros qui l’avaient sauvée d’une morte certaine. Elle les avait simplement vu comme des modèles mais elle fut agréablement surprise de le revoir. Il lui fit un sourire de tombeur et la salua. Jude se détendit alors et se mit à sourire. Ca n’était pas un simple sourire pour être polie mais plutôt un sourire sincère parce que la jeune femme était heureuse de revoir un de ses héros. Elle répondit enfin :


    « Bonjour ! Dean Winchester c’est ça … ! »

    Elle ne voulait pas montrer sa trop grande joie de le retrouver lui et son frère. Elle zieuta en direction de la voiture pour voir si Sam l’accompagnait. Elle remarqua qu’il était bien là et elle dit, en pointant un doigt vers le petit frère de Dean :

    « Et Sam Winchester ! »

    N’attendant pas que Dean rajoute quelque chose, elle expliqua comment ils s’étaient rencontré. Après tout, cela faisait quand même 2 ans et demi voire trois ans qu’ils ne s’étaient plus vus et ils ne devaient plus se souvenir de tous les gens qu’ils sauvaient. Elle décida donc, sans qu’il ne lui demande, de lui expliquer leur rencontre :

    « Je suppose que tu ne te souviens plus de moi mais moi, je me souviens de vous deux ! Vous m’avez sauvés la vie et depuis, j’ai décidé de suivre votre exemple et de sauver à mon tour les hommes ! Vous m’avez envoyés chez Bobby pour mon apprentissage ! Cela fait si longtemps maintenant ! »

    Elle venait de dire cela avec une pointe de nostalgie. Bien qu’elle prenne souvent des nouvelles de Bobby, il lui manquait parfois. Très souvent, il lui rappelait son propre père et sa tendre enfance joyeuse qu’elle avait vécu lorsque ses parents étaient encore en vie. Elle avait eu la meilleure famille du monde. Malheureusement, ils avaient été tués dans un accident de voiture et elle avait eu du mal à s’en remettre. Puis, ça avait été au tour de ses deux meilleures amies. Parfois, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle ne devrait pas s’attacher aux gens. Cependant, elle aimait bien trop la compagnie des autres pour ne se lier avec personne, quitte à ce que ce soit des chasseurs comme elle. Certain(e)s étaient comme elle, en manque de liens affectifs….
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam)   Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:35

    J'avais eu l'impression de connaître cette femme et cette impression fut confirmée quand elle sortit nos deux noms, il ne fallait pas être doté du QI d'Einstein pour deviné qu'elle nous connaissait. Ceci dit, vous me connaissez, moi j'aurais était incapable de vous donner son nom, je me contentais de sourire poliment jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. Apparament elle se doutait bien que je l'avais oubliée, décidément, j'étais vraiment un mec prévisible ! Mes souvenirs remontèrent à la surface quand elle raconta qu'on l'avait sauvée et envoyée chez Bobby pour qu'il lui apprennent l'art de la chasse, maintenant je me souvenais d'elle, June Washington, une femme que nous avions sauvé d'une attaque de démons lors d'une escale à Dallas. Ensuite elle nous avait demandé de l'aider à devenir une chasseuse mais n'ayant pas de temps à perdre à donner des « cours » je m'étais contenté de lui donné le numéro de Bobby.

    Je savais qu'elle avait réussit, Bobby m'avait dit que c'était une fille très douée et qu'apès un an d'apprentissage elle était partie sur les routes à la recherche de démon. Même en sachant cela, j'étais un peu surpris de voir qu'elle se trouvait dans la même ville paumée que nous. Ça confirmais seulement l'hypothése que nous avions en mettant les pieds dans ce coin perdu : Il se tramait ici quelque chose d'important à tel point que des chasseurs arrivaient en grand nombre.


    « June Washington, c'est bien ça ? Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? »

    Une fois le plein de ma voiture fini, je rangeais la pompe à essence avant de payé avec l'une de mes nombreuses fausse carte banquaires, ceci fait, je me tournais de nouveau vers la jolie jeune femme en attendant sa réponse ...

    (Désolée, c'est pas terrible ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam)   Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée en fanfare (pv Dean et Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rps de Dean
» Dean Winchester
» Dean 's Links
» à la découverte de cette chose ;; pv. dean
» « La musique est super mais.. » [Pv. Dean & Sam s'il veut xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Worthington :: Les rues-
Sauter vers: