AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Alice Moskovitz # { fini !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Moskovitz

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

MessageSujet: # Alice Moskovitz # { fini !   Dim 17 Mai - 21:31



Megan Fox
"Le diable est diable car il se croit bon."


    The First Part



NOM : Comme vous l’auriez compris « Moskovitz » est un nom russe. Nénamoins elle a un autre nom chez les démons :Focalor.
PRÉNOM(S) : Alice chez les humains & Angélisa chez les démons ou encore Duchesse Focalor.
SURNOMS : Liice'
ÂGE : Alice semble avoir l'apparence d'une jeune femme de 19 ans alors qu'elle est beaucoup plus âgée. En vérité cela fais des décénnies qu'elle habite se monde.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Alice vu le jour dans un grand hôpital du côté de Moscou, en Russie. Malheureusement elle n'a aucun souvenir de sa date précisément hormis qu'elle soit né le 27 aout.
ORIGINES : Alice provient d'une mère d'origine française & américaine tandis que son père était Russe.
LIEU D'HABITATION : Avant d'attérir en se lieux , Alice était au enfer.
PROFESSION : Avant-être un démon Alice était photographe maintenant elle a a pris possession du corps d'une jeune lycéenne.
GROUPE : Démon.


    The Second Part


PHYSIQUE : Alice est une beauté à l’état pur, mais ne se vente pas de son physique. Elle a beaucoup de succès aux près des hommes, mais n’en laisse aucun s’approchais a moins que celui-ci lui plaise bien évidemment. Or le problème avec la démone, c’est que aucun d’eux ne font long feux étant donnée qu’elle s’amuse à les abattre comme de misérable particule de poussière. C’est une fille assez simple et qui garde son naturel, bien sûr elle se maquille mais sans en faire trop. Elle n’est pas très grande, mais pas minuscule. Elle possède de magnifiques azul ainsi qu'une crinière brune. Elle ne s’habille pas à la mode, bien qu’elle prenne soin d’elle, elle préfère être à l’aise, un jeans et un débardeur lui suffise donc à faire son bonheur. Puis après tout comme pourrais-t-elle vaincre des chasseurs avec des talons aiguilles ? Sa ne serait pas très professionnel de sa part..

Caractère : Alice, est une personne très sociable cependant elle ne s’attache pas aux personnes qui lui sont proches, par peur de les perdent puis après tout un démon doit-il vraiment avoir des relations avec autrui ? Puis elle est sociable envers eux, juste par pur couverture rien de plus. N’est pas un bon moyen d’attirer tout les hommes ?
Trop souvent blessé, elle vit dans la douleur et l’espérance de venger celle qui la transformer en un monstre bien que sa vie lui plaise maintenant, sa n’a pas toujours été le cas.
C’est une fille plutôt optimiste en tout cas par moment ; ces « amis » savent qu’elle est très magnanime et agréable néanmoins très rancunière et sadique.
Elle aime agir sur l'instant, à savoir ne pas se poser de question "vivre au jour le jour" Elle aime le danger, sentir l'adrénaline monté en elle donc prend beaucoup de risque. Elle aime obtenir se qu’elle veut bien qu’elle se fasse discrète. Alice reste souvent posée dans sa chambre écouteur dans les oreilles. Elle a une immense passion pour la littérature ainsi que la photographie. Et oui qui a dis que les démons n’avaient aucune ressemblance avec les humains ?
Alice passe tout son temps à se poser des questions sur la vie, elle n’a que sa a faire. Elle n’a que deux passion dans la vie, la littérature et la traque. Une seule obsession : Tuer tout les beaux jeunes hommes. Alice est une travailleuse acharnée, que se soit à l’école ou effectuant une dure besogne { traque } elle donnera toujours le meilleure d’elle-même. C’est une jeune femme très intelligente et manipulatrice car après tout dans le monde de l’enfer comment peut-on faire pour survivre ?
Elle a constamment le sourire en tout cas quand le cœur lui en dit. En faite avec réflexion, Alice ne sourit pas vraiment en tout cas le plaisir n’y est pas, elle s’efforce juste d’être aimable.
en minimum 10 lignes complétes.

HISTOIRE : Alice vu le jour dans un grand hôpital du côté de Moscou, en Russie.

Alors que la neige s’abattait subtilement dans l’immense ville de Moscou, une femme était hystérique de joie à l’idée de donner naissance à un petit être, tandis qu'un homme s'en voulait épouvantablement d'avoir commis une erreur pareille, la plus grosse erreur de sa misérable vie. Lui n'avait en rien désiré d'enfant, où étant très traditionaliste, aurait souhaité avoir un fils, cependant il se retrouvait avec une petite fille. Immédiatement après la naissance de la petite Alice, le père se disputa avec sa femme qui refusa d’abandonner son enfant. Dans la chambre d'hôpital, son conjoint octroya son premier coup de point à sa femme puis un coup de pied dans le bassin et partit brusquement en claquant l’entrée de la pièce, laissant une mère apeuré et un bébé larmoyant. Femme vigoureuse, mais faible, elle réintégra son foyer où son mari se trouvait, l’attendant avec répugnance, la mère maintenait sa petite fille dans les bras. Au début, tout ce passa pour le mieux. Il n'y avait que la mère qui s'occupait de la petite Alice son père étant trop dégouté d’avoir put « donner naissance à une fille ». Un beau jour, lorsqu’elle n’était qu’un bambin, sa maison s’incendia et sa mère failli y rester heureusement les pompiers l’on sauvé. En réalité, un démon était après la petite fillette, et lui avait administré son sang.
Bref, plusieurs jours passèrent et son père continuait le massacre sous prétexte cette fois-ci que l’incendie était de leurs fautes.
Alice pensait que la vie qu’elle menait était pour le moindre normale, pourtant son père battait toujours sa mère, avec plus d'insistance à chaque coup. Elle grandit sans ne rien entrevoir, simplement discerner quelques supplice de sa mère. Un jour lorsqu’elle avait atteint l’âge de six ans et qu’elle se distrayait avec quelques jouets dans sa chambre, elle entendit un bruit sourd provenir du rez-de-chaussée. Lorsqu’elle descendit, elle découvrit sa mère couchée sur la moquette, ruisselant de sang. La vue de la petite fille s'embrouilla précipitamment et elle alla se couché à côté de sa mère. Au bout d’une dizaine de minutes, la jeune femme expectora. Ébahi, la petite fille se décolla pour que sa puisse se relever. Elle n'avait peut-être que huit ans, mais elle était assez vieille pour comprendre que sa mère n'était pas supposé se relever après ce qui c'était produit. Puis la jeune femme prit sa fille dans ses bras, monta au deuxième faire ses valises et partit avec le plus d'argent qu'elle pouvait repérer...

La mère d'Alice partis donc avec sa fille en direction d’un nouveau continent, d’un nouveau pays, une nouvelle ville ainsi qu’une nouvelle vie. Arrivées sur une terre nouvelle, le sourire était revenu sur le visage de sa mère et le soleil illuminait ses yeux. Les deux filles s'installèrent dans un motel miteux, le temps que sa mère trouve un emploi décent. Après être devenue barmaid dans un petit café, elle put demander un prêt et s'acheter une petite maison agréable.

Alice reprit, elle aussi, le goût de vivre. Après tout ce qui s'était passé en Russie, même malgré son jeune âge, toute cette histoire l'avait effrayé. Un jour, alors qu'elle avait environ 10 ans, elle aperçut un homme semblable à son père. Rapidement, elle essaya de se dissimuler derrière un arbre, mais ce dernier la vue. Elle entreprit donc une course, essayant d'échappé de sa vue, toutefois il se mit à courir lui aussi. Tournant dans une ruelle, elle fut alors prise au piège. L'homme, qui était son père, s'approcha d'elle en lui criant dessus en russe, langue qu'elle avait déjà omise. Mais elle saisit très rapidement qu'il voulait savoir où se trouvait sa mère et qu'il exigerait sa perte, cela ce voyant dans ses yeux, une lueur ensanglante pouvait être aperçut en un seul regard. La petite fille fut promptement prise d'une colère destructrice et son père s’effondra sur le sol, sans que rien ne l'ait touché. Ébahie pour la deuxième fois de sa vie, elle s'approcha doucement, au cas où il ferait semblant d'être à terre, mais constata, qu’il l'était vraiment. Elle partit en courant et retourna chez elle, se croyant anormal : Un monstre serait parfait. Par contre, jamais elle ne raconta à sa mère l'histoire de son père ... Sa mère décéda quelques peu d’un cancer des poumons, la jeune femme se retrouva orpheline a l’âge de seize ans et décida de fuir chez son oncle. Quelque temps plus tard, alors qu’Alice errait dans la rue après les cours un jeune homme très attirant s’avançant près d’elle, un jeune homme qui ne la laissait pas indifférente : Il se nommait : Julian, et faisait partit de sa classe. Alice était très surprise de voir le si beau jeune homme lui parler, c’est donc dignement qu’elle lui discuta sa vie.
Peu à peu, ils avancèrent vers une ruelle, avant même qu’Alice s’en rende compte s’était trop tard, elle se retrouvait prisonnière. Le garçon s’approcha brusquement d’elle, la tenant fermement d’une main pour l’empêcher de crier, l’autre pour la déshabiller. Il l’a viola et une fois l’acte fais s’en alla, laissant la jeune femme déboussoler nu. Jusqu'à se qu’un homme apparaisse : Plus précisément un démon du nom d’Arthélius. Il lui proposa de se venger, en développant le pouvoir qu’elle avait acquéri. Par la suite, des évènements beaucoup moins cruels lui arrivèrent heureusement pour elle. Elle pu utiliser son dons à des fins beaucoup plus juste, comme un chat errant, mort, qu'elle retrouvait parfois. Sinon, elle avait déjà sauvé un jeune homme qui s'était suicidé, etc. Avec le temps, elle apprit à géré son don et tout ce qu'il pouvait apporter autour d'elle. Le démon resta a ses côtés et peu a peu la transforma en tant que tel. De nos jours , Alice est a la recherche de la clé de Salomon avec certains démons. Les chasseurs n'en savent rien quant a Alice elle compte bien la récupérer la première.


De nos jours Alice vient de sortir tout droit des enfers, profitant pleinement de sa liberté elle cherche quelque beau garçon histoire de les abattre sans aucune pitié.C'est une véritable tueuse, elle n'a aucune pitié pour les autres.
[/color], mais je sais que tu peux faire bien plus, n'est-ce pas ?


    The Third Part


GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE ? : Un peu de tout
LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Les livres de Twiligts ainsi que ceux de Guillaume Musso
PLAT PRÉFÉRÉ ? : Ravioli
ANIMAL PRÉFÉRÉ ? : Loup/ Tigre blanc

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : Bien sinon je ne serais pas là.
Qu'en pense tu ? : Même réponse que la précédente
As tu des suggestions à nous faire? : Tout semble convenable.
As tu un truc a dire pour finir ? : Super Header
Le code réglement :[code : Welcome in hell]


Dernière édition par Alice Moskovitz le Mer 20 Mai - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
June Washington

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Dim 17 Mai - 21:35

Bienvenue parmi nous Wink

Bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Moskovitz

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Dim 17 Mai - 21:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Dim 17 Mai - 21:58

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Alice Moskovitz

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Dim 17 Mai - 22:09

Voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Lun 18 Mai - 6:38

    Je te valide !
    Par contre, Alice est censée être un démon de la clé de salomon,
    Hors du n'en parle pas dans ton histoire, et son nom de démon
    Devrait être l'un de la clé de salomon ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Alice Moskovitz

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Lun 18 Mai - 7:18

J'arrange sa dès que je rentre de cours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Keira J. Owens
Admin || Another Love I Would Abuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse & Gérante de l'hôtel
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Lun 18 Mai - 17:21

    bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Moskovitz

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Mer 20 Mai - 13:39

Voilà je pense que c'est bon et désolé du retard j'ai eu quelques problème personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Mer 20 Mai - 15:36

    Oki c'est bon =)
    Par contren je voulais te dire
    Que le rang que tu m'a demandé, je peux pas le mettre.
    Y a un soucis avec ton profil
    Je suis désolée ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Alice Moskovitz

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Mer 20 Mai - 18:55

Je pense que c'est l'écriture sur certain forum elle ne marche pas ... Je trouve plus la demande de rang -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Mer 20 Mai - 19:07

    Non, non, ça viens pas de l'écriture.
    En fait, quand j'édite ton profil, que j'enregistre,
    il me dit "Désolé mais ce nom d'utilisateur existe déjà " ¬¬

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Alice Moskovitz

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Mer 20 Mai - 19:09

Plutôt bizard , bon c'est pas si grave que sa ! Au faite sa te dis un topic ? J'ai bien envie de m'attaquer a un beau chasseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Mer 20 Mai - 19:11

    Oki =)
    Oui si tu veux ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Alice Moskovitz

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Mer 20 Mai - 19:12

Tu pourrais le commencer j'ai deux topics a répondre et je suis a toi =) Enfin façon de parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Mer 20 Mai - 19:16

    mdr, ok,
    Je ferais ça après avoir mangé =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Alice Moskovitz

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Mer 20 Mai - 19:18

Bonne appétit =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Mer 20 Mai - 19:39

    Merci =)
    T'as pas une idée de lieux pour Rp ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Sam Winchester

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Ven 22 Mai - 22:59

Bienvenue la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Moskovitz

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   Sam 23 Mai - 6:24

Merci Mister Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Alice Moskovitz # { fini !   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Alice Moskovitz # { fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse
» Fini le catch sur NT1 ?
» Siegfried de Alex Alice
» ALICE ROY ATTERRIT... CHEZ BAYARD
» Alice du mois de février : Alice et le manoir hanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Your Identity :: Who Are You ? :: You're in the game !-
Sauter vers: