AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Dim 17 Mai - 15:47

    Ça faisait une semaine que Sam et moi étions arrivé dans cette petite ville perdue, pour l'instant nous avions que dale ! Pas de démons, pas d'esprits, juste des cadavres, des morts inexpliquées, c'était évident que derrière cette histoire se cachait des démons, sinon la police locale aurait déjà arrêté le coupable, ceci dit il était fort probable que la police en question soit simplement nulle à chier ou au contraire, elle savait peut être des choses que nous ignorions, enfin, j'avais de gros doutes là dessus. Au pire Sam pourrait toujours essayer de leur faire crâcher des infos, ce serait déjà plus difficile pour moi ...

    Ce matin là, cette decision en tête, je me levais tranquillement, Sam était déjà debout, trop matinal celui là; la grâce mat' c'est tellement mieux ! Quoi qu'il en soit, une fois debout, vers 11 heures, je pris une bonne douche pour me reveiller, ouais il était 11 heures et je n'étais pas totallement reveillé. Enfin bon, une fois cette longue douche finie je m'habillais. J'allais sans doute allez faire un tour au bar histoire de chercher des renseignements et surtout de boire une bonne bière, oui je sais l'acool au reveil, c'est pas conseillé, mais bon, je m'en fout.

    Au bord de ma superbe voiture, je me rendis jusqu'au bar il était vraiment tout petit, comme la ville en faite, j'avais l'impression d'être dans le coin le plus paumé des Etats Unis, et pourtant j'en avais visité des villes ! Mais là, ça depassait tout ce que j'avais déjà vu; ce n'était pas la campagne mais presque ! Pourquoi des démons iraient squatter une ville pareille ? Ils ont à peine 1000 habitants à tuer ici ! C'est pas possible, ils cherchent forcément autre chose ...

    Quoi qu'il en soit, je garais ma magnifique Chevrolet près du bar, et dans ce dernier, je m'installa au comptoire pour commender une bonne bière, tout en sirotant cette bière en question, je regardais autour de moi, en quête d'une jolie fille à allez draguer, je sillonais la piéce du regard quand soudain, je m'arrêtais sur une fille, brune, les yeux marrons, bien faite, jolie, mais surtout, elle me rapellait quelqu'un. J'avais déjà vu cette fille quelque part ...

    C'est pas vrai, impossible de me souvenir, je continuais de la fiser, je n'étais pas vraiment discret, mais vous savez, quand vous avez l'impression de connaître quelqu'un mais que vous n'arrivez pas à mettre un prénom sur ce visage, vous ne pouvez pas vous empêcher de devisager cette personne, vraiment c'est un gros défaut de la nature humaine ça, la pauvre fille, en plus si ça se trouve, je ne la connaissait même pas, bien que j'étais presque sûr du contraire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Dim 17 Mai - 16:06

  • Dans le genre matinale Lilwen était pas mal douée, il devait être sept heures du matin lorsqu’elle s’était levée. De toute manière elle détestait dormir dans ces motels, bon elle le faisait depuis qu’elle était… née mais Lilwen avait encore du mal avec ça. En tout cas la jeune femme quitta bien rapidement son lit et alla prendre une bonne douche pour être sûre de bien être réveillée, après tout se prendre un mur n’était pas quelque chose qu’elle voulait faire mais Lilwen se connaissait si jamais elle n’était pas réveillée, elle était bien capable de se prendre une porte. Bref, elle s’habilla ensuite rapidement, jeans, converses, chemise et elle quitta sa chambre après avoir enfilé sa veste et alla près de sa voiture, ce n’était pas une porche comme elle en avait toujours rêvé mais juste une Chevrolet de l’année 2009, la voiture que pratiquement tout le monde avait aux Etats-Unis en ce moment, de quoi passer incognito.

    Bref Lilwen fit un tour au Commissariat pour voir ce qu’il y avait de nouveau en se faisant encore passer pou un agent du FBI, et après avoir remarqué qu’il n’y avait rien de bien neuf Lilwen quitta l’endroit et alla au bar, non pas qu’elle aimait boire à onze heures mais là-bas elle tirerait sûrement plus d’informations qu’au commissariat. Une fois garée devant le bar, Lilwen mit son athamé à l’arrière de son jeans et entra dans le bar où elle commanda une bière, c’était moins fort qu’un verre de Whisky quand même. Une fois servit, c’est à une table seule qu’elle s’installa histoire de surveiller tout le monde, une vieille manie qu’elle avait. La porte s’ouvrit à nouveau, Lilwen leva rapidement la tête pour voir un jeune homme entrer, bien elle rebaissa la tête.

    Son cerveau analysa assez rapidement le visage de la personne qui venait d’entrer et une fois que Lilwen eut comprit de qui il s’agissait elle releva rapidement la tête pour fixer le nouvel arrivant. Normalement elle n’aurait pas dû être étonnée de le voir ici, après tout c’était lui aussi un chasseur, mais Lilwen ne s’attendait pas à le croiser dans ce coin perdu des Etats-Unis. Bref, voyant qu’il la regardait avec insistance, sûrement en train de chercher qui elle était, chose peu étonnante lorsqu’on s’appelle Dean Winchester, Lilwen quitta sa table, prit sa bière et alla s’asseoir à côté de lui, elle préférait se déplacer plutôt que ce soit lui qui vienne lui demander s’il se connaissaient.


    - Dean Winchester qui ne se souvient pas de l’une de ses ex, pourquoi je ne suis pas étonnée ?

    Lilwen but une gorgée de sa bière sans regarder le jeune homme, elle attendit juste de la reposer pour tourner la tête vers le chasseur en souriant, si, si elle souriait ce n’était pas une hallucination. N’empêche le pauvre, il avait beau chercher il ne parvenait pas à retrouver qui elle était, et bonne comme elle était Lilwen allait abréger ses souffrances.

    - Lilwen, lycée dans l’Indiana et autre ville je ne sais où un peu plus tard, ça te rappel quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Dim 17 Mai - 17:20

    J'étais toujours en train de regarder cette jeune femme, quand je la vit se lever et venir vers moi, soit elle trouver que j'avais un charme halluciné et elle voulait me rencontrer, soit c'était bien quelqu'un que je connaissais et elle venait me saluer ou dernière option, elle me trouvait très indiscret et elle voulait mettre les points sur les i, et les barres sur les t. Heureusement pour moi, ce fut la deuxiéme possibilité. Déjà, elle commença sa phrase par « Dean Winchester », je n'étais pas encore assez connu pour que n'importe quel inconnue sache mon nom, ensuite elle continua en disant qu'elle n'était pas étonnée que je ne me souvienne pas de l'une de mes ex, ce qui voulait dire que j'étais sortis avec elle, houlà, ça devait remonter, quand était-ce la derniére fois que j'étais réélement sortis avec une fille ? A vrai dire, je ne m'en souvenais même plus, je bus à mon tour une gorgée de ma bière, tout en continuant de la regarder, comme si son nom allez me revenir.

    Ceci dit, je n'eu pas longtemps à attendre, ma très chére ex, se présenta, Lilwen, au lycée dans l'Indiana, bien sûr ! C'était elle, comment avais-je pus l'oublier ? J'étais vraiment stupide moi ! Maintenant je me souvenais très bien d'elle, une petite chasseuse, plutôt douée avouons le. On était sortis ensemble quand on s'était installés dans l'Indiana quelques temps, sans doute l'un des endroits où on était resté le plus longtemps, mais avouons le, notre histoire était plus proche d'une amourette de camping que d'une histoire de soeur du lycée, on s'est « aimé », on s'est quitté et puis basta.


    « Lilwen Hamilton, si on m'avait dis que je te recroiserais un jour, j'y aurais pas crus. »

    Sur ces mots je finis la dernière gorgée de ma bière, j'étais assez surpris de voir Lilwen dans une ville comme celle ci, qu'est-ce qu'elle pouvait bien chercher ici, les démons ? Elle avez continuer la chasse plutôt que les études, ma foie, si c'était le cas, elle avait bien eu raison. Après tout il n'y avait que Sam pour vouloir faire des études plutôt que chasser.

    « Alors tu deviens quoi ? »

    Sur ces mots, je commandais deux bières, par galanterie, et sans le proposer, je payais un coup à cette très chère Lilwen, quand, le barman nous les apporta je tendis l'une des deux bière à Lilwen tout en souriant.

    « Tiens, c'est un cadeau de retrouvaille »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Dim 17 Mai - 19:40

  • Qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire elle ? Cette ville était sans aucun doute la plus perdue des Etats-Unis, à se demander ce que les démons avaient dans la tête, peut-être un petit coup de trop dans le nez qui sait ? Mais en tout cas elle ne se serait pas attendue une seule minute à croiser à nouveau le chemin de Dean Winchester. Non mais franchement elle connaissait la réputation des deux frères, pas seulement parce qu’elle les connaissait plus ou moins mais aussi parce qu’elle entendait de nombreux chasseurs parler d’eux, et de Sam aussi, enfin c’était quelque chose qu’elle n’avait pas comprit et qu’elle n’avait pas cherché à comprendre en réalité. Bref, tout ça pour dire qu’elle était plus étonnée de voir Dean ici que de voir qu’il avait oublié qui elle était enfin durant quelques minutes.

    La jeune femme acquiesça et termina sa bière à son tour, d’ailleurs elle allait devoir éviter de trop boire dès le « matin » sinon elle aurait quelques difficultés à rentrer au motel, si Lilwen voulait se faire discrète il fallait qu’elle évite les accidents. Bref, son regard était posé sur les nombreuses bouteilles d’alcool qui étaient disposées derrière le bar jusqu’à ce que Dean vienne lui demander ce qu’elle devenait. C’était juste une chasseuse qui cherchait sa revanche, voilà ce qu’elle devenait selon elle, mais ce n’était sûrement pas la meilleure chose à dire, comme de dire que son père était mort, de toute manière d’après les souvenirs de la brunette John et Andrew étaient deux chasseurs qui ne s’appréciaient pas vraiment.


    - Pas grand-chose, j’ai dû arrêter mes études pour reprendre la chasse depuis je suis sur les routes… et toi ?

    Voilà, Lilwen avait le don pour aller directement à la réponse tout en évitant les petits détails qu’elle comptait garder pour elle, de toute manière qui ça pouvait bien intéresser ? Sa vie n’était pas des plus banales mais entre chasseurs ce n’étaient jamais qu’une histoire de routine et Dean avait déjà sans doute beaucoup à faire avec ses histoires et puis ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance en lui, mais disons que ce n’était pas son confident non plus. Le voyant commander deux bières, Lilwen manqua de refuser la sienne mais préférant rester polie elle l’accepta quand même, en tout cas elle n’irait pas plus loin que deux bières. La jeune femme pouvait boire facilement mais une bière, enfin deux à présent, était bien suffisant pour la matinée. Prenant donc la bière que Dean lui tendit elle adressa un très léger sourire au jeune homme.

    - Merci, j’espère juste que tu ne me feras pas boire à chaque fois qu’on se verra, non pas que j’attend autre chose de ta part hein.

    Rappelons quand même que Dean était son ex, bon ça remontait à quelques années mais dans le genre ex assez mignon il était quand même bien positionné il était donc normal qu’elle tente de clarifié les choses. Enfin elle s’était quand même légèrement emmêlée et Lilwen attrapa don sa bière pour boire une gorgée, comme si ça allait l’aider à remettre de l’ordre dans ses idées. En tout cas il fallait qu’elle trouve quelque chose à dire, ayant un tout autre rapport qu’avec leurs « retrouvailles » fêtées à la bière, ouais très classe.

    - Je suppose que Sam est avec toi ?

    Lilwen avait eu le temps de jeter un rapide coup d’œil dans le bar pour se rendre compte que Dean était sans son frère, sûrement que ce dernier faisait quelques recherches sur les raisons de leur présence ici, en y repensant Lilwen n’aurait pas été mécontente de le revoir, non pas que Dean ne la satisfaisait pas, elle appréciait quand même sa compagnie ce qui était plus que compréhensible, mais Sam était un de ses amis qu’elle n’avait pas revu depuis… depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Dim 17 Mai - 20:48

    Ce que j'étais devenu ? De toute évidence pas grand chose, que dire ? Dés la fin du lycée je me suis consacré à la chasse ensuite, j'ai recherché mon père à travers les Etats Unis et au final peu de temps après nos retrouvailles il avait donné sa vie au démon pour sauver la mienne, ensuite J'ai aidé Sam à sortir du coup foireux d'un démon débile, à mon tour j'ai vendu mon âme au démon pour sauver Sam, il ne me reste plus qu'un an à vivre, et c'est plus ou moins à cause de nous que des millions de démons sont arrivés sur terre. Pas très valorisant tous ça. Mais bon, que dire d'autre, que tout va bien, que ma vie est super, youpi c'est la fête ? Ce serait mentir, mais j'avoue être un bon menteur. Je poussais un long soupir, puis, les yeux rivés sur ma bière, je répondis.

    « Moi, La routine, je chasse, c'est tout. Qu'est-ce qui t'as poussé à choisir la chasse plutôt que les études ? »

    C'était peut être indiscret comme question, et j'étais peut être un peu égoïste, mais je préférais parler d'elle plutôt que de moi. J'espérais au moins qu'elle ait eu une vie un peu mieux que la mienne, elle le méritais après tout, c'était une fille chouette.

    « Pourquoi pas ? L'acool c'est l'essence de la vie ! Tu aurais pourtant pas mal de choses à attendre de moi, je suis partis sans jamais te donner de nouvelles ... C'était nul de ma part.»

    Ouais, je n'avais vraiment jamais était un type bien avec les nanas, je n'avait pas eu beaucoup d'amourettes dans ma vie, en général c'était plutôt des histoires d'un soir, mais le peu d'amourettes que j'avais eu, c'était moi qui les avaient brisées, j'étais vraiment nul. Un Psy on quelqu'un dans le genre vous direz sans doute que je ne suis pas prêt à m'engager et tout un baratin dans le genre, moi je vous direz plutôt que je ne peux pas m'engager avec une vie pareille ! Je passe mon temps sur les routes, comment fonder une famille dans ses circonstances ? Et pui, aujourd'hui, il était trop tard pour le faire, mais quand j'y pense, je regrette, il ne me reste plus qu'un an, et qu'aurais-je laissé ici ? La vie de mon frère, la seule chose de bien que j'aurais fais sur terre c'est bien lui sauver la vie, et je laisserais une Chevrolet Impala de 1967, un bijou de l'automobile, mais ce n'est rien comparé à un enfant par exemple. Enfin bon, revenons à nos moutons !

    « Sam ? Il est resté à l'hôtel, moi je suis censé chercher des informations ... »

    Apparament elle se souvenait aussi de Sam, pourtant à l'époque Sam était un gros looser, il voulait étudier, n'importe quoi serieux. Le droit qui plus est, franchement il était bête à l'époque, heureusement, le temps passé avec moi la rendu beaucoup plus cool ! Il a quand même beaucoup de chance d'avoir un grand frère comme moi ce petit ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Dim 17 Mai - 21:05

  • Bon menteur ? Lilwen ne le qualifierait pas de bon menteur, peut-être était-ce dû au fait qu’elle arrivait facilement à voir lorsqu’on lui cachait des choses, mais en tout cas elle n’allait pas insister, ça ne la regardait pas et si Dean ne voulait rien lui dire c’était sûrement qu’il avait ses raisons après tout. La jeune femme bu une nouvelle gorgée de sa bière et resta le regard posé sur Dean, bah oui maintenant elle était légèrement plus en confiance, pourquoi ? C’était une bonne question, peut-être parce qu’au fond elle le connaissait quand même un peu, bon d’accord ça remontait au lycée mais Lilwen était du genre à ne pas oublier les choses importantes de sa vie… et Dean et bien il en faisait parti, en même temps c’était le lycée et Lilwen n’allait sûrement pas faire tout un dessin pour expliquer ce qu’elle pensait à présent.

    - En parler comme ça, ça donne réellement l’impression que notre boulot est calme… Pourquoi j’ai arrêté les études ? Je crois qu’il ne vaut mieux pas que je te mette au courant.

    Lilwen se mordit la lèvre inférieure, qu’est-ce qu’elle n’aimait pas repenser au fait que son père n’était plus de ce monde, en même temps c’était ce qui lui donnait la force de chasser mais c’était quand même assez difficile pour elle d’avouer que son père était bel et bien mort tué par l’un de ces démons qu’elle haïssait plus que tout. Lilwen attrapa sa bière et la but d’un trait, voilà qui était mieux même sur le coup le bar tourna légèrement mais très vite la brunette reprit ses esprits et reposa son regard sur le jeune homme, tant pis s’il la prenait pour une folle. Lilwen le regarda assez surprise parce qu’il venait de lui dire, il était malade ou quoi ? Dean venait vraiment dire que de partir sans donner de nouvelles étaient nulle de sa part où elle avait rêvé ? En tout cas Lilwen préféra penser qu’elle avait bien entendu ce qu’elle avait cru entendre et la jeune femme commença à jour avec sa bouteille vide.

    - T’inquiètes, je n’en suis pas morte. De toute manière mon père aurait jeté mon portable par la fenêtre de la voiture s’il avait vu ton nom s’afficher.

    C’était vraiment une excuse minable mais bon elle n’allait pas lui faire « Ouais j‘avoue t’as raison surtout que moi j’étais amoureuse », non Lilwen n’était pas vraiment suicidaire… enfin pas pour ça, parce que pour ce qui était de jouer l’appât pour avoir un démon ça elle savait bien le faire. Dans un sens heureusement que son père n‘était plus là sinon il serait mort d’une crise cardiaque en voyant sa fille se jeter plus ou moins dans la gueule du loup sans réfléchir. Mais bon elle était toujours en vie c’était sans aucun doute l’essentielle dans toute cette histoire. Lilwen écouta Dean lui expliquer où était Sam et surtout lui dire qu’il était censé faire des recherche. Bah tient elle n’était encore pas étonnée qu’il ne le fasse pas.

    - Si je me souviens bien du caractère de ton frère, il ne va pas trop aimé que tu reviennes sans rien. Je sais pas si ça peut t’aider mais les flics non rien de nouveau aujourd’hui, à croire qu’ils ne cherchent même pas.

    Lilwen leva les yeux au ciel, quelle bande d’idiot ceux là. Encre une fois c’était aux chasseurs de faire tout leur sale boulot et encore ils n’étaient même pas remercier, le plus souvent ils vous collaient les fédéraux aux fesses pour vous remercier, vraiment très gentil de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Dim 17 Mai - 21:49

    Au moins les choses avaient était dites clairement, Lilwen n'avait pas envie de parler de la raison de ce choix de metier, après tout, c'était son droit. Autant ne pas insister, même si ça m'intriguais encore plus à cause de cette réponse, mais bon, disons qu'on avait pas elevé les cochons ensembles, et que par conséquent, sa vie ne me concernait pas. Je bus une gorgée de bière, avant de répondre à ma belle interlocutrice.

    « Quel franchise, je te promet de ne pas insister davantage ... En tout cas, tu as fait le bon choix, les études c'est nul, et dire que Sam avait entreprit des études de droit, nan mais, n'importe quoi celui là, heureusement, je l'ai remis sur le droit chemin. »

    Avouons le, ce n'était pas franchement ce que l'on pouvait appeler la bonne voie, mais j'étais content que Sam soit avec moi, sans lui, je ne serais jamais arrivé jusqu'ici, je lui devait beaucoup, au moins ma vie disons, même s'il avait du mal à le comprendre ça. Pourtant, il avait toujours était plus fort que moi, déjà, il avait eu le courage de partir à la fac, peut être qu'au fond je l'admirais, il avait choisi sa propre route, alors que moi, j'avais pris celle toute tracée par mon père ... Je crois que je regrette maintenant que mes jours sont comptés !

    Je vis la jolie jeune femme boire sa bière à une vitesse épatante, raison de plus pour ne pas insister sur les raisons de son abandon d'étude. A mons avis, elle du voir quelque chandelles avant de se ressaisir, les femmes et l'acool ça fait pas toujours bon ménage. Enfin je dis ça juste parce que par habitude, les bière cul sec ne me font plus rien ! Maintenant il fallait que je m'entraine avec la Vodka pure ! Je rigole hein ! Je sais très bien que la Vodka aurait vite raison de moi ... Enfin bon, là n'est pas la question.

    « Heureusement, je m'en serais vraiment voulu si tu étais morte par ma faute ! Ha ton père, il ne m'aimait pas beaucoup, enfin, il n'amait pas beaucoup mon père en tout cas ! Il va bien ? »

    Sans le savoir, je venais de trahir ma promesse faite quelques instants plus tôt, decidement, moi dans le genre boulet, j'étais pas mal ! Enfin, je n'avais pas du tout l'intention de la blesser, juste de prendre des nouvelles de sa famille, après tout, je ne savais rien de sa vie actuelle, tout comme elle ne savait rien de la mienne.

    « Pfff, je lui dirais juste que personne n'avait rien à me dire. La police ne sais rien ? Ça ne m'étonne pas, des bons à rien ! »

    Comme quoi, je m'étais bien planté, ils ne savaient rien ses imbéciles de policiers, je les detestais toujours un peu plus chaque jour, surtout depuis que j'étais soit disant recherché pour meurtre, à cause d'un polymorphe ! Il avait vraiment abusé ce stupide démon ! Enfin, encore une fois, ça m'inquiétais beaucoup moins maintenant que je voyais la fin de ma vie arriver à grands pas ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Dim 17 Mai - 22:07

  • Lilwen soupira malgré elle, non mais sérieusement quelle vie de chien, bon d’accord elle voyait le pays mais au bout d’un moment elle l’avait en overdose le pays. Le pire c’était sans doute les démons, pourquoi fallait-il qu’il y en ait autant et surtout qu’ils s’acharnent comme ça ? Ils voulaient quoi l’Apocalypse peut-être ? C’était une question stupide que Lilwen venait de se poser, bien sûr qu’ils la voulaient c’étaient des démons pas des anges, bah oui elle voyait mal des anges l’embêter autant de toute manière. Mais revenant sur Terre, Lilwen appréciai que Dean n’insiste pas de toute manière elle n’aurait rien répondu, hum… normalement, mais bon elle fronça légèrement le nez lorsqu’il parla de Sam et de ses études. Si Lilwen avait arrêté ce n’était pas parce qu’elle avait une préférence pour la chasse, si elle avait pu elle serait restée étudiante en médecine, mais sa vie en avait décidée autrement, soit disant parce qu’elle avait la chasse dans le sang, n’importe quoi.

    - Peut-être que ton frère en avait assez de la chasse, une vie normale c’est bien parfois, crois-moi.

    Lilwen avait eu le droit à une vie « normale » pendant à peu près deux ans et autant le dire elle l’avait vraiment appréciée même si elle restait toujours sur ses gardes. La preuve elle dormait toujours avec son couteau sous l’oreiller, au cas où comme elle le dit souvent. Mais dans le fond la jeune femme savait qu’elle devait faire attention, que le mal était plus ou moins partout et qu’étant fille de chasseuse, les démons s’amuseraient à lui courir après et surtout aucun d’eux ne la laisserait tranquille. Lilwen redescendit bien vite de ses pensées par la fin de la phrase de Dean, elle baissa les yeux. Rien que d’avoir parler de son père l’avait vite calmée, mais bon elle releva tout de même la tête vers Dean, empêchant sa rage de monter.

    - Pas très bien. Il est … mort y a trois ans. Mais c’est bon je vais bien et… puis y a rien d’autre à dire.

    Dans le genre famille maudite et vie maudite, les Hamilton étaient très doués eux aussi. Mais c’était encore là une chose dont Lilwen ne voulait pas parler. Cependant son regard resta fixé sur Dean, au moins lui il avait son frère même si la jeune femme était loin de se douter que Dean n’avait plus qu’un an à vivre à cause d’un pacte avec un démon, d’ailleurs mieux valait pour lui qu’elle n’en sache rien sinon elle l’aurait vite giflé. Pourquoi ? Disons sans doute parce qu’elle tenait à cet idiot, comme elle tenait à son frère, enfin sauf que son frère n’était pas son ex et qu’il n’avait pas le fichu don de l’attirer, ce qui était le cas de Dean.

    Bref, la jeune femme acquiesça lorsque Dean lui avoua que le fait que la police ne sache rien ne l’étonnait pas. C’était plutôt normal, ils ne savaient même pas à quoi ils avaient à faire, si jamais c’était le cas ils seraient partis en courant, de vrais filles, sans parler d’elle bien sûr. Et puis Lilwen se rappela d’un journal télévisé qu’elle avait vu il n’y avait pas très longtemps avec le portrait robot d’un homme recherché pour meurtre.


    - Attends… Dean t’es pas recherché par la police ?

    Bien évidemment elle ne l’avait pas crié, Lilwen avait parlé à voix basse pour lui éviter les ennuis. Mais elle se souvenait parfaitement du portrait qu’elle avait vu à la télévision bien qu’il était loin de lui ressembler, une chance pour lui d’ailleurs, mais sur le coup Lilwen n’avait pas fait le rapprochement avec le beau Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Lun 18 Mai - 19:19

    Je devais admettre que depuis ce pacte avec le démon, je regrettais de n'avoir pas eu une vie normale, je regrettais de ne pas avoir profiter des choses simples de la vie. Mais il était trop tard pour faire marche arrière, alors je préférais dire que ma vie était très bien comme elle était, que je ne recommencerais pour rien au monde, oui c'était un mensonge, décidément, je n'était bon qu'à mentir. Quoi qu'il en soit, je pensais aussi que Sam aurait mérité la vie qu'il avait choisis, cependant, la mort de sa petite amie avait sans doute détruit ses projets, c'est pour ça qu'il m'avais suivit, ce n'était pas par compassion, et non, à l'époque nous n'étions pas assez proche pour ça !

    « Ouais, peut être, mais c'est bien d'être chasseur, on voit du paysage, on sauve des vies. Et puis, j'ai pas non plus forcé Sam à me suivre. C'était quand même plus ou moins son choix ... Où du moins, les conséquences d'évènements troublants ... »

    Je vis Lilwen baisser les yeux suite à ma question, l'avais-je blessée ? C'était il passé quelque chose avec son père ? Je regrettais ma question, j'aurais sas doute mieux fait de me taire, cette hypothése se confirma quand qu'elle m'avoua le décés de son père. J'étais bien placé pour comprendre sa douleur, après tout, on était sur le même bateau, quoi qu'elle était peut être moins responsable de la mort de son père à elle. Après tout, pour être plus responsable que moi, il faudrait être le tueur !

    « Je suis désolée Lilwen... Je te comprend ... Mon père est mort aussi. »

    Sur ces mots, je me mis à fixer ma bière, la tristesse revenait en moi, c'était bien plus difficile de dire à quelqu'un « mon père est mort » que d'y penser, je ne sais pas, la parole devait sans doute rendre les faits un peu plus rééls. C'était peut être absurdes mais c'était vraiment ce que je ressentais. Enfin bon, en cet instant, je me sentais mal, à la fois vis à vis de Lilwen, mais aussi en mon fort interieur, à cause des mes propres peines ...

    Quoi qu'il en soit, Lilwen me demanda si j'étais rechercher par la police, comment l'avait elle su ? Serieux, c'est vraiment la honte ça, je n'avais pas envie qu'elle me prenne pour un tueur, j'avais jamais rien fait de mal dans ma vie, enfin presque jamais, il m'était arrivé de faire de nombreuses erreurs, mais contrairement à ce que pensait la police, je n'avais jamais tué personne, si seulement ses imbéciles étaient capables de comprendre que notre monde était peuplé de créatures surnaturelles telles que les polymorphes, je n'aurais jamais eu de problémes.


    « Et bien Lilwen ... Je vais t'avouer que je suis bel et bien recherché par la police. Mais j'ai jamais rien fait de mal, je suis accusé de meurtre à tord, moi je suis un type bien, je tue que les démons ! C'est à cause d'un fichu polymorphe ... Abusé »

    Je preférais mettre les choses au clair, apparament, malgrés ce qui s'était passé entre nous, Lilwen semblait avoir encore une bonne opinion de moi, alors autant ne pas la gâcher avec des histoires pareilles !

_________________


Dernière édition par Dean Winchester le Mer 20 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Mer 20 Mai - 17:59

  • Lilwen le regarda sans rien dire, en faite elle réfléchissait à ce que voulait dire Dean par « les conséquences d'évènements troublants ». La jeune connaissait finalement que peu de chose sur les deux frères Winchester en même temps chacun d’eux avaient prit leur route après le lycée et pour ce qui était des nouvelles et bien disons qu’ils ne s’en étaient pas réellement données, Lilwen qui était curieuse avait juste écouté quelques conversations de chasseurs lorsqu’elles portaient sur Dean et Sam mais sinon elle ne savait pas réellement grand-chose, dommage. Mais dans un sens le jeune homme avait raison, être chasseur c’était bien, au moins il n’y avait pas de routine, chaque démons étaient différents et même si parfois elle avait peur que sa vie ne soit qu’un incessante chasse, elle était quand même contente de n’être pas derrière un bureau toute la journée, donc oui être chasseuse lui plaisait dans le fond, mais moins les conséquences de ce travail.

    Quant au sujet de son père, Lilwen avait encore du mal à se dire que sa mort était bel et bien réel, elle avait encore l‘impression qu’il allait l’appeler pour lui dire qu’il allait bien mais à chaque fois la jeune femme se trouvait bien mal de comprendre que ce ne serait jamais le cas. Cependant Lilwen se réconfortait en se disant que c’était les règles de leur métier, tous prenaient des risques et venaient un jour où vous en payez les conséquences, du coup la brunette faisait de son mieux pour faire le deuil de son père et elle y arrivait petit à petit. Mais Lilwen resta bouche bée lorsque Dean lui annonça lors mort de John, la jeune femme était la seule Hamilton a bien apprécié le père des deux frères, apprendre sa mort n’était pas facile et elle préférait ne même pas imaginer ce que ressentait Dean. Elle se souvenait à quel point il « vénérait » son père et Lilwen se souvenait aussi du caractère du jeune homme, sa tendance à refouler ce qu’il ressentait. La demoiselle le regard alors avec son regard marron et lui adressant un léger sourire qu’elle voulait réconfortant.

    - Je suis désolée… et je pense te connaître assez pour savoir que tu as dû très mal le prendre et je sais que tu n’es pas du genre à montrer que tu es blessé mais si jamais t’as besoin de parler je suis là d’accord ?

    Par réflexe, et surtout parce qu’elle avait finit sa seconde bière cul sec, Lilwen posa sa main sur celle de Dean pour lui montrer qu’elle était là même si ça faisait plusieurs années qu’ils ne s’étaient pas vue, et en même temps Lilwen ne l’avait pas réellement oublier, voir même pas du tout, encore une chose qu’elle se gardait d’avouer et oui toute vérité n’est pas bonne à dire. Bref, la jeune femme l’écouta plus attentivement lorsqu’il lui expliqua les raisons pour lesquelles il était recherché par la police. Lilwen avait confiance en Dean et elle le croyait sur parole surtout parce qu’elle avait déjà eu à faire à un polymorphe et dans le genre soulant ils sont assez doués elle devait bien le reconnaître.

    - Hum… pas super surtout que tu as réussi, enfin il a réussit, à te mettre les fédéraux sur le dos. Mais je suis sûre que tu vas trouver une solution enfin quoi que tes plans font parfois peur quand même.

    Petite touche d’humour à la Hamilton, n’empêche que ce n’était faux ce que Lilwen disait, parfois les plans de Dean étaient vraiment… ridicule et on pouvait même aller se demander où il le trouvait. Mais bon le FBI c’était tout de même une autre histoire, au moins Lilwen avait réussit à ne pas se les mettre à dos elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Mer 20 Mai - 19:15

    Lilwen ne répondit rien suite à ma pseudo explication sur les raisons ayant poussé Sam à se lancer dans la chasse, elle semblait réfléchir, en même temps elle pouvait réfléchir longtemps avant de comprendre qu'il était partis avec moi après la mort de sa petite amie et parce que notre père avait disparu, autant le dire, si je ne le lui disait pas, elle ne devinerait jamais, et le contraire me ferais peur ! En tout cas, je ne lui dirais sans doute pas, je n'allais pas briser l'intimité de mon frère. De toute façon, Sam aurait peut être l'occasion de lui expliquer lui même.

    Vint ensuite le sujet de mon père, elle me dit qu'elle était désolée, et qu'elle me connaissait suffisament pour savoir que j'étais bléssé, mais que je ne le montrais pas. Elle avait raison, c'était le cas, je n'étais pas du genre à crier mes peines sur tout les toits, au contraire, j'en assumé les conséquences. Je portais mon fardeau sans rien dire, et du coup je cherchais une fin à mes mots, c'est sans doute pour ça que le parcte que j'avais conclu pour sauver Sam ne m'effrayait pas, certes il me faisait regretter mes faux pas et tout ce que je n'avais pas fais de ma vie, mais au fond de moi, il représentais presque un véritable soulagement. Savoir mon frère en vie, savoir qu'en enfer je n'aurais plus à supporter mes problémes actuels.


    « Merci Lilwen, mais si je t'en parlais, j'ai peur de redescendre dans ton estime .... »

    En effet, je m'en voulais toujours, je me sentais responsable de la mort de mon père, il avait donné sa vie pour sauver la mienne, et en réfléchissant bien, j'avais fait la même chose pour Sam, du coup, il s'en voulait peut être lui aussi. Même si je pense qu'il aurait tord, je suis la seule personne à qui il doit en vouloir, j'avais était égoïste, je n'avais penser qu'à moi ...

    Lilwen posa sa main sur la mienne, sur le coup, ça me surpris, la seule chose que je trouvais à faire c'est lui sourire. J'étais trop surpris pour faire ou pour dire autre chose, après tout, elle aurait du me detester, d'une aprce que je l'avais laissé tomber, et de deux, parce que j'avais du la blésser en parlant de son père, au lieu de ça elle me soutenais, j'avais toujours pensé que c'était une fille sympa, une fille exceptionelle même. C'était une très bonne chasseuse, elle avait du caractère, et en plus c'était une jolie femme !

    Mes plans font parfois peur ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'elle peut bien entendre par là ? Mes plans sont supers ! Ils marchent à tout les coups, en régle général du moins, et puis ils ne font pas peur, enfin, en régle général aussi. Je me souviens qu'un jour j'avais eu l'idée de nous faire prisonnier pour latter un esprit qui hanté les prisons, mais ça a très bien marché !


    « Comment ça mes plans font peurs ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Mer 20 Mai - 19:39

  • Redescendre dans son estime ? Lilwen ne voyait pas comment mais en même temps elle ne connaissait pas toute l’histoire, peut-être un jour. Même si pour l’instant elle avait déjà à faire avec son histoire à elle, la vengeance pouvait être pratique mais ça menait bien souvent à de gros problèmes et même si Lilwen le savait ça ne l’empêchait pas de foncer tête baissé à croire qu’elle n’attendait qu’une seule chose : rejoindre ses parents. Parfois il y avait vraiment de claques qui se perdaient, d’ailleurs Lilwen s’en rendait compte elle-même… après avoir agit bien évidemment. La demoiselle savait qu’un jour ça se terminerait mal, qu’à force de jouer les appâts pour mieux tomber sur les démons elle finirait par en payer le prix, car jusque là elle avait eu de la chance, beaucoup de chance mais cette même chance tourne bien vite et ça la jeune chasseuse n’en avait pas encore totalement conscience apparemment.

    - Il m’en faudrait beaucoup…

    Lilwen préféra arrêter sa phrase là. Elle-même n’était pas du genre à dire ouvertement à tout le monde ce qu’elle pensait et ressentait, c’était bien trop dure pour elle. La jeune femme avait apprit très vite que dans son métier il fallait qu’elle soit ferme et qu’elle passe sous silence certaines choses mais elle appréciait Dean, elle l’appréciait beaucoup même et même si elle ne lui disait pas tout ce qu’elle pensait, il ne fallait pas non plus qu’il la prenne pour une folle, Lilwen doutait qu’il puisse redescendre dans son estime aussi facilement et cela même si elle apprenait pour son pacte. C’est vrai que Lilwen lui en voudrait surtout si elle savait qu’il ne lui restait plus qu’un an mais elle se connaissait et si jamais elle avait été à sa place elle aurait fait la même chose même si le pacte lui laissait qu’une semaine à vivre. C’était égoïste de sa part mais ses proches comptaient plus que sa propre vie voilà tout.

    Quant aux plans de Dean, ceux qu’elle avait connus dataient du lycée et très franchement elle n’était pas prête de les oublier surtout lorsqu’ils avaient en rapport avec John ou Andrew, la soit disant discrétion sur leur « couple ». Même si aujourd’hui ils avaient grandis et que c’était plus comique qu’autre chose, Lilwen ne doutait pas que parfois Dean pouvait avoir de sacrés plans ou alors faire croire qu’il en avait alors qu’il y réfléchissait encore. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Lilwen, qui par la même occasion retira sa main de sur celle de Dean.


    - Tu m’as enfermé dans la salle de bain du motel où toi et Sam vivaient lorsque ton père a fait un saut pour voir si vous alliez bien. J’y suis restée une demi-heure pour que ton père ignore que j’étais là et encore je suis sûre qu’il le savait.


    Lilwen aurait d’ailleurs bien pu sortir par la fenêtre de la salle de bain… si elle n’avait pas été aussi haute, du coup elle était restée dedans comme une idiote jusqu’à ce que le père des deux frères parte, comment l’oublier ? D’ailleurs elle avait tout particulièrement aimé avoir mit son portable sur silencieux puisque vu le nombre de fois que son père l’avait appelé, John aurait vite comprit qu’elle était là et même si son propre père lui avait passé un savon pour ne pas avoir donné de nouvelle, maintenant que Lilwen repensait à ce moment elle se trouvait bien idiote.

    - Et je ne préfère pas imaginer les disputes idiotes qu’il y a encore entre toi et Sam.

    D’un coup la jeune femme était étonnée de se souvenir d’autant de chose, ça datait quand même du lycée mais bon elle les connaissait bien les deux Winchester et bien qu’ils soient frères et proches elle savait qu’ils avaient un don particulier pour se disputer pour rien et se faire les pires conneries entre eux. Qu’est-ce qu’elle était fière de ne pas en avoir fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Mer 20 Mai - 20:17

    Décidément Lilwen était une fille bien différente des autres, je ne pouvait pas descendre dans son estime d'après elle, et ça n'avait pas l'air d'être parce que j'y étais déjà trop bas. Quand je pensais à mes années lycée, que je me souvenais de ce que j'avais vécu à l'époque, des gens que j'avais rencontré, je me souvenait d'elle, même si j'avais était incapable de la reconaitre, je me souvenais d'elle, et je m'étais toujours dit, qu'elle ferait partit des nombreuses femmes a me detester aujourd'hui, car elle faisait partit des nombreuses femmes que j'avais laissé tomber pour la chasse. Sans doute encore une preuve de mon égoïsme. Mais comme je l'ai déjà dit, c'est trop dur d'avoir une relation serieuse avec quelqu'un quand on est chasseur, on part sans arrêt, on rique notre vie, on est même pas payé, alors comment avoir une épouse ou des enfants ? C'était une grande question, mon père avait pourtant réussit à nous élevé dans ses conditions Sam & Moi. Mais soyons clairs, ce n'était pas vraiment la meilleure éducation que des enfants pourraient avoir. Même si je n'arrive pas à imaginer mon éducation autrement. Quoi qu'il en soit, pour revenir à Lilwen, je savais que je pouvais lui faire confiance, après tout, elle avait était très importante dans ma vie, c'était sans doute la fille avec qui j'étais resté le plus longtemps, l'une des rares fille qui n'avait pas représenté pour moi un simple coup d'un soir.

    « Ha bon ? Pourquoi ça ? Tu ne dois pourtant pas avoir beaucoup d'estime de moi, après ce que je t'ai fais .... Et je suis sûr que si tu en as beaucoup, je pourrais très vite redescendre. »

    Je lui souris, c'était plus ou moins une petite blague, parce qu'au fond c'était vrai, mais je l'avais dit sur un ton humouristique, sans doute justement pour oublier que c'était vrai. Après tout, si je lui disais que mon père était mort à cause de moi, que j'avais donné ma vie à un démon, et que je couchais avec quasiment toutes les filles que je rencontrais, je pense que je pourrais descendre considérablement dasn son estime.

    Passons maintenant aux souvenirs de jeunesse, afin de me rappeler à quel point il m'arrivait d'avoir des plans minables. Elle évoqua la fois ou je l'avais enfermée dans la chambre du motel dans lequel je sejournais avec Sam, je l'avais enfermée parce que mon père était passé à l'improviste voir si tout allait bien pour nous. En y réfléchissant bien, je n'avais pas vraiment de raison de la cacher, mon père n'en avait sans doute rien à faire, il n'était pas du genre à se mêler de ma vie sentimentale, et heureusement d'ailleurs, sinon, le pauvre aurait eu du soucis à se faire tellement j'étais nul ! Quoi qu'il en soit, cette soirée avait était plutôt mouvementée !


    « C'était un très bon plan ...Il n'a pas forcément deviné que c'était toi, il se doutait qu'il y'avait quelqu'un dans la salle de bain parce qu'il voulait allé prendre une douche avant de repartir, j'ai étais obligé de le convaincre qu'il n'en avait absolument pas besoin, alors que c'était complétement faux. Je suis sûr que ça aurait marché si Sam n'avait pas rigolé en entendant mes arguments ! »

    Les disputes avec Sam ? Oui ça arrivait, mais beaucoup moins qu'avant quand même. Aujourd'hui on s'entendait très bien, et on était d'accord en général. Bien que des fois, Sam trouvait lui aussi que mes plans étaient risqués, la dernière de nos petites embrouilles c'était quand il avait appris que j'avais fais un pacte pour lui sauver la vie, mais maintenant, c'est réglé, pour moi en tout cas, car je savais bien que lui, il resterais sur ses positions, même sans le montrer.

    « On se dispute moins qu'avant quand même, et à chaque fois qu'on se dispute, c'est lui qui a tord de toute façon. Moi, je suis le grand frère, donc, j'ai forcément raison. »

    Oui, c'était loin d'être un argument valable, mais c'était vrai, on se disputait toujours à cause de lui, on alors j'avais l'impression qu'on se disputait toujours à cause de lui, mais c'est du pareil au même. C'est moi qui ai raison, un point c'est tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Mer 20 Mai - 20:50

  • Lilwen le regarda en arquant un sourcil. Devait-elle lui rappeler qu’elle était elle-même chasseuse, fille de chasseuse et que c’était ça depuis des générations, n’allez pas lui demander combien de temps elle risquerait de s’en mêler. Lilwen était consciente qu’il ne pouvait pas avoir de relations sérieuses, est-ce qu’elle en avait elle ? De toute manière même s’il elle s’était « posée », bah oui parce qu’il était hors de question pour la jeune femme de cesser la chasse, et bien Lilwen avait du mal à dévoiler ses sentiments, le gars aurait vite fait ses valises et serait parti alors autant éviter ce genre de relation à moins de trouver la bonne personne mais alors là bonne chance parce qu’avec ce métier il n’y avait rien de plus difficile mise à part si on faisait comme ses deux parents, bau oui ils étaient tous les deux chasseurs, maris et ils l’avaient eu comme enfant… euh non il valait mieux effacer tout de suite ce qu’elle venait de penser surtout lorsque son regard se posa sur Dean. Sûrement les effets de la bière cul sec.

    - De toute manière c’était toi ou moi, j’ai juste été gentille et je t’ai laissé faire.

    Beau mensonge Hamilton. Mais bon de toute manière Lilwen n’avait jamais été stupide et elle savait très bien que de toute manière entre elle et Dean ça n’allait pas durer, bon il fallait avouer qu’elle époque elle avait regretté, peut-être même qu’elle regrettait encore aujourd’hui surtout lorsqu’elle voyait à quel point il était… et bien craquant pour y aller doucement. Bref la demoiselle tenta de se reprendre en se redressant légèrement, non pas qu’elle voulait lui montrer que ce qu’elle pensait la gênée mais elle était quand même bien gênée par ses pensées x). Lilwen l’écouta s’expliquer et manqua d’exploser de rire en se souvenant des excuses minables que Dean avait sorti à John et surtout elle se souvenait de son frère qui se retenait de rire à côté. Non vraiment les parents à cette époque ce n’était pas la meilleure chose.


    - Sérieusement ce jour t’étais vraiment adorable à tenter de trouver des excuses…

    Lilwen venait-elle réellement de le complimenter ? Elle devait sans doute être malade. Quoi que non c’était simplement parce qu’elle était de plus en plus à l’aise avec Dean. C’était habituelle avec Lilwen, au départ elle avait du mal à s’exprimer par méfiance et petit à petit quand la confiance s’installait, ou se réinstaller pour leur cas, Lilwen avait plus de facilité à parler, ou du moins à dire ce qu’elle pensait mais elle savait tout de même retenir sa langue lorsqu’il le fallait. Mais en tout cas elle était persuadée que Dean et Sam continuait de se chamailler pour rien, ils étaient frères et c’était quelque chose d’assez fréquent d’ailleurs Lilwen regrettait souvent de ne pas avoir eu cette chance, même si elle était bien heureuse de ne pas avoir à partager son fardeau et sa vie avec un petit frère ou une petite sœur.

    - J’espère bien parce que ça doit pas être pratique une dispute en pleine chasse.

    Lilwen le taquinait mais c’était loin d’être méchant venant d’elle, de toute manière Lilwen était rarement méchante ou alors il fallait vraiment la chercher et dans ce cas là c’était elle le démon, non vraiment la brunette devenait très méchante. La jeune femme n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et si un chasseur l’énervait trop et bien ç a en venait facilement aux mans et il était toujours surprenant de voir Lilwen sortir vainqueur d’un combat à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Jeu 21 Mai - 11:13

    C'état moi ou elle, elle avait raison, elle était comme moi, si je n'avais pas été le premier à quitter la ville, ça aurait été elle, mais peut être qu'elle, elle aurait donné des nouvelles de temps en temps, ce qui n'avait pas était mon cas, à vrai dire j'avais perdu son numéro de téléphone depuis le temps, vu qu'il m'était arrivé à de nombreuses reprises de le perdre ou même de le casser. Donc au final, elle n'aurait sans doute pas pus me joindre non plus, alors mieux vaut oublier cette histoire, et cesser de chercher à qui la faute et arrêter de se demander si les choses auraient put être différentes, c'était sans doute peine perdue.

    « Ouais mais bon, ça n'empêche pas que tu aurais une mauvaise estime de moi si tu savais tout ce qu'il s'est passé dans ma vie depuis le lycée ... »

    Et il s'en était passé des choses depuis le lycée, ça devait faire déjà 10 ans ! En 10 ans de chasse, il se passe beaucoup de choses, chaque fois différentes, on affronte pas les mêmes démons, on ne les détruits pas de la même façon, on ne ressort pas du combat dans le même état. Je n'avais encore jamais compter le nombre de fois ou j'avais faillis ne pas me relever ! Aujourd'hui ça n'avait plus d'importance ...

    « Tu exagéres, j'étais surtout pitoyable, le pauvre, il m'a prit pour un taré et il en avait tellement marre que je lui raconte n'importe quoi qu'il a finit par nous dire qu'il reviendrait plus tard et avant de partir, il a dit qu'il fallait que j'arrête de boire ... »

    Rien qu'à revoir la scéne dans ma tête, ça me fit decrocher un sourire, je crois que jamais mon père ne m'avait pris plus pour un fou que ce jour là. En même temps il y'avait de quoi, je racontais n'importe quoi pour l'eloigné de la salle de bain, je lui avais raconter des trucs absurde, comme moi c'est le bordel pour je ne sais plus quel raison, et que de toute façon, il n'y avait pas d'eau chaude, il m'avait dit qu'il s'en foutait, alors j'avais du lui sortir un truc du genre « En fait, l'eau qui coule est froide et en plus les tuyaux sont bouchés, du coup elle coule quasiment pas » .... Le pauvre John Winchester, pour la première fois de sa vie, il avait du remettre la façon dont il m'avait eduqué en question ...

    « C'est sûr, c'est chiant aussi quand on est tellement pas d'accord qu'on se sépare, enfin, heureusement, c'est pas arrivé souvent. Parce que sans lui, je suis complétement paumé moi ! »

    Je souris une nouvelle fois, mais cette fois c'était assez mélancolique, je me disais, que sans Sam je n'étais rien, non, je n'imaginais pas ma vie dans un monde ou lui n'existerait pas, ça pourrait paraître assez romantique, mais ce n'était pas le cas, ne vous méprennez pas ! L'amour que je porte à mon frère et purement fraternel ! Il est ma seul famille, alors c'est normal qu'il soit si important pour moi non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Jeu 21 Mai - 15:14

  • Toujours aussi têtu ce Winchester et même si Lilwen pouvait se montrer également très têtue elle préférait en rester là et lui donner raison comme ça il serait content le jeune homme. De toute manière même si Lilwen connaissait bien son ex petit mai des années lycée, de nombreuses années s’étaient écoulés et tous les deux ignoraient beaucoup de chose l’un sur l’autre même si chacun connaissait tout de même le caractère de l’autre, c’était quand même un bon point surtout si Dean voulait éviter d’énerver la belle. Et puis pour ce qui était de donner des nouvelles, Lilwen pouvait bien parler à elle, elle avait dû racheter son portable une dizaine de fois soit parce qu’elle l’avait cassé lors d’un combat ou alors parce qu’elle l’avait perdu, dans le genre tête en l’air la brunette était assez douée parfois, d’ailleurs il fallait voir à comment elle grognait à chaque fois qu’il fallait qu’elle rachète un portable, elle était bien heureuse d’avoir den ombreuses fausses cartes bancaires.

    Bref Lilwen allait donc en rester là pour l’historie de Dean dans son estime. Mais en tout cas ce rappeler le fameux jour où elle avait été enfermée par le jeune homme dans la salle de bain l’a faisait sourire. Même si son innocence était déjà loin derrière elle à cette époque, elle avait quand même passé de bons moments et avait eu le droit à quelques jours de « normalité ». Lilwen se rappelait également à quel point son père s’était énervé en apprenant que sa petite fille chérie fréquentait à un Winchester, désormais elle n’aura plus l’occasion de savoir pourquoi il aimait si peu John. Lilwen chassa bien vite toutes pensées ayant un rapport avec son père de son esprit et se concentra à nouveau sur ce charmant Dean.

    - Désolée mais c’était vraiment hilarant… mais bon j’aurais moins fiat ma fière si ton père était quand même rentrée.

    Lilwen se mordilla la lèvre inférieure pour s’empêcher de rire. Elle voyait que trop bien la tête de John en entrant dans la salle de bain fasse à la petite Lilwen de l’époque, hum… sans couettes bien sûr. La pauvre aurait eu l’air bien bête et Sam aurait eu un dossier sur son frère mais également sur elle pour de nombreuses années, rien que d’y penser elle en sourit malgré elle. Son regard pétillant se posa sur sa bière vide lorsqu’elle écouta Dean lui avouer que sans son frère il n’était pas grand chose. Dans un sens lui au moins avait quelqu’un sur qui compter, quelqu’un avec lui alors que Lilwen était seule. Bien sûr elle s’était fait à l’idée de chasser en solitaire mais ce n’était pas facile tous les jours surtout qu’autrefois son père parvenait à la faire rire malgré les situations dans lesquelles ils s’étaient retrouvés.

    - Tu es quand même un bon chasseur sans ton frère mais au moins profites de ta chance d’avoir quelqu’un à tes côtés.

    La jeune femme tourna à nouveau la tête vers lui en sourit. N’empêche qu’elle aimerait bien voir ce que devenait ce cher Sam, plus âgé qu’elle de quelques mois, quoi que non elle était peut-être plus âgée que lui mais ça n’avait pas vraiment d’importance. En tout cas la demoiselle commença à jouer avec sa bouteille de bière vide juste histoire d’occuper ses mains libres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Jeu 21 Mai - 17:08

    Lilwen n'insista plus, encore une fois, cette discussion était perdue d'avance, je crois que j'étais bien trop têtu pour baisser les bras si facilement, avouons le c'était un gros défaut, mais j'en assumé les responsabilités. C'est tellement agréable d'avoir toujours raison, alors pourquoi s'en priver ? Le dernier mot est tellement important, que je peux pas me permettre de le laisser à quelqu'un d'autre ! Quoi qu'il en soit, puisque la discussion était finie, autant ne pas la relancer, de toute évidence, j'avais plus ou moins feinter pour qu'elle oublie la mort de mon père, et surtout pour qu'elle n'ai pas envie de connaître les raison de ce décés prématuré. Je n'avais pas vraiment envie de parler de ça, je m'en était remis pourtant, mais peut être pas encore assez.

    Je préférais de loin me souvenir de mes années lycée, passées avec Lilwen, c'était beaucoup moins douloureux, c'était même plutôt comique, je fus pris d'une crise de fou rire quand elle m'avoua qu'elle n'aurait pas fait la fière si mon père était entré dans la piéce. J'imaginais trop bien la scéne, mon père choqué, et pire encore, j'imaginais mon père prendre sa douche sans avoir remarqué la présence de Lilwen, là c'était la tête de Lilwen choquée qui me fit rire. J'étais littéralement mort de rire, devant cette pensée, je mis au moins plusieurs minutes avant de pour parler à nouveau.


    « J'suis désolé ! Mais j'imagine trop la scéne ! »

    Je soufflais un bon coup histoire de me remettre de cette petite crise de fou rire qui m'avais presque fait pleurer, je continuais de sourire bêtement ce qui laissait pensé que la crise pourrait vite repartir, surtout si je me mettais à imaginer de nouveau la scéne, alors je luttais pour oublier, même si c'est bien de rire, il ne faut pas en abuser, et puis on dit souvent que rire rallonge notre durée de vie, mais moi je me fais arnaquer, c'est pas parce que je rigole que le démon va me laisser vivre plus longtemps, alors autant de pas abusé du rire, surtout qu'on se sent débile quand on part dans des grosses crises de fou rire !

    « Merci; Mais, je pense que Sam est bien meilleur que moi, enfin je l'espère parce qu'il finira par ... »

    Je marquais un temps d'arrêt, vous l'avez deviné, la suite de ma phrase aurait était un truc du genre « par être seul », mais je ne fus pas capable de la terminer, après étais-je censé dire toute la vérité à Lilwen ? Elle avait le droit de savoir, mais mine de rien, nous n'avions pas elevé les cochons ensemble. Et puis lui annoncer ma mort prochaine lui ferait peut être mal, après tout elle n'avait pas l'air de me detester du tout, alors il fallait peut être mieux attentre. Attendre quoi ? J'en savais rien, qu'elle soit préte, ou peut être que je sois prét, qu'importe.

    « Toi tu chasse seule maintenant ? Je suis sûr que tu t'en sort très bien. T'as toujours était très douée. »

    Et oui, c'était une déviation pour changer de sujet, et même si je me souvenais d'elle assez curieuse, peut être qu'elle n'insisterait pas sur ma phrase précédente, elle n'aurait peut être pas envie d'en connaître la fin, même si ça m'étonnerait, en tout cas moi à sa place j'aurais insister, mais après tout, elle n'est pas comme moi, une chance pour elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Jeu 21 Mai - 18:40

  • Lilwen ne trouvait pas ça si hilarant que Dean. Non mais franchement la pauvre elle aurait été bien fasse à fasse à John, enfermée dans la salle de bain encore une chance qu’elle n’est pas été en sous-vêtements ce qui paraissait logique puisque Sam était également présent. D’accord dans toute cette histoire l’un comme l’autre trouvait quelque chose de drôle, elle le fait que Dean cherchait des tas d’excuses pour éviter que John ne la découvre et lui en s’imaginant sa tête si John été rentré dans cette fichue salle de bain. Au moins ils parvenaient à oublier le temps d’un instant les mauvaises passes de leur vie de chasseur et ce n’était pas plus mal ainsi. Mais n’empêche que Lilwen ne pouvait pas s’empêcher de sourire en voyant Dean rie autant, ça faisait du bien d’entendre quelqu’un rire, surtout lorsqu’il s’agissait d’une connaissance et le jeune homme était bien charmant lorsqu’il irait, tout comme lorsqu’il souriait, mais une fois de plus Lilwen cessa de penser à ça.

    - C’est ça marre toi, mais imagines donc la tête de ton père s’il nous avait trouvé que tous les deux et le soir. Là tu serais moins fier.

    Quoi que Lilwen n’en était si sûr, il aurait sans doute été très fier de montrer à son père qu’il savait charmer les filles, c’était un gars après tout. Et finalement ça aurait sans doute été elle qui aurait été très mal à l’aise dans toute cette histoire, à non mais franchement lorsqu’on est adolescent c’est bien plus difficile d’avoir une relation que lorsqu’on est adulte, bref Lilwen s’arrêta de sourire lorsque Dean coupa sa phrase. Sam finira par quoi ? Qu’est-ce qu’il voulait dire ? Dans quelle situation il s’était mis ? Ou alors qu’est-ce qu’il avait derrière la tête ? Laisser son frère chasser seul ? Elle en doutait et le regardant avec son regard interrogateur, sa curiosité prit le dessus malgré elle.


    - Qu’est-ce que tu as fait Dean ?

    Sa question était sortie de sa bouche plus vite qu’elle ne l’avait pensé. Étrangement Lilwen avait un mauvais pressentiment, elle sentait qu’il y avait quelque chose de pas nette mais alors elle espérait vraiment que cet idiot n’avait rien fait d’idiot justement. Bien sûr la jeune femme ignorait ce qu’il avait fait et pour quelles raisons il l’avait fait, peut-être qu’une fois expliqué elle comprendrait mais là actuellement elle était inquiète. Elle le laissa changer de sujet sans pour autant baisser les bras, elle voulait savoir et Lilwen étant extrêmement têtue pour certaine chose elle saurait ce qu’il se passait point.


    - Oui je chasse seul et c’est légèrement difficile vu que j’ai l’habitude d’être à deux et la goût pour la vengeance me donne parfois de mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Jeu 21 Mai - 22:20

    Que ce serait-il passait si mon père nous avez surpris en train de faire des choses pas très catholiques ? Je n'en ai aucune idée, mais je pense qu'il aurait rigoler et qu'il m'aurez félicité, il m'aurez sans doute dit qu'il était fier de moi, et il aurait eu de quoi, par contre le fait que ce soit avec la fille de quelqu'un qui le detestait, peut être qu'il aurait trouvé ça un peu mal venu, mais il n'était pas le genre de père à se mêler de ma sexualité, et heureusement d'ailleurs parce que sinon il aurait eu du pain sur la planche !

    « Tu te trompe très chère, il aurait était fier de moi, et moi j'aurais aucune raison d'avoir honte, le sexe n'est pas un tabou au contraire; c'est une liberté ! »

    J'avais une représentation du sexe bien à moi, j'adorais ça, je ne m'en cachait pas, et je ne m'en privais pas ! J'étais un courreur de jupon professionnel, j'obtenais très facilement ce que je voulais, ça devais venir de mon charme naturel. J'avais toujours eu beaucoup de succés auprès des femmes, ce n'était pas sans raison si vous voulez mon avis !

    Ha, la jolie Lilwen avait bien vu qu'il y'avait un probléme pour que je m'arrête comme ça en plein milieu de ma phrase, je m'en était douté, mais je ne savais pas quoi répondre, dans un sens la cérité aurait était mieux, et puis elle n'était pas dévalorisante, c'est courageux de donner sa vie pour sauver son frère non ? Mais d'un autre côté c'était une vérité dure à dire, dure a avouer déjà pour moi même, alors le dire à quelqu'un d'autre, c'était encore pire. Mais je ne pouvais pas non plus lui mentir, oui j'étais un peu en conflit interieur, ça arrive à tout le monde hein !


    « C'est assez compliqué .. C'est une histoire assez longue .... »

    Comme si elle allait dire, que si c'est long, ça ne servait à rien que je raconte, qu'elle avait d'autres chats à fouetter, non ça ne se passait jamais comme ça, que ce soit dans la vie ou dans les films d'ailleurs, j'allais devoir lui raconter, mais je devais trouver quoi lui dire, lui raconter depuis quand, si je lui dis que Sam s'étais fais poignarder, elle se poserais des questions, Sam n'étais pas du genre à se faire poignarder ! Il savait se defendren le problème c'est que son adversaire était venu de dos et que le pauvre Sam était bléssé, mais elle voudrait savoir pourquoi sans doute, alors il y'avait encore un tas de chose à raconté, l'histoire commençait sans doute à la mort de notre mère, tuée par le fameux « démon aux yeux jaunes » alors oui, l'histoire étaient très longue ...

    « Fais attention à toi Lilwen, ce metier est dangereux. La vengeance n'est pas forcément quelque chose de bien ... Ou alors il faut se venger en réfléchissant.. »

    C'était un peu débile vu que justement la vengeance par principe nous pousser à agir sans réfléchir, mais c'était triste de savoir qu'une femme comme Lilwen risquait sa vie chaque jour pour se venger, en cet instant j'avais vraiment envie de lui dire que je l'aiderais, mais disons que j'avais « d'autres démons à fouetter ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Ven 22 Mai - 14:58

  • Une histoire assez longue ? Lilwen avait tout son temps mais elle se doutait que le jeune homme n’avait pas forcément envie de lui déballer toute sa vie, toute l’historie qui remontait peut-être à loin. Lilwen n’avait pas réellement envie de se prendre la tête avec lui alors qu’ils venaient à peine de se retrouver, ça aurait été légèrement énervant pour la jeune femme qui appréciait vraiment beaucoup Dean. Et puis qui sait peut-être que ça lui ferait du bien d’en parler, Lilwen pouvait être une très bonne psychologue lorsqu’elle le voulait et uniquement lorsqu’elle le voulait. Non mais plus sérieusement Lilwen appréciait pouvoir aider les personnes qui en avaient besoin, encore fallait-il qu’elles aient envie de parler.

    - T’as qu’à me faire un résumé si tu préfères.

    Lilwen lui fit un grand sourire avant de retrouver son sérieux. Oui elle avait encore du ml avec l’idée de John qui aurait pu débarquer à un moment assez gênant pour elle, cette scène ne voulait réellement pas sortir de sa tête ce qui l’agaçait, bon d’accord ça aurait û être assez drôle avec le temps uniquement parce que sur le coup Lilwen se serait sentie extrêmement stupide face à cette situation. Non mais franchement fallait quand même bien imaginer la scène : Dean et Lilwen adolescents, dans un motel, dans le noir, Lilwen en petite tenue et Dean au-dessus. Non franchement la honte pour elle, enfin c’était toujours mieux que ça soit John qui les voient plutôt que Sam ou encore Andrew, son père l’aurait tué sur place, non il aurait tué Dean en faite.

    Lilwen écouta bien attentivement le jeune homme. Elle savait parfaitement que c’était dangereux, qu’elle était parfois légèrement suicidaire en se jetant presque dans la gueule du loup pour soit disant mieux avoir un démon, mais peut-être que dans le fond elle n’attendait qu’une chose : qu’on l’emporte à son tour et qu’elle quitte ce monde qu’elle détestait tant et qui lui avait enlevé toutes les personnes qu’elle aimait, enfin quasiment toutes les personnes qu’elle aimait en réalité. Son regard se posa dans la vie, oui c’était peut-être ça finalement, Lil’ cherchait peut-être en quelque sorte le suicide et du coup elle se trouvait extrêmement stupide et faible actuellement. Enfin, il fallait qu’elle pense à autre chose, qu’elle se change les idées, sérieusement Lilwen avait de quoi devenir dépressive d’un coup.


    - Mouais enfin bref… ça te dirait de se changer un peu les idées ?

    Lilwen n’avait vraiment pas envie de se changer les idées toutes seules, c’était quand même beaucoup plus drôle à deux, surtout qu’elle en avait un peu assez d’être seule alors autant profiter un peu de la belle compagnie que Dean lui offrait. Lilwen lui adressa un magnifique sourire pour le forcer à répondre positivement, au pire elle saurait se montrer persuasive s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Ven 22 Mai - 17:10

    Alors, un résumé, même dans un Résumé il faut commencer quelque part, ce n'est pas evident de juste dire, « Il me reste un an à vivre », balancé comme ça, ça n'aurait aucun sens, alors le plus simple était sans doute de commencer avec le meutre de ma mère et le démon aux yeux jeunes. Même si ça donnerais un résumé plutôt long, peut être qu'en lui balançant tout les details elle n'aurait pas envie de connaître la fin de l'histoire tellement elle serait lasse des mes discours. Non, ça ne marcherait pas ? Bon tant pis, en route !

    « Et bien alors, par où commencer ... Eu, j'ai déjà du t'en parler il y'a quelques années, tu te souviens de la mort de ma mère ? »

    Ça me semblait être un bon début pour lancer la conversation, je lui parlerais ensuite du démon aux yeux jaunes, peut être du pacte que mon père avait fait avec ce dernier, ensuite les visions de Sam et ce que le démon avait prévu pour lui et les gens dans son genre, pour terminer avec cet espèce de « tournoi » qui devait determiné qui dirigerait les armée du démon, et je terminerais avec le coup de poignard que c'était pris Sam et la seule solution que j'avais trouver pour lui sauver la vie. Là c'était un résumé de chez résumé, si je lui balançait ça comme ça la pauvre aurait bien du mal à comprendre, je devais encore trouver un moyen d'expliquer tout ça, sans y passer la nuit, bonne chance moi même.

    Comment ça se changer les idées ? J'avais bien plusieurs façon de me changer les idées, la première c'était boire, mais Lilwen avait déjà eu une du mal a accépté une bière alors bon ... La deuxiéme c'était m'envoyer en l'air, mais Lilwen n'avait peut être pas les idées aussi mal placées que moi, bien que j'aurais était ravis de passer un moment au lit avec elle. Enfin, si ce n'était pas de cette façon qu'elle voulait se changer les idées, tant pis pour moi, je comprendrais très bien qu'elle n'ai pas envie de s'envoyer en l'air avec l'un de ses ex !


    « Se changer les idées ? Qu'est-ce que tu entends pas là ? Moi, je connais une très bonne façon de se changer les idées ! »

    Je lui adressais l'un des sourire charmeurs pour lesquels j'étais si doué, ce genre de sourire face auquel aucune fille ne pouvait resister, quoi que Lilwen était peut être vaccinée contre eux, déjà au lycée je m'en servais comme d'une arme pour amadouer les filles, elle en avait fait les frais d'ailleurs , sans eux, on ne serait peut être jamais sortis ensemble, quoi que ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Ven 22 Mai - 18:03

  • La mort de sa mère ? Hum… oui il lui en avait vaguement parlé, elle se souvenait juste que derrière tout ça il y avait un démon et que ce drame avait eu lieu lorsque Sam avait eu tout juste six mois, à part ça elle ne savait pas grand chose, Lilwen se souvenait qu’à l’époque elle s’était alors trouvé un point commun avec les deux frères, le décès de leur mère respective à cause d’un satané démon enfin même si pour Lilwen elle était également fautive, si elle n’avait pas été enceinte d’elle ,sa mère ne serait peut-être pas morte, elle l‘avait affaiblit en quelque sorte, mais bon son père avait toujours fait en sorte que Lilwen cesse de se sentir coupable ce qui était le cas après toute ses années. Bref, Lilwen acquiesça donc même si à présent elle avait un doute sur son envie de tout savoir, même si elle voulait faire en sorte que Dean aille mieux après en avoir parlé.

    - Oui je m’en souviens, je ne risque pas d’oublier.

    Et lui non plus d’ailleurs, mais bon passons. Le serveur lui changea rapidement les idées en venant prendre leur bouteille vide bière mais aussi rapidement qu’il vint, il repartait laissant Lilwen reposer son regard sur Dean. Qu’est-ce qu’elle entendait par là ? Hum… beaucoup de chose en réalité, la principale ayant sûrement un rapport avec leur ancienne relation, bah quoi c’était une chasseuse, des relations elle n’en avait pas beaucoup, enfin si elle en avait beaucoup en faite. En même temps comment Lilwen pouvait-elle se poser alors qu’elle était tout le temps sur les routes à chasser ? Et puis elle n’était pas du genre à se poser de toute manière, c’était trop difficile pour elle donc Lilwen profitait de ses avantages avec les jeunes hommes qu’elle croisait et qui l’intéressait.

    - Qu’est-ce que tu me proposes ?

    Quelle question stupide, Lilwen savait parfaitement ce que Den avait derrière la tête, elle connaissait que trop bien ce sourire qu’il l’avait littéralement fait craqué lorsqu’elle était au lycée dans l’Indiana, même si sans ce sourire elle aurait sans doute craqué pour le jeune homme, une fois que vous le connaissiez bien c’était difficile de se détacher de lui, car derrière la carapace qu’il se forgeait, Lilwen savait parfaitement qu’il y avait un Dean adorable et d’ailleurs c’était surtout ce Dean là dont elle se souvenait même si elle appréciait toutes les facettes du jeune homme. Elle lui rendit alors son sourire en attendant sa réponse, de toute manière elle risquait fortement d’accepter, Lilwen en avait assez de ce bar, comme elle en avait assez de s’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Ven 22 Mai - 19:10

    Lilwen disait qu'elle n'était pas préte d'oublier la mort de ma mère, en même temps, ça nous faisait un point commun en plus, elle aussi avait perdu sa mère, ajoutons à cela qu'elle avait était elevée par son père chasseur, et qu'elle était elle même devenue chasseuse, et voyez à quel point on se ressemblait ! Il n'empêche qu'on avait quelques différences, une chance pour elle d'ailleurs !

    « Et bien, on a retrouvé le démon qui l'avait tuée, alors après avoir retrouvé notre père, on a commencer à faire un bout de chemin ensemble, mais un camion à foncer sur ma magnifique Chevrolet ! Tu aurais vu l'état de ma caisse ! J'aurais était en état de piquer une crise je l'aurais fais ! Mais j'étais dans un état critique, sans doute un truc du genre mort cérébrale. Alors, mon père a était voir le fameux démon, on l'apellait le démon aux yeux jaunes, je te laisse deviner pouquoi, bref, il a conclu un pacte avec le démon, il a echanger sa vie contre la mienne, donc c'est lui qui est mort à ma place .... »

    Je m'arrêtais un peu dans mon recit, comme je l'ai déjà dit un million de fois, parler de la mort de mon père, ce n'était pas forcément simple, j'avais beau essayer de plaisanter à propos de ma voiture et tout ça, mais je n'en était pas moins déprimé, d'ailleurs une autre bière m'aurais fait le plus grand bien, mais j'avais une histoire à finir.

    « Sam et moi on est repartis sur les routes, et j'au du oublier de le dire, mais Sam avait des prémontions, on ne savait pas d'où ça venait, mais on a appris que c'était lié au démon aux yeux jaunes et qu'il n'était pas seul. Un jour, Sam a disparu, il était attéri dans une ville paumée avec les autres qui avaient des dons spéciaux et en résumé, ils devaient s'entre-tués pour derterminer qui serait le leader de l'armée que le Démon avait l'intention d'ammener sur terre, Evidemment Sam a eu du mal à se prendre au jeu, mais pas les autres, il s'est défendu, et quand je suis arrivé un enculé l'a poignardé ... Il était ... Mort. Je n'ai pas supporter, je ne pouvais pas laisser les choses comme ça, j'étais prés à tout pour Sam, alors j'ai invoqué un démon, je lui ai dis que je lui vendais mon âme pour qu'elle ramène Sam, après un peu de marchandage, j'ai obtenu un an ... »

    Pas la peine que je precise davantage, je pense qu'elle comprendrais très bien ce que signifiait avoir obtenu un an. En tout cas, avoir raconter ça, m'avait rapellé cet horrible jour. Sam était bel et bien mort, et je n'avais jamais ressentis autant de peine que ce jour là, d'abord papa, ensuite Sam, non je n'aurais pas pu laisser ça comme ça. Je devais intervenir, tant pis pour ma vie ...

    Lilwen voulait savoir ce que je lui proposais, elle s'en doutais c'était sûr, elle me connaissait suffisament pour savoir que j'avais très souvent des idées assez perverses, et puis vu le sourire qu'elle me proposais, je doute que ses pensées à elle soient bien plus saines que les miennes. Je lui souris à nouveau et lui fis mon traditionel regard de « loveur ».


    « J'avais pensé à une partie de carte, mais à bien y réfléchir, Sam n'est peut être pas encore rentré à l'hôtel, ce qui veut dire, qu'on a la chambre, et au pire, s'il est là, je pourrais le virer ... où mieux encore, ma Chevrolet et garée sur le parking ... »

    Là mes pensées étaient claires et met, il fallait vraiment ne pas être malin pour ne pas comprendre où je voulais en venir, d'ailleurs j'aurais peut être pu citer les toilettes du bar, c'était sympa comme endroit aussi ! Enfin bon, la chambre d'hôtel se serait peut être mieux quand même ... Rho, mais pourquoi je me pose des questions pareilles moi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Ven 22 Mai - 21:43

  • Lilwen l’écouta bien attentivement lui résumé toute l’histoire qui commençait par le décès de sa mère. Elle restait complètement effarée parce qu’il venait de lui dire, les démons ne les avait vraiment pas laissé tranquille que ce soit lui, son père oui Sam. Là-dessus Lilwen n’avait pas réellement à se plaindre, son père l’avait toujours protégée et puis même elle était tout de même moins recherchée que les Winchester qui avaient énervés plus d’un démon, enfin bien sûr certains lui courraient après pour être tranquille, que Lilwen ne les embête pas trop dans leur projet. Mais mise à part ça c’était plutôt elle qui courrait après eux, ou plus ou moins après elle, le démon qui avait tué son père. Bref, elle resta encore plus choquée lorsqu’il lui avoua qu’il avait fait un pacte pour sauver Sam, un pacte lui laissant qu’une année à vivre. Si elle s’était écoutée elle l’aurait giflée en l’insultant d’égoïste, qu’il n’avait pas le droit de faire ça à Sam, et qu’elle ne voulait pas non plus qu’il meurt, mais elle retint sa langue, tout simplement parce qu’elle-même aurait fait la même chose, Lilwen avait voulut le faire pour son père mais elle n’avait pas pu s’y résoudre, elle était plus faible que Dean.

    - Dean… je…

    Lilwen ne parvenait pas à finir sa phrase, les mots restaient bloqués dans sa gorge, fichu caractère qui l’empêchait de dire ce qu’elle ressentait. Ainsi Lilwen resta silencieuse, elle le regarda sans rien dire, fixant son regard pour essayer de savoir ce qu’il pensait actuellement. Heureusement pour elle le jeune homme parvint aussitôt à lui changer les idées, d’accord ce n’était pas très catholique, mais qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? Surtout maintenant qu’elle savait la vérité, vérité dont elle se serait bien passé au final, mais Lilwen l’avait cherché, elle en était consciente. La jeune femme regarda par la fenêtre pour essayer d’apercevoir l’Impala, magnifique voiture qu’elle avait connu adolescente et dont elle était tombée amoureuse, c’était soit l’homme soit la voiture avec elle, mais passons.

    Un nouveau sourire se dessina alors sur ses lèvres, chassant toute la peine qu’elle venait de ressentir en apprenant pour le pacte du jeune homme. Au moins avec Dean c’était clair et net et Lilwen aimait ça, la franchise hein. Quoi qu’elle aimait bien aussi le jeune homme, qui résisterait à son sourire et… enfin ne nous égarons pas non plus.


    - La Chevrolet hein ? Même si j’ai connu plus confortable tu sais à quel point j’aime ta voiture.

    En clair ça voulait dire que Lilwen était partante pour la voiture, belle voiture qu’elle aimait, ça faisait peut-être idiot mais elle était bien contente de la revoir, bah oui elle préférait la voiture de Dean à la sienne, celle de Lilwen faisait trop… trop comme tout le monde ce qui l’agaçait mais au moins la jeune femme pouvait se glisser partout discrètement, disparaître dans la masse sans problème puisque sa voiture quasiment tous les américains l’avait. Lilwen lui fit son sourire malicieux, et rajouté à ça que ses yeux pétillaient vous comprendrez très vite qu’elle était plus que partante pour se changer les idées avec Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   Sam 23 Mai - 17:32

    Bizarement, maintenant que j'avais avoué la verité à Lilwen je me sentais un peu mieux, même si j'étais plein de remord, peut être que le fait d'avouver nos soucis, nos peines et nos erreurs était une bonne chose même si on était toujours très hésitant une fois que tout était balancé, ça nous enlevait un poids, ne rien dire à Lilwen aurait était comme dire que tout allait bien quand, au contraire tout allez mal. Et puis je connaissais Lilwen elle n'était pas du genre à critiquer ouvertement mes choix, peut être qu'en cet instant elle me prenait pour un sal égoïste, elle ne me le dirait sans doute pas clairement. On appel ça un manque d'honnêteté, en général on aime pas ça, moi au contraire ça me convient, tout dépend des circonstances en tout cas, là ça me convenait. Si seulement Sam pouvait se contenter de ne rien dire, ce ne serait pas plus mal, il devrait peut être prendre exemple sur Lilwen !

    « Écoutes Lil', je vais bien, j'assume totalement mes choix, alors t'inquiétes pas. »

    Je ne savais pas si elle s'inquiétais ou pas, me le fait qu'elle ne termine pas sa phrase me laissais penser qu'elle s'inquiétais, ou qu'elle ressentait de la tristesse, peut être même de la pitié, n'étant pas de celles qui disent ouvertement ce qu'elles ressentent, je savais bien qu'elle ne finirait pas sa phrase, alors autant mettre les choses au clair, et en effet, dire que tout va bien, même si au fond ce n'est pas le cas.

    « Merci de m'avoir écouté, et sâche que tout va pour le mieux, tu n'imagines même pas le nombre de contrainte que ce pacte m'a permis d'oublier ! »

    J'avoue que depuis ce pacte, je ne faisais plus vraiment attention à ma santé, desormais, s'il fallait que je risque ma vie pour une quelconque raison, je le ferais. Ce n'était sans doute pas la chose à dire à quelqu'un qui semble s'inquiétez pour vous, mais étant donné que c'était la façon dont je voyais les choses, je n'avais aucune raison de m'en cacher.

    Ma belle chevrolet avait du succés dans les coeurs des femmes, un tel modèle ne passait pas inaperçu ! Au fond cette caisse faisait une partie de mon charme, elle et moi on était le seul l'unique Dean Winchester ! Oui j'exagère un peu mais quand même. Bref, déjà au lycée j'avais cette voiture, c'est la première que j'ai eu, et la seule d'ailleurs, un vieux modèle, rare, tellement qu'il était presque unique aux Etats Unis ! Dès que j'avais eu mon permis je m'étais payé ce bijou de l'automobile. A la la, j'en suis tellement fier !


    « Qui ne l'aimerais pas ? C'est une veritable merveille ... J'ose esperer que Sam en prendra soin quand elle lui appartiendra, sinon ... »

    Sinon rien du tout mais bon quand même ! Il était tellement nul avec les voitures, il y'avait quand même de quoi s'inquiéter ! Sur ses mots, quittais mon tabouret et tendis la main vers Lilwen en lui souriant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ? [Pv : Lilwen Hamilton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Worthington :: The Angels-
Sauter vers: