AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Lilwen Hamilton • « I''m on my way to hell »   Dim 17 Mai - 13:05


Kristen Stewart
« Mais tu vois que ce n'est pas moi,
Que ce n'est pas ma famille,
Dans ta tête, dans ta tête...
»
The Cranberries - Zombie


    The First Part



NOM :
Hamilton, un nom de famille bien banal mais qui compte énormément pour cette jeune femme. Hérité de son père, Lilwen le porte fièrement et cela quoi qu'il arrivera.
PRÉNOM(S) :
Lilwen Adrianna, sont les deux prénoms qui lui ont été donné à sa naissance. Lilwen était le prénom que sa mère souhaitait lui donner et quant à Adrianna c'est son père qui décida de lui donner comme second prénom en souvenir de sam ère décédée en lui donnant naissance.
SURNOMS :
Lilwen est bien souvent surnommée Lil' qui est plus court que son prénom ou alors les personnes qu'elle connait que très rapidement l'appellent Hamilton pour des raisons qu'elle ignore.
ÂGE :
Selon sa carte d'identité, la vraie bien évidemment x), Lilwen vient tout juste d'avoir 23 ans, d'accord elle fait peut-être un peu plus jeune mais que voulez-vous elle a juste de la chance.
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
La demoiselle est née le 24 Janvier 1982 (bah oui si on est en 2005 x)) à Pontiac dans l'Illinois. Elle garde que très peu de souvenirs de sa ville natale et déteste le jour de son anniversaire.
ORIGINES :
Née d'une mère française et d'un père américain, Lilwen est donc française et américaine bien qu'elle n'ait jamais mit les pieds en France.
LIEU D'HABITATION :
Avant d'arriver à Worthington, Lilwen s'était posée depuis deux ans à Des Moines dans l'Iowa où elle faisait en sorte de vivre une vie « normale ».
PROFESSION :
Lilwen a passé son enfance à être étudiante et chasseuse avant d'arrêter la chasse pour continuer ses études comme médecin... avant la mort de son père.
GROUPE :
Hunter - Chasseuse


    The Second Part


PHYSIQUE :
Petite description de Lilwen ? Et bien la jeune femme n’est pas petite puisqu’elle mesure un mètre soixante-huit, oui pour elle ce n’est pas petit et c’est mieux qu’un mètre cinquante-cinq x). Elle doit peser dans les cinquante-huit kilos à tout casser et la demoiselle a la grande chance de ne pas prendre trop de poids lorsqu’elle mange pour six. Ses cheveux sont habituellement bruns mais Lilwen peut parfois les teindre en blond mai ça reste tout de même assez rare car Lilwen les préfères bruns. Ses yeux sont bleus gris et peuvent parfois avoir une légère touche de vert et selon l’éclairage ils peuvent également paraître marrons, n’allez pas lui demander pourquoi, Lilwen n’en a aucune idée. Sa peau est assez claire, rarement bronzée mais dans un sens Lilwen ne prend pas réellement le temps de faire un bain de soleil, ce n’est pas vraiment ce qui la préoccupe dans sa vie. Pour ce qui est de son visage, Lilwen à la chance de ne pas vraiment avoir de défauts et de ne pas avoir réellement connu les problèmes d’acnés, bien sûr elle a eu des boutons par ici et par là mais jamais rien de bien méchant à vrai dire.

Caractère :
Lilwen est le genre de fille à ne pas se dévoiler facilement. Les épreuves qu’elle a vécu l’ont forcer à forger sa carapace et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Évoluer dans un métier où les hommes sont sans pitié avec les femmes explique les raisons pour lesquelles Lilwen peut se montrer dure avec eux. Bien qu’elle soit assez impulsive et bagarreuse pour certaines choses, dans le fond Lilwen reste une femme plus ou moins normale, ce qui est assez impressionnant lorsqu’on sait qu’elle fut sa vie. Assez joyeuse dans le fond, elle a assez facilement le sourire aux lèvre set adore plaisanter même si parfois ce qu’elle raconte ne fait rire qu’elle mais bon très franchement ce n’est pas ça qui l’arrête. Dans le genre extrêmement têtue, Lilwen est assez forte, elle aime avoir raison et elle déteste avoir tord, ce qui parait logique mais disons que Lilwen a des difficultés à reconnaître ses tords, c’est une question de fierté. D’ailleurs en parlant de fierté, la jeune femme est dans le genre à ne pas montrer ses faiblesses et la plus grande est sans aucun doute sa sensibilité. Même si la briser est assez difficile certaines personnes peuvent y arriver, son point sensible : ses proches. Si jamais l’envie de pleurer lui prend personne ne le saura, elle ravalera ses larmes et attendra d’être seule pour les libérer, c’est comme ça et pas autrement. De toute manière elle a toujours des difficultés à dévoiler ses sentiments aux personnes qu’elle aime, c’est difficile pour elle et ça explique pourquoi Lilwen a toujours du mal à avoir une relation sérieuse, elle a toujours eu peur de décevoir, de blesser et de mette en danger. Mais heureusement pour la jeune femme elle ne possède pas que des défauts, Lilwen est une bonne confidente, si jamais vous avez trop de poids sur vos épaules Lilwen est toujours partante pour partager ce poids avec vous, de plus elle garde toujours tout pour elle, pour la faire parler c’est très difficile, elle préfère encore mourir plutôt que d’avoir à dévoiler un secret. D’ailleurs Lilwen donnerait tout pour ceux qu’elle aime, elle fait beaucoup d’erreurs dans sa vie, vendre son âme pourrait en être une mais si elle était amener à le faire elle n’aurait aucun regret. Patiente, Lilwen sait lorsqu’elle doit rester calme et attendre que les choses viennent, ou lorsqu’on l’agace elle prend sur elle mais attention comme tout le monde Lilwen possède ses limites, et étant don du genre à ne pas se laisser faire il ne vaut mieux pas trop l’agacer sinon il faut se faire petit, vraiment tout petit. Lilwen a plusieurs facettes dans son caractère, elle se connaît plus ou moins bien mais il reste quelque partie de sa personnalité qu’elle ne connaît pas, des sombres par exemple. Mais ce qu’elle sait c’est que dans son métier elle ne doit avoir peur de rien et aller au-dessus de ce qu’elle est capable.

HISTOIRE :
Il y a vingt-six ans de ça, Andrew Hamilton, jeune homme âgée de vingt-cinq ans, et jeune chasseur rencontrait la belle Adrianna Leroy, âgée de tout juste vingt-et-un et également chasseuse. Venue de France, Adrianna poursuivait le démon qui avait tué sa grand-mère, la seule personne qui lui restait de sa famille. Quant à Andrew il s’agissait tout simplement d’un travail de famille, les Hamilton étant une grande lignée de chasseur. Leur rencontre fut simple, du moins pour eux, ils chassaient tous les deux le même monstre, un polymorphe qui sévissait dans la ville de San Francisco en Californie. Bien qu’aucun des deux n’étaient habitué à chasser en duo, ils acceptèrent de se serrer les coudes pour trouver ce polymorphe et de cette chasse naquit leur amour. Pourtant Andrew ne cessait d’énerver Adrianna et vise versa mais comme le dit le dicton « Qui aime bien châtie bien ». Andrew se rendit compte de ses sentiments lorsque le polymorphe captura Adrianna et sachant la vie de la demoiselle en danger il s’énerva contre lui-même, se trouvant idiot de ne pas la retrouver. Suite à cette chasse, l’un comme l’autre décidèrent de continuer leur chemin ensemble, ils se marièrent un an plus tard et trois ans après le rencontre Adrianna attendait l’enfant d’Andrew.
Ils auraient pu avoir une vie tranquille mais le destin préféra faire autrement. Enceinte de huit mois, Adrianna devait reste enfermée pour éviter de se mettre an danger et de risque sa vie ainsi que celle du bébé, seulement les démons vous trouvent partout. Adrianna dû se défendre comme elle le pouvait et lorsque Andrew arriva Adrianna était déjà dans un sale état. Emmenée d’urgence à l’hôpital le plus proche, le médecin en parvint qu’à sauver l’enfant. Bien que blessé par la mort de sa femme, Andrew se fit la promesse de se venger et de prendre soin de sa fille, la petite Lilwen Adrianna Hamilton. C’est ainsi que la vie de la petite fille commença, suite à l’attaque d’un démon qui tua sa mère. Malgré son jeune âge, Andrew emmena Lilwen partout avec elle, réussissant à la confier lorsqu’il partait à la chasse et lorsque Lilwen fut tout juste âgée de six ans son père pensa qu’il était temps de tout enseigner à la petite. Lui apprenant que les monstres dont elle avait peur existaient mais qu’elle pouvait se défendre contre, Lilwen apprit à se battre, à connaître certaines incantations de défenses mais également à manier des armes, toutes sortes d’armes. Être chasseuse était dans son sang, Lilwen apprit très vite et devint même très douée. Pour son huitième anniversaire Andrew lui offrit un athamè gravé à ses initiales dans la jeune fille ne se sépara jamais. Mais bien qu’elle était fière dans savoir autant et d’être proche de son père, Lilwen n’aimait pas changer d’école pratiquement chaque semaine mais elle ne voulait pas vexer son père et restait silencieuse. En grandissant Lilwen apprit à ne pas se laisser marcher sur les pieds, Andrew lui avait fait clairement comprendre que les hommes n’allaient pas être tendre avec elle, certain pensant qu’être chasseur n’était pas un métier pour en femme et Lilwen comprit très vite que parfois elle allait devoir utiliser la manière forte pour se faire respecter, une chance qu’elle savait parfaitement se défendre.
À l’âge de seize ans, Andrew et Lilwen s’arrêtèrent à New Castle dans l’Indiana. Ce fut la même année que son père lui offrit sa première arme, un colt 1911 qui est de loin sa favorite, légère et pratique. Bref, entrée dans le lycée Truman High School, Lilwen fit sûrement l’une des rencontres qui bouleversa sa vie, bon c’est peut-être exagéré mais quand même. Parmi les nouveaux arrivant se trouvaient deux frères : Dean et Sam Winchester. L’aîné étant âgé de trois ans de plus qu’elle, il devait sûrement être un redoublant, quant au cadet, Sam, Lilwen et lui étaient âgés du même âge. Très vite la demoiselle se rendit compte que les deux frères étaient comme elle, deux chasseurs, leur père étant en « mission » dans cette petite ville. Même si au départ elle ne leur faisait pas confiance du tout, Lilwen parvint tout de même à se lier d’amitié avec Sam et à sortir avec Dean, ouais rien que ça. Son père ne fut très heureux en l’apprenant, apparemment il n’appréciait guère John Winchester, le père des deux frères et aussitôt qu’il eut terminé ce qu’il avait à faire, Lilwen et Andrew quittèrent l’Indinana, mais la demoiselle était maligne et elle avait réussi à prendre le numéro des deux frères. La routine s’installa bien vite, entre la chasse et les changements de lycée, Lilwen n’avait pas réellement le temps de faire sa vie si bien qu’à dix-huit ans Lilwen cessa tout et se mit son père à dos, après tout pourquoi s’ennuyer à faire des études ? Voilà ce que lui répétait son père, mais étant têtue elle resta sur sa position et alla s’installer à Des Moines dans l’Iowa où elle continua ses études de médecine qu’elle arrêta deux ans plus tard lorsqu’elle apprit la mort de son père. Se rendant sur les lieux de sa mort à Pontiac, Lilwen comprit très vite qu’un démon était derrière tout ça et elle était bien décidée à venger son père, trouver le démon qui lui avait enlever le dernier membre de sa famille. Entre temps, sa route recroisa celle des Winchester avec qui elle n’avait pas totalement perdu le contact mais ce fut très rapide, il eut une nouvelle histoire avec Dean et puis Lilwen reprit sa route qui à présent l’emmène à Worthington où elle va sans doute retomber sur les deux frères, même si Lilwen ne pense qu’à trouver le démon qui a tuer son père.



    The Third Part


GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE ? :
Rock le plus souvent dans le genre AC/DC ou Led Zepplin.
LIVRE PRÉFÉRÉ ? :
Aucun, ilfaut dire que pour lire en chassant c'est dur.
PLAT PRÉFÉRÉ ? :
Les Cheesburgers x)
ANIMAL PRÉFÉRÉ ? :
Étrangement le loup.

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? :
Sur Pub Rpg Design
Qu'en pense tu ? :
Et bien étant une grande fan de Supernatural j'adore, tout comme j'aime le design (en même temps c'est Dean & Sam I love you)
As tu des suggestions à nous faire? :
Hum... non pas pour l'instant.
As tu un truc a dire pour finir ? :
J'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire <33
Le code règlement :
Spoiler:
 


Dernière édition par Lilwen Hamilton le Dim 17 Mai - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »   Dim 17 Mai - 13:06

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »   Dim 17 Mai - 13:07

  • Merci beaucoup
    Et au passage j'adore ta signature <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »   Dim 17 Mai - 13:40

Bienvenue la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »   Dim 17 Mai - 13:59

  • Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »   Dim 17 Mai - 14:00

Derien miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »   Dim 17 Mai - 14:26

    De rien =)
    Ouais ma sign elle dechire (8
    Vive Dean en mode "Tarloose" xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »   Dim 17 Mai - 14:52

  • Mais il est chou comme ça x)
    J'ai enfin terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »   Dim 17 Mai - 14:53

    Ha oui =)
    Vive la Loose attitude <3

    Validée =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »   Dim 17 Mai - 14:55

  • J'avoue & merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »   Dim 17 Mai - 14:56

    De rien =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Keira J. Owens
Admin || Another Love I Would Abuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse & Gérante de l'hôtel
Relations:

MessageSujet: Re: Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »   Dim 17 Mai - 17:27

    Bienvenue =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilwen Hamilton

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Hunter
Relations:

MessageSujet: Re: Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »   Dim 17 Mai - 19:17

  • Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira J. Owens
Admin || Another Love I Would Abuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse & Gérante de l'hôtel
Relations:

MessageSujet: Re: Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »   Dim 17 Mai - 19:19

    De rien =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilwen Hamilton • « I'm on my way to hell »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Your Identity :: Who Are You ? :: You're in the game !-
Sauter vers: