AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Ariana Hemingway ▬ 60%

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana Hemingway

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 25

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse, pour le meilleure et pour le pire !
Relations:

MessageSujet: » Ariana Hemingway ▬ 60%   Sam 16 Mai - 19:40



Kristin Kreuk
I don't know what I want, so don't ask me,
'cause I'm still trying to figure it out.
Don't know what's down this road, I'm just walking,
trying to see through the rain coming down.

I'm just a girl, who trying
to find a place in this world...




    The First Part



NOM : Hemingway
PRÉNOM(S) : Ariana
SURNOMS : La plupart du temps, les gens l'apellent Ari ou Aria, mais elle n'est pas une grande fan de ses surnoms. En revanche, elle adore en donner !
ÂGE : 26 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Ariana est née au Vietnam, à Hanoi, le 22 juin 1982.
ORIGINES : Les parents biologiques d'Ariana sont vietnamiens, et même si la jeune fille est née au Vietnam, elle a obtenu la nationalité américaine en se faisant adopter à l'âge de six mois.
LIEU D'HABITATION : Il y a quelques années, elle habitait encore à Atlanta, mais elle parcourt à présent les routes à la recherche d'esprit à traquer.
PROFESSION : Après quelques années d'université de médecine, elle est devenue chasseuse.
GROUPE : Hunters



    The Second Part


PHYSIQUE : Ariana n'est pas une de ces beautés où tous les hommes se retournent sur leurs passages mais elle n'est pas non plus du genre à se fondre dans la masse des autres femmes. Elle n'est pas bien grande, seulement un mètre soixante ; elle déteste se sentir aussi petite, surtout à l'ère des immenses mannequins aux longues jambes. Mais elle n'est pas vraiment complexée car si la nature ne lui a pas donné une grande taille, elle l'a dotée de formes plutôt avantageuses qui font souvent sensation auprès des hommes. Cela ne fait pas d'elle une allumeuse ; avoir de la poitrine est un avantage mais selon elle, il faut en faire bon usage et ne pas trop la dévoiler. Elle est assez mince et élancée, sans être trop fine. Elle ne veut pas prendre du poids et fait attention à sa ligne, mais elle veut à tout prix éviter de tomber dans la spirale de la minceur, comme quelque unes de ses amies, qui se trouvent toujours trop grosse. Ariana n'est pas parfaite mais elle sait composer avec ses petits défauts.
L'unique chose qu'elle apprécie dans son apparence physique, ce sont ses cheveux. Sa mère et sa grand mère avaient les mêmes, il s'agit presque d'un héritage de famille. Ariana en est fière et espère que ses enfants auront les mêmes. Longs, souples et brillants, elle possède une véritable toison brune qui lui tombe en dessous de la taille. Ils sont habituellement lisses mais il lui arrive de les boucler et de les attacher en une queue de cheval ou en un léger chignon sur le haut de son crâne.

Caractère : Force et détermination, voici ce qu'on peut lire dans les yeux de Ari. Elle n'est pas de ceux qui sont faibles, de ceux qui craquent. Sans le risque et l'aventure, elle n'est plus rien, ce sont eux qui tracent sa vie. Face à un obstacle, elle n'hésite jamais, elle sait à quel point le temps est précieux et ne veut pas en perdre une miette. D'autre part, elle est habituée aux situations délicates et dangereuses, et dans ces moments là, hésiter ne serait-ce qu'une demi-seconde peut être fatal. Ariana devrait en avoir assez, de se mettre en danger et de risquer sa vie. C'est ce que toute personne normale devrait ressentir, non ? Mais pas Maddie. Elle a besoin de cette adrénaline pour vivre, pour se sentir vivante. Il ne lui reste plus que cela.
Elle ne peut pas rester en place plus de deux minutes, elle ressent toujours ce besoin de bouger, de se dépenser, d'aller de l'avant. Comme si chaque pas qu'elle faisait dans la rue représentait son chemin dans la vie. La chose qu'elle déteste le plus au monde : attendre. Je ne connais pas de personne qui soit aussi impatiente qu'elle. Elle a besoin d'avoir tout ce qu'elle demande immédiatement, ce désir de commander et de posséder est inné chez elle. Autoritaire ? Bien sûr qu'elle l'est ! Et plutôt deux fois qu'une ! Son passe-temps favori est d'ailleurs de crier sur les personnes qui l'entourent. Attention, seulement ceux qu'elle n'aime pas. Ou qui se mettent en travers de son chemin et qui sont particulièrement crétins. Elle n'a pas toujours été aussi autoritaire ; lorsqu'elle était plus jeune, elle était même assez douce. Mais les épreuves qu'elle a traversé et le métier qu'elle exerce ont chamboulé sa vie et la vision qu'elle se fait des autres : en étant désagréable avec les autres, elle veut affirmer qu'elle est intouchable, que rien ne peut l'atteindre. Au fil des années, elle s'est forgée une immense carapace qui la rend invulnérable aux yeux des autres. Elle est celle qui ne ressent rien, celle qui n'a pas de sentiment. Celle qui n'a pas de coeur. Celle qui n'est pas humaine.
Ce qui la rend si détestable, ce sont ses sarcasmes. Elle est la reine du cynisme et de l'ironie. Pire encore, elle adore cela ! Elle ne peut pas s'empêcher de lancer une remarque piquante à souhait à son ennemi du jour, tout en restant fine et discrète. Même dans les pires situations, elle a toujours le mot qu'il faut. Ou qu'il ne faut pas, justement. Car Ariana n'a aucune limite et rien ne peut l'arrêter, pas même sa conscience. Pour elle, il n'y a que deux groupes : les gentils et les méchants. Dès qu'elle classe quelqu'un dans cette dernière catégorie, vous pouvez être sûr qu'elle ne lâchera jamais l'affaire, jamais. Et qu'elle fera de sa vie un véritable cauchemar, un enfer sur terre. Car Ariana, en plus d'être déterminée, est extrèmement rancunière. Elle n'oublie jamais ceux qui ont fait du mal à ceux qu'elle aime et aime particulièrement se venger. Mais si elle déteste ceux qui font souffrir, pourquoi est-elle aussi mauvaise avec les autres ? Peut être qu'elle n'a pas le choix. Elle n'a aucune explication elle-même, elle évite d'ailleurs de penser au mal qu'elle répend autour d'elle. Elle aimerait faire autrement, mais elle n'y arrive pas. Elle n'est pas un rayon de soleil, gai et lumineux, elle est un nuage sombre et épais qui cache les rayons du soleil et qui fait couler la pluie.
Mais qui se cache réellement derrière cette façade sombre et triste ? Est-ce elle, la vraie Ariana, cette femme dure et froide, qui n'aime pas les autres et ne pense qu'à son petit confort personnel en enfreignant tranquillement les règles avec son son sourire d'ange ? Seuls ses proches, ceux qui la connaissent bien, peuvent répondre à cette question. Ils sont rares, mais ils existent et ils sont les seuls à connaître la vraie Ari. C'est une jeune femme passionnée et qui a le coeur sur la main. Elle ne fait jamais les choses à moitié, elle donne toujours ce qu'elle a de plus profond en elle pour ne pas avoir de regrets, c'est ce que lui a appris son père. Elle ne supporte pas l'injustice et aimerait pouvoir guérir tous les maux du monde. Elle essaye d'apporter sa contribution en aidant et en sauvant les gens, mais malheureusement, ses gestes sont comme une minuscule goutte d'eau dans un océan ! Alors, elle essaye de convaincre les autres. Lorsqu'elle le désire réellement, elle peut se montrer très persuasive. Elle manipule parfaitement la langue anglaise et trouve toujours les mots justes pour faire mouche et toucher en plein coeur son public. Elle ne fait pas cela pour la gloire, car elle n'aime pas se trouver au centre des attentions. Elle préfère être la femme de l'ombre, celle qui agit sans que personne ne s'en aperçoive. Elle rêve d'un monde plus juste et plus beau, mais malgré tous ses efforts, rien ne change.
Ariana est une solitaire, qui adore rester et agir seule, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des amis. Elle en a peu, mais ses amis sont des vrais amis, même si elle peut seulement les compter sur les doigts de la main. Ils sont toujours là pour elle et la protègent. Envers eux, Ariana se révèle douce et tendre, voire presque maternelle. Elle laisse tomber sa carapace et se dévoile au grand jour. Elle est simplement elle, une femme, drôle et attachante, un peu excentrique et ironique, mais qui garde toujours un coeur d'or. Ariana met énormément de temps à accorder sa confiance aux gens, mais lorsque quelqu'un a su la toucher ou a réussi à la faire réagir, elle n'est plus aussi sarcastique et peut même se révéler sympathique. C'est une jeune femme qui a peur, malgré les grands airs de dure à cuir qu'elle se donne. Elle a terriblement peur de perdre l'un de ses proches, que cette spirale qu'elle a déjà connu recommence et qu'elle n'en sorte plus jamais. Elle ne veut plus jamais être triste, elle ne veut plus jamais souffrir. Elle aimerait ne pas regretter ses actes ou ce qu'elle dit, mais c'est la seule chose contre laquelle elle ne peut lutter. Rongée par la culpabilité dans tous ce qu'elle fait, il lui arrive parfois de se réveiller la nuit et de se demander : "Si j'avais agi autrement ce jour là, est-ce que les choses se seraient déroulées différement ?". Sûrement. Mais les faits sont là et elle ne peut rien changer, malgré les montagnes qu'elle soulève pour arranger les choses. Parfois elle y arrive, parfois elle échoue. Souvent, elle échoue. Mais toujours, elle relève la tête hors de l'eau.
Ariana n'est pas une personne ordinaire. Bien sûr, comme tout le monde, elle a ses craintes, ses envies, ses faiblesses. Elle n'est pas un modèle d'amabilité, elle n'est pas parfaite non plus. On la déteste ou on la supporte. Elle n'est pas une fée du bonheur, elle a plutôt tendance à répandre sa maladresse et sa mauvaise humeur partout où elle va. C'est une personne comme une autre, aussi fragile et aussi humaine que les autres. Pourtant, elle est différente. Elle rentre dans votre vie, et votre vie change, immédiatement. En bien ou en mal, peu importe. Elle change. C'est peut cela, qui définit le mieux Maddie. Elle le déteste, ce changement, comme elle aimerait qu'il arrive enfin. Elle ne sait pas toujours ce qu'elle veut, mais elle sait ce dont elle a besoin pour être heureuse. Car finalement, c'est ce qu'elle recherche depuis toujours. Elle ne l'a pas encore trouvé, mais elle n'a jamais perdu espoir. Le bonheur. Un jour, elle le trouvera. Optimiste, alors ?
Non, elle n'est pas un rayon de soleil. Mais elle n'est pas non plus un nuage tout gris. Ariana, c'est une toute petite étoile, perdue au beau milieu de la nuit, qui attend en silence, de pouvoir enfin briller dans le ciel.

HISTOIRE :
Le 22 juin 1982 dans la banlieue d'Hanoi, naît une petite fille, Ly Lan. On raconte que chaque naissance est vécue comme une bénédiction dans la famille, mais pas cette fois-ci. Car voyez vous, la jolie Ly Lan, véritable petite poupée aux cheveux d'ébène était la troisième arrivée et elle ne pouvait pas rester. Les couples vietnamiens ont seulement droit à deux enfants, ordre du gouvernement. La famille du nourisson le sait bien, cela fait neuf mois qu'elle se prépare à abandonner la benjamine. Il le faut et il n'y a aucun solution possible. La famille sait à quel risque elle s'exposerait si elle décide de garder contre toute attente l'enfant mais surtout, les parents de Ly Lan veulent un bel avenir pour leur fillette. Et cet avenir, il n'est pas au Vietnam, c'est certain ! Quelques semaines seulement après la naissance, Ly Lan est placée dans un foyer, où un couple américain viendra la rencontrer peut de temps après. Les démarches sont longues, très longues, mais l'enfant finit par gagner les Etats Unis en compagnie de ses nouveaux parents, à l'âge de six mois. Dès lors, elle s'apellera Ariana Hemingway, et vivra dans l'ignorance la plus totale, jusqu'à ses six ans.

- Maman, tu avais promis de m'expliquer un jour pourquoi tu es blonde et pas moi... commença la petite fille, d'une voix agacée.


à suivre^^



    The Third Part


GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE ? : Rock - Pop - Country
LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Bluest eyes
PLAT PRÉFÉRÉ ? : Tarte au citron
ANIMAL PRÉFÉRÉ ? : Le chat

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : Sur PRD *vive PRD, moi j'dis !*
Qu'en pense tu ? : Du forum ? Pas terrible, franchement... Mais non, je plaisante, il gère de la fougère ! Je me serais pas inscrite, en plus ! Ralalalah, les jeunes d'aujourd'hui, ils croient tout ce qu'on leur dit...
As tu des suggestions à nous faire? : Pour le moment non, je trouve que tout est parfait *lèche botte*
As tu un truc a dire pour finir ? : Supernaturaaaaal, c'est géniaaaaal I love you sort très loin du sujet Plus sérieusement, je finis ma fiche rapidement, promis !
Le code réglement :


Dernière édition par Ariana Hemingway le Sam 16 Mai - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: » Ariana Hemingway ▬ 60%   Sam 16 Mai - 19:47

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche ^-^
    "il gère de la fougère" xD
    Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette expression.
    Ouais, vive Supernatural =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Ariana Hemingway

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 25

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse, pour le meilleure et pour le pire !
Relations:

MessageSujet: Re: » Ariana Hemingway ▬ 60%   Sam 16 Mai - 19:49

Merci beaucoup !
Haaan, c'est Dean en plus *fait une crise cardiaque*

J'aime bien cette petite expression, ça fait très... nature, je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: » Ariana Hemingway ▬ 60%   Sam 16 Mai - 21:05

Bienvenue la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana Hemingway

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 25

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse, pour le meilleure et pour le pire !
Relations:

MessageSujet: Re: » Ariana Hemingway ▬ 60%   Sam 16 Mai - 21:19

Thanks Sammy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: » Ariana Hemingway ▬ 60%   Sam 16 Mai - 23:01

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira J. Owens
Admin || Another Love I Would Abuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse & Gérante de l'hôtel
Relations:

MessageSujet: Re: » Ariana Hemingway ▬ 60%   Dim 17 Mai - 17:28

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Moskovitz

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2009

More ...
Alignement: Mal
Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: » Ariana Hemingway ▬ 60%   Mer 27 Mai - 7:42

Bienvenudos !
"Il gère la fougère idem pour moi sa fais longtemps " xp'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Ariana Hemingway ▬ 60%   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Ariana Hemingway ▬ 60%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Your Identity :: Who Are You ?-
Sauter vers: