AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnival Freaks

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Carnival Freaks   Sam 16 Mai - 11:47

Carnival Freaks
Welcome in your worst Nightmare


Notre Adresse: Carnival Freaks

Nos Boutons:

Notre Contexte:
Spoiler:
 


Ceux que nous recherchons:
Spoiler:
 





    (c) Brain Damage.


      Né à Paris le 30 Avril 1655, Aaron à eu ce qu'on appelle une vie paisible, dans une famille aimante. Son père était anglais, et est très vite venu s'exiler en France, tombant follement amoureux d'une fille de tisseur, dont il repris rapidement le commerce. Rien de bien exceptionnel, une bonne vie en somme.

      Pourtant, à peine âgé de 23 ans, il verra sa vie s'arrêter brutalement. Attaquer par un immortel, il se défendra tant bien que mal pour ressortir vainqueur de cette rencontre, sans résultat. Dès son réveil il s'en prend à son agresseur, essayant même de le tuer, puis finit par abandonner. En quelques mots, il comprit qu'il ne pourrait jamais plus retourner chez lui et qu'il devait devenir pour subsister un tueur de la pire espèce. Après la mort de son Créateur, il s'enfuira avec celle qui considère comme sa petite soeur, Rose, cavalant dans le monde entier pour finir à Coffs Harbour. En plus de sa forme surhumaine, Aaron peut faire exploser certaine chose rien qu'en le pensant très fort, un exercice difficile qu'il maîtrise de plus en plus au fil des années, il peut dorénavant faire éclater de solide rocher, même si ceux-ci sont à une distance plus ou moins éloignés de lui. C'est quelqu'un de très intelligent qui ne se laisse pas berner facilement et d'ailleurs, il est très protecteur envers Rose qu'il juge trop naïve pour vivre seule.



      Rose Elizabeth Louise McGreath Feat. Ashley Greene | Immortelle
    L'arrivée de Rose peu après sa propre transformation lui a sauvé la vie en quelques sortes. Il ne comprenait plus qui, non, qu'est ce qu'il était et c'est grâce à ce bout de femme qu'il s'est relevé, n'acceptant pas de laisser une créature si fragile seule dans ce monde de brutes. Ensemble, ils ont parcouru le monde et après cent cinquante ans de vie, ils adoptèrent même une technique de chasse nouvelle: séduire leurs proies, les mordre dans des endroits où ça ne se remarque pas (comme le haut des bras) et les ordonner d'oublier grâce au don de Rose. Elle est comme sa conscience, lui définissant les limites du bien et du mal et sans elle, certainement qu'il se serait déjà fait tuer! .


      Jake Milligan Feat. Jackson Rathbone | Supérieurs
    Les deux jeunes hommes se détestent et ils ne désirent qu'une seule et unique chose: mettre fin aux jours de l'autre. Depuis qu'il s'est montré hostile envers Rose, Aaron est sur la défensive et en a fait sa proie numéro 1. Avoir à peu près le même don le révulse, et ils ne se feront aucune pitié.







Éric Bradley Arborgasth
35 ans . Forain . Contrôle la peur des gens
• Take me, Baby !



    (c) Nepy.

      Eric est le présentateur du Cirque de Carnival Freaks, enfin plus exactement le double d'Éric. Mais commençons par le début. Éric est né dans une famille aisée, ses parents l'emmenaient souvent voir le Cirque de la ville où ils habitaient et Éric c'est rapidement pris au jeu, dès l'âge de 4ans il s'est mit dans la tête d'entrer dans un cirque. Ce n'est pas un mauvais bougre au contraire, il est très gentil et plutôt maladroit en somme. Il était fiancé et était fou amoureux jusqu'à ce jour tragique ... Et depuis il n'a plus jamais aimer, ou plutôt il n'a plus oser aimer.

      Le Joker, l" Autre Lui " de Éric s'est manifesté il n'y a pas si longtemps, à vrai dire c'était il y a 5 ans. Éric revenait de voyage avec la femme qu'il avait demander en mariage quelques heures plus tôt et en rentrant dans leur appartement, le Joker se manifesta dans la tête du jeune homme, le harcelant de paroles dures tel que " C'est une garce ", " elle va te pourrir la vie ! ", Éric était si oppressé par ces paroles qu'il se " Transforma " en Joker, vous savez cet être vêtu de mauve à la face de clown et au sourire cruel sur les lèvres. Et c'est un sourire sadique aux lèvres qu'il insuffla une peur pétrifiante à la fiancée de Éric avant de la tuer abominablement et de laisser le jeune homme seul à coté de la dépouille. Depuis ce jour le Joker manipule Éric, il veut être le seul dans sa vie et interdit au jeune homme toute relation humaine. Tout deux sont entré à Carnival Freaks et ont tout de suite trouver leur place : Le jour ils sont Éric et la Nuit ils sont Le Joker pour présenter la Cirque.



      Adonis M. Salvatore Feat. Hayley Williams | Immortel
    On ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre eux, au contraire ! Enfin Éric aime bien Adonis, mais Le Joker n'est pas de cet avis, il veut avoir tout le pouvoir et donc contrôler Carnival Freaks, ce qui lui permettrait d'anéantir les humains de Coffs Harbour très facilement, et le seul rempart qui se dresse devant lui est Adonis.


Au plaisir de vous voir un jour à Coffs Harbour[/center]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Jude
Invité



MessageSujet: Re: Carnival Freaks   Mer 17 Juin - 12:25

    Voilà, des nouvelles de Carnival Freaks

    Nous venons de lancer une première intrigue.

    Spoiler:
     



    De nouveaux postes vacants ont été créés.

    Spoiler:
     




      (c) M0on
      Feat. Au choix

        Maxence est né en France, à Paris plus exactement. Son père et sa mère ne s'occupaient pas de lui, trop pris par leurs boulot, alors il restait seul chez lui des journées entières, il y avait juste la femme de ménage qui était chargée de lui faire à manger et c'est tout. Très vite Maxence est devenu timide et renfermé sur lui-même, à l'école on s'est toujours moqué de lui car non seulement il n'avait "pas de parents" ou du moins pas de parents présents, mais aussi car c'était un petit génie. En réalité c'est Éric Arborgasth, qui a découvert Maxence à l'âge de 12 ans, ils avaient discutés et c'était pris d'amitié l'un pour l'autre, Maxence avait raconté son histoire à Éric et celui-ci lui avait proposé d'entrer à Carnival Freaks tout en lui expliquant que ses "amis imaginaires" ne l'était pas. A présent on ne peut pas dire que Max ai beaucoup changé, il est toujours aussi timide et au fond c'est un grand enfant qui ne veut pas grandir.

        Seul dans son coin et comme tout enfant il s'est inventé des amis imaginaires, des amis qui l'écoutaient et le comprenaient. Seulement Maxence ne savait pas que ces amis les petits nains n'étaient en réalité pas si imaginaires que ça. En effet c'est quand Max a rejoint Carnival Freaks qu'il a apparait que ces Lutins était en réalité bien là et qu'ils étaient à son service. Le jeune homme est resté un eternel gamin et fait toujours les pires conneries accompagné de ces "amis" les nains. C'est un de ses nains nommé Mirtle qui sème la pagaille à Coffs Harbour et Carnival Freaks, il a échappé au contrôle de Maxence.



        Éric B. Arborgasth Feat. DHeath Ledger | Double-Face
      C'est Eric qui a emmener Maxence à Carnival Freaks. Eric est comme un grand frère pour Max, qui est un des seuls que le Joker ne prend pas plaisir à rabaisser, allez savoir pourquoi, parce qu'il est facile à manipuler peut-être ?!


    Le choix de l'avatar pour ce personnage est libre, cependant il faut que ce soit un jeune homme d'apparence environ 20 ans et un physique qui colle un peu avec son caractère. ( C'est à dire pas une gros balèze alors qu'on le dit très timide etc .. )

    Quelques Idées ;
    Tom Lenk ( Celui qui conviendrait le mieux selon moi )

    Rupert Grint

    Jamie Bell









    Christie Anckles
    18 ans . Habitante .
    • Take me, Baby!




      (c) Misery Angel.
      Feat. Adrianne Palicki

        Christie est née et à grandit à Coffs Harbour, cette petit ville d'Australie qu'elle aime temps. Même si elle a un physique qui pourrait faire penser qu'elle se la pète un peu, elle est très simple et espère pouvoir vivre pour toujours à Coffs Harbour. Ses parents travaillent dans la petite ville, son père comme journaliste et sa mère comme secrétaire du maire. Elle y a beaucoup d'amis et s'entend même avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle a été à l'école à Coffs Harbour et à toujours été une élève moyenne, pas trop mauvaise mais trop bonne non plus. Il fallait dire qu'elle préférait être dehors plutôt que chez elle à réviser ses leçons. Cela ne l'a pas empêchée de pouvoir entrer en université, ce qu'elle a refusé, ne voulant pas s'éloigner de Coffs Harbour.

        Mais il y a une chose qu'elle n'aime pas dans cette ville: Carnival Freaks, la fête foraine. Elle rêve de la voire disparaitre parce que depuis le retour de celle-ci, des personnes disparaissent, d'autres meurent dans d'étranges circonstances... Christie est sur que c'est à cause des forains, qu'ils cachent une bête maléfique dans le cirque et qu'ils la jètent la nuit sur les pauvres habitants. Elle a donc rejoint un groupe d'humain comme elle, ayant la même idée qu'elle: faire disparaitre Carnival Freaks.




        Stefan Alexander Gregory Feat. Johnny Depp | Humain
      Lorsque la jeune fille avait 12 ans, elle s'est cassé la jambe dans un endroit où personne ne passait. Stefan est arrivé par hasard et l'a aidée mais s'est éclipsé juste après. Il ne voulait pas que la gamine le colle. Manque de chance pour lui, Crhistie la retrouvé et voulait tout faire pour le remercier. Stefan ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire pour lui mais ils sont restés en contatst. Même plus que ça, Stefan est devenu le confident de Christie. Même q'il n'avait rien à faire des blablatages de l'enfant il s'est attaché à elle. Lorsque Christie lui confia qu'elle n'aimait pas CarnivalFreaks et qu'elle les trouvaient louches, ils décidèrent ensemble de créer les slayers.




        Samuel Arthur Connely Feat. Anton Yelchin | Humain
      Christie et Samuel se sont rencontrés il y a peu de temps, juste après l'enterrement. Christie ne supportait pas de voir le jeune garçon malheureux et sachant en plus qu'il allait se retrouver tout seul elle lui a proposé de venir habiter chez elle quelque temps. Samuel à hésité longuement mais après quelques autres rencontres avec la demoiselle il s'est attaché à elle. Il lui a dit ce qu'il pensait des forains et qu'il les croyait responsable de la mort de sa mère. Christie décida alors de lui faire rencontrer Stefan et il intégra le groupe des slayers. Elle est très protectrice avec lui et essaye à tout prix qu'il ne soit pas de nouveau triste comme après l'enterrement de sa mère.


    Et un nouveau design à été mis en place.
    Il ne nous manque plus que vous!
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité



MessageSujet: Re: Carnival Freaks   Mar 22 Sep - 11:36

Bonjour, je suis administrateur sur Carnival Freaks. Nous venons vous prévenir que nous mettons notre forum en hiatus pour une durée indéterminée. Nous vous donnerons des nouvelles lorsque ce sera terminé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carnival Freaks   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnival Freaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 63563 Carnival Ticket Booth With Figurines
» Freaks Squeele... une BD à ne pas louper :)
» [Film] Freaks, La monstrueuse parade
» 63583 Carnival Amusement
» [Planetdoll Riz] Alice-Malice - Macabre Carnival p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Happy Ending :: You & Us :: Partenariats :: Accéptés :: Fiches des partenaires-
Sauter vers: