AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noa Blake|Oups, gachette sensible. |Done.|

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Blake

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 24
Localisation : Si j'avais envie que tu le saches t'aurais pas eu besoin de poser la question.

More ...
Alignement: Bien
Profession:
Relations:

MessageSujet: Noa Blake|Oups, gachette sensible. |Done.|   Mer 24 Juin - 18:42


ft Jessica Alba
On meurt tous un jour, qu'on ai passé sa vie à rire ou à pleurer. Alors autant s'envoyer en l'air trois fois par semaine tant qu'on le peut encore.


    The First Part



NOM : BLAKE
PRÉNOM(S) : Noa May
SURNOMS : No', Sunshine
ÂGE : 24 Printemps. Joke. 115 en fait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née le 20 Novembre 1890 à Londres, sous le signe du Scorpion.
ORIGINES : Père français, mère russe, un tout petit peu de sang asiatique.
LIEU D'HABITATION : Noa a débarqué à Worthington parce qu'elle est sur les traces d'un démon.
PROFESSION : La chasse, il n'y a que ça dans sa vie. Pas celle des humains, même si elle devrait, vu sa nature. Mais elle a une dent contre les démons.
GROUPE : Noa est une chasseuse. Même si elle devrait faire partie des proies de ce groupe.


    The Second Part


PHYSIQUE : Noa est une jeune femme plutôt grande, à la silhouette élancée. Elle a des formes, c'est indéniable. Ce genre de formes qui rendent quasi impossible une arrivée discrère de sa part, tant qu'il y a des hommes quelque part. Elle attire immédiatement le regard. Ca l'amuse la plupart du temps, le reste du temps, ça l'agace. Les hommes ne sont pas toujours délicats, et elle se sent alors obligée de les envoyer à l'hôpital.

C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire à propos de sa silhouette globale. Si nous passions à son minois. Après ces courbes façon Mercedes, il est un autre atout indéniable. Noa a des traits harmonieux, fins et doux, des yeux en amande, noisettes en pleine lumière, noirs le reste du temps, des lèvres pulpeuses. Vraiment pas de doute, elle a toute une palette d'atout.
Le paradoxe, avec elle, c'est qu'elle ne cherche pas à faire de l'effet. Elle se maquille à l'occasion, mais ce n'est jamais très élaboré, ce n'est pas son trip. Elle s'est trouvée quelconque pendant des années. Non que son entourage soit d'accord avec elle.

Les cheveux de Noa sont châtain, mais... Pas tout le temps. C'est à dire qu'ils sont les principaux témoins de son tempérament impulsif. Tantôt longs, tantôt courts, tantôt bruns, tantôt blonds... Ca va au gré de ses envies, même les plus farfelues.

Caractère : Noa est... carrément impulsive. Et tout ce qui va avec. Elle est imprévisible, et ses humeurs atteignent assez rapidement des extrèmes... pas très sûrs pour ceux qui sont autour d'elle. Mais c'est sûrement dû à sa nature. Ce caractère explosif fait qu'il vaut mieux éviter de trop lui chercher des noises. Elle s'énerve avec une rapidité hallucinante, et est assez forte pour envoyer les "sources de dérangements" à l'hôpital, tant qu'elles ne sont pas démoniaques. Avec ces ordures là, c'est un peu plus compliqué.

Mais ce n'est pas pour ça que c'est une râleuse, au contraire. Elle s'efforce de profiter de la vie, et vit au jour le jour. Elle est consciente que vu ses occupations, elle est susceptible d'être rayée de la surface de la planète du jour au lendemain. Elle ne sait même pas ce qu'il adviendra de son âme à ce moment là, d'ailleurs.

Vis à vis de sa vie sociale, il y a deux ou trois choses à dire. Elle ne se lie pas facilement d'amitié, elle a tendance à se méfier jusqu'au dernier moment. Mais une fois qu'elle y est, c'est pour la vie, et elle se jettera allègrement entre ses vrais amis et les balles qui leur sont destinées. Si elle n'est pas là pour le faire, elle s'appliquera à les venger. C'est la raison de sa présence ici, d'ailleurs.

Côté relations amoureuses... Tabou. Noa refuse de s'attacher pour l'instant. Parce qu'elle sait à quel point elle est dangereuse pour son entourage, et puis, de toute façon, la guimauve, ça n'a jamais été son truc. Il faut dire aussi qu'elle ne s'est encore jamais trouvée face à ce que le commun des mortels nomme le "coup de foudre". Quoi qu'il y a fort à parier qu'elle s'appliquerait à faire l'autruche si ça devait lui arriver.
A part ça, elle ne crache jamais sur un petit coup d'un soir, mais le réveil est parfois difficile pour ceux qui commettent l'erreur de vouloir approfondir la relation.

Noa est franche, peut-être même un peu trop d'ailleurs. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, mais elle ne semble pas être au courant. Ce trait de caractère a souvent fait avorter les quelques relations amicales, ou plus, qu'elle aurait pu avoir. Mais, de toute façon, vu comme elle trace sa route et ne reste jamais au même endroit, les relations amicales ne sont pas monnaie courante avec elle.

Un peu lunatique sur les bords, elle peut aussi se montrer têtue à un point fort agaçant. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, comme elle veut, et elle n'entend que ce qu'elle veut entendre. Si on lui réclame des excuses pour un truc qu'elle avait de toute façon décidé de faire, elle s'excusera. Pour sûr. Pour sûr aussi que ce sera d'une profonde et non dissimulée hypocrisie.

Sinon, côté goûts et couleurs, Noa aime le noir.
Si elle pouvait avoir 200m² de dressing, pas de doute qu'elle serait au Paradis, elle aime les bottes de fabrique italienne et les belles lunettes de soleil. Mais vu le job qu'elle occupe, elle se contente de ce qu'elle trouve pendant les soldes. Et la plupart du temps, ce ne sont pas des talons qu'elle porte, mais des baskets, ou ce qu'elle trouve de plus confortable.
Miss Blake est fan des cuisines du monde, avec une petite préférence pour les cuisines japonaises et russes.
Elle adore les belles voitures et belles motos. Elle tue le premier qui fait une rayure sur la peinture de sa rutilante Kawasaki Ninja, aussi noire que sa veste en cuir.
Côté bijoux, son truc c'est l'argent, l'or la stresse.

HISTOIRE :

Before

Il était une fois, un soir de Novembre 1890 à Londres naquit Noa, sous le signe du Scorpion, d'un père Londonien depuis X générations, et d'une magnifique russe "sauvée" de la pauvreté. Autant dire qu'on l'avait sorti des rues de Moscou sans vraiment la laisser donner son avis. A la base, elle ne parlait même pas un mot d'anglais. Mais elle avait fini par apprendre, et apprécier son mari. Les deux époux étaient de fervents chrétiens, à l'église tous les dimanches, à dire les grâces avant le repas, à ne faire l'amour que dans une position... Bref. Mais malgré ça, ils étaient aimants. Noa était leur fille unique, et ils la chérissaient profondément. Tout leur argent de bourgeois passait dans le bien être de la fille prodigue. Même si elle ne se montrait pas toujours très reconnaissante. En effet, elle ne pouvait croire en l'existence d'une quelconque entité supérieure. Déjà parce qu'elle n'aimait pas l'autorité, ensuite parce qu'elle trouvait qu'il y avait bien trop de misère dans le monde pour que ce Dieu que la Bible avait toujours clamé comme un protecteur et un faiseur de miracles puisse exister. D'autre part, le poids de traditions que faisaient peser sur elle ses parents, catéchisme, et autres pratiques de ce style, était assez lourd à porter. Elle aurait tellement préféré passer son temps dans l'écurie d'à côté, à chouchouter ses poulains favoris...

C'est dans ce climat de piété sans faille que Miss Blake passa les 24 premières années de sa vie. Plus elle grandissait, et plus elle n'en faisait qu'à sa tête. Elle montrait une soif d'apprendre intarissable, et s'avérait douée dans à peu près tout ce qu'elle entreprenait. Elle ne se laissait pas faire par les hommes, et aspirait à être leur égal à une période où les femmes n'avaient même pas leur propre compte en banque. Ainsi, quand vint le moment de lui trouver un mari, elle donna encore du fil à retordre à la société. Elle était déjà magnifique, et les prétendants se bousculaient à sa porte. Elle les refoulait tous, les uns après les autres. Jusqu'à ce qu'arrive un jour un certain Marcus Lefèvre. Il était sans doute possible le plus beau de tous les hommes qu'avait pu croiser Noa. Il n'eut pas à lui faire la cour pendant bien longtemps. Malgré que ça ne corresponde pas - mais alors pas du tout - au caractère de Noa, elle ne tarda pas à accepter de l'épouser. Grave erreur. C'était un démon. Un certain Comte Andromalius, qui cherchait un corps pour sa démone chérie. Si la pauvre épousée en réchappa, c'est parce que ses parents, ses chers chrétiens de parents, avaient compris la nature de Marcus. Ils l'avaient laissé épouser leur fille pour leur donner le temps de préparer un exorcisme assez puissant. Quelle douce situation. Noa servait à la foi de proie et d'appât. Dans les deux cas, elle avait été manipulée.

Mais l'appât/proie ne réagit pas comme prévu. Par un douloureux manque de chance, elle se retrouva empêtrée dans le sortilège.
Résultat : La potiche démoniaque de Marcus fut renvoyée dans les flammes de l'enfer. Marcus... réussit à s'enfuir. Et Noa ? Elle était devenue... Autre chose.

La magie maladroite de ses parents avait eu un effet surprenant sur sa personne. Elle ne s'en rendit pas compte tout de suite. Elle eut d'abord le temps de souffrir d'affreuses migraines pendant deux jours, jusqu'à ce que la pleine lune arrive, en fait. Cette nuit là, elle massacra ses parents. Non s'en s'être préalablement transformée en bête sauvage. Une panthère, plus précisément. Panthère des neiges. Pourquoi ? Oh, ça, elle n'en sait rien. Elle suppose que son ADN mi-russe avec des traces de sang chinois n'a rien repéré de mieux que ce félin qui court les montagnes de l'Himalaya.

After

Depuis ce jour, Noa court plus vite que les autres, elle voit plus loin, même la nuit, elle entend mieux que les autres, mémorise plus rapidement... Tout le barda, quoi. Rien d'exceptionnel, mais c'est quand même bien pratique quand on sort seule de boite à 3h du mat' et qu'une bande de lourdeaux décide de vous draguer... De gré ou de force. Le désavantage, c'est qu'à chaque pleine lune, elle est obligée de s'enfermer dans une cave à l'écart des autres, et de s'enchaîner. Ben oui, pour éviter d'égorger le premier malheureux qui passerait à portée. Le reste du temps, elle doit faire attention aux émotions fortes, qui ont tendance à la transformer, et à anéantir ses chères fringues. Léger avantage, elle a aussi découvert qu'elle ne vieillissait plus.

Depuis ce jour, aussi, Blake s'est mise à la chasse. Elle veut à tout prix mettre la main sur Marcus, alias Andromalius. Elle le traque à travers le monde, c'est ainsi qu'elle a fini aux Etats-Unis, puis à Worthington. Quand par la même occasion elle trouve un démon ou une quelconque créature surnaturelle maléfique, elle se défoule dessus. Ca calme sa conscience de savoir qu'elle met ses insctincts sauvages au service du bien. Elle se sent un peu moins... Monstrueuse, comme ça.

En conclusion, Noa roule sa bosse en tant que traqueuse depuis un bout de temps, et elle espère que cette fois sera la bonne. Elle n'est par contre pas au courant de l'existance de la clé de Salomon, qui est la vraie raison de la présence d'Andromalius.


    The Third Part


GENRE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE ? : Un peu de tout, dominante Pop-Rock, moins dominante RnB, Rap, Jazz...
LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Jaz Parks
PLAT PRÉFÉRÉ ? : Yakitori au Boeuf, Sushi au Saumon *_*
ANIMAL PRÉFÉRÉ ? : Panthère des Neiges

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : Je suis admin de Midnighters' Eyes, je suis venue poster puor un partenariat. Je m'étais promis d'arrêter de m'inscrire partout parce que je dois réviser, mais... Je ne suis pas raisonnable, c'est bien connu. Alors me voilà !
Qu'en pense tu ? : Beaucoup de bien ! Le design est bien fait et le contexte est original.
As tu des suggestions à nous faire? : Mmmm... Non, pas pour l'instant =)
As tu un truc a dire pour finir ? : Comment ça, mon histoire est farfelue ? Bon, d'accord. Bien sûr qu'elle est farfelue. Si je dois changer quelque chose, je le ferais sans mauvaise foi =)
Le code réglement : Welcome in hell.


Dernière édition par Noa Blake le Mer 1 Juil - 18:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Washington

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur à plein temps
Relations:

MessageSujet: Re: Noa Blake|Oups, gachette sensible. |Done.|   Mer 24 Juin - 21:02

Bienvenuuuuuuuuuuue Wink

Bonne chance pour la suite et ton vava est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance A. Edington

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Noa Blake|Oups, gachette sensible. |Done.|   Jeu 25 Juin - 10:15

Bienvenue à toi parmi nouus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Blake

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 24
Localisation : Si j'avais envie que tu le saches t'aurais pas eu besoin de poser la question.

More ...
Alignement: Bien
Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Noa Blake|Oups, gachette sensible. |Done.|   Jeu 25 Juin - 11:50

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira J. Owens
Admin || Another Love I Would Abuse
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse & Gérante de l'hôtel
Relations:

MessageSujet: Re: Noa Blake|Oups, gachette sensible. |Done.|   Jeu 25 Juin - 13:58

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche ^-^
    Et pour les revisions ...@_@

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Noa Blake|Oups, gachette sensible. |Done.|   Jeu 25 Juin - 17:27

    Bienvenue,
    Bonne chance pour ta fiche ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Caleigh O. Moore

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Bibliothécaire
Relations:

MessageSujet: Re: Noa Blake|Oups, gachette sensible. |Done.|   Ven 26 Juin - 17:52

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Blake

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 24
Localisation : Si j'avais envie que tu le saches t'aurais pas eu besoin de poser la question.

More ...
Alignement: Bien
Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Noa Blake|Oups, gachette sensible. |Done.|   Sam 27 Juin - 22:50

Merci tout le monde =)

Ca y est, j'ai fini !

Je confesse que certains passages sont... tordus, et jamais vus dans SPN. Donc si je dois aller vers quelque chose de plus sobre, pas de souci cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Noa Blake|Oups, gachette sensible. |Done.|   Lun 29 Juin - 16:50

    Non non c'est bien =D
    Je te valide,
    par contre ton gif dans ton profil est un peu trop grand.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Noa Blake

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 24
Localisation : Si j'avais envie que tu le saches t'aurais pas eu besoin de poser la question.

More ...
Alignement: Bien
Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Noa Blake|Oups, gachette sensible. |Done.|   Lun 29 Juin - 16:56

    Merci !
    Et désolée pour le gif, je vais voir si je peux changer sa taille, sinon j'en mettrais un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Noa Blake|Oups, gachette sensible. |Done.|   Lun 29 Juin - 17:18

Okay =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noa Blake|Oups, gachette sensible. |Done.|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa Blake|Oups, gachette sensible. |Done.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'Anita Blake
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 1: Plaisirs Coupables
» ANITA BLAKE (Tome 07) OFFRANDE BRULEE de Laurell K. Hamilton
» ANITA BLAKE (Tome 11) PECHES CERULEENS de Laurell K. Hamilton
» Portrait d'Olrik (série Blake et Mortimer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Your Identity :: Who Are You ?-
Sauter vers: