AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Picoler... est-ce bon pour la santé ? - Pv. Keira -

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather S. Moreno

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 31/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseuse
Relations:

MessageSujet: Picoler... est-ce bon pour la santé ? - Pv. Keira -   Lun 1 Juin - 18:46

    "The Angels"... quel nom pourri pour un bar franchement. Pourquoi pas "the demons" ?! ou encore "Wendigo" ?! En même temps, la liste en témoignait, il y avait sûrement plus, dans le langage humain, de noms de bars pourris que de noms qui pouvaient à peu près coller. Par-delà la devanture, derrière la porte du bâtiment posé en pleine rue, le bar était pas mal, le service normal, les gens pas plus chiants qu'autre part, la bière pas plus dégueu que dans un autre blède paumé. Oui... Heather était pleine, bourrée, l'esprit divaguant, à côté de la plaque. Dehors, il faisait nuit depuis bien des heures, il faisait froid et la jeune femme n'avait aucune envie de lever ses fesses pour sortir se geler dehors et aller dormir dans sa foutue chambre d'hôtel toute moche. Poussant un soupir à cette idée, Heather avala cul sec la dernière gorgée de sa enième bière, elle ne les comptait plus depuis bien longtemps. Posant la bouteille sur le bar tout en fronçant légèrement les sourcils pour remettre ses idées en place, la chasseuse resta un moment l'esprit en divagation avant de lever à nouveau le regard vers le barman pour lui commander une autre bière, l'air bien bourrée qui fit bien entendu réagir ce crétin de serveur.

    Je pense que la bière n'est plus pour vous maintenant.

    La chasseuse lui jeta un regard pour lui faire comprendre qu'elle voulait une bière et pas autre chose... malheureusement, elle était assez incapable de parler et donc, le barman évita soigneusement son regard. La jeune femme attendit quelques instants, espérant veinement avoir sa bière même avec 20 grammes dans le sang maiiis... c'était sans compter sur l'idiotie d'un barman qui veut tout faire pour ne pas avoir à fermer boutique. Le type déposa un grand verre d'eau devant elle, puis une tasse énorme remplie de café. Heather fusilla le type du regard tandis qu'il disparaissait déjà vers de nouveaux clients avant de marmoner dans sa barbe un truc du genre :

    Crétin...

    Elle but tout de même son verre d'eau sans rechigner, reprenant quelque peu ses esprits et sentant sa soif s'apaiser enfin, il n'y avait rien de mieux que l'eau pour se désaltérer... cependant, ce n'était pas très bon pour l'esprit qui restait cloué à la triste réalité. Pourquoi avait-elle décidé de se bourrer la tronche ? Elle ne s'en souvient même plus, elle l'est, c'est tout. Poussant un soupire en attrapant son café, elle plongea dans ses pensées pour se souvenir ce qui avait bien pu lui donner envie d'oublier ainsi, ne remarquant même pas que quelqu'un venait de s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Picoler... est-ce bon pour la santé ? - Pv. Keira -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Worthington :: The Angels-
Sauter vers: