AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The X-men Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

MessageSujet: The X-men Rpg   Dim 31 Mai - 22:28

Notre fiche :




X-Men Rpg

I. The Beginning


« L'évolution de la vie passe par des périodes de mutation massives. L'humanité vit l'une de ces périodes. Ainsi, plusieurs humains mutants possèdent des pouvoirs prodigieux, ce que craint la population en général. »


    L'évolution de la vie passerait par des périodes de mutation massives. L'humanité vit l'une de ces périodes. Ainsi, plusieurs humains mutants possèdent des pouvoirs prodigieux, ce que craint la population en général.

    Devant ce fait, certains mutants se divisent en deux groupes. Ceux ayant à leur tête le professeur Charles Xavier, un puissant télépathe qui prône une collaboration avec les humains normaux, et ceux ayant à leur tête Erik Lensherr, plus communément appelé Magnéto, capable de créer de puissants champs magnétiques et prônant une attitude agressive envers les humains normaux, attitude probablement inspirée de son emprisonnement, lors de son enfance, dans un camp d'extermination nazi.

    Xavier a fondé, au nord de Salem (Massachusetts), un institut qui entraîne de nombreux élèves comme Tornade, Jean Grey et Cyclope. Les membres de cet institut, les X-men, essaient de contrer les actions de Magnéto et de ses acolytes.


II. The War


    La société pharmaceutique Worthington a mis au point un « vaccin » permettant aux mutants de renoncer à leurs pouvoirs. Pour la première fois de leur histoire un choix s'offre à eux : conserver leurs caractéristiques uniques mais également la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des êtres humains normaux.....

    Scott retourne à Alkali Lake, persuadé que Jean Grey n'est pas morte. Il parvient à la retrouver mais lors de leurs retrouvailles, elle tue Scott lorsqu'elle tente de l'embrasser, le "Phénix" ("Phoenix" en VO) ayant pris la place de Jean. Retrouvée par Tornade, le professeur Xavier et Wolverine, Jean Grey est bien vivante mais semble changée… ce sont ses pouvoirs qui la contrôlent ou du moins la partie négative de son subconscient, appelée "le Phénix" ou "Phénix Noir". N'ayant plus de repères le Phénix Noir s'allie à Magnéto et sa confrérie, remontée contre la firme qui produit les vaccins anti-mutants, persuadée par Magnéto que Xavier lui a menti toute sa vie sur ce qu'elle est vraiment. L'agressivité du Phénix ne faisant que grandir tout au long du film, lors d'une scène particulièrement forte dans la maison d'enfance de Jean Grey, le professeur Xavier, aidé par Magnéto, essaiera de contôler le Phénix mais cette dernière, rongée par une rancœur accumulée durant toutes ces années (le professeur avait mis en place des liens psychiques sur Jean Grey afin de contenir sa force mentale…) va libérer sa puissance destructrice, et par là-même, tuera le professeur Xavier…

    Magnéto ayant de nouveau le champ libre, lèvera une armée de mutants afin d'assiéger l'île d'Alcatraz, île sur laquelle se trouve "l'enfant prodige", enfant grâce auquel la société Worthington fabrique les vaccins anti-mutants… Tornade, Wolverine et les autres devrons trouver la force pour s'unir et affronter Magnéto…

    L'affrontement final peut enfin commencer…


III. And Now


    2 ans ont passés depuis la guerre qui opposa la confrérie de Magnéto aux X-men. Les humains n'ont toujours pas véritablement accépté la présence des mutants. Cependant, les mutants sont mieux accéptés dans la société. L'école pour jeune surdoué fondée par Charle Xavier existe encore et malgrés la mort de ce dernier l'école se redresse petit à petit.

    Malgrès leur défaite, la confrerie n'a pas était totalement éliminée, il se pourrait aussi que Magneto n'est pas veritablement perdu ses pouvoirs. Pour le moment personne ne sait comment va se derouler la suite des évènements, c'est sans doute une nouvelle guerre qui se prépare ....


    The Staff' :


Alice K. Kennedy; Fondatrice
Keith Austen,; Co Admin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-life.forumactif.com
 
The X-men Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: Happy Ending :: You & Us :: Partenariats :: Accéptés :: Fiches des partenaires-
Sauter vers: