Supernatural Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 •• Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
I 'm Your Boss And The Best (=
Dean Winchester


Messages : 481
Date d'inscription : 10/05/2009

More ...
Alignement: Bien
Profession: Chasseur
Relations:

•• Rules Empty
MessageSujet: •• Rules   •• Rules Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:54

Bienvenue Invité


Si tu es ici, c'est que le forum t'interesse, et j'en suis ravie, si tu n'es pas encore inscrit et que tu hésite à le faire, n'hésites plus rejoind nous afin de me rendre encore plus heureuse. Et si tu es déjà inscrit, je t'en remercie vivement. Sur ce, je te souhaites une bonne lecture, j'espére que tu trouvera la code réglement.

    Just You


Pour commencer votre pseudo devra être composé d'un Prénom & d'un Nom, et si vous le desirez de la première lettre de votre deuxiéme prénom. Donc oubliez tout de suite les pseudos du genre "Juliie", ".:Jean-Yves:., oubliez aussi les noms de stars ou de personnages célébres ainsi, pas de : "Ashley Greene" ou de "Jean Grey". De plus ne me sortez pas un truc grotesque du gene "Bella Pattinson" vous l'aurez compris c'est un mélange entre noms de personnages célébre et noms de célébrité. Les pseudo du genre : "Alice Ashton", ou "Alice T. Ashton" sont beaucoup mieux ! Essayez aussi de mettre des majuscules au nom & au prénom.

Ensuite, votre avatar devra mesurer 200x320, ou 200x400, ni plus ni moins, afin de ne pas deformer le forum et d'avoir une harmonie niveau des tailles. Votre signature ne devra pas depasser 450x150, pas la peine de mettre d'énormes images. Votre avatar comme votre signature devra representer votre personnage. Les mangas, images de synthése sont interdits, ici nous jouons des célébrités.

Votre présentation devra être faite en respectant le code donné dans le modéle de présentation. Elle devra être fait dans un delais de 10 jours, sauf si absence prévenue. Notez que les comptes inactifs serons supprimés après 2 semaines d'inactivités, si absence non prévenue.

Vos Rps devrons faire minimum 15 lignes, ce n'est pas la mer à boire, essayez de decrire ce que vous voyez, ce que vous ressenter, ce que vous pensez .... Vous pouvez ecrire à la deuxiéme ou à la troisiéme personne du singulier, mais choisissez la bonne conjugaison pour vos verbes. Si vous ne vous sentez pas capable de suivre cette règle, passez votre chemin. Nous recherchons un bon niveau de Rp sur ce forum.

Vous avez le droit de vous faire un double compte, même un triple si ça vous amuse, mais faites en sorte qu'ils soient tous actifs, sinon je serais obligée d'en supprimé un.

    In The Community


Tout d'abord, il y a de forte chance pour qu'en Anglais communauté ne se traduise pas par community, mais bon, on s'en fout de toute façon. D'ailleurs j'ai même un doute sur l'orthographe en français de communauté, peut être communoté ... non, c'est moche, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans votre présentation u__u

Bref, revenons à nos charmants petits moutons. Je vous demanderais de faire preuve de respect envers autrui. Nous somme là pour nous amuser, pas pour nous prendre la tête. Alors pas d'ostracisme ici, quelqu'il soit. (Ça fait classe comme mot ostracisme non ?)

Vos personnages entre eux ont le droits aux insultes, aux vulgarités, mais il y a des limites n'allez pas me debaler que des phrases vulgaires. Un peu de tenue tout de même ! u__u

L'amour, ça commence par des mots doux et ça se termine dans un lit ! Bon tomber amoureux ça arrive à tout le monde, mais on se met en couple qu'aprés s'être rencontré, quand on se connais un peu. Donc faites quelques Rps avant de vous mettre en couple ! [code : Welcome in hell]Bon après pour ce qui est du sexe, on couche le premier soir, on couche avec n'importe qui juste pour s'amuser, on couche avec la personne qu'on aime, on couche pour se faire du fric, mais on couche en delicatesse et on prévient les autres ! Ce que je veux dire par là, c'est qu'on est pas vulgaire, et qu'on met dans le titre du sujet cochon une petite prévention : *. Exemple : * Dans la chambre.

Dans les Rps interdiction de faire les gestes et les paroles de la personne avec qui vous faites le Rp, par exemple si votre interlocuteur est tombé, n'allez pas dire "Machin aida truc à se relever", dites plutôt "Machin tendit la main afin d'aider truc à se relever" et attendais que l'autre répondre, il peut très bien refuser votre aide.

Les Rps à plus de deux personnes, ces fameux Rps qui posent problémes. Respectez un ordre et vous n'aurez pas de probléme. Joueur A poste, Joueur B poste, Joueur C poste, Joueur A poste, Joueur B poste, Joueur C poste, Joueur A poste ... etc. Si un membre est absent sans avoir prévenu vous pourrez zapper son tour.

    And The End


Bah c'est fini, c'est triste non ? Avouez le, c'était rigolo les régles ! J'ai essayer de les faire de façon peu barbantes, mais c'est pas facile. Mais c'est les efforts qui comptent non ?

Allez, je vous laisse ! Avec une derniere petite chose :

AMUSE TOI Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-life.forumactif.com
 
•• Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Rpg :: The Beginning :: It Was Upon A time-
Sauter vers: